Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
LES ami wallah cest la misere nantes au tel mon dit depuis que les consulat ne font plus les transcription que tous est fait a nantes il ya 37000 dossier en retard il mon dit datendre jusqua 12mois presque au tel mai c des standardiste quil parle apres inchallah que sa ira plus vite ;sacher que allah soprano leur fera payer chere de nous ecarter de notre femme ou mari dans l islam cest interdit de jouer avec le mariage inchallah on ora tous notre livret tres rapidmen amine
Sbah el kheir les ami(e)s,
Je vous souhaite une très bonne semaine à tous en espérant qu'elle soit pleine de très bonnes nouvelles et je pense surtout à toi Hicham khouia, je prie pour toi et pour tout le monde...
Courage et Patience
Rabi Y Sahel
SLM tous le monde .... g le meme parcour de perla22 .... j m swi marié le 29/09 ma femme a envoié le dossié le moi de novembre ... on attend tjr .... j voulé juste savoir DES NOUVELLES sur perla car presk le meme parcour ?? et j voulé demandé a redadoom d'ou ta ramné cé info é ke j lé envoié 1 msg au msn repond mooi stp merci é n perdé pa espoire prck c t1 droi absolu mé juste il fo patienté C tou ... moi HMD ma femme é resté avc moi .... on vi ensemble sava j souffre pa ellé a coté de moi
SLM tous le monde .... g le meme parcour de perla22 .... j m swi marié le 29/09 ma femme a envoié le dossié le moi de novembre ... on attend tjr .... j voulé juste savoir DES NOUVELLES sur perla car presk le meme parcour ?? et j voulé demandé a redadoom d'ou ta ramné cé info é ke j lé envoié 1 msg au msn repond mooi stp merci é n perdé pa espoire prck c t1 droi absolu mé juste il fo patienté C tou ... moi HMD ma femme é resté avc moi .... on vi ensemble sava j souffre pa ellé a coté de moi
Bonjour
Je me permet d' ouvrir ce sujet pour vous expliquer ma situation :
1*/ Je pars le 4 juin 2011 pour me marié administrativement a la mairie avec ma femme le 7 juillet 2011 inchallah en Algérie.
2*/ Malheureusement je n' est pas de vacances supplémentaire pour reporter ce mariage.
3*/ J ai eu conaissance de la procédure pour le CCAM bien trop tard.
4*/Je compte me marié religieusement + fête etc...au mois de juillet 2012 pour qu' elle puisse revenir avec moi en France inchallah.
Ce qui me donne un délai de 1 an voir 14 mois.
Ma question est la suivante :
" Est ce que à mon arrivé en Algérie le 5 Juin 2011 dois-je envoyé la demande de CCAM au consulat d' Oran, sachant que je me marierai quand mçeme à la mairie au mois de Juillet et de toute façon ma femme viendrai obligatoirement qu' en juillet 2012 inchallah ou est ce que étant donné que la venu de ma femme est dans 1 ans je peux me permette de faire la demande de transcription sans le CCAM et attendre 10 mois de traitement à Nantes ???"
Qu' est ce que vous me conseiller serieusement?
Merci pour votre aide rabi i aaouenkoum inchallah
Karim chlef
Tu as le temps ton dossier a ete enregistrer le 04/01/11
Avant de faire t demarches attend au moin le 04/07/11
Sa fera 6 mois tu ne peux pas aller plus vite que certrain
Bonjour tout le monde.
Ouffffffffffffff, j'ai reçu un appel du ministère des affaires étrangère ce midi. Hélas je n'étais pas dans mon bureau mais heureusement mon collègue l'était. On lui a dit que mon acte est transcrit et que j'aurai le livret la fin du moi de Mai.
Merci Pepita pour ton soutient et tes prières, et merci à tout les autres aussi.
Je souhaite de bonnes nouvelles très vites pour tout les personnes qui attendent leurs actes.
El-hamdoulah. un grand soulagement
Bonne chance pour tout le monde et continuant à prier pour nos frères et soeurs.
PS. Pour info, j'ai eu la réponse par téléphopne après 6 mois et un jour d'attente.
El hamdoulilah Hicham, je suis trop heureuse pour toi wallah, mille et mille Mabrouk pour toi, enfin bientot inchallah tu seras avec ton épouse, une nouvelle vie commence, je suis vraiment tres heureuse pour toi wallah...étape visa maintenant mais profite de cette bonne nouvelle qui fait du biiiiiiiiiiiiiien !!!!
Merci beaucoup Pepita,
Je te le jure que ça fait du bien et beaucoup du bien. Surtout pour mon épouse qui est super super heureuse d'apprendre la bonne nouvelle.
Pour information, je crois que j'ai reçu cet appel téléphonique suit à mon faxe. Je l'ai envoyé à 10h59. Ils m'ont appelé (enfin c'est mon collègue qui les a parlé) à 13h24.
Bonne chance pour les prochains.
Je reste fidèle à ce forum pour soutenir les frères et soeurs.