670 378
questions
1 491 737
réponses
1 460 251
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 129

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 22h38
[ ! ]
Salem à tous, félicitations à tous wellah sa fais trop plaisirs moi jai reccu mon livret ce matin superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop contente étape du visa je prépare les papiers la, esqu'il demande un acte de naissance de la personne qui vit en france????
Référence(s) :
samia
Répondre
Réponse de linda6
Le 24/05/2011 é 22h57
[ ! ]
Salem toute mes felicitations pour le livret est ce que tu depends du consulat d'oran ? moi ça fait 06 mois aucune nouvelle gé juste le numero et **** **** bonne courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 22h57
[ ! ]
Selam samia felicitation el okba el visa inchallah non il faut pas un acte de naissance car mon mari a fait la demande de visa le 10 mai il attend tjr la reponse il on pa demander un acte de naissance il faur la potocopie du livret de famille plus le livret livret la copie integral de lacte d emariage celui kil tenvoi evc le livret la nationalite francaise loriginale plus une copie une attestation dhebergement manuscrite si te heberger chez tes parents + la carte didentité de la personne qui theberge si te heberger un justifictif de domcile les fiches de paye est que tu est d'oran ?
Référence(s) :
ness31
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 00h05
[ ! ]
Amine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Salame DF, Je me rappel très bien de toi!!!!!!!!! Spartek que ne passe pas d'audition. En faite, maintenant le consulat de france à oran vont envoyer à la mairie du conjoint qui habite en france un courrier pour leur donner l'autorisation de publier les bancs. Cette publication restera affichée à la mairie pendant 10 jours et le 11 ème jours, s'il n'y a pas eu d'opposition à mariage, ils enverront un certificat de non opposition au consulat de france à oran. Ce même consulat fera parvenir au conjoint qui habite en france le certificat capacité mariage. Un conseil de temps en temps appel la mairie ou va faire un saut afin de voir s'ils ont affichés les bancs. Dès que tu es courant de cet affichage, le onzième jours demande à l'agent d'état civil d'envoyer ce certificat de non opposition afin de faire accélérer la procédure. Ensuite, dès l'envoie de ta mairie de ce certificat attend une semaine et envoie un fax au consulat de france à oran afin de leurs demandés si le ccm a été édité. Si il a été éditer par le consulat de france alors tu pourras te marié en algérie sans attendre de le recevoir chez toi en france mais pour cela tu devras avoir la confirmation de son édition au préalable. Salame ness31, Elle ne m'a pas dit son numéro lors de son passage de dépôt de visas, par contre elle m'a dit que cela lui a pris en tout et pour tout 1heure30. ALLAH Y SAHEL
Référence(s) :
Or
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 01h46
[ ! ]
Salam or je te remerci tu m aide boukou nchallah dieu il te garde pour ta mer et ta femme je vous souhaite ke le bohneur et plein de joix.je voulai te demander svp ca veu dir ds pa long temp nchallah mon mari il recoi le ccm chez lui c pa 2 MOIS C MOIN PUISK ON VA PA PASSER LES AUDITION JE VOUS REMERCI RABBI YAHFADEK
Référence(s) :
DF
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 09h59
[ ! ]
Salam DF, Incha'ALLAH ça se fera avant les deux mois car vous ne faites pas les auditions donc la délivrance du ccm se fera avant. A toi d'être réactif tout au long de la procédure comme les conseils que j'ai pu te donner au dessus. Pour ma part, j'ai suivi la procédure : ccm (avec entretien pour moi à ma mairie en france et ma femme au consulat) - mariage en algérie - transcription - visas - arrivé de ma femme incha'ALLAH ce vendredi, tous se temps de procédure m'a pris en tout et pour tout 4 mois et demie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLAH Y SAHEL
Référence(s) :
Or
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 13h10
[ ! ]
Selam or en fait jai demander pour le numero cete pour savoir si il appel par numero mon mari a le num 804 je pense voila il a tjr pas de reponse jesper que sa va pas encore tarder et encore felicitation merci
Référence(s) :
ness31
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 14h57
[ ! ]
MERCI BOUKOU BOUKOU NCHALLAH RABBI YAHAFDEK ET BON CHANCE POURTOI ET TA FEMME
Référence(s) :
DF
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 16h49
[ ! ]
Amine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
Or
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 20h59
[ ! ]
Selam sayer il on appler mon mari cette apres midi vers 16h30 heure d 'algerie il va recupere son passeport demain inchallah en esperon ki aura le visa dans le passeport inchallah el okba a tous inchallah hmdoulahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Référence(s) :
ness31
Répondre
Réponse de kaka84
Le 26/05/2011 é 01h48
[ ! ]
Que dieu vous garde tous mes freres et soeur et bonne chance pour votre livret nous et la juste pour fonde une famille moi j'atent le mien mr'boulogne ma telephoner haujourdui pour me dire qil manque des papier et il ma dit quil avait beaucoup de dossier a traiter set se la de oran qui traite avant les vacance
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 10h54
[ ! ]
Selam a tous sayerrrrrrrrrrrrrr mon mari a eu son visa el hamdoulilahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh el okba a vous tous qui attendent avec impatiente inchallah votre tour viendra ya rabi amine bonne journée a vous tous inchallah avec des bonnes nouvelles et merci a tous qui nous on soutenu durant cette epreuve difficile hamdoulilahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Référence(s) :
ness31
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 11h43
[ ! ]
Salame ness31, SPARTEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK ALLAH Y SAHEL
Référence(s) :
Or
Répondre
Réponse de chimi31
Le 26/05/2011 é 13h56
[ ! ]
Salem..quelquin peu me donner exemple d'une lettre pour voir des nouvelle sur mon dossier ...merci
Référence(s) :
chimi
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 13h56
[ ! ]
Amine merci OR ALLAH YESAHEL POUR TOUS AMINE
Référence(s) :
NESS31
Répondre
Réponse de kaka84
Le 26/05/2011 é 14h33
[ ! ]
Il te donne pas de nouvel de ton dossier il faut atendre ne tinquete pas ty aura des nouvel eu il ne lache rien il regarde bien tous les dossier
Répondre
Réponse de kaka84
Le 26/05/2011 é 14h36
[ ! ]
Ness bonne chance pour ton avenir prochain et prend bien soin de toi tu va nous manque sur le forum que dieu te garde toi et ta familles
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 17h11
[ ! ]
Merci kaka84 el okba likoum ga3 inchallah tefarhou amine ya rabi je rapel mon parcours mariage a la mairie 13juillet2010 envoi de dossier a nante le 01oct2010 accusé recu le 12oct2010 avec num de dossier et transcription faite le12avril 2011 le jour de l'anniversaire de mon mari cetai un beau cadeau lol jai recu la letter de nante en me disant d'aller recupere le livret a ma mairie le 19avril2011, livret recupere 29avril2011 visa deposer le 10mai2011 et visa recu le 26mai2011 et inchallah mon mari vien le 31mai2011 voila et hamdoulahhhhhhhhhhhhhhhhhh bonne chance a vous tous amine ya rabi allah yesahel vous aller me manquez mais inchalllah je ferai un tour de temps en temps sur le forum a+ inchallah
Référence(s) :
ness31
Répondre
Réponse de redadoom
Le 26/05/2011 é 21h59
[ ! ]
Slt ness31 ... mio g eu email comme koi la trans a etai faite le 10 mai mais a se jour la g pa recu de letre de nante eske c normal???
Répondre
Réponse de kaki wahran
Le 27/05/2011 é 11h29
[ ! ]
Salem.soeur bel baraka 3lik prrier pour nous rabbi.ychouffina e sen. s oubliers les autre me frèr.è soeur.ya rabi nchalah slt
Référence(s) :
kaki
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.839