670 379
questions
1 491 741
réponses
1 460 254
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 131

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de karimchlef
Le 31/05/2011 é 17h43
[ ! ]
SALEM JE VIEN DE RECEVOIRE UN COURIER DE NANTEs voila jvou ecris ce kil me dise letude des document transmis a mis en evidence un mariage celebree en algerie san formaliter prealable prevu. par consecance l instructionde ce dossier necessite par consequan une etude appronfondie . dès que possible vous recevrez a votre domicille une corespondance de ce bureau vous informant que vou pouver vous rendre a la mairie de votre domicile pour retirer livret de famille et acte de mariage transcrit et il mon renvoyer un acte de mariage algerien quil mon dit inutile ainci que mes fotop quil on eteer temponer avec le cachet du ministere sa ve dire koi sa va metre lontemp encore,,,,??????????
Référence(s) :
karimchlef
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 19h40
[ ! ]
J u ma transcription enfin 6moi datente
Répondre
Réponse de salifrou
Le 31/05/2011 é 20h09
[ ! ]
Bonjour a tous tout dabord merci KAKI WAHREN pour le numéro de Nante et je voulais aussi juste m'adréssé a la personne qui a envoyer la dernière réponse pour sa transcription tout d abord mabrouk alik et je voulais savoir si tu la envoyer avec ccam ou sans ccam et aussi tu la envoyer a Nante direct a partire de la France part post ou bien tu la déposé au consulta d’Algérie ? rabi ysahall kamel alikouuum inchallah
Référence(s) :
salifrou
Répondre
Réponse de kaki wahran
Le 31/05/2011 é 20h50
[ ! ]
Salem salifrou non j pas fait le ccam jai envoiyer mon dosier . par poste komsa tura le numuro de ten dosier allah ysahal a me freir è soeur salem
Référence(s) :
kaki
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 21h15
[ ! ]
Selam a tous sayer enfin reuni hamdoulah el okba likoum a tous mon mari est arriver aujourdhui apres 7mois etdemi dattente en tous i compri visa el hamdoulah ya rabi allah yesahel a tous
Référence(s) :
ness31
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 23h26
[ ! ]
Salem à tous, jspr que vous allez tous bien félicitations à tous ceux qui sont avec leur moitié et bon courage à tous, J'ai une question super important dites moi, c'est quoi copie intégrale daté de moins de trois moins de la transcription de l'acte du mariage (pour le mariage célébré en Algérie) c'est urgent merci de me répondre
Référence(s) :
samia
Répondre
Réponse de kaka84
Le 31/05/2011 é 23h50
[ ! ]
Cet l'acte de mariage ou tu a celebre le mariage il t'an font un a la mairie ou tu tes marie
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 23h52
[ ! ]
C'est pour ma demande de visa en faite c'est l'acte de mariage algérien c'est sa???? tu es sure???
Référence(s) :
SAMIA
Répondre
Réponse de yesmina31
Le 31/05/2011 é 23h57
[ ! ]
Bsr ness31 et mabrouk alik 7mois et demi c bien et pas long moi sa fait 13 mois et rien encord.svp ton mariage etai avec CCMou pas
Référence(s) :
yesmina31
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 00h39
[ ! ]
Salem yasmina31, je técris car tu as dis que sa fait 13MOIS que tu attends c'est trop long alors je te conseille te dire les messages précédént et note toutes les adresses emails des rédacteurs et envoi leur des emails tous les jours avec ton numéro de dossier tu demande l'évolution de ton dossier? harcele les tu t'en fou, envoi leur des courriers recommandé une fois pas semaine. BON COURAGE
Référence(s) :
SAMIA
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 11h46
[ ! ]
Bonjour or je voulais te demander un rensignement jai passer laudition en janvier et ma femme debut avril dossier depuis 15/07/10 ET TOUJ RIEN combien est le delai apres la derniere audit pour avoir une reponse merci
Référence(s) :
ser 18
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 11h59
[ ! ]
Bonjour protin je suis dans le memme cas q toi15/07 a oran et rien je voulais te demander esq tu as passer les auditons moi la derniere audit debut avril on est 1 juin et touj rien merci
Référence(s) :
salah
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 13h49
[ ! ]
Bonjour Salah, non je n'ai pas eu d'audition. ils m'ont juste demandé un nouvel acte de naissance de mon épouse par ce que j'avais pas remarqué que sur le premier il manquait la mention marié avec....ect.... (oubli des fonctionnaires d'Oran!) j'ai envoyais un nouveau et ils l'ont reçu le 17.01.2011 et depuis plus rien. Pour information: j'ai envoyer des dizaines d'e-mail au BTA, des courriers recommander j'ai même téléphoné une fois sans succès, je n'ai jamais eu de réponse. le dernier truc que j'ai trouvais à faire le 15.05.2011 c'est d'écrire au sénateur de mon territoire dans mon cas c'est Jean pierre Chevènnement pour lui demander de bien vouloir intercéder en ma faveur auprès du BTA. Il m'a répondu qu'il me rendrait une réponse par courrier le plus tôt possible. - Écris une lettre à ton sénateur peut-être qu'il ferra bougeait les choses on ne sais jamais. nous n'avons pas eu beaucoup de chance jusque là mais sa viendra courage bon après-midi
Référence(s) :
protin31
Répondre
Réponse de kaka84
Le 01/06/2011 é 15h04
[ ! ]
Tu a eu ton livret de famille de nantes avec les 3 acte de mariage
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 01/06/2011 é 16h38
[ ! ]
JE COMPREND PAS! Sur l acte de naissance que l on doit ramener avec nous une fois marié pour mon epouse qui est au bled il faut que figure dessus marié...
Répondre
Réponse de kaka84
Le 01/06/2011 é 19h00
[ ! ]
Non pas au obliger qui doit figurer il vont le metre de qui sera transcri a nantes tu a compris
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 21h00
[ ! ]
Bonsoir illuminati76, en ce qui me concerne je me suis marié à Oran le 23.05.2010 et on a demander les actes de naissance de mon épouse pour le dossier de transcription le 27.05.2010 donc quatre jour après notre mariage mais j'avais pas remarqué que la mention marié n'y était pas apposé , (les fonctionnaires du bled il ne faut surtout pas les bousculé comme ceux d'ici bien sur) le bta m'as demander de leur envoyer un autre ACTE avec la mention MARIER AVEC......c'est se que j'ai fait je pense que si vous avez retiré vos actes de naissance avant votre mariage ils ne vous réclamerons pas un avec la mention marier ... tout du moins je le pense !!! bon courage et bonne soirée
Référence(s) :
protin31
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 21h30
[ ! ]
Juste pour information mon épouse vit à Oran et moi en France je suis binational en ce qui me concerne tant que la transcription de notre mariage n'est pas faite à Nantes, sur mon acte de naissance la mention marier ne serra pas mentionné. Mais sur ceux de mon épouse la mention marier aurait du être automatiquement mentionné puisque nous les avons demander quatre jour après notre union à Oran. bonne soirée à tous
Référence(s) :
protin31
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 21h44
[ ! ]
BONSOIR PROTIN C SALAH esq tu as une idee sur le delais apres les auditions pour q se soit transcrit quand es qon commence a bouger quelles demarches dois je faire pour voir ou on est mon dossier merci
Référence(s) :
salah
Répondre
Réponse de djamel16
Le 02/06/2011 é 12h53
[ ! ]
Protin 31 moi j ai fai l acte de mariage apré je l euré demendé l avie de montion il me l on donné je suis alez ou je suis néé il lon montioné defoi en algerie fau courire est faire leur travaille a leur place
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.532