670 379
questions
1 491 741
réponses
1 460 254
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 130

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 11h55
[ ! ]
Selam redadoom je pense que c bon parcque ke je croi ke soi il envoi des lettre soi de semail pour prevenir esai daller a ta mairie pour voir si ils ont recu ton livret allah yesahel
Référence(s) :
ness31
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 17h38
[ ! ]
Salam alaykom je voulais vous demandez svp or nous on a depose notre dossier de ccm dimanche passe la c kan la mairie de france il vont recevoir le dossier de mon mari pour fair la publication du bancs.merci boukou de votre reponse
Référence(s) :
DF
Répondre
Réponse de chimi31
Le 27/05/2011 é 22h30
[ ! ]
Salem .........kech sbar wala walou..........krahnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa demain je termine 9 mois...........................9 MOIS...9MOIS...9 MOIS ..9MOIS...9MOIS.... GHADI NEHBEL..........ALAH YJIBHALEK YA NANTE walite nhatref bikoum
Référence(s) :
9 mois ( mission impossible)
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 28/05/2011 é 11h12
[ ! ]
Sbah elkheir, J'espere que vous allez bien et que vos démarches avancent vite et bien !!! Mabrouuk à tous ceux qui ont eu leur transcription !!! Pour ma part, je vois le bout du tunnel, mon mari arrive dans moins d'une semaine inchallah... Ca fait presque un an qu'on bataille pour pouvoir être réunis, et lorsqu'on est plongé dedans on se dit que ca ne finira jamais...mais comme me l'a souvent dit mon mari lorsque je n'en pouvais plus : Tout passe.... Et aujourd'hui je me rends compte , Ô combien il avait raison lorsqu'il me disait cela, alors j'aimerai adresser ce message à toutes les personnes qui n'y croyent plus, qui sont désespérées, au bout du rouleau.... Le chemin est long certes, mais l'essentiel est l'amour qui vous unit à l'être cher, la solidarité et les liens forts qui se créent tout au long de ce parcours long et difficile, l'amour devient fort jour après jour il grandit, s'enrichit, s'intensifie, on découvre l'autre tous les jours un peu plus, on s'aperçoit que dans les moments difficiles on est pas seul qu'on peut s'appuyer l'un sur l'autre, qu'on rit, qu'on pleure, qu'on se plaint, qu'on s'impatiente.... Mais tout ce cheminement vous prépare à la vie future, à la vie commune avec votre époux(se) et c'est ça le plus important, le plus beau, le plus magique...même si lorsqu'on est dans l'attente on ne se rend pas forcément compte de tout cela... Alors je vous adresse ce message à vous mes frères et soeurs, qui attendez encore d'être unis à vos moitiés, soyez courageux, patients, et ouvrez votre coeur, vos yeux, vos oreilles et sentez l'AMOUR qui vous guident et qui grandit chaque jour dans vos Coeurs.... Allah Y Sahel
Référence(s) :
Pepita
Répondre
Réponse de chettasou
Le 28/05/2011 é 21h00
[ ! ]
Salut pepita waw c soulageant ce ke tu as ecris,walah on arrive plus a resister,je dépand de annaba et j'ai voulu juste voir que se passe t il dans les autres regions,mais on te lisant c'est comme un air qui essuie ma sueur,merci infiniment,tu es rafraichissante,que dieu te protège chettasou
Répondre
Réponse de amazone-40
Le 29/05/2011 é 14h01
[ ! ]
Bonjour a tous et a toutes pourriez vous svp me donner l'adresse email pour demander des nouvelles pour la demande de transcription.Mon dossier est suivit par Brigitte De Oliveira merciiiiiii
Répondre
Réponse de kaki wahran
Le 29/05/2011 é 20h45
[ ! ]
Salem voila.l'adresse email . bta.scec@diplomat.gouv.fr alah isahel
Référence(s) :
kaki
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 17h34
[ ! ]
Selam alor redaroom des nouvelle pour la transcription inchallah jesper que oui a bientot allah yesahel
Référence(s) :
ness31
Répondre
Réponse de Hicham63
Le 30/05/2011 é 20h45
[ ! ]
Bonjour tout le monde, Pas de bonnes nouvelles? nchalah cette semaine soit pleine de bonnes nouvelles. Allah yssahal
Répondre
Réponse de salifrou
Le 30/05/2011 é 22h30
[ ! ]
Bonsoir a tous svp sam-hou quel numéro ta appelé pour avoir cet information merci de me repondre boncourage a tous
Référence(s) :
salifrou
Répondre
Réponse de yesmina31
Le 31/05/2011 é 00h19
[ ! ]
Bsr tt le monde moi je me ss marier en 04/04/2010 a oran sans CCM j eu l'accusé reception le 17 mai 2010 mon mari a passé l'entretien le 15 fevrier2011 moi aujourd'hui le 30/05/2011 et la sa fait + 1ans ke j'attend et les kestion du entretien etaient vraiment bizarre.....................svp j'attend des repense
Référence(s) :
yesmina31
Répondre
Réponse de qassim
Le 31/05/2011 é 06h35
[ ! ]
Bjr yesmina31,nous sommes dans les memes temps,moi je me suis marié le 04/05/2010 à oran sans ccam.j'ai eu l'audition le 10/02/2011,ma femme le 20/04/2011 et depuis j'attends!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 08h00
[ ! ]
Bonjour, nous avons à peu de chose prêt le même parcour: je me suis marié le 23 mai 2010 sans CCAM à Oran. Nantes a ouvert mon dossier le 24 juin 2010 oran/30 décembre 2010 le bta m'ont demander un nouvel actes de naissance de mon épouse que j'ai envoyé et qu'ils ont reçu le 17 janvier 2011 et depuis silence radio!!!! Nous n'avons pas eu d'audition. Ce qui est étonnant c'est qu'il n'y a pas de logique dans le suivi des dossiers au bta, certain ont leur transcription sans ccam en six ou huit mois et c'est tant mieux et d'autre galère comme pas possible!!! je vous souhaite un dénouement heureux le plus vite possible, encore un peu de patience!!!
Référence(s) :
Protin-31
Répondre
Réponse de kaki wahran
Le 31/05/2011 é 10h58
[ ! ]
Salem.salifrou .voila n.. .08 26 08 06 04 tapè 1 3 0 allah yssahal
Référence(s) :
kaki
Répondre
Réponse de kaki wahran
Le 31/05/2011 é 11h37
[ ! ]
Salem frère.è soeure vous inquete pas je me suis mariè le 05 septenbre 2010 j'ai envoyè mon dossier 02 octobre 2010 nantes a ouvert mon dossier le 12 0ctobre le 24 avril il m'ont demander un nouvel actes de naissance moi è ma famme è un acte de marige lorigine en arabe ..toujoure walou ya rabi ya rabi ya rabi isahel 3lina è sen oubliers le autre amin courage salem
Référence(s) :
kaki
Répondre
Réponse de yesmina31
Le 31/05/2011 é 13h07
[ ! ]
Bjr qassim moi je ss a oran mon mari et franco-algrien sa mere et française et il es plus jeunne ke moi,moi se ki ma etonné les kestion jenre comment il a connu c amis?? la discription de la maison la au il habite??c freres et soeur et les demi F et S leurs ages leurs travailles leurs enfants et leurs adress?? son derniers films ..................ect.esk votre femme a eus c kestion QASSIM BON COURAGE TT LE MONDE
Référence(s) :
yesmina31
Répondre
Réponse de qassim
Le 31/05/2011 é 13h11
[ ! ]
Bjr yesmina31,oui ma femme aussi a eu des questions de ce genre,ceci pour destabiliser la personne,j'appèle ca un interrogatoire digne d'une gardée à vue!!!
Répondre
Réponse de yesmina31
Le 31/05/2011 é 13h19
[ ! ]
Oui c vrai moi j pas repondu a plusieur kestion car vraiment elle ma destabilisé.et elle me repondu ah oui comment sa se fait ke tu c pas.et on + j pas fait mariage(fete religieuse)et elle a demandé les photos MERCI QASSIM pour avoir eu le temps de me repondre car je ss vraiment stressé
Référence(s) :
yesmina31
Répondre
Réponse de djamel16
Le 31/05/2011 é 13h32
[ ! ]
Yesmina sans etre indiscret quelle ai la diference d age entre vous deux ??
Répondre
Réponse de yesmina31
Le 31/05/2011 é 14h44
[ ! ]
Slt djamel16 la diferance d'age et 10ans
Référence(s) :
yesmina31
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.191