Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Salam hichem, syrine à raison, ton fils c'est une partie de toi et si ta femme t'aime vraiment, jamais elle t'aurais demander de choisir, t'as l'air d'être un chic type sensible et honnête, essaye de lui faire comprendre que ton fils n'a rien avoir avec ton ex, et que toi jamais tu lui demanderais de choisir entre toi et sa mère ou son père, j'ai un fils aussi et si mon mari viens de me demander de faire le choix, pour moi le choix est vite fait, car un enfant comme les parents c'est sacré, j'espère que ta femme si tu l'aimes à ce point elle doit avoir des qualités peut être elle a dit ça juste parcequ'elle été énervé sans le penser vraiment, il faut que tu te calme, et que tu reprends le dialogue avec elle mais calmement on essayant de lui expliquer que l'amour que t'as pour elle et aussi fort que l'amour que tu as pour ton fils mais différent ety pas plus importantr et pour que tu sois heureux t'as besoin d'elle et de ton fils,. courage mon frère, je te souhaite de tout coeur que tout s'arrange rapidement entre vous
Hichem quand tu as rencontre ta femme elle savait que t avais un enfant et elle a accepté. si maintenant elle te fais du chantage depuis quelle a un livret avec toi pour mi c du vis reflechis bien elle est pas encore la et elle veut dirige ta vie si elle taime elle aime ton fils sinon fallait qu elle te le disent des le debut.
excuse moi frere je suis un peu cache mais ton fils c ton sang et il a besoin de toi car on ne relmplace jamais l amour d un pere
ET ELLE LE SAVAIT AVANT DE CE MARIER AVEC TOI
Siryne attend je vais recommencer pour le mails;leila ma soeur merci ma femme c'est que je l'aime tres fort je lui est prouver deja(je fumais deux paquets par jour et au mariage comme preuve d'amour j'ai arreter net,depuis le mois dejuin je suis aller trois fois car elle etais mal sans moi,de juin a maintenant j'ai passer 14 semaine avec elle la bas et je repart dans deux semaines,j'ai perdu mon travail(en suisse ) a cause des maladie ,j'avais jamais deconner mais welah je l'aime tellement et elle aussi elle me la prouver plusieurs fois mais quand elle a mal et qu'elle est jalouse elle deviens une autre qui te lance que des fleches dans le coeur ,je suis sensible mais je sais me faire respecter mais comme j'ai passer la misere avec ma premiere femme maintenant j'ai peur welah car la jalousie peux tuer n'importe quel amour
Slt amélia, je comprends tout les cas sans différents et avec nantes on est sûr de rien, ton dossier tu l'as envoyé à nantes ou tu l'as déposé au consulat, car moi j'ai déposé le dossier au consulat, et 25 jours après j'ai reçu l'ouverture de mon dossier et juste après un courrier pour des documents complémentaires, justificatifs de ma présence en algérie pour le mariage et la photocopie de mon passeport page de l'identité car j'avais mis les pages des cachets de l'entrée et sortie de l'algérie et pas la page de mon identité avec photo, pour l'instruction de mon dossier, j'espère que tout se passera pour le mieux pour tout le monde nchallah, c'est qui ton rédacteur?
C pas depuis le livert qu'elle est comme ca ,depuis aout ou j'ai eu un probleme avec mon ex femme mon fils ma amener une lettre bref suite a cela elle crois que mon fils ma fait du mal j'ai beau lui expliquer elle le sait que j'ai un fils meme avant de me connaitre,il est tellement gentil welah il dort chez moi tout les vendredi et les samedi,et quand je le ramene le dimanche toujours des larme et ca fait un ans et demi qu'il est parti avec sa mere,maintenant j'ai peur welah le travail perdu jeudi ,je veux pas perdre ma femme ,je l'aime tellement mes soeurs et je suis pas un homme naif qui ce laisse faire,mes nerfs monte quand il faut pas de probleme,juste j'ai tellement eu la misere avec la premiere qui avait toute sa famille a cote et dès qu'il y avait un probleme 4 frere a la maison,welah je suis perdus et si triste ce soir welah
T'as raison hichem la jalousie abusive tue l'amour aussi fort qu'il soit, mais nchallah ce n'est qu'un mauvais passage pour vous deux, mais c'est vrai qu'il faut qu'elle comprenne que jamais tu l'as choisirais au dépend de ton fils, c'est important qu'elle le sache avant que vous aller plus loin et que ton fils souffrira de tout ça, il faut être vigilent
HICHEM JE NE DIS PAS QUE T NAIF HACHA mais tu as souffert avec la 1 er et ton fils n a rien a voir avec cette histoire ne le fais pas souffrir lui il t aime plus qu aucunes femme ne pourras t aimer
Pense a lui avant tout
Je suis vigilant ma soeur mes parent etais separe aussi je sais les erreurs a pas comettre,pourtant je t'assure c'est une femme avec un coeur magnifique ,jamais je trouve une femme comme elle ,juste cette jalousie ,je me dit que quand elle viens elle va le voir chouia,chouia il est tellement adorable c'est obliger qu'elle craque ,mais maintenant j'ai peur qu'elle me quitte a cause de cela et c les seule dispute que l'ont a propos de mon fils
écoute mon frere hichem ne soit pas triste je pensse ke le dialogue est meilleur des choses moi aussi j'ai un fils de 11 ans adorable ke je laisse derrière moi et je peu te comprendre j'ai le coeur dechiré rien ke dy penssé mais moi j'avais bien mis des condition a notre mariage ke je ne laisserais pas mon fils ici seule kil me rejoindrais aprés comme mon marie étais dacord j'ai accepter de me marier avec lui donc je pensse ke t'a femme si tu lui expose le faite ke tu ne peu et tu ne veus pas vivre sans lui elle serra assez intelligente pour l'accepter si elle t'aime vraiment autant ke tu l'aime
LEILA mon marie a envoyer le dos a NANTE des son retour en france par courier CRONOPOSTE réception le lendemain avec aussi toute les preuves d'entrer et sorti
du territoire avec billets de bateaux ex.......
Pas possible le dialogue ce soir et demain aussi je suis sur,mais sache une chose,jamais je laisserais mon fils et je veux pas que ma femme me laisse quand elle viens c obliger quand elle le voit elle craque,juste ca fait terriblement mal welah,il est la dans la piece a cote il dors miskine il a demander quoi a la vie ,c pas de ca faute le divorce et tout le reste,je suis torturer ce soir
Tu me fait rire amelia81 je ta sur que naralbah hhhh , fait attention sur ton audition calme toi tu va avoir des questions vexent j'éspére que tu va pas avoir la femme ou j'ai passé elle a des cheveux akajou ( rouge)
Dès que je pense a mon fils j'arrive pas aller au fond de ma pensee car c trop douloureux,je m'etais jurer qu'il aurais pas de parent divorcer comme moi,et surtout qu'il pense pas ce que moi je pense de mon pere car lui nous a laisser pour sa femme,c tellement dur toute cette attente pour ce livret et maintenant ce soir j'ai peur welah comme je suis pas tranquille
Amélia, dsl, si je te dérange avec mes questions, je pense que tu comprends que des fois on cherche à se rassurer et surtout supporter l'attente, je te souhaite de tout coeur que tout marchera pour le mieux et que juste aprés ton audition vous
recevez votre transcription, bonne nuit tout le monde et un peu de repos fera du bien à tous
Je suis une femme hicham et en generale si une femme est jalouse surtiut si elle est jeune(manque d experience) y a peu de chance qu elle change d'avis.....
je te dis ca par experience
Pourtant ma soeur je sais quelle m'aime welah je suis un gars malin et depuis le debut je sent tres fort son amour et c'est reciproque,je sais quelle manque d'experience mais elle est loin et quand elle seras la inch'allah ca ce passeras doucement mais elle fait des crise de jalousie juste avec mon fils ,pas dehors ou pour des femme car je suis serieux j'aime ma femme pourquoi je vais regarder une autre,mais je sent que ce probleme m'ettouffe de plus en plus,elle me dit ton fils c'est impossible qu'il m'aime,elle sont pere a deux femme deux maison et elle deteste la femme de son pere et lesz enfants de la deuxieme femme n'aime pas sa mere ,elle pense que c'est pareil avec rayan mon fils