Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Je sais que ce soir je dors pas mes soeurs je vous remercie,q'allah vous guident sur le chemins du bonheur,sincerement du fond du coeur merci beaucoup et je vous souhaite une bonne nuit
Salem ouass mon fRÈRE HICHEM CE SONT UNE ÉPREUVE DE LA VIE C'EST TRÈS DUR ESSAI DE LES FAIRE COMMUNIQUER ENSEMBLE SUR MSN QU'ELL ÀPREND À LE CONNAÎTRE EST ELLE CHANGERA JE SAIS C'EST DUR MAIS SI ELLE T AIME VRAIMENT ELL DOIT L ACCEPTE IL À RIEN DEMANDE LUI NE LÂCHE PAS TON FILS EST DIT À TA FEMME QUE TOUT LE MONDE EST PAS PAREIL QUE TU LES AIME À TOUT LES DEUX SI TU VEUX PLUS PARLER TIEN MON MAIL SARAH-LAIR-H
Salem hichem mon fRÈRE HICHEM CE SONT UNE ÉPREUVE DE LA VIE C'EST TRÈS DUR ESSAI DE LES FAIRE COMMUNIQUER ENSEMBLE SUR MSN QU'ELL ÀPREND À LE CONNAÎTRE EST ELLE CHANGERA JE SAIS C'EST DUR MAIS SI ELLE T AIME VRAIMENT ELL DOIT L ACCEPTE IL À RIEN DEMANDE LUI NE LÂCHE PAS TON FILS EST DIT À TA FEMME QUE TOUT LE MONDE EST PAS PAREIL QUE TU LES AIME À TOUT LES DEUX SI TU VEUX PLUS PARLER TIEN MON MAIL Sarah.kais@hotmail.fr
Bjr tous le monde
dsl j'ai pas pu terminé la discutions hier soir grosse bagare avec mon marie mais AAAAAAAAAAAA je vous jure k'il ma énerver OUASS tu as bien raison de l’apeler l'asticot j'ai fais des cauchemar toute la nuit. du fletox stp hhhhhhhhhh bon
banbino j'espere garder mon self control moi aussi je ss nerveuse tu peu me dire c koi les kestion vexante?
LEILA tkt tu ne me dérange pas du tous on ait tous dans le mm bateaux j’espère juste kon aura nos livret le plus vite possible parceke mon marie commence vraiment a perdre les pédales sans moi hhhhhhhh mdr
hichem khoya tu n'as pas a choisir c évident tu ne peu pas laisser ton fils surtout k'il est proche de toi et ke tu l'aime bcp jalouse ou pas jalouse faudra k'elle si face
sauf si tu vois k'il peu vivre mieux chez sa mère mais je te le déconsseil surtout a cet age il rentre dans une période d’adolescence le mieux ce n'est pas le moment de perturbé
excuse moi si je me permet de te donné ses petit consseils car je sais ke se n'es pas facile d’élever un enfant surtout sans père ou sans mère au quotidien VOILA
Bjr hichem,je suis dans le forum depuis presk 3ans je lis souvent les msg de leilla ouas sherine et didou48 il me connais tros bien ,bref pour ce ki conserne les autre pour les audition ceux ki parle pas bien francais ils peuvent demander un traducteur;et si sé vraiment k du seriux et non pas a avoir peur ,car sé un droit de se marier avec ki on veux mm si un chinoi vous croyer kil feront tous sa;alors ne crignais rien ;soyer juste calme et reponder juste la veritre,hichem,attention une femme en peux trouver dautre mais les enfants ne pardonne jamais ton fils a besoin de toi surtous a cette age pux nimporte kel soit ton ex ne perds jamais de vue ton fils.chouf les francais mm divorcre il trouve toujour une solution pour etre en contacte pour le bien detre des enfants ;ahena les alg;; en deviens des enemis;alors ne cede pas au chantage hade lekhatera ton fils ,ta mere tes freres et ki sé mm tes cpoin amies;moi ;etant marier 1 fois jai 2 filles ;et wellah je connais mon mari depuis 2007 jai attendu le moment pour me remarier k mes filles connaisse leurs bo pere et mes bo parents avais aussi peur car mes enfanfs son grands.cela va vous paraitre bizare mais jai demander leurs avis;mes filles elles sont dvenue majeures entre tant je me suis marier tros jeunes mais mes fille sé mé copine mé soeurs.mon mari savait deja k limportance pour moi sé d'etres avec mé filles deja pa de pere ;et hamdoullah mon mari sentends tros bien avec les 2 mm si ya une ki fé lhomme de la maison ,mais pour moi sé je suis la fm la plus heureuse .k grace a cette amour de mon mari et celles de mé filles pour moi cm lun pour lautre ils on compri k je pourais jamais faire un choix et jai attendu 5ans pour leurs etude et maintenant il é la .et hichem si elle taime elle aimerais ton fils et normalement une belle mere dois montrer k pour lamour de son mari rien peux atteindre leur relations .si un jr tu auras des enfant ave elle tu poura pas faire la deference entre tes enfants,balak.heram alik.moi mm je suis une femme si jm mon mari je dois accepter mm sa famille mm si elle é pouri hachek.allez ;je voulais juste vous denez un peux de lecture .car moi mm je me lever le matin pour voir sur le forum pendant 2ans ;et pour ceux ki sont du 31 courage les filles.hichem mohime ne te decourage pas et pour le travail inchallh rabi maak .et tan k tu as la santé dis hamdoulah.ne cede pas au chantage jamais.allez bonne chance a tous .mon mari et jaloux k je suis sur le forum mé je lui é dis k cé grace a sa k jai tenu kan té té pas la;;;;nad
Salem a tous ,amelia ma soeur ,mon fils vie avec sa mere,il dort chez moi le vendredi et le samedi,ont est proche et a cet age il a besoin de sa mere ,j'ai toujours penser a lui avant de penser a moi,le premier week end apres la separation ,quand il est venu,il voulais plus partir ,jamais de ma vie j'ai eu mal comme ce jour.ma femme je pourrais lui mentir pour pas avoir de probleme lui dire qu'il n'est pas la mais je suis pas un homme comme ca,welah ca tourne tellement dans ma tete ce matin ,en tout cas merci,sassou,ma soeur tu as eu mon mail?
Merci pour votre soutien a tous tres sincerement,jamais je laisserais mon fils c'est sur,lui et ma femme ont deja parler ensemble,avec la mere de mon fils aucune relation possible ,il avait rendez vous chez le cardiologue en novembre meme pas elle ma prevenus,si mon fils a un probleme pendant qu'il est avec moi je peux meme pas prevenir sa mere,cerveau tout petit et fierte mal placer.je pense que ma femme a peur que mon fils fasse tout pour que je revienne avec sa mere,c'est cela le probleme,je le sent,quand elle vient,car je sais qu'elle va venir elle verras de ces yeux et inch'allah tout va rentrer dans l'ordre,mais je suis pas un pere qui abandonne sont fils,jamais,ma femme je l'aime fort tres fort et si cela passe pas entre eux et bien je me sacrifie pour mon fils ,meme si je serais malheureux des annees car j'aurais plus la force de tout recommencer encore avec une autres,de toute facon je l'aime si fort et meme si ont ce separe cet amour resteras en moi je le sais
Je te souhaite pas cela mon frère b3id char il faut que tu te calme ya toujour une solution laisse lui le temp à ta femme pour comprendre elle doit savoir que ton fils c'est ta moitié est elle c'est ton coeur laisse lui le temp de réfléchir est tu verra challah qu'ell va revenir je te souhaite pas le divorce mon frère mais tôt ou tard ell va comprendre il faut t accroch frère si tu lâche ton fils il va te détesté toute sa vie est ton fils ta grandir est il à besoin de toi frère donc garde la pêche est Allah Yehdiha challah peut être que il lui montée la tête à ta femme mais montre lui que t fort est tu laissera pour pif lu monde ton fils
Bonjour tout le monde, j'espère pour hichem que t'as réussi à dormir un peu, hichem je pense que tu dois te changer les idées prends ton fils et sors un peu, surtout ne lui montres rien de ton chagrin car à cet âge là c'est fragile, essaye de t'amuser avec ton fils aujourd'hui , et après nchallah tout rentrera dans l'ordre, bonne journée à tous
Hichem met tes soucis de cotés je sais c'est très dur , moi avant de me marier je laimai deja mon mari une fois on c'est embrouillé pour la jalousie je lai ignoré une semaine c'était horrible je croyais cétai fini mais il est revenu et aujourdui hamdoullah on a plus ce pb car on s'est manqué terriblement
Khouya hichem on est tous avec toi, un conseil surtout ne lui montres pas ta faiblesse, mais tu essayes de lui expliquer que tu tiens énormément à elle mais qu'en même temps t'as besoin d'elle de son soutien et surtout de son amour et sa compréhension vis à vis de ton fils, si vraiment elle tiens à toi elle comprendra mais si ses intentions sont différentes vaut mieux le savoir avant de gros dégats autant pour toi encore plus pour ton fils, soit fort mon frère et dieu d'aidera à trouver le meilleur chemin on étant juste avec tout le monde. Bon courage.
Salut hichem
je pensais ke ton fils vivais avec toi DSL surtout ne fais pas ressentir a ton fils ke tu vas mal je ne vois pas ou es le problème puisque kil est avec toi que le weekend donc c pas très grave cava s'arranger c une épreuve ki te ferras montrer son vrais visage a ta femme............je dis sa sans être méchante
allah y kademm li fih elkherr
Merci pour votre soutien qu'allah vous guide tous vers le bonheur,ma soeur sassou,je reviens plus tard.sincerement je suis toucher par votre soutien a tous
Sah hichem jai les larmes aux yeux, truc de fou ya pas un autre mec ke toi ki aurai fai des aller retour 3 fois en 6 mois et perdu son taf elle sait pas la chance kel a
Toulouse 31 mon audition c jeudi j’espère ke cava bien se passer
khoya hichem ya pas de koi en faite ton histoire m'a touché énormément vu ke moi aussi j'ai un enfant de l'age du tien et ke c pas facile de trouvé l'amour