Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
C'est vrai que c'est stessant et angoissant d'attendre mais malheureusement on a pas le choix, moi après la demande de documents pas de nouvelle nchallah tout s'arrangera pour nous tous et que l'amour vaincra
Une personne avait demandé les tarifs pour la carte de sejour d'un an je viens de lire que c'etait environ 300 euros et a chake fois kon renouvelle se sera 70 euros , la carte de sejour un an il faut entre 3 et 6mois pour lavoir dapres ce ke jai lu
Je pense pas lol ils sont occupé maintenant ... mais j ai un ancien du site sur msn qui me raconte les étapes lol mais il a payé 368 euros lui alors qu'il habite dans un petit patlin donc je pense que le tarif est unique valable pour tous les départements
On nous a aussi dit sur ce site que si le conjoint étranger arrive après 1 ans de mariage civil la carte de séjour est gratuite gros mensonge ! on paie quand même
d'apres d autres personnes
C'est pas grave on paiera lol ca passe !!
Bon ma chérie je dois allé me coucher demain je me lève tot je pars a Dubai !!
J'embrasse tout le forum et pensez à moi lol j 'essairai de me connecter de la bas inchallah je vous aimeeeeeeeeeeee
Salam alikoum a toutes et a tous j espère que vous aller bien ? j aimerais savoir comment faire car je vais déménager inshallah et l adresse va donc changer ainsi que le département donc comment faut il si prendre avec Nantes ?
merci barakallah fikoum pour votre aide
SALAM A TOUS POUR LES PERSONNES QUI EN SONT AU VISA VOUS POUVEZ SUIVRE L'AVANCEMENT DE LA DEMANDE SR CE LIEN.....
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218
Salem a tous,toujours au meme point,que les heures sont longues jusqu'au 03 03,,inch'allah que tout ce passe bien,mon coeur est en mille morceaux,l'ordi est tombe hier soir,ont m'en prete un ce soir inch'allha,mes soeurs mes frere encore merci a tous ,je me sens moi seul en ce moment avec vous.toute cette attente,j'en m'en remettrais jamais,je crois que je serais trop toucher si tout est fini
Merci du fond du coeur merci ,il m'arrive beaucoup de chose depuis jeudi,il faut que je passe cette epreuve,il faut que je trouve la force,welah cela serais trop bete,etre si heureux et si mal quelques jours apres ,deja etre a la maison et pas aller bosser ca rend fou,j'espere que tout finiras bien welah
Hamdouleh ca va mieux ,le moral est remonter chouia, vraiment encore une fois je vous remercie tres fort pour votre soutien,mes soeurs,mes freres sincerement je vous souhaite le bonheur pour votre vie.jamais j'oublierais ces mots,bonne nuit a tous