Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Bonjour Hichem68,
Je vais être direct avec toi, si ta femme n'accepte pas ton fils qu'elle reste chez elle.
Moi j'ai accepté les 2 filles de mon mari et j'en suis contente, je ne remplacerai pas leur mère mais je prendrai soins d elles. Réfléchi Hichem pense à ton fils.
Salem ma soeur,ma femme accepte mon fils elle le sais depuis le debut ,ont a parler longuement hier,elle ma fait une crise de jalousie ce week end,la relation a distance est compliquer,le manque ce fait ressentir car quand ont est ensemble cela ce passe pas comme ca,je connais mon fils ,je connais ma femme ,quand elle seras la et verras avec ces yeux elle seras rassure,elle a peur de me perdre a cause de mon ex femme,c'est ca qu'il lui a fait faire cette crise ,plus que quelques semaines et il vont apprendre a ce connaitre.bonne journee ma soeur
Ok ma soeur,marier le 01/06/11 envoie du dossier a nantes le 27/06/11 ,lettre de nantes le 13/07/11 qui me dit dossier ouvert,ensuite plus rien jusqu'au 31/12/11 ou nantes me demande un autre acte de naissance de ma femme plus photocopie carte national,j'etais a bled j'ai envoyer en rentrant le 23/01/12 et j'ai eu le courrier qui me dit que j'ai ete retranscrie le 11/02/12,ma transcription a ete faite le 02/02/12 et j'ai eu mon livret de famille jeudi dernier,je pars inch'allah le 03/03 pour aller faire le visa avec ma femme.voila ma soeur bon courage
Bjr yasmina, vous avez envoyer votre dossier à quelle date à nantes et après combien de temps vous avez eu les courriers d'ouverture du dossier et pour les rendez vous, merci de me répondre
Bonjour Leila,
je me suis mariée le 03/11/2011 en Algérie dossier envoyé à Nantes le 25/11/2011 dossier ouvert le 02/12/2011 courrier reçu pour audition le 05/01/2012
Merci d'avoir répondu yasmina, moi mon dossier est ouvert depuis le 10/02 et j'ai reçu le 12/02 un courrier me demandant des pièces complémentaires et on m'a dit sur ce forum c'est possible que j'aurais droit un une audition, j'espère que non, mais on sait jamais avec nantes
Tout dépend Leila, j'ai mon cousin qui s est marié le 10/11/2011 et il a reçu sa sa transcription le 17 février 2012 et il n'a envoyé son dossier que début décembre alors 2 mois. Tous sa n'est pas normal.Y a t il une grande différence d'âge entre toi et ton mari?
Pas énorme, j'ai 5ans de plus que mon mari, pourquoi vous, vous avez une grande différence d'âge?, moi je me suis mariée 2fois avant et divorcée bien sûr, mon mari c'est son premier mariage peut être pour ça
Jy crois pas après un harcèlement a nantes jai envoyé 20 mails de suite a 11h15 et a 11h30 il me dise ke jsui transscrite depuis le 15 fevrier!! ouf jsui heureuse youyouyou pour moi. ils m'ont dis d'attendre 3 a 4 semaines pour l'avoir snif mais bon hamdoullah
Mabrouk arlikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ma puce chieu trop contente pour toi wallah
Tas vu tout arrive, et t inquiete pour le livret eux te disent d'attendre 1 mois pour pas que tu les harceles mais la semaine prochaine il sera à la mairie
You you you you youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Enfin des bonne nouvelles
Sassou dsl j'ai pas vu ton message d'hier.... Si t as besoin pas de soucis soeur je suis la.
Comme je t mis plus haut mon mari à eu son visa ce matin j'espere que ton mari aussi inchalla
Oh enfin, c'est une très bonne nouvelle , je te l'ais dit syrine que tu vas avoir ta transcription alèf mabrouk akouba pour visa pour ton mari,et nachallah pour tous les gens qui attendent, je partage ta joie,