Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Non je n'ai pas eu d'audition, je me suis mariée le 27 décembre 2011 j'ai déposé mon dossier le 22 Janvier au consulat d'oran (car on m'a dit que c'est plus rapide ) apparement non je crois pas trop, j'ai reçu le 16 février 2 courrier de nantes un daté du 10/02 pour l'ouverture du dossier et l'autre daté du 12/02 me demandant justificatif de ma présence en algérie pour le mariage malgrés que j'avais joint copie du billet et aussi ils m'ont demandé copie de mon passeport algérien page d'identité avec phot que j'avais pas mis dans le dossier, j'avais mis que copie de ma carte française, oui j'ai 1enfant,
Pour ouass, mabrouk pour le visa, nchallah bientôt votre couple vivra un grand bonheur complet
Si vous avez une audition toi et ton ils vont lui demander des photos de mariage et surtout l agent du consulat auditionne méchamment, on se croirait en garde à vue dans un commissariat. Prépare toi à une audition car tout est possible avec eux. C est toi et ta chance on nous dit qu avec le CCM sa va plus vite, ce n est pas vrai mon cousin s est marié sans CCM et il a eu son livret au bout de 2 mois.
Félicitation syrine je sui tro content pr toi vraiment je m'inquété pske nos dossier c'étai au mem moment mai vraiment mabrouk aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik syrine at 3okoba visa et je pense aussi que nos conjoint ils vont déposé notre dossier leur dossier de visa au mem temp peut etre pske normalement ma femme va applé fin mars pr un RV et encor une foi mabrooooooooooooooooook alik
Bsahèt ton cousin, c'est vrai que nantes n'ont aucune logique il faut s'attendre à tout avec eux, nchallah tout se passera pour le mieux pour nous tous, et qu'allah nous donne la force pour être patient.
Yasmina chaque dossier est different, leila sa veut rien dire ne te prepare pas a une audition, te met pas en stress. et les photos c'est pas obligatoire. detend toi cousine regarde moi j'ai attendu 6 mois et j'ai pas eut d'auditions
Fevrier
Rym163 / DosOran/2011/6**/_____/TRANSCRITE LE 27/01/12
Mars
Nassou44/______/DOSORAN/2011/09/____/Transcription le 10 septembre 2011
AVRIL 2011
Lady-AlgériA/____/DOSORAN/2011/19**/____Transcrite le 10 Septembre2011
L’impatiente/______/DOSORAN/2011/ T16**/_____/Transcrit le 17 octobre 2011
Lila/______________/DOSALGER/2011/T027**/___/TRANSCRIT 4 NOVEMBRE
MAI 2011
LE RAPPEL/_________/DOSORAN/2011/19**|_______transcrit le 15 novembre
NOOR94/_____/ DOSORAN/2011/21**|_____|TRANSCRIT LE 14 NOVEMBRE
FARWEST31/___________/DOSORAN/ 2011/22**/____transcrit le 14 novembre
sousou3175/_________/DOSORAN/ 2011 **/______transcrit(e) le 15 novembre toujours pas de livret
JUIN 2011
SAMIA/___________/DOSORAN/2011/23**/_______/Transcrite le 14 décembre
Kenza/______/DOSORAN/2011/T 24xx/______/Transcrit le 09 Janvier 2012
LIVRET RETIRE LE 01/02
SAIDA sassou/_____/DOSORAN/2011 /25***/_______/Transcrite 14 décembre
LIVRET RETIRE LE 04/01
Sanaa2502/_____/DOSORAN/2011 /25***/_______/TRANSCRITE 07 décembre LIVRET RETIRE LE........./01
Ninou31/_________DOSORAN/2011/T 26xx/______/Transcrits le 10 OCTOBRE
Sarah/___________/DOSORAN/2011/26**/_______Transcrite en NOVEMBRE
HICHEM/___________/DOSORAN/2011/268*/____Transcris le 2 fevrier livré retirer le 16 fevrier
AOUT 2011
NANOU77/__________/DOSORAN/2011/31**/_________/Transcrite le 1 Février
LIVRET RETIRE LE 11/02
MSISOU31/______/DOSORAN/ 2011/32**/_Doc manquant le 24/10_ ATTENTE
SYRINE..................DOSORAN2011/33......doc manquant le 31 decembre transcrite le 15 février EN ATTENTE DU LIVRET
ILLUMINATI76/_____/DOSORAN/ 2011/32**/_____/Transcrit 14 décembre 2011
LIVRET RETIRE LE 04/01
KADIII/ ____________ DOSORAN/2011/33**/__________/transcrit le 16 janvier
LIVRET RETIRE LE 27/01
sousou27/____________/DOSORAN/2011/ T37**/____________/EN ATTENTE
SEPTEMBRE 2011
kika1176/__________/DOS ORAN 2011/39**/_______________/EN ATTENTE
OCTOBRE2011
Kamel6007/____________/DOSORAN/2011/45**//____________/EN ATTENTE
NOVEMBRE 2011
toulouse31/_________/DOSORAN/2011/47**/_______________/EN ATTENTE
AMELIA81/_________/DOSORAN/2011/49**/_______________/EN ATTENTE
amine66/___________DOSORAN/2011/****/________________/EN ATTENTE
Bledmiki/____/CLS ORAN/2011/T 451*/______/TRANSCRIT 18/11 AVEC CCM
Oran2910/___/_________________/Transcrit le 12 décembre avec ccm
Ouass avec ccm transcrite en 6 jours
leila/ /DOSORAN/2012/747/ /EN ATTENTE
demande de documents le 10/02/2012
Siryne ma soeur ,felicitation je suis sincerement tres content pour toi ,ta vu tout passe,pour le visa ma soeur il y a pas besoin des papiers que tu as dit,leila ma soeur merci pour ton message de tout a l'heure,ouass je me rappelle plus si je t'ai feliciter alors mieux deux fois que pas du tout,maintenant au tour de sassou ,plus que quelques heures ma soeur c sur.
Pour l'audition,je sais pas sur quoi il ce base franchement,la difference d'age je pense pas a moins 30 ou 40 ans de plus lol,moi j'ai 42 ma femme 26 et ont a pas ete auditionner ,voila si ca peut vous rassurer.je sais que sais facile a dire quand ont arrive au bout comme moi mais juste la patience ,quelques courriers et mail(j'ai jamais eu de reponse)et surtout du courage.
Bonsoire tt le monde , je vais faire mon acte avec un franco algerien en mois de mars , j'habite en algerie et lui en france,on va pas faire la ccam,parcequ'il ne peux pas revenire une seconde fois,j'aimerai que vous me donniez des conseils,j'espére qu'on va se soutenir ,j'ai vue les message et sa me fais peur toute ses histoire lol.
Félicitation syrine je suis trop contente pour toi wallah enfin tu vas pouvoir décompresser, félicitation a toi oss ouass moi mon mari va poser son dossier de visa demain a 9h.
Ma soeur quand tu passes a la mairie, tout tes documents faudras les faire traduire par un traducteur officiel,prend des photos aussi c une preuve en plus,photocopie de son billet d'avion plus le passeport qui prouve qu'il etais bien la,je sais pas de quel consulat tu depend,sur le site tu trouve tout les papiers qu'il faut pour la transcription,si tu as tout soit tu depose au consulat soit ton mari l'envoie a nantes apres il vous faudras beaucoup de patience,courage ma soeur
Salut a tous
syrine bel baraka aalik laakoba les autres hhhhhhh moi de mon coté j-2 avants mon audition pour te repondre syrine l'agent consulaire quand elle m'a apeller au tel elle a bien préciser de ramener mon passeport et mes photos de mariage donc tous est prêt !!! demain je prend ma voiture direction ORAN inchallah y koun elkherr
yasmine tu as passer ton audition çà étais vite pour toi?
LEILA t'en fais pas peu être ke n'aura pas d'audition remarque avec NANTE il faut t'attendre a tous tu as bien raison moi aussi je m'attendais a sa
BANBINO T OU? (khoya) tu as du nouveau ?
Mon mari à pas eu le visa encore donc j' attend toujour est toujour encore est encore mais bon on dit hamDOU Allah ouas s il faut je te parle c'est très urgent wallah viens sur msn stp
Bonsoir tout le monde
SASSOU prq t envoi pas un mail au consulat comme la fait ouass et d autres personnes pr connaaitre l avancement du dossier ? moi j attend 15 jours pour envoyer un mail car j en ss qu a 10 jours depuis le depos du dossier de visa