Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Fevrier
Rym163 / DosOran/2011/6**/_____/TRANSCRITE LE 27/01/12
Mars
Nassou44/______/DOSORAN/2011/09/____/Transcription le 10 septembre 2011
AVRIL 2011
Lady-AlgériA/____/DOSORAN/2011/19**/____Transcrite le 10 Septembre2011
L’impatiente/______/DOSORAN/2011/ T16**/_____/Transcrit le 17 octobre 2011
Lila/______________/DOSALGER/2011/T027**/___/TRANSCRIT 4 NOVEMBRE
MAI 2011
LE RAPPEL/_________/DOSORAN/2011/19**|_______transcrit le 15 novembre
NOOR94/_____/ DOSORAN/2011/21**|_____|TRANSCRIT LE 14 NOVEMBRE
FARWEST31/___________/DOSORAN/ 2011/22**/____transcrit le 14 novembre
sousou3175/_________/DOSORAN/ 2011 **/______transcrit(e) le 15 novembre toujours pas de livret
JUIN 2011
SAMIA/___________/DOSORAN/2011/23**/_______/Transcrite le 14 décembre
Kenza/______/DOSORAN/2011/T 24xx/______/Transcrit le 09 Janvier 2012
LIVRET RETIRE LE 01/02
SAIDA sassou/_____/DOSORAN/2011 /25***/_______/Transcrite 14 décembre
LIVRET RETIRE LE 04/01
Sanaa2502/_____/DOSORAN/2011 /25***/_______/TRANSCRITE 07 décembre LIVRET RETIRE LE........./01
Ninou31/_________DOSORAN/2011/T 26xx/______/Transcrits le 10 OCTOBRE
Sarah/___________/DOSORAN/2011/26**/_______Transcrite en NOVEMBRE
HICHEM/___________/DOSORAN/2011/268*/____Transcris le 2 fevrier livré retirer le 16 fevrier
AOUT 2011
NANOU77/__________/DOSORAN/2011/31**/_________/Transcrite le 1 Février
LIVRET RETIRE LE 11/02
MSISOU31/______/DOSORAN/ 2011/32**/_Doc manquant le 24/10_ ATTENTE
SYRINE/____/DOSORAN/2011/33**/transcrite le 15 février EN ATTENTE DU LIVRET
ILLUMINATI76/_____/DOSORAN/ 2011/32**/_____/Transcrit 14 décembre 2011
LIVRET RETIRE LE 04/01
KADIII/ ____________ DOSORAN/2011/33**/__________/transcrit le 16 janvier
LIVRET RETIRE LE 27/01
sousou27/____________/DOSORAN/2011/ T37**/____________/EN ATTENTE
SEPTEMBRE 2011
kika1176/__________/DOS ORAN 2011/39**/_______________/EN ATTENTE
OCTOBRE2011
Kamel6007/____________/DOSORAN/2011/45**//____________/EN ATTENTE
NOVEMBRE 2011
toulouse31/_________/DOSORAN/2011/47**/_______________/EN ATTENTE
AMELIA81/_________/DOSORAN/2011/49**/_______________/EN ATTENTE
amine66/___________DOSORAN/2011/****/________________/EN ATTENTE
Bledmiki/____/CLS ORAN/2011/T 451*/______/TRANSCRIT 18/11 AVEC CCM
Oran2910/___/_________________/Transcrit le 12 décembre avec ccm
Ouass avec ccm transcrite en 6 jours
leila/ /DOSORAN/2012/747/ /EN ATTENTE__/demande de documents le 10/02/2012
Ui moi ossi javé fé sa mé en fait sa a rien a voir moi javé mi tt sa dan lé enveloppe marron tu voi lé grandes éarivé ala poste g di c p envoyé par chrnopost la dame ma doné une enveloppe plastik chronopost c 59 euro dessu ta le pti papié pr mettre ladresse tt sa é le numero de fone é e ma di dan max 3 jour c arivé
é kan c a rvé o bou de 2jour é demi il on aplé mon mari pr lui dire ke cété arivé é voila c tt simple
LINDA 31
ECOUTE MON CONSEIL FFAIT TON CCAM TON MARI N'EST PAS OBLIGE D ETRE LA POUR LE CCAM
TU VAS SUR LE SITE DU CONSULAT D'ORAN TU PRENDS LA LISTE DES PIECES
T PREPARE TON DOSSIER COMPLET (ACTE DE NAISSANCE ORIGINAL DE TON MARI)
ET TOUT T PAPIER A TOI DOIVENT ETRE TRADUIT
ENSUITE T APPEL LE 3673 ET T PRENDS N RDV
MOI ENTRE LE RDV CCAM ET L'OBTENTION DU VISA DE MON MARI ON A MIS 4 MOIS PILE.
C UN CONSEIL APRES TU FAIS CE QUE TU VEUX AVEC LE CCAM J AI E MA TRANSCRIPTION EN 6 JOURS
Salam tout le monde
syrine je pars le 7 mars sur oran si d'ici là t'as pas envoyé ton dossier, je peux te le ramener avec moi sans problème mais j'espère que tu pourras l'envoyé avant, je trouve que 100euros c'est très cher, des fois c'est plus fort
Merci mon frere mais je partage ma joie avec vous
vous m avez suivis et soutenue dans mes aventure lol et courage bientot allah y sahal airlikoum tany inchalla
Ma soeur ,ma femme va prendre rendez vous quelques jours avant que j'arrive donc sur je vais a oran,pour mon billet ,je vais le chercher samedi inch'allah si y a la place je prend oran,car c le 01 3 sinon c alger le trois
Merci beaucoup hichem, je dépend du consulta d'oran normallement, juste on ma dis a la mérie qu'il vont me donner un autre document qui prouve la présense de mon conjoint et les témoin au lieu de la photocopie du registre.
je croyais qu'il faut juste les extrait de naissance en français pour la transcription et nn en arabe,(c pas mentionné sur le site)!!!
merci mon frère au plaisir de lire tes message
'inconu moi jai envoyé extrait de naissance en farncais de mon mari pa en arabe.
mablok ouass.kel solidarité ici mil merci leila tu ^pars ton homme te mank
CC ouass je suis contente pour toi et ton mari il arrive demain c génial il a fait vite pour acheter le billet il a raison on a beaucoup attendu la transcription ;l étape visa c trop long wallah j espère qu il va bien arriver nchallah je vous souhaite une vie pleine de bonheur et de sante
En arabe c obliger ma soeur car c les originaux mais si c possible pour toi et ton mari c de suivre le conseil de ouass , regarde les tableaux sur le forum ,le ccam te fait retrancrire tres vite par rapport a nous,mais pour cela il faut que ton mari vienne qu'une fois mais pas en mars quand il a le ccam il viens faire la mairie
Bsahtek ma soeur ouass je suis trop contant pour toi wallah et je tu souhete plin de bnheur inchallah
pour moi jai es dépose mon dossier de visa depuis le 25 janvier 2012 jai es plus des nouvelles jusqa mnt cest normal ca ?
jai es envoiyer un email e consulat de oran ils me pa repondu
jaispere que ca va venir vite psk je peu plus wallah jai dija bcp souffer avec transcription de mariage mnt cest le visa qui me fair chier putin de merd
ma femme me mank bcp =( ca fait 1 ans et demi je lé pa veu mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu aide moi
bon courage mes frere
Oui syrine, mon mari me manque, il me manque tout le temps, aussi j'ai des affaires à régler sur place en même temps, ouass on souhaite tous la bienvenue en france pour ton mari et qui'il arrive chez toi avec le bonheur et la prospérité, félicitation