Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Didou khouya, courage c'est vraiment la dernière ligne droite pour vous, bientôt tout ça serait que des souvenirs, nchallah dés demain tu recevera la bonne nouvelle, récupérer ton visa et rejoindre ta femme pour toujours
DIDOU ta envoyer dans quel mail ?? demain demande a ta femme de le faire dans ce mail; visas.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr c est mieux car s ils trouvent le mail en ton nom et toi t es le conjoint algérien ils vont pas te répondre
Bon courage mon frère
Rym dit moi stp tu as pas un exemple de lettre si moi j' envoi le mail il vont me répondre ? Ou pas sachant que c'est pour mon mari qui est au bled est sa fait la 25 jours
Bsr à vs ts , moi personnellemnt j n crois jamais c qui disent à nantes parcq jattend depui mars 2011, et la preuv jai eu 1 tumeur et j passe maintnt par la chimio à cause d cette putaine d'attente , j n'attend rien d leur part maintnt ma santé passe avant tt et ALLAH est avec ns tsinchaALLAH!
Je suis vraiment trop contente pour toi ,je vous souhaite un heureux mariage , inchallah beaucoup de bonheur, malheureusement mon fiancé incisite pour faire l'acte de mariage en mars , et il a déjas réservél le billet d'avion,je lui est parler de sa , il ma dis que son cousin à reçu sa transcription au bout de 6mois et sans ccam( pour moi ça va parceque je suis pas pressé pour le mariage).
j'espére qu'on perdra pas de contacte.
C vraie syrine ke ça fai long temps pske t partie au bled entre temp,,, j'éspere ke ta passé un bon séjour au bled déja voir ton mari DENYA WE MA FIHA ,,, tu voi ma femme na pa encor déposé le dossier de visa pske moi je pe pa aller au bled avant le ramadan donc mon mariage je vai le faire au moi de septembre inshallah c pr ça on est pa tro précis pr le visa et g vu ke ta mére va au bled pske la mienne aussi elle ira au moi d'avril donc je vai envoyé le dossier avc et je pense ke ma femme elle va prendre un RV apré le 10/04 comme ça elle aura el visa moi de mai inshallah ça sera cool
je vai essayé de tt faire avant le 2eme tour des elections présedentielle pske sait on jamais lol et toi tupense ke ton mari va déposé son dossier kan inshallah ??????????
COUCOU merci a tous pour vos felicitations je vous cite pas tous vous etes trops nombreux mais merci vraiment arkobalikoum. inchalla.
Je c pas qui c qui m a pose la question MAIS MON MMARI A PRIS AIR MEDITTERANEE C LES MOINS CHER ACHETER DIRECT SUR LE SITE PAR CONTRE FAUT PRENDRE UN ALLER RETOUR ET SR AIR MEDITERRANEE C LE MEME PRIX QUE L ALLER SIMPLE;
POUR AVOIR DES NOUVELLES DE VOS VISA ( SI CA FAIS PLUS DE 15 JOURS°
Vos ecrivez au consulat mais pas au service des visas surtout pas car cil traite pas les mail ou alors c quand ls veulent c des vrai c......
faite l'adresse du consulat et dans l'objet vous envoyer A L'ATTENTION DE MONSIEUR LE CONSUL
IL EST TRES BIEN EST VOUS REPOND A TOUS LES COUPS ET VOUS DONNE TOUTES LES INFO
SACHEZ COMMENT LUI ECRIRE AVEC RESPECT ET COURTOISIE SURTOUT C UN CONSUL QUAND MEME ET N HESITEZ PAS A FAIRE VALOIR VOTRE NATIONALITE FRANCAISE
ET LUI DIRE QU'APRES DE NOMBREUX MOIS DE SOUFFRANCES VOUS ATTENDEZ PATIEMMENT ETRE REUNIS ; il est tres humains et si votre dossier est bin ill vous aidera il est vraiment genial il ce la pete pas.
Référence(s) :
MERCI A TOUS VRAIMENT VOUS ETES MA FAMILLE VIRTUELLE LOL;;;;;;
ET LA J ARRIVE PAS A DORMIR J ARRIVE PAS A CROIRE QUE DEMAIN MON MARI SERA LA ;
SASSOU DSL PAS TROP DISPO CE SOIR DERNIER PREPARATIF AVANT DEMAIN
ECOUTE TU FAIS UNE LETTRE SIMPLE AU CONSULAILT VOIX MON MAIL PLUS HAUT TOUT ES EXPLIQUE LAISSE PARLER TON COEUR
MAIS TU ADRESSES AU CONSUL ET LE SECRETARIAT LUI ENVOI POUR SURµ
L EST TRES HUMAIN ET PROFESIONNEL
LINDA C COMME TU VEUX AISSI IL VIENT EN MARS T AS LE TEMPS DE FAIRE LE CCAL et comme tu peux le voir sur ke site chaque cas est differents y en a qu l l ont on 5 mois sans ccam et d autre en 1 an voir plus alors reflechis bien car l attente est tres dur
Ahhhhhhhhhhhh j ai rater des chose ouasssssssssssssss tu m as donner des frissonsssssssss lollll rani frahna moi qui est souvent la je rate tous ca !!!!!!
dubai me decale un peu hier apres mon vol j ai dormi 24h lol j en pouvais plus la je suis en forme maintenant
Ouass tu doi etre dans les bras de ton asticot (poutvu qui voit pas ca lol) profite profite vous aller faire koi ce soir???lolllll
STP m ounblie pas pour la lettre d hlm si tu peux me l ecrire vite fais et envoi moi la par msn comme ca des que je rentre je l envoi
sassou alors pas de news de ton cote???
Syrine je te l avais dis que ca met un mois apres l envoi des documents demandee allais prepare toi au visa maintenant lol
Sinon je tiens a faire un petit coucou a fazo j espere que tu supporte ta chimio tout le forum te chercher et te soutien donc donne nous des news des que tu peux
Salut tt lmonde sayé mon mari a poser son dossier ce matin on lui a pas dmander d'autres documents juste ceux indiquer sur le site du consulat voila mnt on attends
Bjr tout le monde, yasmina les questions s'attournent autour de quoi et la dame était méchante dans c'est parole ou son comportement avec toi? c'est dégueulasse ils pensent qu'ils sont au dessus de toi, c'est pas normal, enfin tant mieux maintenant tout ça est derrière toi pense au futur et nchallah ça avancera rapisement et vous aurez votyre transcription
Merci kadi ben normalement ma mère ma dit INCHA ALLAH jirai ramener tes papiers pour pas que ça traine.car moi dès qu'il a les papiers il fait le visa et il vient INCHA ALLAH
merci nanou des informations.lol oui kenza mais jétais trop en panike