Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Bonjour Leîla,
Vous vous êtes connus où? les prénoms de ses frères et soeurs, des renseignements sur mon mari, pourquoi vouloir épouser un mec de France et que j'avais trouver le bon pigeon pour avoir mes papiers, question intime aussi, photos de mon mariage, elle m'a démoralisé et à la fin elle m'a dit bravo vous avez bien appris votre leçon. Il faut lui tenir tête tous simplement et ne pas tomber dans son piège.
Pour yasmina, je te comprends, c'est vraiment dégueulasse de sa part, j'espère qu'on aura pas d'audition car mon mari est impulsif et j'ai peur qu'il arriverai pas à être calme, je pense qu'ici à la mairie ils sont pas aussi tordu, oubli tout ça et essaye d'aller de l'avant et comme t'as dit il faut surtout pas tombé dans leur piège, bon courage pour la suite
Salam hichem, ça va mon frère? c'est vrai et ça me stresse avant même de savoir si on aurait droit à des auditions ou pas, pour moi ça passe, car je peux gérer et je pense qu'ici les auditions aux mairies c'est comme même plus correct mais pour mon mari qui est un peu nerveu comme tous les algériens j'ai peur qu'il pourra pas se contrôler si toutefois il aura une audition avec une personne qui dépassera les limites, nchallah que ça n'arriverai pas et qu'on aura notre transcription sans passé par les auditions
Salut esk vou savé comment sa fonctionne ce site
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218
parsk je c pa ou entré lé numero de dossier moi g just une image de quittence
si qq1 peut mexpliké
Bonjour
hichem68. leilaleila.Rym163
je vous remerci bcp detr avec moi pour me remanté le moral vraiment trop gentill
mon frere hichem dsl jai es pa veu ton message hier j'habite en algérie a relizane et je vi aller a paris exacte a saint denis département 93 car ma femme elle habite la bas
Salam didou, c'est normal on est là pour se soutenir, tiens nous au courant, et nchallah très bientôt tu retrouvera ta femme à st denis pour une belle vie d'amour et de bonheur
Leilaleila
la dame qui ta fait audition je suis dija passé chez elle mai cest une gros dégolas wallah trop méchante meme avec moi elle ete méchante mai tkt pa ca va aller
cest dame elle met des lunet et un peu agé ses chouveau coup caré elle travaille juste dans le 1er Béreux la haut je ponse que voila leila bref tkt pa de tout je suis passé par cest audition de merd mai enfin tu doit recevoir ton transcription inchallah juste un peu de patiance courage ma soeur
Hahahaaaaaaaaaaaaaaa merci leila tu gentill
a toi aussi je tu souhete plin de bonheur inchallah et sourtou prend pa la tete avec audition meme sé la dame ete trop méchante avec toi cest juste pour tu faire tomber le moral et tu enerver
De rien didou, moi je n'ai pas eu d'audition juste je demande en cas où, j'espère que j'aurais pas d'audition, j'habites paris c'est mon mari qui vit en algérie, après combien de temps on vous a donnez rendez vous pour les auditions, esqu'on vous a demandé des documents complémentaires? racontes moi votre parcours stp et merci nchallah rabi ysahèl alina
Ma soeur moi ca va bien hamdouleh,si tu as une audition ce que je te souhaite pas ,je suis sur que ton mari feras l'effort c trop important et eux font expres ,t'auras pas d'audition inch'allah ,tout passe ma soeur te fait pas de sousis,didou mon frere ,fait une estimation de vol pour le prix sur les sites des agences,je sais pas de quel aeroport tu va partir mais un aller simple doit tourner entre 150 et 200 euros mon frere,bientot ton tour courage
Ah daccord leila donc ta pa passé audition super je tu le souhaite pa car cest pa fasil trop dur voila je tu racont mon parceur
marié en Algérie le 13 oct 2009
jai envoiyer mon dossier a nantes le 01/06/2010
audition de ma femme en france le 10 avril 2011
mon audition e consulat de france a oran le 25 mai 2011
dossier partie chez le procureur le 4 juillet 2011
déscution de procureur le 21/11/2011
transcription fait le 13 déc 2011
livret recu le 06/01/2012
demmand visas le 25 /01/2012
voila mon parcur leila cest long lol
mai bon jai passé un mement trop dur d'attond mai hamdoulah cest ete bien passé donc mnt jattond mon visa inchallah ca va vite
Kenza31
mdrrrr ahhh oui hablouni les papier franchment ca va mtn et vous manqué tous walah la preuv je me connecte rien que pour vous ecrrire le temps que jinstall la connection car c bon g demenager hamdollah ct un truk de fou ca ma fatigé vraimentie alors et pass le a ouass aussi
je croi que vous aver mon mail en secr
et alors qoi de neuf ,???
ouass
hahahaha tu manque aussi ecoute ma ouass walah ca ce oublie pas et je pence o forum tous les jours et a vous ecrire mé lah ghaleb g pas encore la connection je pationte un pe car il ya des offre vraiment interessent tu croi qil ya quelq chose qui pe me fair oublier les nuit blanche ???lol ;)
et merci pour votre invitation ca me touch vraiment
et ca va il fait bon aujourhui
Hichem merci mon frere je ponse que Air-Mediterranée le moin cher mai bon on vera bien mnt cest le visa qui me prend trop la tete jai es peur que le mec de guichet qui ete trop méchante avec moi e consulat peu tetre a la pa donner mon dossier eu a la fait nemport koi tu sais pa de confianse sur les arab il ete trop jaloux que je suis marier avec francaise de soche de ses age lol car jai es un peu de déffirant d'age entr moi et ma femme
Oran2910
haaaaaaaaaaaaaaa enfin tu es la win rak ya sahbi twahachnek bazaf wallah
rani ghir m3a visa mon frere inchallah ya rabi wenta kirak ca va ?? comment ca va a paris té partie manger un qwik cher la bouchrie halal comme jai ete dit eu pa lol
ahhh pour mon couté tkt pa il est juste e pres de ma femme a la courneuve sur e pres les 6 reut mdrrrrrrrrr bref hamdoulah que tu va bien mon frere je tu souhete plin de bonheur avec ta famme inchallah ya rabi
Didou0048
merci sahbi walah ghir labass rani o 92100 mtn walah tou le monde me manque sur le forume un truk de fou
inchallah rabi ysahal tu aura une reponce bien to ya rabi
Bjr rani nessetena maak mm si ana mon mari rah maaya mé je pense a toi tu ma reconnus yak sé moiiiiiiiiiii;;nadd je soutiens tous le monde .car je comprends .lattente ana 14 mois et 52jr le visa taa mon mari et 10 voyage au bled
et pour ceux ki é dehichem matekhamamche ,khedema maaliche ana jai tous laisser mon travail et tous é maintenant hamdoulah je regrete rien car jai repris un autre travail ...el tant ke en a la santé hmdoulah.allez courage ,,vous allez tous avoir le visa la transcription matatekalekoche .
Oran2910
derien mon frere allah yahafdek cest normal on a tous passé pour cest état de merd et biensur on demmand pour tes nouvelles
wé inchallah ya rabi jai es plus le moral mai bon je peu rien que attondr