Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Bravo didou, quel parcours, les salops, excuse moi, vous êtes bien courageux tous les deux c'était trop long mais hamdoullah aujourd'hui une nouvelle vie s'offre à vous, bonne chance mon frère de tout coeur
Et oui ma soeur leila ta veu =(
heureusement on ete courageux
ya un dicton qui dis tous cest long tous cest bon lol
oui ta raison ma soeur enfin jai es ma transcription livret dans mes main mnt jattond le visa et encor mille merci ma soeur leila cest vraiment trop gentill de ta part
Bonjour didou0048,
ils n'ont pas le droit de te refuser ton visa car tu as eu ta transcription le plus dure est passé. Inchallah tu l'auras bientôt. Dis moi ta différence d'âge est de combien car moi elle est de 14 ans.
Salam moilicoum yasmina; c juste pour te dire que 14 ans c une bagatelle je pense; car moi 43 ans et ma femme 18 ans: et je passe bientot en audition dans une 20ene de jours: tu m'etonne que je passe en audition il ont dut sauter en l'air nantes : salam
Quelkin peut me repondre svp jsé pa ou fo remplir pour voir son dossier
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218
A ui dsl javé pas vu lol ba g fé par chronopost g mi son adress mais il livre paché lui il l'on aplé pr lui dire de venir cherche ché chronopost a laeroport voila ma belle di moi va sur le lien ke g mi pr le dossier de visa é regarde di moi si sur ton pc tuvoi ou remplir lé info
Nanou tu demandes l avancement du dossier de visa au moins après 12 a 15 jrs après le dépôt de dossier de visa comme la fait tt le monde moi j attend 15 jrs pour le faire j en ss a 11jrs bon courage rabi ysahal 3lina
C bn syrine sété mon moteur de recherche ki avé un probleme du coup g pri un otre moteur de recherche é c bn jvoi tt ski ya sur le site voila nchalah ta biento ton livret di toi moi javé resu le mail le 6 pr dire ke jété trnascrite depui le 1février le samedi 11 jsui allé ala mairie é yavé mon livret donc jpenss ke cet semaine tpe alé voir ou meme la semaine prochaine
Salem Alikoum sa me soul wallah toujour pas de news pour le visa je m inquiété grave la wallah je pense qu'à sa maintenant je dors plus depuis deux jours la
Quel qu'un svp peut juste m' aider à fais une lettre pour le visa merci je tout donne mon adresse mail Sarah.kais@hotmail.fr la le vais pèté un plomb dans ma tête sa bouts de tout les cotée je sens je vais me jetée la