670 483
questions
1 492 629
réponses
1 460 311
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 393

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 02/03/2025 à 11h13
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11526 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de Rym163
Le 22/02/2012 é 20h35
[ ! ]
Objet:VISA CONJOINT DE FRANÇAIS Madame, Monsieur. Bonjour. Mon époux ****************************** à déposé ça demande de Visa (conjoint de Français) le *********** février **************** Quittance:**************** S il vous plait pourrais-je avoir des informations sur l'avancement de son dossier. Cordialement
Référence(s) :
SASSOU envoi des demain matin nchallah ils vont te répondre allah ysahal
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 22/02/2012 é 20h43
[ ! ]
Je te remercie rym tu peux me l envoyé part mail stp je suis connecte avec un tel je galère trop wallah je te remercie part avance . Sarah.kais@hotmail.fr je te remercie hichem mais c'est dur sa va faire 25 jours j' attend le visa je veut pas le montrée à mon mari sinon on va se dispute donc je garde sa pour moi et sa va faire 9 moi je les pas vue
Répondre
Réponse de leilaleila
Le 22/02/2012 é 20h51
[ ! ]
Salam sassou, courage c'est la fin du calvaire pour toi, il faut pas craquer nchallah ton mari aura son visa très bientôt ma soeur, pour ta demande tu peux aller sur le lien suivant pour voir l'avancement de la demande https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218 pour le courrier Objet : demande de visa Je vous prie de bien vouloir m'informer sur l'avancement de la demande de visa de mon conjoint Monsieur .... déposé le .... auprès de vos service, à ce jour nous n'avons pas eu de nouvelle. Dans l'attente d'une suite favorable, je vous prions, de croire, Madame, Monsieur à l'expression de mes meilleurs salutations.
Référence(s) :
leila
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 22/02/2012 é 21h03
[ ! ]
Je peut pas voir le site à partir de mon téléphone c'est pour si vous pouvez me l envoyé par mail svp
Répondre
Réponse de syrine62
Le 22/02/2012 é 21h20
[ ! ]
Merci nanou774 bonne nuit bisou beintot t'auras ton mari a tes cotés INCHA ALLAH ma belle
Répondre
Réponse de hichem68
Le 23/02/2012 é 11h21
[ ! ]
Salen a tous ,j'espere que vous aller tous bien,alors pas de bonne nouvelles aujourd'hui?
Répondre
Réponse de syrine62
Le 23/02/2012 é 11h24
[ ! ]
Salam hichem je viens de recevoir la lettre de nantes elle date du 15 fevrier après le courrier ta attendu combien de temps?
Répondre
Réponse de syrine62
Le 23/02/2012 é 11h33
[ ! ]
Jvien de voir 14 jours pour toi hichem , c'est environ ce que les autres ont attendu
Répondre
Réponse de hichem68
Le 23/02/2012 é 11h35
[ ! ]
Salem ma soeur,j'ai eu le courrier un samedi ,je suis aller voir le lundi ,il n'etais pas la,le jeudi j'ai eu un courrier de la mairie,donc mardi ou mercredi il etais la ma soeur,inch'allah la semaine prochaine sur ma soeur ,comme tes freres travaillent la bas tu seras de suite
Référence(s) :
siryne
Répondre
Réponse de syrine62
Le 23/02/2012 é 11h37
[ ! ]
Merci, oui j viends de renvoyer un sms a mon frere il va mdire détend toi un peu mais lui c pas c koi dattendre ce livret c'est 6 mois de misere mais hamdoullah
Répondre
Réponse de hichem68
Le 23/02/2012 é 11h39
[ ! ]
Oui tu regarde la date sur le livret ,ca va pas tarder maintenant,et tu habite aussi loin que moi de nantes
Référence(s) :
siryne
Répondre
Réponse de hichem68
Le 23/02/2012 é 11h42
[ ! ]
Tu peux que comprendre quand tu subit cette attente,des mois sans savoir,aucune infos cela en a user plus d'un et plus d'une
Référence(s) :
siryne
Répondre
Réponse de syrine62
Le 23/02/2012 é 11h42
[ ! ]
Oui jabite le pas de calais mais tu sais c'est envoyé en 48h leur livret en suivi c'est sur car c'est des doc important
Répondre
Réponse de hichem68
Le 23/02/2012 é 11h45
[ ! ]
Inch'allah sur la semaine prochaine ma soeur
Répondre
Réponse de syrine62
Le 23/02/2012 é 11h47
[ ! ]
Incha ALLAH ya rabi en plus la mère ma dis qu'elle pourra pas aller avant fin mars car elle a des rdv médicaux très important
Répondre
Réponse de hichem68
Le 23/02/2012 é 11h50
[ ! ]
Alors tu l'envoie comment ma soeur ,tu attend?
Répondre
Réponse de amelia81
Le 23/02/2012 é 12h11
[ ! ]
AAAAAAAAAAAAAAAAA la rage!!!!!!!!!!! je me pointe a ORAN toute contente hier pour mon audition et aujourdhuit deviner koi a 8h du matin apel du conssulat pour anuller le rendez vous et le reporter a la semaine prochaine un truk de ouffffff C VRAIMENT du foutage de gueule sois disans pour raison de securité parceke le president BOUTEFLIKA vien a ORAN inogurer le tramwai AAAAAAAAAAA je vous jure ya de koi faire un crime yen a ki boss d'autre ki se deplace de loint vraiment si c pas prendre les gents pour des CON en plus en plus aucune diplomatie
Référence(s) :
amelia
Répondre
Réponse de syrine62
Le 23/02/2012 é 12h20
[ ! ]
Ben je sais pas je vais voir d'ici la Incha ALLAH comment je fais sinon envoi par chronopost, car dès je lai fo il parte dan la semaine , dailleur jvai dire a mon mari ki pren rdv au consulat pour le 14 Incha ALLAH
Répondre
Réponse de hichem68
Le 23/02/2012 é 12h26
[ ! ]
A quelques jours pres moi aussi ma soeur,amelia je suis desoler pour toi ma soeur ,je sais ca degoutte,comme si ont devaient souffrir jusqu'au bout
Référence(s) :
siryne ,amelia
Répondre
Réponse de myriam23
Le 23/02/2012 é 12h48
[ ! ]
Bonjour a tous , je sais pas si sa peut vous aider ou vous redonnez du courage mais moi je me suis marié le 20 avril 2011 à oran ensuite jai envoyé le dossier a nantes pour la transcription le 5 mai 2011, 15 jours plus tard jai reçu la lettre avec mon numero de dossier ...etc puis pdt des mois je nai eu aucune nouvel de leurs part l'attente été trop longue et le 7 novembre 2011 jai reçu un courrier comme moi ma transcription été faite et que dans 15 jour je doi aller a la mairie afin de retiré mon livret de famille français et 3 actes de mariage !! donc en tout jai atenndu en gros 6 MOIS !! JE COMPREND QUE LATTENTE EST LONGUE ET DOULEUREUSE POUR CERTAIN MAIS AU FINAL ON EST HEUREUSE !! je vous souhaite beaucoup de courage les amis !!l lay y sahel alikom
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:62.879T89.472