Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Merci hichem sympa pour ton soutien moral mais la je sature grave
jesperais avoir ma transcription le plus tot possible je dois subire une operation on vien me trouver un truk de 6cm dans mon ventre et les medecin n'arrive pas a trancher sur mon cas je ss deja assez stresser comme ca ils fallais ke se sataner conssulat en rajoute une couche entre etre baloter de droite a guauche pour ma santé eux ils continue a faire chier les autres bon la c vraiment pas journé et pour terminer prise de tete avec mon marie
excuser moi mais ca me deffoule de vous ecrire mm si yen a ki sen foutent
sa vas vraiment pas en se momment
Ma soeur moi s'etais le week end dernier ou j'etais tres mal ,welah ca ma fait tellement de bien tout vos message ,meme si ont ce connais que par pseudo ,ont sent la solidariter et tu sais qu'ils restent des gens que la souffrance des autres touchent,ma soeur je te souhaite de savoir et de guerir vite ,une semaine c'est rien dans toute cette attente ,welah je t'assure je sais ce que tu ressent ,en plus la tension avec ton mari,il y a des jours ou ta beau vouloir ,rien ne va,courage ma soeur ,bientot le sourire reviens ,je te le souhaite tres fort.
Salam mes frères et soeurs, amélia je viens de rentrer, franchement je suis désolé pour toi et je te comprends c'est vraiment dégueulasse ils nous prennent pour vraiment du bétail, mais courage ma soeur, assakoum takrahouna chayein wa houa khayran lakoum, essaye de positiver même si c'est pas évident, nchallah rabi ychafik, ta santé et avant tout, on est de tout coeur avec toi, ne t'en fais pas avec ton mari c'est normal l'attente et les soucis créent des tensions, hamdoullah et nchallah ce n'est qu'un moment difficile à passer et après le soleil brillera dans votre vie, courage à tous
Merci ma soeur ,tu sais depuis que je suis sur ce forum d'un coup je me sentais plus seul avec ma femme dans cette attente,un lien nous lie tous,personne peux comprendre a notre place tout ce qu'ont a traverser ,amelia ma soeur tu sais que ta du monde qui pense a toi et qui te souhaite du courage ,je pense aussi a fazo ,ma soeur si tu vois ce message ,courage,sassou,j'espere que ca va le moral ,accroche toi ma soeur t'es vraiment qu'a un cheveux de la fin,vraiment la famille merci et du fond du coeur et tres sincerement je vous souhaite a tous et a toutes une vie de bonheur inch'allah
Salam hichem, merci à toi aussi, t'es si généreux de coeur ça se sent, tu suis le parcours de nous tous et tu essaye de nous soutenir, c'est normal qu'on te soutient nous aussi, on est tous dans la même galère passagère nchallah, chacun arrivera son tour pour la transcription et après pour le visa et à la fin les papiers en france et après ça serait des souvenirs de cet élan de solidarité que chacun gardera dans un coin de son coeur, je suis contente d'être venu sur ce forum et de voir que je suis pas seul dans ce cas, AMOUR et BONHEUR pour tous ya rab Inchallah
Salam sassou avec plaisir ma soeur, on est là pour s'entraider et dieu nous aidera tous nchallah, j'espère ma soeur que la bonne nouvelle arrivera très rapidement nchallah
Challah je te remercie LEYLA wallah je s avais pas si c'était toi c'est pour sa j'ai pas voulu mettre ton msn en entier lol hichem sa va on dit hamDOU Allah même si c' dur dur je suis pas bien m faut faire avec je t attendu sur msn hier je t pas vue je suis re parti
SASSOU SAIDA jte conseil d aller sur ce forum tu sera plus orienter et soutenu et tu trouveras des réponses a tes questions bon courage a tous
http://experts-univers.com/visa-conjoint-francais-pour-oran.html?page=256#reponses
J'aime pas le forum que tu ma donnée j' y était à un nommen même pour demande des info pour remplir j'ai du attendre 1 semaine je me suis rendu à la mairi est d autre personne mon aider au forum ici merc quand même
Je t proposer ce forum car ya des cas ou ca dépasse les 25jrs ( et ya des raisons due au conjoint algérien ) et d autres obtiennent leur visa en mois de 17 jrs cm c est mon cas hamdoulah jte le souhaite pr bientôt nchallah
Je te remercie quand même c'drs très gentil de ta part merci de me l avoir propose mais il me répond jamais donc j'y vais plus merci mon mari me dépassé que de 4ans âpre on verra challah lundi je les contact
BSR HYCHEM OUII LE PLUS DURE RESTE A VENIR CAR MON MARI A DEPODER LA DEMANDE DE VISA LE 8 DECMBRE 2011 ET SA FAI PRESK 3 MOI KON ATEN !! EN TOU KA FELICITATION §§
Ma soeur ,trois mois qu'il a deposer la demande de visa c pas normal,il a eu aucune reponse?vous avez pas contactez le consulat depuis?moi je deviendras fou ,deja quand ca depasse 25 jours ont doit paniquer chouia mais trois mois ma soeur c'est enorme,je te souhaite du courage .
Bonjour a tous
merci de votre solidarité ca me touche bcp dsl je viens de voire vos message pas de connection c pas le faite attendre 1 semaine ki me derange c plutot ke le mm jour ma mere arrive de paris et ya personne ki peu la recuperer il va faloir kelle descende en taxi mais passon cava je tien le coups
mon coups de gueule est passer lol aller bonne journé a tous