Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Barak allah ou fik khoya mazal kayen rahma fel klobb
merci ca me touche cela se vois ke tu es kelkun de senssible avec un grand coeur passe une bonne journée aussi bizous a ton fils
Salam, hichem et leila svp vous pouvez me dire vous habitez ou? et vous prenez l'avion de quel aéroport pour aller au bled? ou alger? et vous aller sur oran ou tlemcen car jai envie de prendre de lavance et dire a mon mari ki pren rdv soit le 4mars ou le 8 mars , pour ne pas perdre encore 10 jours d'attente. si quelqu'un habite paris ou le nord et part au bled merci de me faire signe. en espèrant INCHA ALLAH jaurai le livret la semaine prochaine
Ok amelia je l'embrasserais merci,sassou ma soeur comment ca va ? moi ca va hamdouleh,enfin demain cela iras encore mieux avec le billet en mains,a part que les journees me paraissent plus longues maintenant que je suis a la maison, en plus je dors moins alors vite que je me retrouve aupres de ma femme et enfin je serais appaiser.bonne journee
Siryne moi j"habite a mulhouse et tu sais que je part le 03_03 j'atterris a alger et je vais a chlef ,je doit aller a oran au consulat moi aussi comme tu sais deja ma soeur
Oui je connais tenes,je suis aller plusieurs fois manger en bord de mer avec ma femme,meme mon fils je l'avais ramener la bas en novembre2010,c trop le hasard wellah
Attend je vais me laver est je re dans une heure environ je suis à la salle de sport depui 11 i30 ce matin je suis en w k depuis hier est la salle de sport me fait du bien wallah je me défoul dedan quand je ressort je suis bien lol je vais le soir mais quand je taf pas je vais le matin
Salam tout le monde, pour syrine, je pars le7 Mars de paris à oran, mais j'habite tlemcen, si tu veux je te l'ai dis ça me dérange pas de ramener les papiers à ton mari,
Oui syrine, j'habite paris, et toi je crois que tu habite ds le nord, donc tiens moi au courant mon vol est le matin donc si tu me ramènes les papiers il faut le faire au plus tard le 6,
pour hichem, salem mon frère, pourquoi tu vas sur alger et tu habites à chlef avec air méditéranée les billets sur chlèf sont moins chers, sauf si t obligé de passer par alger
Leila ma soeur j'ai pas de vol direct de l'aeroport de mulhouse j'ai regarder deja ,c clair c plus facile mais je doit prendre un avion pour paris,marseille ou lyon d'abord .sassou pas grave ma soeur ,j'espere que ta le moral c le plus important,peut etre plus tard inch'allah je regarderais si t connecter