Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Hichem je sui la mon frere désolé j' était au tel el hamDOU Allah mon mari à eu sont visa hier il me la dit ya 5 min je suis trop contente je pleure de joie wallah j' y croit pas merci à tous est à ce qui mon soutenu Allah vous protège challah est el hamDOU Allah
Référence(s) :
maintenant je quitt le forum je reviens plus mdr non je rigol wallah je peux pas vous laissez vous êtes ma deuxième famille ou plutôt 3 ème lol
Salam mes freres jaispêre que vous alez bien
je comprend pa pk comme je tape mon numiro de quittance sur le site ca marche pa ca me dit aucun dossier en cours d'instruction !!!!!!!! cest koi ca je comprend rien aide moi svp jaispere cest pa enquete prefectoral car je suis marier en algérie pa en france
pk meme pour ceux qui ils son marier en algerie ils passe pour une otre enquete
ayayaya mon dieu cest koi ca peu tetre une paradis je ponse wallah
jai dija souffer avec les enquete sur la transcription de mariage et mnt le tour de visa
sayer je peu plus mai franchement sayez
Salamou alikoum, sassou hamdoullah, je suis très contente pour toi c'est vraiment une très bonne nouvelle, nchallah longue vie pour votre couple bonheur et prospérité ma soeur,
Salem a tous ,j'ai mon billet dans la poche hamdouleh encore une semaine seul ensuite enfin la vie ,je suis trop content welah.didou mon frere ,ca me fait de la peine les problemes qu'il te font welah,je crois c'est ta femme qui est en france si je me trompe pas mon frere,elle a plus de pouvoir ,elle doit appeller le consulat ou ecrire ce renseigner,tu peux pas rester comme ca sans savoir a te faire du souci ,ca fait trop longtemps que tu attend ,courage mon frere ,accroche toi
Salam a tts
safé prés de 5 mois ke jatten ma transcription é ya riien jaii envoyé plusieurs email mm jaii aplé sa répond paaa
maii ya un truuc bizar kan ils ont m'envoyé le num dossier y'avai pa le nom de redacteur ou redactriice ..!!!
Salam mablok hichem, toulouse tkt moi non plusje navai pas de redacteur c pa grave, tu seras transcris dan un mois Incha ALLAH, mois jai été transcrite en 6 mois
Coucou à tous
Je me suis pas connecté depuis quelques jours mais dsl je profite de ma nouvelle vie de couple et j adore ca mon mari est arrivé mercredi dernier hamdoullah arkouballikoum
FELICITATION aux autres egalement
Salemtoulousen alors moi aussi je n'avez pa de redacteur mai jai envoyer une lettre rekomander et des mail avec objet '' pas de redacteur et cela fait 4 moisn ''' et fesant sa jai eu un redacteur au bout de 5 mois donc harcele les tkt pa
Salam toulouse 31, moi aussi sur les courriers il y a que des initiales MNF mais pas de nom, dis moi si tu as la même chose, j'ai déposé mon dossier au consulat d'oran qui l'ont transmis à nantes
Monsieur,
Votre dossier est en cours d'instruction comme cela vous a déjà été indiqué.
N'ayant pas respecté la loi du 14/11/2006 il ne peut faire l'objet d'un traitement prioritaire.
Vous serez avisé par courrier lorsque l'acte sera transcrit.
En attendant il est parfaitement inutile d'adresser de multiples messages de relance.
Le temps passé à vous répondre est autant de temps qui n'est pas consacré aux dossiers en instance dont le vôtre fait partie.
Le BTM
mon mari a reçu 2 fois ce mail, svp vous pouvez mexpliquez ça veut dire quoi et si un a reçu ce mail, je suis en attente depuis 6 mois et demis, c lenfer.
Baraka Allah fikoum
Oui hichem hamdoullah, aicha cela veut dire que c'est inutile de les deranger car ils étudient ton dossier , en gros ils disent que tu leur fais perdre du temps. Boentot Incha ALLAH
Merciii a tts ki ont me repondu :)
inchallah c bietooot a tts ki atten sn livret de famille
leilaleila je saiii pa sii yavai des initiale de MNF psk c ma femme k'ell a reçu la lettres jte dii demain inchallah