670 483
questions
1 492 629
réponses
1 460 311
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 396

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 02/03/2025 à 11h13
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11526 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de syrine62
Le 24/02/2012 é 19h12
[ ! ]
Envoi moi un mail a loubermi@hotmail.fr stp comme sa jaurai ton mail
Répondre
Réponse de leilaleila
Le 24/02/2012 é 19h34
[ ! ]
Ah oui hichem, je comprend, si tu habites mulhouse, comme j'habites paris, les vols sur oran et chlèf sont moins chères
Référence(s) :
leila
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 24/02/2012 é 19h59
[ ! ]
Ok hichem tkt jy serai a partir de 9h 30challah faut que je te parle mon frère
Répondre
Réponse de hichem68
Le 24/02/2012 é 20h12
[ ! ]
Ok ma soeur ,a plus tard inch'allah ,en attendant bon appetit et bonne soiree
Référence(s) :
sassou saida
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 24/02/2012 é 23h58
[ ! ]
Hichem je sui la mon frere désolé j' était au tel el hamDOU Allah mon mari à eu sont visa hier il me la dit ya 5 min je suis trop contente je pleure de joie wallah j' y croit pas merci à tous est à ce qui mon soutenu Allah vous protège challah est el hamDOU Allah
Référence(s) :
maintenant je quitt le forum je reviens plus mdr non je rigol wallah je peux pas vous laissez vous êtes ma deuxième famille ou plutôt 3 ème lol
Répondre
Réponse de amelia81
Le 25/02/2012 é 10h04
[ ! ]
Sassou tous mes voeux de bonheurs ta souffrance est enfin terminer je ss contente pour toi gros bizous
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 25/02/2012 é 11h00
[ ! ]
Merci amélia ma soeur el hamDOU allah ya RABI je je jure DA3WA TA3 KHEIR ta3 waldine el hamDOU Allah ya RABI j' y croit pas
Répondre
Réponse de didou0048
Le 25/02/2012 é 12h03
[ ! ]
Salam mes freres jaispêre que vous alez bien je comprend pa pk comme je tape mon numiro de quittance sur le site ca marche pa ca me dit aucun dossier en cours d'instruction !!!!!!!! cest koi ca je comprend rien aide moi svp jaispere cest pa enquete prefectoral car je suis marier en algérie pa en france pk meme pour ceux qui ils son marier en algerie ils passe pour une otre enquete ayayaya mon dieu cest koi ca peu tetre une paradis je ponse wallah jai dija souffer avec les enquete sur la transcription de mariage et mnt le tour de visa sayer je peu plus mai franchement sayez
Référence(s) :
didou048
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 25/02/2012 é 12h15
[ ! ]
Salem didou je sais pas du tout wallah essaye de le refair en majuscul ou quoi peut être sa va marché
Répondre
Réponse de leilaleila
Le 25/02/2012 é 12h44
[ ! ]
Salamou alikoum, sassou hamdoullah, je suis très contente pour toi c'est vraiment une très bonne nouvelle, nchallah longue vie pour votre couple bonheur et prospérité ma soeur,
Référence(s) :
leila
Répondre
Réponse de hichem68
Le 25/02/2012 é 16h22
[ ! ]
Salem a tous ,j'ai mon billet dans la poche hamdouleh encore une semaine seul ensuite enfin la vie ,je suis trop content welah.didou mon frere ,ca me fait de la peine les problemes qu'il te font welah,je crois c'est ta femme qui est en france si je me trompe pas mon frere,elle a plus de pouvoir ,elle doit appeller le consulat ou ecrire ce renseigner,tu peux pas rester comme ca sans savoir a te faire du souci ,ca fait trop longtemps que tu attend ,courage mon frere ,accroche toi
Référence(s) :
didou
Répondre
Réponse de toulouse31
Le 25/02/2012 é 17h46
[ ! ]
Salam a tts safé prés de 5 mois ke jatten ma transcription é ya riien jaii envoyé plusieurs email mm jaii aplé sa répond paaa maii ya un truuc bizar kan ils ont m'envoyé le num dossier y'avai pa le nom de redacteur ou redactriice ..!!!
Répondre
Réponse de syrine62
Le 25/02/2012 é 17h50
[ ! ]
Salam mablok hichem, toulouse tkt moi non plusje navai pas de redacteur c pa grave, tu seras transcris dan un mois Incha ALLAH, mois jai été transcrite en 6 mois
Répondre
Réponse de hichem68
Le 25/02/2012 é 17h59
[ ! ]
Toulouse moi aussi j'avais pas de redacteur t'inquiete ,un mois ,un mois et demi tu auras ta transcription,salem siryne ca va?
Référence(s) :
toulouse,siryne
Répondre
Réponse de ouass
Le 25/02/2012 é 18h22
[ ! ]
Coucou à tous Je me suis pas connecté depuis quelques jours mais dsl je profite de ma nouvelle vie de couple et j adore ca mon mari est arrivé mercredi dernier hamdoullah arkouballikoum FELICITATION aux autres egalement
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 25/02/2012 é 18h25
[ ! ]
Salemtoulousen alors moi aussi je n'avez pa de redacteur mai jai envoyer une lettre rekomander et des mail avec objet '' pas de redacteur et cela fait 4 moisn ''' et fesant sa jai eu un redacteur au bout de 5 mois donc harcele les tkt pa
Répondre
Réponse de leilaleila
Le 25/02/2012 é 19h14
[ ! ]
Salam toulouse 31, moi aussi sur les courriers il y a que des initiales MNF mais pas de nom, dis moi si tu as la même chose, j'ai déposé mon dossier au consulat d'oran qui l'ont transmis à nantes
Référence(s) :
leila
Répondre
Réponse de aicha2011
Le 25/02/2012 é 20h39
[ ! ]
Monsieur, Votre dossier est en cours d'instruction comme cela vous a déjà été indiqué. N'ayant pas respecté la loi du 14/11/2006 il ne peut faire l'objet d'un traitement prioritaire. Vous serez avisé par courrier lorsque l'acte sera transcrit. En attendant il est parfaitement inutile d'adresser de multiples messages de relance. Le temps passé à vous répondre est autant de temps qui n'est pas consacré aux dossiers en instance dont le vôtre fait partie. Le BTM mon mari a reçu 2 fois ce mail, svp vous pouvez mexpliquez ça veut dire quoi et si un a reçu ce mail, je suis en attente depuis 6 mois et demis, c lenfer. Baraka Allah fikoum
Répondre
Réponse de syrine62
Le 25/02/2012 é 22h07
[ ! ]
Oui hichem hamdoullah, aicha cela veut dire que c'est inutile de les deranger car ils étudient ton dossier , en gros ils disent que tu leur fais perdre du temps. Boentot Incha ALLAH
Répondre
Réponse de toulouse31
Le 25/02/2012 é 23h15
[ ! ]
Merciii a tts ki ont me repondu :) inchallah c bietooot a tts ki atten sn livret de famille leilaleila je saiii pa sii yavai des initiale de MNF psk c ma femme k'ell a reçu la lettres jte dii demain inchallah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:95.388T119.137