TurbosFrance.com : site escroc ? - Page 2

Question de marignane le 27/03/2013 à 16h43
Bonjour le site turbosfrance.com m'a escroqué de 100euros je ne les verrai plus c'est sur car ils ne repondent pas a mes reclamations depuis 2 mois. I...
Répondre Lire toute la question
282 réponses pour «
TurbosFrance.com : site escroc ?
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 10h36
Bonjour, j'ai commandé un turbine le 06/01/14 et pas de livraison à ce jour. Apres echange de mail un peu evasif je suis retourner sur leur site. J'ai constaté qu'ils n'avaient pas de telephone pour les joindres, j'ai chercher sur internet et je crois avoir compris que j'ai perdu 263,41 euros, je vais egalement donner suite. Une action commune pourrais etre interessante. cordialement
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 12h15
Bonjour je viens de me faire avoir sur le site de 475 euros je lai contacté il ne repond pas au mail ni au telephone moi je n ai rien recu j ai peu etre une chance d etre rembourser par ma banque aller voir votre banquier et expliquer lui merci
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 20h27
Bon, je reviens vers vous....après leur avoir fait comprendre que je saisissais l'ambassade du Canada avec plainte auprès des instance internationale, ils m'ont remboursé en plusieurs fois. ouf..... Je vous suggère tous de contacter le N° de la gendarmerie que j'ai posté dans les discussions pour voir si cela est toujours d'actualité. Sinon, je pense qu'il est peut-être temps de passer par la médiatisation et surtout de déposer plainte nominative contre le dirigeant escroc. A savoir que la vente de pièce non conforme en France est un délit en plus de l'escroquerie. La contrefaçon est passible de poursuite internationale. Contacter GARRETT par ex. pour leur montrer qu'il vende du GARRETT sur le site et livre de la contrefaçon...Ils ont même essayé de me faire croire qu'ils étaient dans leur droit..... Écrivez tous à la CNIL pour faire fermer ce site....
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 12h45
Bonjour à tous. Encore un qui va perdre 589 euros J'ai malheureusement passer commande vendredi sans me renseigner sur le site... ayant un turbo peut commun je pense que je ne recevrais rien et il possible d'agir directement auprès de sa banque pour annuler la transaction ou pas? ;-(
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 22h35
Bonjour,j'ai commandé il y a quelque jour sur ce site mais aujourd'hui je me suis fait prélever une somme qui ne correspond pas tout a fait au montant prévu .et en cherchant je suis tombé sur votre blog. demain je vais faire opposition sur ce paiemant aupres de ma banque et je vais porter plainte .si vous avez du nouveau n 'hesité pas à m'en faire part merci
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 16h36
Bonjour je viens moi aussi d'être victime de ce site en achetant un turbo pour mon 4/4 pour l'achat de 458Euros ça fait vraiment mal au ventre.j'ai porté plainte à la gendarmerie on verra les suites.
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 21h46
Et bien dit donc, on dirait que plus on est de fous moins d'y'a riz. Moi je crois que j'en suis pour 295 boules pour un CHRA que je ne verrais jamais, 2 semaines et rien. Pourtant je suis d'un naturelle prudent mais là je me suis fait avoir je pense. Toutefois il n'est pas sortit d'affaires. Je serais aux US dans 3 semaines, Je pense que je vais prendre quelques jours de congés et m'offrir une balade au Canada. Dans tous le cas dans 4 jours je dépose plainte au termes du délai de livraison. Je vais aussi m'arranger pour détruire son site, car je vais aussi porter plainte au divers intervenants, j'ai glaner un peu et j'ai le nom de celui qui a payer pour le site, il est autant responsable et cerise sur le gâteau il est en France, Je vous tiens au courant dans une semaine.
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 22h00
Pour info ce n'est plus A. Michaud le contacte mais V. Belanger Je vous offre mon premier courriel et vous tiendrais au courant des suites. M Belanger, Je vous mets en copie d'un Email que je viens d'envoyer a votre adresse Email depuis votre site afin que vous receviez bien ma demande qui est légitime et courtoise. Merci de me répondre rapidement, il reste 4 jours pour la livraison selon votre propre annonce contractuelle. Sans réponses de votre part d'ici là je serais contraint d'user de mes droits en tant que client afin de me faire rembourser. Merci
Référence(s) :
Je préfères m'assurer avant de crier ou publier, j'ai noms, contactes et plusieurs # de téléphones.
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 11h51
Je viens de tomber de haut; mon aussi j'ai commandé sans me renseigner et je crois que je verrais jamais mes pieces. J'ai envoyé un mail lais ras pour l'instant. Je vais saissir la justice et la CNIL afin de faire fermer ce site.
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 22h49
Bonsoir moi je me suis fait avoir aussi et en le menaçant il m a envoyer un num de coli pour mon turbo il est en Pologne mais je Luis est demander le remboursement je ne compte pas prendre ce colis cela fait un mois déjà que j attend
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 10h22
Bonjour, je suis comme vous je me suis faite escroquer par turbosfrance, sauf que moi c'est un ami qui me l'avais conseiller sauf qu'il n'a pas préciser que c’était sans le S. j'essaye de glaner des informations parce que moi aussi je souhaite me faire rembourser de 470 euros pour mon turbo. J'aimerais donc savoir si vous avez réussi à vous faire rembourser en faisant vos démarches
Référence(s) :
arriver à moi même
Réponse de rycko
Le 23/05/2014 é 19h45
Bonjour je suis en mesure de répondre avec certitude concernant turbosfrance, cette société est basée au canada et tout recours s'avère extrêmement ou impossible ou difficile et coûteux , se sont des voleurs, malhonnêtes, et menteur leurs histoires de remboursement ou de garantie c'est de l'attrape gogo, il est impossible de réexpédier une commande quand on a un soucis c'est eux qui decide et qui vous donne l'adresse et le code de réexpédition , leurs tactics est de faire traîné l'affaire de ne pas répondre aux mails et apres deux mois de vous dire que le délais est dépasser, ou de vous envoyer carrément vous faire Ftre, j'ai passé 1 commande chez eux réf: 20196 le 21/04/2013 d'un montant de 722 € ttc pour un turbo préparer pour un pick up NISSAN NAVARA 2,5l 171cv serie D40 il mon expédié un turbo non préparer une copie asiatique pour NAVARA D22 de 133cv avec 3 trous de fixation alors que mon modèle a 4 trous de fixations, model qui n'a strictement rien a voir avec ma version de NAVARA, apres des discutions acharnées et des menaces de plainte il mon expédier un turbo d'occasion echange standard avec un jeux axial tres prononcer ce model correspondait mais il n'etait ni neuf ni préparer, j'ai essayé tous les recours mais comme le canada ne fait pas partie de l'espace chenguen aucun recours n'aboutie, j'avais une autre commande réf 20107 du 12/04/2013 kit d'admission direct pour la même voiture NISSAN NAVARA D40 d'un montant de 82 € il mon expedier un truc gadget qui n'a rien a voir avec la photo sur leur site je peux envoyé la photo pour ceux et celles qui souhaitent des preuves, un gadget en plastic qui est ecrit dessus model pour 205 13cc et autre petite voiture de cette gamme , rien a voir avec un moteur de NAVARA de 2, 5L 171cv et a ce jour il on refusé de rembourser et même de remplacer les pieces , alors ne vous faite pas avoir se sont des voleurs, je suis a la disposition de tous ceux et celles qui voudrons des preuves afin de vous expédiés les copies des factures et la photo des pieces
Réponse de gegedu63
Le 08/06/2014 é 13h26
Bonjour, je me suis egalement fait avoir pour l'achat d'un kit turbo echangeur de plus de 1000 euros sois disant pour golf 4 tdi 4 motion apres plusieurs essais impossible de monter le turbo et pourtant i mon preciseé qu'il se montait en lieu et place sans modifs. voila j'ai biensur demandé un autre turbo il ont trainé a repondre le delai a eté depassé. je renvoie des mails sans reponse..... je leur ai demandé l'adresse et le nom d'une personne qui aurait monté le meme kit que moi pour lui demander des renseignements et biensur ils m'ont repondu qu'il n'avait pas le doit de communiquer son mon ou adresse ( ce sont des escrots ) et je deconseil fortement ce site cdlt gerard.
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 11h14
Bonjour,je me suis fait avoir aussi sur turbos France , avez vous reussi afaire queleque chose conte ces gens la et si oui quoi? merci
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 13h11
Bonjour à tous, Après 6 mois de harcèlement du site Turbosfrance en mail divers, j'ai réussi à récupérer le CHRA que j'avais payé. Ce dernier suite à mes menaces ma mis directement en contacte avec sont fournisseur chinois. Ne lâchez rien, ça prend du temps mais il n'aime pas le risque de voir un pirate informatique s'occuper de sont site. Mika
Réponse de Kristobal34
Le 23/06/2014 é 13h37
Bonjour Et oui moi aussi je suis rentrer dans la liste de ses escrocs. Je vous raconte. Turbo neuf commande (650€)en février, j'ai reçu de Pologne (FHU Julita)un échange standard qui correspond mais qui a mal été monté puisque bloqué et chez fendu donc impossible a monter. Entre temps plusieurs mail, une vingtaine il décide de répondre pour me dire qu'il faut que je le renvoi, mais a leur frais ils me rembourserons ensuite, donc je renvoi pour 50€ en Pologne et je reçoit encore malgres une vingtaine de mail encore pour confirmer que je veux un neuf, je reçoit un échange standard, celui la est ok mais en échange standard pas en neuf et les frais de retour dans mon c.l , ils m'ont répondu qu'il ne les rembourser pas, j'ai porter plainte auprès de econsumer suivant les conseils de la répression des fraudes mais c'est sur ce sont des escrocs, il faut pas les lâcher j'ai reçu mon turbo 4 mois après, mais entre temps il a fallu que j'en rachète un neuf sur webdeal, donc tout ça pour vous dire que ce site est vraiment pas recommandable.
Référence(s) :
Christ
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 16h12
Bonjour je crois etre aussi victime de ce site, le numero indiqué plus haut est le bon numero de la société alx mic performance je vais les harceler au quotidien jusqu a obtenir reparation . Je compte tout de meme porter plainte au comissariat contre Alexandre Michaud et sa société basée au Canada il faut aller en gendarmerie avec une copie du relever de compte et du mail de confirmation de commande. Voilà je posterai le déroulement de l affaire .
Référence(s) :
gendarmerie
Réponse de Kristobal34
Le 02/07/2014 é 17h22
Salut Il vous faut déposer plainte sur le site econsumer pour l'international et la répression des fraudes en France. Il ne faut surtout pas les lâcher et n'hésite pas a les menacer, sinon tu n'obtiendra rien.. Bon courage
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 00h41
Hello j'ai également failli être victime de cette personne...heureusement je me suis fait remboursé la totalité après 15 jours d harcèlement intensif...pour mettre la pression à alexandre michaud je suis passé par le concepteur du site et du blog matthieu lessard qui heureusement à des vraies sociétés lui : affluencemedias et matt&suzie agence photographe mariage...Le remboursement m'a été fait d'un ordinateur qui après avoir retrace l'ip se trouve au quebec avenue james lemoine. ..j'espère vous aider à récupérer votre argent :)
Réponse de jeanmi19
Le 06/07/2014 é 23h40
Bonjour à tous un de plus, un faux boitier à 99 € ... question de principe, je n'entends pas me laisser faire même pour ça ... si une action commune existe, je la rejoindrais ... comme dit l’internationale "groupons nous et demain ... a suivre ... Jean Mi de la Corrèze