670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TurbosFrance.com : site escroc ? - Page 3

Question de marignane le 27/03/2013 à 16h43
Dernière réponse le 18/03/2016 à 18h12
[ ! ]
Bonjour le site turbosfrance.com m'a escroqué de 100euros je ne les verrai plus c'est sur car ils ne repondent pas a mes reclamations depuis 2 mois. I...
Répondre Lire toute la question
282 réponses pour « 
TurbosFrance.com : site escroc ?
 »
Réponse de Kristobal34
Le 07/07/2014 é 10h00
[ ! ]
Oui ce serez une bonne idée, mais je pense qu'une mauvaise pub via des réseau sociaux leur serai plus défavorable, une vidéo par exemple sur Youtube et les autres mais je sais pas comment faire.. Si qq1 peut m'aider? Merci et bon courage..
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 14h43
[ ! ]
Bonjour, je me permet de vous contacter mon conjoint acommander depuis 3 mois une pieces sur Turbosfrance.com la pieces nest jamais arrivé ils ne repondent pas au mail deja plus de 30 envoyés pour demander le remboursement avez vous une adresse postale pour demander le remboursement ou faut il deposer une plainte merci janssen amelie
Répondre
Réponse de turbosfrance
Le 08/07/2014 é 20h17
[ ! ]
Turbosfrance.com offre maintenant des remboursement à ceux qui ont eu des problèmes. Voir ce sujet : http://experts-univers.com/avis-sur-site-turbosfrance-com.html pour obtenir réponse à vos questions et régler les problèmes en suspend.
Répondre
Réponse de Kristobal34
Le 08/07/2014 é 21h06
[ ! ]
Bonjour Il faut insister pour les mails et poster depuis leur sites tout les jours et plusieurs fois par jour, en demandant le numéros de suivi du colis et la date de livraison, pour ce qui est du remboursement ils esquive la question et vous enverrons une pièce qui peux ressembler a celle commandé.. Déposé plainte sur le site econsumer a l'international et en France a la dgccrf, c'est leur job aussi. Bon courage, krist
Répondre
Réponse de turbosfrance
Le 08/07/2014 é 22h48
[ ! ]
Turbosfrance.com offre maintenant le remboursement si vous avez rencontré un problème avec une commande faite sur notre site. Voir ce sujet : http://experts-univers.com/avis-sur-site-turbosfrance-com.html pour obtenir réponse à vos questions et régler les problèmes en suspend.
Répondre
Réponse de Kristobal34
Le 08/07/2014 é 22h53
[ ! ]
Ce sont des escrocs, îls me doivent les frais de retour du turbo hs qu'ils m'ont envoyer et que j'ai du leur renvoyer et ils m'ont envoyer un turbo d'ocassion au prix d'un neuf et pour eux c'est normal..
Répondre
Réponse de turbosfrance
Le 08/07/2014 é 22h56
[ ! ]
Nous aimerions résoudre cette affaire avec vous. Veuillez s'il vous plait envoyer votre demande par mail avec le plus de détails possible et ce que vous demandez pour clore cette affaire: http://www.turbosfrance.com/remboursement-echange-turbosfrance Nous nous occuperons de votre affaire et réglerons le tout cette semaine avec vous sans faute. Merci L'équipe de turbosfrance.com
Répondre
Réponse de turbosfrance
Le 10/07/2014 é 18h48
[ ! ]
Le problème avec Monsieur Paul (Kristobal34) de la commande 22905 a été réglé à l'amiable aujourd'hui même avec un remboursement partiel de sa commande passé sur turbosfrance.com Si d'autres personnes veulent obtenir réparation pour une commande livrée incomplète ou autres problèmes, veuillez nous contacter directement par mail.
Répondre
Réponse de gegedu63
Le 10/07/2014 é 18h57
[ ! ]
Bonsoir, je suis tout a fait d'accord avec vous si il y a moyen de se faire rembourser il faut se grouper j'ai egalement 1100 euros a me faire rembouser j'aimerai bien recuperer soit un turbo adapter soit le remboursement. ggdu63
Référence(s) :
.
Répondre
Réponse de turbosfrance
Le 10/07/2014 é 19h13
[ ! ]
Monsieur gegedu63. Veuillez nous contacter directement par mail pour votre demande de remboursement ou échange en passant par notre site turbosfrance.com Nous nous ferons un plaisir de régler la situation avec vous L'équipe de turbosfrance.com
Répondre
Réponse de gegedu63
Le 10/07/2014 é 19h29
[ ! ]
Je viens de vous envoyer un mail j'attend votre reponse merci.
Répondre
Réponse de Kristobal34
Le 16/07/2014 é 20h38
[ ! ]
Bonjour a tous Finalement mon affaire s'est terminée a l'amiable et je suis satisfait de leur réponse malgré le problème rencontré avec ma commande.
Répondre
Réponse de turbosfrance
Le 17/07/2014 é 12h46
[ ! ]
Monsieur gegedu63, je ne retrouve pas votre mail. Veuillez svp nous envoyer un nouveau mail en vous identifiant comme gegedu63 du forum experts-univers. Nous pourrons ainsi traiter votre demande. L'équipe de turbosfrance.com
Répondre
Réponse de jeanmi19
Le 17/07/2014 é 15h39
[ ! ]
Depuis début juin, j'ai un problème avec le boîtier commandé et reçu. ce dernier ne fonctionne pas. Commande N°24293 Une fois installé, je n'avais plus d’accélération, où que soit la pédale, l'auto restait au ralenti à 850 tours minute ... j'ai essayé de joindre powerbox ( les coordonnées téléphoniques sont fausses) mais il m'a été répondu par mail que l'appareil livré n'est pas le modèle powerbox annoncé et apparaissant sur le papier d'accompagnement, lequel était mon choix précis ... j'ai payé une installation pour la défaire au regard du résultat. je vous ai déjà demandé à être remboursé (100 €) et ne pas avoir de frais de retour. Faute de réponse ou d'arrangement amiable, je saisirai les recours les plus adaptés . JM Dumont
Répondre
Réponse de turbosfrance
Le 17/07/2014 é 15h45
[ ! ]
Cher Monsieur Dumont.(jeanmi19) Veuillez nous contacter directement par mail. Nous vous donnerons la marche à suivre pour le retour de votre boitier pour que nous puissions ainsi vous rembourser rapidement. L'équipe de turbosfrance.com
Répondre
Réponse de gegedu63
Le 17/07/2014 é 19h45
[ ! ]
Bonjour comme convenu je vous renvoie un mail en rapport avec le kit turbo golf 4 tdi j'attend une reponse de votre part en ce qui concerne le remboursement ou l'echange cdlt ggdu63
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 14h21
[ ! ]
Bonjour, Je suis également tombé sur leur sites... après 28 jours d'attente je reçois enfin un turbo, mais pas celui d'origine comme convenu! Après avoir essayé de les joindres par mail on me fait balader. J'ai essayé aussi leur nouvel page du site ou l'on peut demander le rembourssement, pour le moment aucune réponse de ce côté là non plus. Vu qu'il nous lise ici, j'espère que vous allez solutionner le problème, dans le cas contraire je lancerai également des procèdures. Merci
Répondre
Réponse de turbosfrance
Le 18/07/2014 é 14h27
[ ! ]
Veuillez adresser votre demande par mail directement avec votre numéro de commande et veuillez mettre une note indiquant votre demande effectuée sur experts-univers. Nous pourrons ainsi la traiter le plus rapidement possible. merci L'équipe de turbosfrance.com
Répondre
Réponse de Arthas87
Le 18/07/2014 é 14h55
[ ! ]
Merci pour votre réponse, j'ai renvoyé une demande depuis le lien que vous avez mentionné www.turbosfrance.com/remboursement-echange-turbosfrance Cdt M.BEGUIER
Répondre
Réponse de gegedu63
Le 18/07/2014 é 19h31
[ ! ]
Bonsoir je vous renvoie un troisieme mail puisque vous n'avez pas trouver les deux premiers dans l'attente d'une reponse sincere cette fois cdlt ggdu63
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TurbosFrance.com : site escroc ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.165