670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 21

Question anonyme le 21/09/2008 à 17h17
Dernière réponse le 16/01/2020 à 18h18
[ ! ]
Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
Répondre
1648 réponses pour « 
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 19h18
[ ! ]
Meilleure Amie tu fais juste de ma vie un putain de PARARDIS !! Je t'aime .
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 16h32
[ ! ]
A toi Mon Amie A toi mon Amie tu es apparu dans ma vie comme le soleil et la lune pour moi tu es comme l'air et l'homme sans toi je ne vois plus grande chose a cette vie .ton amitié ma transporter dans les cieux grâce ta sensibilité et ta compréhension tu es la seule qui me comprend avec toi j'ai un monde ou je vie plus calme et plus tranquille . le soleil malgré sa puissance n'a jamais eu la force d'éclairé tout l'étendu de la terre mais ton Amitié éclai tous l'étendu de mon cœur jamais jamais mon écritoire ne pourrais te dit a quel point je tien a toi merci ce texte je les conçu spécialement pour toi Aïcha
Référence(s) :
on ne peut vivre sans ami(e)s !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 20h43
[ ! ]
Quand je t'ai vue j'ai crue que tu était bette , met j'ai appris a t'aimer et j'apprecie vraiment Je t'aiime
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 13h06
[ ! ]
Moi elle nous ... nos grand délire tu te rappelle ??? nos journée sur msn nos pleure nos rire tout ce qui compte c'est que je tien a toi et que tu tien a moi il y en a pas 2 comme toi et il n'y en a pas 2 comme moi et donc il n'y en a pas 4 comme nous ... tout ca pour dire que nous somme inséparable je t'aime .(votre prénom)
Référence(s) :
voila et je dédit ce poème a ma Nina que j'aime voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 18h00
[ ! ]
Jt'aime Forver la seul a me comprendre la plus belle la plus MANIFIQUE A QUOI BON FAIRE UN ROMAN J&A c'est Pour la vie et j'espere que sa va Durer :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 19h26
[ ! ]
Tu es ma vie tout se que j'ai JETAIME!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 19h46
[ ! ]
J'addore ton texte c'est trai baux
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 20h32
[ ! ]
Tout Ces texte Son magnifike Sa ma Fait decouvrir Koment je conte a ma Meilleure Amie Et merci Pour tous ces Texte ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 16h02
[ ! ]
Meilleure Amie ; Le jour où je t'ai vue , j'ai crus que tu étais une fille comme les autres. Puis ensuite nous sommes devenue copine , nous avons partagé des superbes beau moments , & de jour en jour une amitié étais entrain de naitre . Je t'ai proposé de devenir ma Meilleure Amie tu as accepté , et depuis ce jour la on c'est plus quitté ! On s'échange nos secrets. Je te confie tout ce que je doit pas dire , tu le répète à personne . Je te fait confiance , et je te le feras toujours , tu es une fille extraordinaire. Personne pourras nous séparer ! Nous deux c'est INCASSABLE :-D . On est inséparable toi même tu sais :-$ . MARINE & EMiLiE C'EST POUR LA VIE (L)
Référence(s) :
De moi même ^^
Répondre
Réponse de acamille
Le 24/02/2011 é 19h40
[ ! ]
Le jour ou je t'ai vu pour la première fois à la maternelle. Je me suis dit "on passera de bon moment ensemble .Maintenant l'année prochaine nous rentrerons au collège.Nous avons passé de bons moments et j'espère que sa continuera. Tout sa pour te dire que je t'aimerai toujours et pour la vie. Camille
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 19h47
[ ! ]
Une meilleure amie c'est comme une part de soit même , Sans êtes nous somme qu'une larme dans se monde peine & de tristese <3 .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 15h39
[ ! ]
TU ES LA SEUL PERONNE SUR QUI PE PRND
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 23h42
[ ! ]
Ses magnifique les texte
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 23h30
[ ! ]
J'ai vue votre message vous lui envoyer un petit message avec un poeme et a la fin vous mettez tous sa pour te dire que je t'aime et que je tient a toi I LOVE YOU
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 17h28
[ ! ]
ELLE && MOi <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 21h49
[ ! ]
Ma Meilleuure Amiie ! Tooi &' Mooi au Débuut Staais Qu'une Amitier comme les Auutre's ; Une Bête Amitier ! Maais Après Peetit à Petit Tees deveenu ma Meilleuure Amiie ! Y en a qui Se demande " En Si Peuux de teemps " et Mooi Jleuur Répoond Beeh Ouué quand tu Vooie la Bonne Arriver tu la Preend ! Nouus comme on Dit Souveent on Est le Duuo Paarfait (y) ! Moon Bonheur au Quotidieent ma Raisoon de Vivire mon Oxygène moon ..... Vooilà Quooi ! LO0VE YO0U MEiiLLEUURE AMiiE <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 15h26
[ ! ]
Trop bien ton texte
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 11h33
[ ! ]
Ma Meilleure Amie Tu Est QuelQ'un De Bien , La Meilleure Dans Mon Coeur , Comment Te Montrer Cette Amoure pour Toi <3 Je t'aime Plus Que N'importe Qui est Bien Plus Que Tu Ne Le Croit , La Meilleure Amie Ces Toi Est Personne D'autre , Du Baac aa Sable On N'ira aa vieillesse toi et moi , Je taime Meilleure Amie
Référence(s) :
Meilleure Amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 12h08
[ ! ]
Comme Quoi Les Choses Changent Vite ! Un Pas Sur Le Côté & Hop, Je T'ai Trouvée [...] Nous Deux C'est Pour La Vie. Les Hauts & Les Bas On Oublie. Parce Que Maintenant On Est Deux, Et Personne Pourra Nous Séparer. C'est Pour Sa Que Je Voulais Te Dire Aujourd'hui, Tu Es Ma Meilleure Amie, Pour La Vie ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 12h10
[ ! ]
Trop Beau ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.136