A toi Mon Amie A toi mon Amie
tu es apparu dans ma vie comme le soleil et la lune pour moi tu es comme l'air et l'homme sans toi je ne vois plus grande chose a cette vie .ton amitié ma transporter dans les cieux grâce ta sensibilité et ta compréhension tu es la seule qui me comprend avec toi j'ai un monde ou je vie plus calme et plus tranquille . le soleil malgré sa puissance n'a jamais eu la force d'éclairé tout l'étendu de la terre mais ton Amitié éclai tous l'étendu de mon cœur jamais jamais mon écritoire ne pourrais te dit a quel point je tien a toi merci
ce texte je les conçu spécialement pour toi Aïcha
Moi elle nous ...
nos grand délire tu te rappelle ???
nos journée sur msn
nos pleure nos rire
tout ce qui compte
c'est que je tien a toi
et que tu tien a moi
il y en a pas 2 comme toi
et il n'y en a pas 2 comme moi
et donc il n'y en a pas 4 comme nous ...
tout ca pour dire que nous somme inséparable je t'aime
.(votre prénom)
Référence(s) :
voila et je dédit ce poème a ma Nina que j'aime voila
Meilleure Amie ; Le jour où je t'ai vue , j'ai crus que tu étais une fille comme les autres. Puis ensuite nous sommes devenue copine , nous avons partagé des superbes beau moments , & de jour en jour une amitié étais entrain de naitre . Je t'ai proposé de devenir ma Meilleure Amie tu as accepté , et depuis ce jour la on c'est plus quitté ! On s'échange nos secrets. Je te confie tout ce que je doit pas dire , tu le répète à personne . Je te fait confiance , et je te le feras toujours , tu es une fille extraordinaire. Personne pourras nous séparer ! Nous deux c'est INCASSABLE :-D . On est inséparable toi même tu sais :-$ . MARINE & EMiLiE C'EST POUR LA VIE (L)
Le jour ou je t'ai vu pour la première fois à la maternelle. Je me suis dit "on passera de bon moment ensemble .Maintenant l'année prochaine nous rentrerons au collège.Nous avons passé de bons moments et j'espère que sa continuera.
Tout sa pour te dire que je t'aimerai toujours et pour la vie.
Camille
J'ai vue votre message vous lui envoyer un petit message avec un poeme et a la fin vous mettez tous sa pour te dire que je t'aime et que je tient a toi I LOVE YOU
Ma Meilleuure Amiie !
Tooi &' Mooi au Débuut Staais Qu'une Amitier comme les Auutre's ; Une Bête Amitier ! Maais Après Peetit à Petit Tees deveenu ma Meilleuure Amiie ! Y en a qui Se demande " En Si Peuux de teemps " et Mooi Jleuur Répoond Beeh Ouué quand tu Vooie la Bonne Arriver tu la Preend ! Nouus comme on Dit Souveent on Est le Duuo Paarfait (y) ! Moon Bonheur au Quotidieent ma Raisoon de Vivire mon Oxygène moon ..... Vooilà Quooi !
LO0VE YO0U MEiiLLEUURE AMiiE <3
Ma Meilleure Amie Tu Est QuelQ'un De Bien , La Meilleure Dans Mon Coeur , Comment Te Montrer Cette Amoure pour Toi <3 Je t'aime Plus Que N'importe Qui est Bien Plus Que Tu Ne Le Croit , La Meilleure Amie Ces Toi Est Personne D'autre , Du Baac aa Sable On N'ira aa vieillesse toi et moi , Je taime Meilleure Amie
Comme Quoi Les Choses Changent Vite !
Un Pas Sur Le Côté & Hop, Je T'ai Trouvée [...]
Nous Deux C'est Pour La Vie.
Les Hauts & Les Bas On Oublie.
Parce Que Maintenant On Est Deux,
Et Personne Pourra Nous Séparer.
C'est Pour Sa Que Je Voulais Te Dire Aujourd'hui,
Tu Es Ma Meilleure Amie, Pour La Vie ...