Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 22

Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
1648 réponses pour «
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 13h42
Simple mais beau c'est bien.
Référence(s) :
Du mamilonne
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 14h25
Non tout sa est pas bon lachez vous regarder: Une amitier est venue vers moi. En la voyant je me suis dis que toute les deux nous ne seront jamais fait l'une pour l'autres. Et jour par jour je pensais la même chose, quand tout a coup j'ai arrêter de pensais sa . Et nous somme devenus meilleure amie . Se jolie poème est dédier a ma seule et unique meilleure amie ,pour exprimer mon amitier et te dire que tu je serais toujours la pour toi .
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 17h27
Ma meilleur amie ... Pleure je te consolerai Ai peur je te rassurerai Mais ne meur pas Même si je te remplacerai
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 17h29
Tu la recopier je l'ai aprise
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 17h52
Notre histoir a débuté au bac a sable , quand tu ma lancé se fameux sourire , & que tu ma tendu ta main qui était plus douce que toute celle d'avant . Je mis suis cramponner a deux bras & depuis nous somme encore là toi & moi . Il y'a eu des haut & des bas serte comme dans toute les amitiées, mais la notre a su tous surmonté . Toutes les larmes qui on tenté de s'évadés du large des mes yeux tu as su les séchés, dans le droit chemin tu as su me guidé . Cela fait maintenant plus de 13ans de nos vie qu'on trace notre route ensemble et on continuera a marché encore & encore main dans la main jusqu'à que la mort nous sépare . -A toi, A moi, Mais avant tout A NOUS : Ma Meilleure ami , ma VIE ♥*
Référence(s) :
By Moi :)
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 19h16
Comment lui montrer que c'est elle la meilleur y'a pas besoin, c'est meme pas a tester ma mienne tu es tout ma vie sans toi je suis rien tu veux beaucoup plus que de l'Or toi t'es exceptionelle et personne ne te remplacera Jamais parce que y'a pas mieux que toi je t'aime tellement a un point don tu ne peux pas s'avoir tous sa c'est pour toi ma vie,mon sang,mon ame,ma raisons,mon choux,mon tresor,tous sa c'est toi <3
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 21h37
Après tout ce qu'on a enduré, qui pourrai nous séparer ? Toutes ses rigolades en permanence La seule à me remonter le moral quand je l'es pas. La seule qui me fait rire dans les moments les plus tristes. Tous ses délires inoubliables. J'ai la chance de te connaître. Sa fait maintenant déjà plus de 12 ans. Toutes ses bigs conneries aucun regret xD. Merci d'être là pour moi. & sache que moi aussi je suis là pour toi !!
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 23h37
Je te promets d'être là pour toi, n'importe quand, n'importe où, quoi que je fasse, je serais là. J'aurai toujours une pensée pour toi. Je serai là, à chacun de tes pas. J'essuierai tes larmes que les autres feront couler. J'immortaliserai nos moments passés ensemble. J'aurais un album photos juste avec des photos de toi et de moi. Je sais que tout ira bien, je me lèverai chaque matin en me rappelant la chance que j'ai d'avoir une amie comme toi. Je sais que se ne sont que des mots, qu'ils ne seront jamais aussi forts que les pensées mais je veux que tu saches, je serai là jusqu'au bout, jusqu'à la fin..♥
Référence(s) :
Je l'est trouver sur internet
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 11h15
Ca fera bientôt ? ans Que notre amitié s'est fondé, Et je n'ai même pas eu le temps, De te dire à quel point je t'aimais. Tu es pour moi Bien plus qu'une simple amie, Et je sais que tu resteras Dans mon cœur toute ma vie. Jamais un jour j'aurais pensé Avoir une telle personne à mes côtés. C'est pourquoi aujourd'hui je t'écris Simplement pour te dire merci ! Merci pour ces éclats de rire Merci pour nos petits délires Merci tout simplement d'être là A chaque fois que j'ai besoin de toi Je ne le dirais peut être jamais assez Mais tu comptes énormément pour moi Et n'oublies pas que je serai Toujours là pour toi ! Ma best d'amour Nous deux c'est pour toujours Je t'aime
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 14h32
Etre Meilleure amie n'est pas rien : Encore moins avec toi, Tu m'es devenue indispensable, cette Essentiel qui est Comme L'air ,Tu Me fais Vivre Sur un Nuage, Te perdre déclencherais le pire des cauchemard ; Sans toi La vie N'est plus qu'un mot. Notre " Toi & Moi " Ne disparaîtreras jamais, Je peux te le promettre. Si une histoire a toujours un sens, Notre Romaan a nous, celui qu'on ecrit chaque Jours a pluus qu'un sens, Il a une raison bien Evidente, Celle qui dis Que sans toi, Je n'en serais pas là. Ma confidente, moon excellence, Cette Ideale, Cette amie exceptionnele dont j'ai tant Besoins .. Je t'aime tout simplement , Même Si Cnest qu'un Petit Bouut de ce que Je ressens ; C'est Deja celui De pluus Quue tu N'aurais puu Penser, Ton Prenom Me dit tant de choses, De souvenirs si Merveilleux, Fabuleuux .. Je ne penses pluus qu'à Toi, Tu Obsède mes Pensées Comme Une Moule accroche un Rocher . Tu es Gravée dans Moon coeur à Jamais. Meilleure Amie, Je devrais Te redire Le sens d'un Je t'aime ou tu as compris Que je tennais à toi pluus qu'à Nimporte Quoi .. ?
Référence(s) :
Ce texte Viens de moi, Il est fais de moi, De moon inspiration : de mon Quotidient . Jee voulais vouus dire Que ma Meilleure amie est Bien pluus Fabuleuse Que nimporte Quel Texte, Aucun ne sera jamais a la hauteur d'une Vrai Amitié, Inutile De s'acharner a en chercher partout Puise que Le plus important, C'est que ça viens Du coeur, de ce que l'on ressens vraiment, Qu'importe qu'il soit beau, C'est l'intension Qui compte . :DD
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 19h10
Mais je m'en fous que ta peau soit lisse, que tu aies une coupe de cheveux à la mode, que tes yeux soient maquillés, que ton vocabulaire soit étudié, que t'aies l'air d'un mannequin sur tes talons hauts, que tu portes un jean levis, que tes boucles d'oreilles soient assorties à la couleur de tes chaussures, que ton décolleté soit géant. Et tant pis si t'as un bouton en plein milieu du front, tant pis si t'as des cernes sous les yeux, tant pis si tu portes un jogging, tant pis si tes cheveux ne ressemblent à rien. Tant pis si tu ris trop fort et que ton rire est ridicule, tant pis si tu fais une phrase qui veut rien dire, je te comprendrais quand même. Tant pis si tu te casse la gueule dans la rue devant quinze personnes. Tant pis si un soir t'es bourrée et que t'arrive plus à parler. Je m'en fous de tout ça ! Tout ce que je te demande, c'est d'être toi. Tout m'est égal, du moment que c'est toi, du moment que tu respires , du moment que tu sera toujours là pour moi , du moment que tu m'aimes. Écoute ça : Tu ne me perdras jamais. C'est compris ? Je t'aime , Evidemment plus que tout , meilleure amie. Je n'ai même pas besoin de te dire que , je fais que penser à toi , j'ai toujours j'ai envie d'être avec toi , dans tes bras. Avec toi les trucs basiques devienent merveilleux. Sans toi, je serais pas moi, parce que grace à toi j'ai grandi , j'ai muri , et tout ça c'est grace à toi, c'est garce à ce que tu m'apportes chaques secondes. Moi j'ai besoin de toi , comme quand je disais " tu n'a pas besoin de me faire tout & n'importe quoi pour me faire plaisir , ta présence me suffit largement. " et bien je le redit. J'aime pas quand t'es pas avec moi , je te veux , j'ai besoin de toi , je suis plus rien sans toi. "Tu es celle qui a fait de ma vie un paradis" , tu t'en souviens de celle là ? T'es pire que ma soeur , t'es vraiment l'amour de ma vie quoi. Je t'aime putain , je t'aime tellement. Tu es vraiment au dessus de toutes. Comment suis-je arrivé ici, j'ai regardé autour de moi, mais tu n'étais pas là. Je veux dire que je sais que tu est une partie de moi, mais j'ai réalisé que c'était trop beau pour être vrai. On dit que les bonnes choses prennent du temps, mais les meilleures choses se produisent en un clin d'oeil. Je pensais que toutes les chances de rencontrer quelqu'un comme toi, étaient une sur un million, je ne peux pas le croire, tu est l'une sur un million. J'ai énormément de chance je trouve. Je n'arrive pas à croire d'être si chanceuse, je ne me suis jamais sentie aussi heureuse, avant de te connaitre. Si tu n'existais pas je tinventerais. Mon coeur contient beaucoup de place mais toi en occupe énormément. Je n'ai même pas besoin de te dire que , je fais que penser à toi , j'ai toujours j'ai envie d'être avec toi. Tu sais, grace à toi j'ai grandi , j'ai muri , grace à tout ce que tu m'apportes chaques secondes. Les jours passent tellement vite, j'aimerais qu'ils passent vraiment vraiment vite, pour qu'on puisse enfin se voir. Tu es celle qui a fait de ma vie un paradis. Le monde est si petit mais avec toi je le voit tellement grand..
Référence(s) :
Moi :)
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 23h36
Meilleure Amie, Ton Texte Me Fait Cheau Au Coeur :OO Tu sais que tu es mon essentiel dans ma vie, Je pourrais pas vivre sans toi, Je T'aime plus que tu ne le crois M.A (L) . Le jour ou je tes vue .. je croyait que tu était une fille comme les autres mais petit a petit jai appris a te connaitre et maintenant nous sommes meilleure amies et rien ne pourra gachez notre amititer je ne veut méme pas penser un jour quon puissent nous séparer.. Tu Et tous Pour Moi ;) <3 Jaimerais tellement que on est meilleur amie que a deux comme sa on presente colyne a jeanne et jeanne a colyne :) sa serais trop bien HEIN ;) <3 Tu sais déja tout ce que je pense de toi... A quoi bon faire un roman... Tout se résume en quelques lettres... JE T'AIME <3 Mais Bon Je Veut Te faire le plus grand et le plus bo texte :)(L) Si tu savais a quel point je suis contente de te connaitre =) Sa fait maitenants 5 Mois que l'on se connaient & je ne regrette absolument rien , Tous ses moments passé enssemble reste Gravé en moi ; ) . Il y a eu aussi ces moments d'engueulades mais j'oublie =) Merci a toi dêtre la pour moi , & Sache que moi aussi je suis la pour toi :) Moi Je Cest Toute Ta Vie Sur DIMITRI , MAXIME :) <3 . Celle Pur Qui Je Suis Caàpable Du Meilleur :$ Comme Du Pir Elle Est Tous Se Que Je Désiré Celle Qui Me Donne Le Sourir Et Me Fait Mourir De Riire Elle Est Toujours lLa Quand Il lLe Faut . <3
Référence(s) :
juste mon imagination :)
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 19h19
<3<3<3<3. Comment suis-je arrivé ici, j'ai regardé autour de moi, Et tu étais là, Je n'y avais pas pensé ou je ne voulais pas me raisonner, Car quelque part je savais, Qu'il y avait plus que de la chimie entre nous, Je veux dire que je savais que tu étais une partie de moi, Mais j'ai réalisé que c'était, Trop beau pour être vrai .. On dit que les bonnes choses prennent du temps, Mais les meilleurs choses se produisent en un clin d'oeil, Je pensais que toutes les chances de rencontrer quelqu'un comme toi, Etait une sur un million, Je ne peux pas le croire, Tu est l'une sur un million.. Pendant ce temps je cherchais l'amitié, Essayant de laisser les choses comme elles sont, Mais ce n'était pas assez, Jusqu'à ce que j'ai pensé que j'étais sur la bonne voie, J'ai dis "c'est finis" Et puis je suis tombée dans tes bras.. Tu me fais rire à propos de chose stupide, Tu dis que je suis la meilleur chose quii té jamais arrivé dans les moments dures, Quand je suis fachee contre toi,Tu viens avec ton toucher de velours, Je n'arrive pas à croire d'être si chanceuse, Je ne me suis jamais sentie aussi heureuse, Chaque fois que je croise tes yeux pétillants .. Si tu n'existais pas je tinventerais.. Je me rend compte que j'ai la plus belle des Bestah au monde rien que pour moi .. <3 Meilleure Amie Tu es comme une drogue a mes yeux .Les mots les plus simples veulent dire des tas de choses mais saches que Je t'aime .T'es celle qui me fait le plus rire, celle qui me redonne le sourir . celle pour qui j'ferrais tout. Sans toi je pourrais pas continuer, tu es ma raison, tu es tellement tout. Je me construirais avec toi, je grandirais avec toi, j'apprendrais tout de toi.Quoi qu'il en soit, si tu as n'importe quel problème lequel soit-il je serais là pour toi et ce pour toujours car tu es ma Perle Rare . Tu es si Precieuse à mes Yeux . Meilleure amie Ma Vie sans toi ne rime à rien ...Ma meilleure amie , Celle a qui je dit tout.. Tu connait ma vie je connait la tienne .Sans toi je ne serait pas là ou je suis maintenant , tu a su faire les bons choix me donner de l'espoir.Tout se temps passer a t'es cotée (l) .je ne supporterai pas l'idée dete perdre.. Tu es a la fois Ma confidente , ma moitié , ma Deuz'.Tout les surnom inimaginable , tu es tout simplement celle qui me compléte. <3<3
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 18h17
Ta raison c une belle histoir
Réponse de nolly38
Le 06/03/2011 é 18h34
Pour toi ma meilleure amie, Je ne sais pas ce que je serais sans toi tu es comme une sœur pour moi c'est pour sa que je t'adore que rien ne pourra nous séparer.Tu me comprend je te comprend on a les même idées... Je t'adore ma jumelle.
Réponse de nolly38
Le 06/03/2011 é 23h04
Ma meilleur amie, 3 ans que l'on se connais que l'on partage nos secrets, nos émotions,nos amours,tout!!! Tu es comme une sœur pour moi!!!! Je t'adore namana. Je devrais te le dire plus souvent que je t'adore et que rien ne pourra faire que je t'oublie... j'aurai du te le dire depuis longtemps que notre amitié conte énormément pour moi... Personne ne te remplacera ce que j'espère c'est que l'on ne se séparera jamais et sache que si l'on se sépare je pleurerai toute les larmes de mon cœur.
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 12h03
Tu es tout ce que j'ai de plus cher au monde <3 Tu es celle qui me rend heureuse :-) ma plus belle rencontre <3 Ton Visage, mon Plus Beau Paysage <3 Je pourrais chercher n'importe où, jamais je ne trouverai 2 personnes comme toi !<3 C'est incroyable & inexplicable ! <3 * Nous 2 ; Comme des soeurs Qui N'ont pas le même sang :D<3 Toi & moi ; les Megas Délires :D La Plus Conne, La plus bête, Celle avic qui on rigole pour rien 8D<3 celle avec Qui On fait des Echanges de Chaussures 8-) ^^ x) <3 J'ai eu rendez-vous avec le bonheur, j'ai vu qu'il avait ton visage :-)<3 Ma Raison d'être, mon oxygène, ma drogue <3 Je Ferais Tout pour que ta viie devienne un rê^ve et que ta viie possède des ailes <3 (: Les mots les plus simple veulent dire des tas de choses mais saches que je T'aiime <3 La Meilleure des Meiilleures Aamiies :D Je T'aiime a La Foliie, Pire Que Tout, Plus Que Touut L'univers ,.. :D<3
Référence(s) :
Mon Inspiration ; La Meiileure Aamiie :-)<3
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 14h02
Elle c'est biien plus qu'une droque a mes yeux c'est mon oxygene ma viie , ma raison d'etre et de vivre . Je l'aiime tellement , troop de délires a ses cotés , troop de moments de pures bonheure a ses cotés , troop de temps passés a ses cotés . Je sais pas comment expliquer comment je peux aimer autant quelq'un , elle , elle remplis mon coeur chaque jour d'amour et de joie . Elle a tjrs su trouver les mots pour me consoler , elle a tjrs seché mes larmes dans les moments dificile , elle a tjrs été la pour mwa , et je serais la tjrs pour elle , Elle & Mwaa on a appris jour apres jour que le destin & la viie sont durs mais pourtant on s'est rencontres ce mois de septembre 2009 sans avoir que un jour 2 presuqe 2 ans plus tard on allait etre Meilleure . Bébé tu est celle qui me complete j'adore quand tu me serre daans tes braas ou que tu me gratte des biisous pour riien ! =D Les mots sont jamaiis trop beau pour te décrire ... Enfaiite si je te perdais je crois que je surviverais pas comment avoir du bonheure , quand notre joie est partie comment rire quand notre soleil et partiie ??? J'au juste peur de rien sauf de te perdre . Mérédiiith & Mariiine c'est pour la viie promiis ... <3 <3 Meilleure je t'aime plus que tout au monde <3
Référence(s) :
Mwaa : Mérédiith <3
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 23h14
Une Meilleure Amie . Ra c De l'amoure tout le monde doit en avoir une a qui se confier c plus lourd secrer je t'aime meilleure amie !
Référence(s) :
moi ;)
Réponse de XxClairexX2000
Le 08/03/2011 é 12h08
Ma meilleure amie ma meilleure amie tu est toute ma vie pour toi je serai toujour la et jespere de ne jamais te quitter ma meilleure amie je t adore ,je t aime pour toute la vie
Référence(s) :
moi et ma meilleure amie