Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 23

Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
1648 réponses pour «
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 11h39
Très bien sauf que tu as pris presque le même poème la : Le jour où je l'ai rencontré. Je croyais que c'était une fille comme les autres. Puis,j'ai appris à la connaître. J'ai découvert une fille sensible. Sur qui je peux compter à tous moments. Une fille que je peux appeler dans la nuit si ça ne va pas. Une fille avec qui j'ai passé des moments drôles. Je n'oublierais jamis nos délires. Ces délires qui partaient de rien ! Une chose est sûr. Je ne peux pas imaginer qu'on puisse nous séparer. Rien ni personne ne cassera notre amitié. Même pas la jalousie. Cette fille,c'est ma meilleure amie. Mais c'est aussi une petite soeur pour moi. C'est fille c'est toi ! Je t'adore
Référence(s) :
personnel
Réponse de Moi....
Le 09/03/2011 é 21h54
Ma Meilleure AMIE ... Depuis le jour que je te connais tu ne fais que hanter mes penser je t'aime Fort tu vaut bien plus qu'une poignee d'or tu est tout pour Moi je ferai tout pour toi tu est celle qui me convient et c'est a toi que je tient
Référence(s) :
De Moii ;D
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 01h12
Ma meilleure ami : -toi qui est tellement gentille tu compte beaucoup a mes yeux on ne ses jamais disputer et j'éspere que sa n'arrivera jamais sans toi ma vie serai rien sans toi tu est tellement precieuse a mes yeux sa fait 1 ans qu'on se connait mes on dirait que sa fait longtemps que je te connais tu sera tj graver en moi tu es super et je t'aime <3 <3 <3
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 15h33
Tu sais deja ce que tu fais pour elle sufit. Tu l'ecoute et puis voila. :DD
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 16h13
Trouve la fille qui sèche tes larmes, qui t'aide à te relever et qui t'accepte comme tu es sans jamais te juger. Trouve celle qui te redonne le sourire dans les moments les plus difficiles, celle qui sait te faire rire sans même dire un seul mot. Trouve une fille avec qui tu pourrais rester des journées et des journées entière à rire pour rien, celle avec qui tu te sens bien et celle qui fais ton bonheur au quotidient.. Et bien moi, cette fille, je l'ai trouvé ! Je t'aime plus que tout ♥
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 17h55
Splendide <3
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 18h54
Sés super ma copine a adoré
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 14h03
Un jours,j'ai rencontré une fille je savait quelle était simpa donc je suis venue la voir est on a fais connaissance . Au bout de 1ans et demi elle m'as demander veut -tu être ma meilleur amie je n'ais allait pas refuser ce fais donc j'ai accepter et depuis ce jours là mon coeur ne bas que pour elle je l'aime elle est ma vie ma drogue ma rose ! .
Référence(s) :
Je suis pas gwine juste que jtien a elle !
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 14h33
Je lui écris sur un bout de papier et je commence a avoir des larme au yeux et et là ele comprend que jtien a elle ;) ne me remercie pas c pour toi que je fer sa ;) <3
Référence(s) :
C'est pour une fille triste que je ne vois pas !
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 20h22
Dés que je te voie je me jette dans tes bras, tu n'imagine méme pas combien tu compte pour moi, avec toi il n'y a que de la joie, tu a pris tout mon coeur qui est rempli d'or, avec tes beau yeux bleu tu attire tout le monde, avec tes beau cheveux blond tu illumine le monde! enfin bref tu as compris je t'aime !!
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 23h58
Jour pour joue mes pensées te sont dirigées Chaque rire chaque peine Tu vois tu m'inpregne Tu as déclenche en moi une dépendance
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 18h41
Fauxpas dire sa car moi jai dit sa a mon ancienne meilleure amie et pui le vingt neuf mais 2008 Tout c briser
Référence(s) :
moi maime
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 18h21
Je voulais juste te demmander, c'est pas trop difficile d'avoir deux ans d'éccard avec sa Meilleure amie ? :$ Parce que moi j'ai 1 ans décarrd avec elle, et parfois j'ai l'impression qu'on est pas pareil, qu'on partage pas les même chose au quotidient ..:/
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 19h29
Toi tu es pour moi: Une soeur qui n'a pas le même sang, Ma meilleure amie, .................................., Mais bien sûre tu es tout ! Je t'aprécie Je t'adore Je t'envie Et bien sûr JE T'AIME
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 16h54
Oui moi je veux bien se texte mes je ne ces oas si elle va aimer donc voila je ces po defoi mes amie me dise que leur autre amie leur fait des texte mes le mien sa po voila ses pour ma zumelle lolo je voulai te dir que tu est ma soeur ma zumelle tout pour moi touttoutpour moi lol jtd plus que tout et aussi lauri mes une autre je t ador de tout mon coeur tu es une amie super super genial dedicasse a toi
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 16h54
Toi ma M.A.P.L.V tu es tt pour moi ma vie , tu en dépend ,tu n fait partie de tt les cotés toi t ma soeur avc toi tt se passe me secrets tu es la première a les connaitre MICI DETRE DANS MA VIE
Référence(s) :
¨ma M.A.P.L.V
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 20h43
Ma chériie tu c'est que jetaime mais tu ne le c'est pas a qu'elle point et comment te l'exprimer ^^ la meilleure , ma plus belle, la mienne c'est toi Pour toi Mon titi d'amoure
Référence(s) :
loove
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 10h17
Toi ma meulleur amie qui m'accepte telle que je suis a chaque fois que je te vois mon coeur et rempli de jois j'aime me souvenir de nos plus fou dèlires avec toi je n'ai pas peur d'ètre moi meme avec toi je ne ressens aucune gène sans toi ma vie sera triste nous sommes si complèces tu est la personne avec qui j'aime discuter et a qui j'ose me confier car je sais qu'avec toi toe mes secrets sont en sècuritè et que jamais ils ne seront devoilès quant je vois mal tu me rèconfortes tu rends plus forte tu est une fille en or ce poème pour te dire que je tadore
Référence(s) :
de rien
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 13h34
Ma meilleure amie Sens elle je ne suis rien sa fait maintenant 11 ans que je la connais et rien au monde ne pourais nous separer elle est toute ma vie mon etincele ma perle rare elle est tout simplement ma meilleure amie et jamais jamais je ne pourais l'oublie ses vrement eternelle nous 2 love you ma cheriie je t'aime ALLISON
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 17h56
Pour toi Emilie: sans toi je ne suis rien avec toi que de bon délire mais le jour de mon départ larmes et tristesse on pris la place du bonheur. on se reparle, on se revoit, et maintenant tout recommence. je suis très heureuse de t'avoir rencontrer et je n’oublierez jamais se moment. je t'aime.<3