670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 24

Question anonyme le 21/09/2008 à 17h17
Dernière réponse le 16/01/2020 à 18h18
[ ! ]
Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
Répondre
1648 réponses pour « 
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse de sardine97
Le 20/03/2011 é 00h05
[ ! ]
Bon je vais tous simplement te dire que si ta envie de lui faire un texte il faut que sa vienne de ton coeur et non pas de celui des autre alor je ne vais pas t'en dire un . desoler mais alors sa ne viendra pas vraiment de toi et sa compte pas sa pour une amitier de demander a quelqu'un de t'aider a chercher quoi dire . mercie et au revoir.
Répondre
Réponse de sardine97
Le 20/03/2011 é 00h10
[ ! ]
Arreter de demander tous sa sa dois venir de votre coeur ou sinon sa ne sera pas sincere et sa sa compte beaucoup dans les meilleur amie ses bien la sincerite alors ne demander pas a quelqu'un de vous aider car si moi je le fesait je croit qu'elle ne serait pas trait comtente. mercie de m'avoir ecouter ou plutot avoir lu mon texte. au revoir et je connais sa car j'ai 13 ans et ma meilleur compte plus que tout alors ne ficher rien en lerre avec la votre et prenner en conseil de se que je vien de vous dire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 13h59
[ ! ]
Si je ne te voie plus je veux pleurer
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 17h12
[ ! ]
Un mur peut s ecrouler une fleur peut se fanner mais notre amitier dura une eterniter
Répondre
Réponse de Alisooon
Le 20/03/2011 é 21h21
[ ! ]
5 ans de bonheur, à tes côtés ! Les fous rires, les pleurs, les déceptions, les joies, les disputes. J'te jure que notre amitié se cassera jamais ! Parce que Alison sans Emma c'st vraiment bizarre! Alison avec Emma, y'a toujours des délires. Courir tout l'temps avec toi aux entrainements, aux compèts & j'kiff! T'es bien plus qu'une amie de l'athlétisme, vraiment je t'aime ! Aller une compèt sans toi, c'st nul je m'ennuie sans toi.. Vivement l'année prochaine pour qu'on sera ensemble en minimes. Je tiens trop à toi! Je t'aime enormement ! ♥♥
Référence(s) :
Une fille d'Athlétisme. <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 12h00
[ ! ]
La Petite souris m'a apporté des sous . Je la remercie. Le Père Noel m'a apporté un chiot . Je l'en remercie beaucoup. Mais Les personnes que je remercie le plus sont tes parents je les remercie pour ce merveilleux cadeau : T0i ♥.
Référence(s) :
J'ai trouvé toute seule :DD`
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 15h14
[ ! ]
Pour ta meilleur amie, dis lui ce qui te vient du font de coeur! A la mienne je dirai ceci: Nancy! Que serait ma vie sans toi? je t'aime, je t'aime, je t'aime.
Référence(s) :
Mon inspiration
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 18h24
[ ! ]
La vie serai impossible sans elle , Ce qui me donne envie de vivre C'est Ma meilleure amie Alors sans elle n'imaginer pas... Quand on aime quelqu'un entend que Meilleure amie c'est Pour la VIE! Meme si il y a des embrouilles ne redouter jamais d'etre plus sa meilleure amie , Car vous aller regretté ;-) Meilleure D'amour ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 19h49
[ ! ]
Tout se que j'ai a te dire sa ne dfait quesa en 8 lettre je t'aime
Référence(s) :
caroline
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 19h53
[ ! ]
Tout se que j'ai a te dire sa ne fait que 8 lettre JE T'AIME
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 20h59
[ ! ]
Si on mais amie ces pas pour rien car sens toi je neurt pas etre dans tes bras et un crime ex : si l amour et t un crime alort fait de moi ta victime
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 15h03
[ ! ]
Je te connait depuis septembre mais tout de suite on c'est aimé (: Toute les deux peu d'enguelade ; au début on été amis ; Puis super amis ; & Meilleure Amie ♥ Mais en Novembre tu ma laissé t'es partis loin de moi pour la bonne cause je sais mais depuis ce jour j'ai un manque : Un ENORME manque moi je dit ! Toi tu es toout pour moi : Mon bébé ; Mon Amour ; Mon Coeur ; Ma Vie ; Tout simplement ma Meilleure Amie Avec toi j'ai appris la sensation d'aimé jusqu'à en pleuré <3 REVIEN MOI PETIT BEBE ♥
Référence(s) :
De moi & si t'aime répond :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 15h12
[ ! ]
Pareil pour moi bébé ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 19h27
[ ! ]
Je t'aime Beaucoup plus que tu ne peux Imaginer tu est Tellement Différente des autres Filles, Je suis contente de t'avoir Connue & je le suis encore plus quand je traine avec Toi. Je me dit que Je te mérite pas & je ne vois pas ce que tu fait avec une fille comme Moi. Tu comte beaucoup pour moi. Si je te perdais en Tant qu'amie sa sera la Fin du Monde Apocalypse! J'ai vraiment de la Chance de t'avoir comme Amie.Tu me donne la Force d'avancer chaque jours tu est comme mon Énergie c'est pour sa que quand tu n'est pas avec moi Tu manque au tant il y a un Vide un truck qui vas mal. J'aime beaucoup quand tu te confie a Moi Je trouve sa Flatteur que tu me le dise a moi & pas au autres.Tu a des Qualités que je n'est pas! & que J'aimerais possède mais on n'est tous Différents alors Je reste avec mes Qualités & Défaut! Bon je pourrai continuer Pour te dire ce que J'ai dans le fond du Cœur mais sa serais bien trop Long. Bref en Deux mots : Je t'aime. Ce n`est pas un Hasard si nos chemins ce sont croisés c`est le destin
Référence(s) :
Sans La Vie Serai IMPOSIBLE
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 19h29
[ ! ]
Je t'aime Beaucoup plus que tu ne peux Imaginer tu est Tellement Différente des autres Filles, Je suis contente de t'avoir Connue & je le suis encore plus quand je traine avec Toi. Je me dit que Je te mérite pas & je ne vois pas ce que tu fait avec une fille comme Moi. Tu comte beaucoup pour moi. Si je te perdais en Tant qu'amie sa sera la Fin du Monde Apocalypse! J'ai vraiment de la Chance de t'avoir comme Amie.Tu me donne la Force d'avancer chaque jours tu est comme mon Énergie c'est pour sa que quand tu n'est pas avec moi Tu manque au tant il y a un Vide un truck qui vas mal. J'aime beaucoup quand tu te confie a Moi Je trouve sa Flatteur que tu me le dise a moi & pas au autres.Tu a des Qualités que je n'est pas! & que J'aimerais possède mais on n'est tous Différents alors Je reste avec mes Qualités & Défaut! Bon je pourrai continuer Pour te dire ce que J'ai dans le fond du Cœur mais sa serais bien trop Long. Bref en Deux mots : Je t'aime. Ce n`est pas un Hasard si nos chemins ce sont croisés c`est le destin
Référence(s) :
Sans La Vie Serai IMPOSIBLE
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 19h30
[ ! ]
Nous comme tu ℓe dit c'est pas Finit car on n'est ℓiés comme ℓes Doigts de ℓa Main & c'est aussi mais dans ℓa main que nous avançons que nous vivront Notre vie chaque Jour ensembles. Je pense a toi presque a Chaque Moments ℓes Triste comme les Pℓus Heureux mes les Meiℓℓeurs sont très Souvent Passée ensemble toutes ℓes Deux. Même en cours de Maths Je pense a Toi au lieu découter ℓe prof qui msoule -' Je préfère ℓargement pensé a Toi. Je ne suis pas Mateuse mais je c'est que ; Emma + ℓéa = ♥ Je n'ai pas ℓ'axent Anglais mais Je sais parfaitement te dire ; I ℓove you Emma. ℓa conjugaison c'est pas trop une de mes Pℓus beℓℓe Quaℓité mais le Verbe aimer Je ℓe Connais Par coeur. Sauf qu'a chaque fois Je me sens Obℓigé de mettre Emma à ℓa Fin, c'est Automatique! Je suis assez Bonne En Art-Pℓatique & c'est Parfaitement te Désiner. Bref Emma Je t'aime un Point c'est tout! Si il y a Quelqu'un qui se met en Travère nos Chemins Je te jure que Je ℓ'écrase Ceℓui ℓa! De toute façon Emma & ℓéa c'est du Solide, C'est Garantie. Et je sais que notre Histoire n'aura pas de Fin. Sa sera [ L'histoire Sans fin / Nouvelles Générations ].
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 22h29
[ ! ]
Meilleure Amie ; Tout ses delire passez avec toi , ses momoment inoubliable ! Comment l'oublier tu est tellement unique & genial ... PERSONNE ne pourra nous separet ! TU ES ; MON COEUR , MA VIE , MON TOUT .... Et j'en passe TOUT SA POUR TE DIRE JE T'AIME <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 12h29
[ ! ]
C'est magnifique ton texte :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 12h53
[ ! ]
Tu c'est tu tu l'amene dans son endroit préférer et tu lui lit un poeme !! et tu lui dit tu c'est tes ma meilleure amie je ve trop faire ma vie avec toi , jusqua que j'ai plus de soufle , tpe tellement me faire confience (l) dit lui tout se que ton coeur pense d'elle <3 ;) bonne chance...:)
Référence(s) :
alexiia tagada
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 18h38
[ ! ]
Mon n'amoure je t'ais rencontré &' Ma vie a changé ! Au début on était que des simples amies maintenant tu est la meilleure de toute , pour moi tu est la Meilleure~Amie dont tout le monde rêve ! Tu est Man BONHEUR aux quotidien <3 , mon oxigène , mon sang , mon souffle ... tu est ma raison de vivre !♥ Avant on se disais je je t'aime et sa nous suffisais maintenant un seul je T'AIME ne suffis plus ! tu ne peut pas savoir comment je t'aime . Tout les delires avec toi ! Resterons gravé a jamais dans mon coeur <3 Sache que tu est ma drogue jours &' nuits . Tu est tout pour moi ! Le monde est si petit mais avec toi je le vois si grand ! Tié La plus belle , TMTCeii !<3 Ma vie je veut la constuire près de toi je veut resté à tes côté , pour que tu me fasse rêvé !<3
Référence(s) :
Ma tète :D
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T179.227