Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 25

Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
1648 réponses pour «
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 19h37
J'aime top ton poeme , j'espere que c'est dedié à une personne et que t'es sincère .
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 21h04
Ma meilleure amie,c'est juste la seule,l'unique ..<3
Référence(s) :
sdfghj
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 18h47
Quand j'étais petite j'ai rencontré une fille marante,honnete,généreuse on a passer des moments drole enssemble enfaite dans la vie on a fait que sa s'aimer jusqu'a la mort.Je la fait confiance parce que une fille comme elle y en a pas deux on se dispute mais se disputer sa veut dire qu'on s'aime et un jour elle ma écrit sur une lettre : Pour ma sisters (meilleure amie) juste un mot pour te dire que je ne t'oublirais jamais et sa sa ma toucher juste un mot TU RESTERA A JAMAIS GRAVER DANS MON COEUR .
Référence(s) :
Je m'appelle Gabrielle et j'ai 14 ans
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 18h30
Sonia je t'aime énormément tu été ma meilleur amie et tu es devenue ma petite soeur <3
Référence(s) :
MOI ^^
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 22h42
Tu compte tellement pour moi... Tu me donne la Force d'avancer ,, chaque jours,, tu est comme mon Énergie..=D TMTC Quand tu n'est pas avec moi ,, il y a un Vide ,, un truck qui va pas ..Le monde est si petit mais avec toii je le voiit magniifiiquement GRAND .. On parle de tout et de riien ,, de chiienne et de chiien .. Ta tellement de qualiités que je reveraii d''avoiir ,, tellement de beauté.. Waaa j''aii l'iimpressiion que je te connaiis depuiis des années et des années .. Je regretteraii jamaiis d'avoiir connu une fiille comme toii ,, ta toujour étaiit la toujour ,, on commence a se connaiitre par ♥ ,, j'aiime quand tu te confiie a moii je suiis V.ii.P de ta liife ,, et tu peut meme pas t'iimagiiner comment je suiis HEUREUZE de viivre sa tout les jours ..♥ H24 7J/7 JE SUiiS ET RESTERAii LA FOR YOU ..♥ T'ES MA PRiiNCESSE ..UNE SOEUR QUE J''AURAii REVER AVOiiR ,, UNE BELLE SOEUR DESiiRéé ,, UNE AMiiE ,, MON COEUR ,, MA ViiE ..♥
Référence(s) :
de ma tete
Réponse de kassy
Le 31/03/2011 é 20h26
Oui j'ai anvie de participer car j'aime les poéme meme beaucoup jai de l'inspiration pour sela .
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 18h46
Oui c'est dédié a une personne ( ma meilleure amie ♥ ) ;)
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 11h29
La Meilleure Amie elle gere plus que tout sans elle c'est chaud ;O Les dleire un le sous sol au bahut dire bonjours au gars le matin le gros delire maintenant a cause de toit jose pas leurs dire bonjours et enrevoir ;P Y'as pas deux meilleure amie comme tiu tes la suel l'unique l'exepsionnel ;D Tes la meilleure na numeber ol (lll) Le ol avril le meilleure jours ;) Ma reson d'être, mon ocygene. Le monde est si petit mais avec elle je le voit tellement grand. Celle qui me remonte le morale quand je l'ai pas..La seul qui me gait rire dans les moments les plus triste. Celle avec qui jatend la bande le matin (y). Celle qui compte le plus pour moi dans la bande.Tu sais déja tout ce que je pense de toi, a quoi bon faire un roman, tout se résume en quelques lettres: I love you ;$
Référence(s) :
Ma memoire ^^
Réponse de emma0458
Le 03/04/2011 é 14h19
Depuis que je te connais tu mé de la joie dans ma vie . Et meme dans les moment dificile tu es toujour toujour la pour moi . ALORS UN GRAND MERCI POUR TOUT SE QUE TU FAIT POUR MOI .... Et il y a un mot que je n' arrive toujour pas a te dire , alors en porfite aujourd'hui : JE T ' AIME MA CHACHOU ... que du bonheur avec twa .<3 Ta beste emma...
Référence(s) :
Mes sources j'en et pas c mon coeur qui a parlais... <3
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 19h59
"Plus on connaît, plus on aime. Je te connais depuis toujours, et pourtant chaque jour je te connais un peu plus.. Essaye juste d'imaginer l'amour que j'ai pour toi."
Référence(s) :
De moi ^^
Réponse de swaggy boy
Le 03/04/2011 é 22h50
Meilleure amie tu sais , quand je t'ai vu pour la première fois , je me disais que t'était une fille comme les autres . Mais après quand j'ai appris à te connaitre , m'a vie elle même était devenu plus stable , en fait tu es la meilleure chose qu'il ne soit arrivé dans ma vie . On s'est tellement rapproché que nous sommes devenu les meilleurs amis du monde , tu m'a toujours confié tes secrets , et moi aussi . Et aujourd'hui j'en ai un autre à te confier : Je t'aime
Référence(s) :
de moi Swaggy boy à meilleur amie
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 17h32
Je trouve que ce texte est tres bien !!!
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 05h20
Le jour ou je t'ai rencontrer,j'ai su que nous etions fait pour nous connaitre. rien au monde ne pourra nous separer. au fait, hier une de mes larme est tombée dans la mer, lorsque je l'a retrouverai nous ne serons plus amies je t'adore,tu es merveilleuse
Référence(s) :
aminata2684
Réponse de nahkaty
Le 05/04/2011 é 09h19
Tu es la personne a ki je fais le + confiance celle a ki je tout dire sans crainte k'elle ne le dise a ki ke se soit je t'aime et cette personne cè tw amie pour la vie
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 18h11
Parceque Sans elle .. Je suis pu rien , Elle et toute ma vie .. Je tien a toi plus que tout autre chose, Tu es la cause de mon bonheure , Je t'aime tellement :$ .. Sans toi je c'est méme pas se que je serais , Tu détiendras toujour la plus grande place dans mon coeur Baby .. Tu c'est dans la vie on à tous qu'elqun qui nous donne l'envie de vivre .. & ba moi c'est tooi . J'ai une chance énorme de t'avoir.. Sans toi je suis Perdue ! , Sache que je serais toujours la pour toi Amour :$ .. tu est tellement inportante pour moi (L) , Une Amitié si forte & si belle .. Des moments inoubliable ; tuu est irenplacable ! Jeeeeeeeteime meilleure amiiie (L)
Référence(s) :
Mooi :) Poour la Mieuux des meilleure Amie
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 19h55
Lea tu est Mα plus grαnde Fierté , Mon Bonheurs , Mα Joie de Vivre , Mα source d'inspiration , Mα soeur , Lα meilleure chose Que Je n'aurais Jamais αccomplie , tout simpement Mα Meilleure Amie , ;D ♥ Lea que des bon moments avec toi et je ne voudrait pas les perdres car tu sais jai trop peur de te perde tu est ma Meilleure amie et tu sais que tu passe avant tout pour moi car test la seul a qui jai confiance Tu peux pas savoir la peur que jai de te perdre :( Mais tktp je pourrai jamais me passer de toi Car la vie sans toi c'est impossible test une fleur pour moi tout les jours je de faire attention a de ne pas la perde :) je taime fort Meilleure Amie on a eu au moin des milliers de fou rire Tu prend un tres grande place de mon coeur tu est une plus belle chose qui me soit arriver On setait dit que lon allait pas se perde de vue mais sa je nespere pas tu est ma plus belle parole <3 Lea et Lea c'est pas finie ;)tu touche mon coeur Meilleure Jaime quand je te fou des baffe jaime quand tu reçoi ma chaussur dans te gueule mdr :D je t'aime & moi aussi je sais ecrir BONNE FETE LEA sur ton agenda un ;) goud bay ;D
Référence(s) :
de moi :)
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 22h28
Le plus Beaux des texte c'est celui qui sort du coeur <3
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 23h11
J'adore ton texte ^^
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 14h07
C'était ma meilleure amie , on partait en vacances ensemble , on avait toujours etait dans la même classe et là ... Badaboum' . Elle a changé de classe et s'es retrouvé avec Margaux , elles sont devenues meilleure et ... Marine & Marie , ca a était finis =/ C'etait la mienne , la mieux ... Ma meilleure amie ; Un manque
Réponse de ericgall23
Le 10/04/2011 é 17h40
Ce qui est le plus important, c'est de profitez du temps que tu passes avec ta meilleure amie! Car on ne sait jamais jusqu'à quand ça peux durer... Je vous souhaite sincèrement d'être ensemble pour la vie! Éric G.