670 225
questions
1 488 444
réponses
1 460 081
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 25

Question anonyme le 21/09/2008 à 17h17
Dernière réponse le 16/01/2020 à 18h18
[ ! ]
Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
Répondre
1648 réponses pour « 
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 19h37
[ ! ]
J'aime top ton poeme , j'espere que c'est dedié à une personne et que t'es sincère .
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 21h04
[ ! ]
Ma meilleure amie,c'est juste la seule,l'unique ..<3
Référence(s) :
sdfghj
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 18h47
[ ! ]
Quand j'étais petite j'ai rencontré une fille marante,honnete,généreuse on a passer des moments drole enssemble enfaite dans la vie on a fait que sa s'aimer jusqu'a la mort.Je la fait confiance parce que une fille comme elle y en a pas deux on se dispute mais se disputer sa veut dire qu'on s'aime et un jour elle ma écrit sur une lettre : Pour ma sisters (meilleure amie) juste un mot pour te dire que je ne t'oublirais jamais et sa sa ma toucher juste un mot TU RESTERA A JAMAIS GRAVER DANS MON COEUR .
Référence(s) :
Je m'appelle Gabrielle et j'ai 14 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 18h30
[ ! ]
Sonia je t'aime énormément tu été ma meilleur amie et tu es devenue ma petite soeur <3
Référence(s) :
MOI ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 22h42
[ ! ]
Tu compte tellement pour moi... Tu me donne la Force d'avancer ,, chaque jours,, tu est comme mon Énergie..=D TMTC Quand tu n'est pas avec moi ,, il y a un Vide ,, un truck qui va pas ..Le monde est si petit mais avec toii je le voiit magniifiiquement GRAND .. On parle de tout et de riien ,, de chiienne et de chiien .. Ta tellement de qualiités que je reveraii d''avoiir ,, tellement de beauté.. Waaa j''aii l'iimpressiion que je te connaiis depuiis des années et des années .. Je regretteraii jamaiis d'avoiir connu une fiille comme toii ,, ta toujour étaiit la toujour ,, on commence a se connaiitre par ♥ ,, j'aiime quand tu te confiie a moii je suiis V.ii.P de ta liife ,, et tu peut meme pas t'iimagiiner comment je suiis HEUREUZE de viivre sa tout les jours ..♥ H24 7J/7 JE SUiiS ET RESTERAii LA FOR YOU ..♥ T'ES MA PRiiNCESSE ..UNE SOEUR QUE J''AURAii REVER AVOiiR ,, UNE BELLE SOEUR DESiiRéé ,, UNE AMiiE ,, MON COEUR ,, MA ViiE ..♥
Référence(s) :
de ma tete
Répondre
Réponse de kassy
Le 31/03/2011 é 20h26
[ ! ]
Oui j'ai anvie de participer car j'aime les poéme meme beaucoup jai de l'inspiration pour sela .
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 18h46
[ ! ]
Oui c'est dédié a une personne ( ma meilleure amie ♥ ) ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 11h29
[ ! ]
La Meilleure Amie elle gere plus que tout sans elle c'est chaud ;O Les dleire un le sous sol au bahut dire bonjours au gars le matin le gros delire maintenant a cause de toit jose pas leurs dire bonjours et enrevoir ;P Y'as pas deux meilleure amie comme tiu tes la suel l'unique l'exepsionnel ;D Tes la meilleure na numeber ol (lll) Le ol avril le meilleure jours ;) Ma reson d'être, mon ocygene. Le monde est si petit mais avec elle je le voit tellement grand. Celle qui me remonte le morale quand je l'ai pas..La seul qui me gait rire dans les moments les plus triste. Celle avec qui jatend la bande le matin (y). Celle qui compte le plus pour moi dans la bande.Tu sais déja tout ce que je pense de toi, a quoi bon faire un roman, tout se résume en quelques lettres: I love you ;$
Référence(s) :
Ma memoire ^^
Répondre
Réponse de emma0458
Le 03/04/2011 é 14h19
[ ! ]
Depuis que je te connais tu mé de la joie dans ma vie . Et meme dans les moment dificile tu es toujour toujour la pour moi . ALORS UN GRAND MERCI POUR TOUT SE QUE TU FAIT POUR MOI .... Et il y a un mot que je n' arrive toujour pas a te dire , alors en porfite aujourd'hui : JE T ' AIME MA CHACHOU ... que du bonheur avec twa .<3 Ta beste emma...
Référence(s) :
Mes sources j'en et pas c mon coeur qui a parlais... <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 19h59
[ ! ]
"Plus on connaît, plus on aime. Je te connais depuis toujours, et pourtant chaque jour je te connais un peu plus.. Essaye juste d'imaginer l'amour que j'ai pour toi."
Référence(s) :
De moi ^^
Répondre
Réponse de swaggy boy
Le 03/04/2011 é 22h50
[ ! ]
Meilleure amie tu sais , quand je t'ai vu pour la première fois , je me disais que t'était une fille comme les autres . Mais après quand j'ai appris à te connaitre , m'a vie elle même était devenu plus stable , en fait tu es la meilleure chose qu'il ne soit arrivé dans ma vie . On s'est tellement rapproché que nous sommes devenu les meilleurs amis du monde , tu m'a toujours confié tes secrets , et moi aussi . Et aujourd'hui j'en ai un autre à te confier : Je t'aime
Référence(s) :
de moi Swaggy boy à meilleur amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 17h32
[ ! ]
Je trouve que ce texte est tres bien !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 05h20
[ ! ]
Le jour ou je t'ai rencontrer,j'ai su que nous etions fait pour nous connaitre. rien au monde ne pourra nous separer. au fait, hier une de mes larme est tombée dans la mer, lorsque je l'a retrouverai nous ne serons plus amies je t'adore,tu es merveilleuse
Référence(s) :
aminata2684
Répondre
Réponse de nahkaty
Le 05/04/2011 é 09h19
[ ! ]
Tu es la personne a ki je fais le + confiance celle a ki je tout dire sans crainte k'elle ne le dise a ki ke se soit je t'aime et cette personne cè tw amie pour la vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 18h11
[ ! ]
Parceque Sans elle .. Je suis pu rien , Elle et toute ma vie .. Je tien a toi plus que tout autre chose, Tu es la cause de mon bonheure , Je t'aime tellement :$ .. Sans toi je c'est méme pas se que je serais , Tu détiendras toujour la plus grande place dans mon coeur Baby .. Tu c'est dans la vie on à tous qu'elqun qui nous donne l'envie de vivre .. & ba moi c'est tooi . J'ai une chance énorme de t'avoir.. Sans toi je suis Perdue ! , Sache que je serais toujours la pour toi Amour :$ .. tu est tellement inportante pour moi (L) , Une Amitié si forte & si belle .. Des moments inoubliable ; tuu est irenplacable ! Jeeeeeeeteime meilleure amiiie (L)
Référence(s) :
Mooi :) Poour la Mieuux des meilleure Amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 19h55
[ ! ]
Lea tu est Mα plus grαnde Fierté , Mon Bonheurs , Mα Joie de Vivre , Mα source d'inspiration , Mα soeur , Lα meilleure chose Que Je n'aurais Jamais αccomplie , tout simpement Mα Meilleure Amie , ;D ♥ Lea que des bon moments avec toi et je ne voudrait pas les perdres car tu sais jai trop peur de te perde tu est ma Meilleure amie et tu sais que tu passe avant tout pour moi car test la seul a qui jai confiance Tu peux pas savoir la peur que jai de te perdre :( Mais tktp je pourrai jamais me passer de toi Car la vie sans toi c'est impossible test une fleur pour moi tout les jours je de faire attention a de ne pas la perde :) je taime fort Meilleure Amie on a eu au moin des milliers de fou rire Tu prend un tres grande place de mon coeur tu est une plus belle chose qui me soit arriver On setait dit que lon allait pas se perde de vue mais sa je nespere pas tu est ma plus belle parole <3 Lea et Lea c'est pas finie ;)tu touche mon coeur Meilleure Jaime quand je te fou des baffe jaime quand tu reçoi ma chaussur dans te gueule mdr :D je t'aime & moi aussi je sais ecrir BONNE FETE LEA sur ton agenda un ;) goud bay ;D
Référence(s) :
de moi :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 22h28
[ ! ]
Le plus Beaux des texte c'est celui qui sort du coeur <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 23h11
[ ! ]
J'adore ton texte ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 14h07
[ ! ]
C'était ma meilleure amie , on partait en vacances ensemble , on avait toujours etait dans la même classe et là ... Badaboum' . Elle a changé de classe et s'es retrouvé avec Margaux , elles sont devenues meilleure et ... Marine & Marie , ca a était finis =/ C'etait la mienne , la mieux ... Ma meilleure amie ; Un manque
Répondre
Réponse de ericgall23
Le 10/04/2011 é 17h40
[ ! ]
Ce qui est le plus important, c'est de profitez du temps que tu passes avec ta meilleure amie! Car on ne sait jamais jusqu'à quand ça peux durer... Je vous souhaite sincèrement d'être ensemble pour la vie! Éric G.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.571