670 108
questions
1 486 959
réponses
1 459 861
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 44

Question anonyme le 21/09/2008 à 17h17
Dernière réponse le 16/01/2020 à 18h18
[ ! ]
Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
Répondre
1648 réponses pour « 
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 15h08
[ ! ]
Meilleure Amie .. Je ne sais pas quoi t'écrire juste Dire que je T'aime et je serais Toujours la pour Toi ! <3 :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 22h15
[ ! ]
Luciie , ou je te vue je s'avais que mon regard avec croiser avec le tien et aussi insepasrable =) Toi et moi pour l'eternite personne ne poura m'empecher de t'aimer ! Tu est la meilleur amis de reve , tu et la plus Sublime !!! Chaque jour , chaque heure je regarde ton emploie du temps =) <3 .Et sache que personne te remplacera en temps que meilleur amis ^^ et loin de la !!! Emma & luciie pour la vie !!! Je t'aime meilleur amis <3 <3 .
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 20h44
[ ! ]
Quand je l'ai regarder j'avais peur de lui parler, Quand je lui est parler j'avais peur de la connaitre, Quand j'ai commancer a la connaitre j'ai eu peur de l'apprécier, Quand je l'ai apprécier j'ai eu peur de l'aimer Quand je l'ai aimer , maintenant que je l'aimes , que je l'aimerais toujours J'AI PEUR DE LA PERDRE ... <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 19h08
[ ! ]
Moi ma meilleure amie jl est connue debut septembre et mtn on est debut decembre et j apprends a la connaitre de plus en plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 12h00
[ ! ]
Moi cété paeil mais elle va démenager et nous serou séparer a jami
Référence(s) :
momoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 20h54
[ ! ]
Tu est rentré dans ma vie si facilement qu'il te sera presque impossible d'en ressortir ! <3 Je suis un mec, et j'ai une meilleure amie ! ;)
Référence(s) :
Moi ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 23h50
[ ! ]
POUR LA MEILLEURE ! Ma plus belle rencontre c'est toi. Au début je pensait que tu étais une fille comme les autres mais au fur et à mesures j'ai apris a te connaître et tu es bien plus qu'une meilleure amie à mes yeux! On se connait que depuis 2 ans et c'est comme si je te connaissait depuis toujours, tu es celle qui me donne le sourir et qui me fais mourir de rire. Tu es unique en ton genre, tout ces délires passé ensemble, je ne peux même pas les cités tellement il y en a...Tu es toujours là quand il le faut, tu es devenue essentiel, je ne peux même plus vivre sans toi. Meilleure un jour meilleure toujours! :P Meilleure amie Ma Vie sans toi ne rime à rien ...Mon pire cauchemar serais de te perdre ! Pour moi tu es : Ma raison d'être, Mon oxygène, Ma confidente, Ma moitier, Ma drogue, Ma soeur (pas de sang mais de coeur), Ma vie, Ma louloute, Ma meilleure amie mais tu es surtout celle qui me complète.Tout sa pour te dire que je t'aime et que je ne veux pas te perdre... <3
Référence(s) :
Camille
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 20h25
[ ! ]
Une meilleure c'est une meilleure pas une besta pas une best ....... Pour moi une meilleure c'est que une meilleure & j'en ai une elle est splandide,romantique,belle,gentille ,joyeuse.. & plein d'autre calitées elle n'a pas de défaut et elle en aura jamais <3 Je t'ado0re Meilleure <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 21h00
[ ! ]
Merci fallais pas moi je t'aime fort ma soeur a bientot tu me manque enorement <3 :)
Référence(s) :
me
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 12h13
[ ! ]
J'ai enfin trouvée ma perle rare, dans s'monde de batards ...<3 Ne me dite pas pourquoi je l'aime, j'vous expliquerais pourquoi je vie..<3 MaMeilleure JeTaime <3
Référence(s) :
Pars Moi ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 19h14
[ ! ]
On se dispute, on s'embrouille, on se chamaille, mais au fond de ça on s'aime. Malgré nos histoires à la con, cette fille je l'aime à la folie. On a passé de super bons moments ensemble qui seront à jamais gravé dans mon cœur. Nos délires que j'oublierai jamais étaient formidable. Peut-être qu'on est pas pareil, mais on est meilleure amie comme même. Cette fille est tarée, magnifique, adorable, intelligente en gros elle a toute les qualités pour être une fille extraordinaire. Elle est toujours la pour moi quand ça va pas et je suis toujours la pour elle. Elle m'a aidé, aimé, adoré & consoler. C'est pour ça que c'est ma meilleure amie. Tu es ma moitié, et tu le restera. Céline j'ai écrit tout ce texte pour te prouver mon amour pour toi et à quelle point je t'aime. Bref, en gros je t'oublierai jamais t'es ma meilleure amie sans aucune exception. Je t'aime Céline. ♥ By : Nooa. ♥
Répondre
Réponse de EloJu
Le 12/12/2011 é 22h31
[ ! ]
Ma meilleure Amie (L) Je sais désormais que les amis ce compte sur une seule mains, j'en ai la preuve! Plus j'ai avancer et plus j'ai perdu de personne, mais toi, tu es toujours rester. Tu es celle a qui je dis tout, celle qui connais une bonne partie de ma vie :$... Je ne veux plus jamais, jamais te perdre. Dans ma vie, tu aura une place importante. Une amie comme toi, y'en a pas 2, on sais retrouver pour ne plus jamais ce lacher :D. Et comme je te l'ai déjà dis, je ferais tout pour ton bonheur. JE T'AiMEEE MA MEILLEURE AMIE (L).
Référence(s) :
Moi même :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 18h10
[ ! ]
Sais super beau mais vou saver une meilleur ami ona jamais de mots anfaite une meilleur ami sais vous moi je herche plein de super beau poeme mais j'en trouve mais sa esplique pas tous se que vous vouler lui dire
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 22h17
[ ! ]
Toi ma meilleur amie quand je sui seul tu me demande si tu peut jouer avec moi mes a cause de une fille ont na eu des dispute mes une ou deux mais mtn on nais meilleur amid personne ne pourra brise notre amitier
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 18h59
[ ! ]
Pour moi tu es : -Ma meilleure-amie - mon essenciel -ma moitié -Tout Et sans toi je meurs
Référence(s) :
De moi !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 20h56
[ ! ]
Tien un beau texte . Louise je t' aime Le jour ou je l' ai rencontré, je croyais que c' était une fille comme le autres puis,j' ai appris a la connaitre, sur qui je peux compter a tous moment,ou l'on a passé de trop bon delire et puis de movais mais c' est normale je ne peux pas imajiner que nous pouvons nous separer , méme pas la jalousie, parce que notre belle histoire depace celle la , avant toi j' en ai eu des meilleure mai toi t' es la mieux , personne et ni rien pouvon nous separer je t' aime meilleure <3 je tien trop a toi
Référence(s) :
:) bha c' est clair
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 12h59
[ ! ]
Je crois a la perfection...la preuve tu es là !
Référence(s) :
Référence:
Mon inspiration pour ma meilleure amie ;D
B£NJ@MIN pour ... S**** ;D
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 20h04
[ ! ]
Ma meilleur amie est exeptionel et ellle troppppp sympa alors merci car grace a toi je lai toucher en plein coeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 20h30
[ ! ]
Le 7juin est née ma meilleur amie que j'addore;je l'ai roncontré quand j'avait 5 ans et on s'entendaient trés bien ensenmble...je trouve en elle une amie sinsére studieuse et jentille.et sa ce que j'ai pas trouver dans d'autre personne c la confiance
Référence(s) :
assia pour ma meilleur amie amina
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 22h20
[ ! ]
Ma Meilleure Amie : Elle et Tous Pour Moi , Je Ferais Tous Pour Elle ; Elle Tous Ce Que J'ai De Plus Cher Dans Ce monde , Elle Me Réconforte Quand J'en Et Besoin ; Elle a Toujours Etait La Pour Moi ; Ma Perle Rare ; man Oxygene , Maan Souffle , Maan Coeur , Maan Bebe , Maan Ange , Maan Tous ; En Gros Ma Vie , Je Pourrais Dead Pour Elle ; Elle & La Raison D'mon Bonheure Sans Elle Je Ne Suis Rien Tu La Touche T'aura Eu Tord Car Crois Moi Quue Si Tu Touche a Ma bestah Tes Morts ; Ya Pas D'mot Pr la Decrire Je l'aime Tellement Plus Que Tous ; Mouah ma Bestah²Moi Slmt ! <3
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.939