Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 42

Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
1648 réponses pour «
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 23h59
J'ai juste une chose a dire ! Merci J'ai envoyer ces quelques mots a ma meilleures amie que j'aimait depuis 2 mois, elle ma embrasser je suis l'homme le plus heureux du monde !
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 19h33
Ma Meilleure-amis <3 Tellement de rire et de délire passer entre nous de chose partager son rire Sa Jalousie tous cela j'aime sa en elle, Je c'est que je peut avoir confiance parfois des pleure <3 Et chacun et la pour ce raisonner. Ma meilleure-amis c'est Lla meilleure,Lla plus belle & Je l'aime plus que tout c'ette personne et ma vie sans elle sa ne rime plus a la musique que j'ai construit<3... On ce partage énormement de chose que je fini pàr être tellement en confiance,J'assume ce que je dit et elle aussi toujours etait là l'une pour l'autre.(M) Elle peut être comme elle et j'emmerde les Ragueus(e) Car au début c'etait tellement Normale Si Simple,On et tomber dans la meme classe en 6ème 2mois sans ce faire attention,et bizzarement a L'anglais on etait à coter,elle ma proposer de manger avec elle j'ai accepter On a rigoler parler de beaucoup de chose <3 ....1Mois plutard on etait comme tes soeur toujour ensenble l'une pour l'autre j'avais ma Meilleure-amis Avec qui j'ai partager 3ans de amitier!Elle ma proposer de devenir la sienne le choix etait tellement conpliquer que j'ai fini par dire oui, Je me suis mis des amis a dos mais je m'en fouter car avec elle j'avais l'impression de voler j'etai au anges <3 Maintenant apres de long enguelade,Savoir arreter de parler,et changer de discour on c'est éloingner on n'avais plus le droit de ce parler Tellement de mal fait et de larme couler Depuis cette anner on c'est rapprocher on et peut être pàs dans la meme classe mais on etait toujours liéer <3 Je t'aime <3 Tellement mon amourw de meilleure amis
Référence(s) :
moà
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 21h28
Va en fasse d'elle et dit lui ke tu tien plus a elle ke a ta propre vie jpensse quelle comprendras
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 14h49
J'aime tout ces poemes c juste ke ma meilleure amie ma lachee ya pas si loogtemps :(:(:(:(:(:(:(:(:(
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 17h16
Le jour ou je tai connue j’étais encore trop jeune pour comprendre ce qu’était l’amitié. Depuis entre toi et moi il s’est passé des choses que je regrette et que je ne voudrai pas que ca se repasse mais aussi des choses supers que je voudrais revivre à chaque fois que je suis avec toi. Des fous rires impossibles a arrêter, des moments impossibles a oublier et tellement d’autres … ♥ CAMILLE JE T'AIME TELLEMENT ♥
Référence(s) :
Moi, ce que je pense de ma eilleure amie
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 01h38
On a tous quelqu'un à qui on dit tout.Tous quelqu'un qui nous maintiens au sol, même si le ciel,est notre unique rêve.Tous quelqu'un qui est là quand on va pas bien, qui nous soutiendra toujours dans nos choix. Parce que cette personne n'est pas comme les autres, elle est particulièrement faite de bonne choses pour ma part,et elle sourie à la vie.Elle se cache avec du maquillage,mais c'est pas grave,moi je connais ses vraies valeurs. Elle,c'est mon paradis,c'est un éclat de rire,mes éclats de folies,je manquerai de beaucoup si elle n'était pas toujours là. Je sais qu'à n'importe qu'elle heure je peux l'appeler, elle décrochera de toute manière.Parce qu'elle est faite d'un coeur en or,qui à parfois été endommagé,mais qu'elle ne s'inquiète jamais, je serai toujours là pour quelqu'un comme elle. Cela fait plusieurs mois qu'on partagent et qu'on en rie. Je ne veux pas te voir mal,Alexa. Je veux te voir sourire, si tu sourie, je sourie.T'es une fille d'une classe considérablement gentille, et reste comme sa.Si ta mal,promets moi que tu me diras,je te laisserai rien battre toute seule,c'est à deux à présent,ma Alexa.Je t'accueille les bras ouverts, que tu rie ou que tu pleures, je t'accueille pour te rendre du bonheur.T’es comme un espoir,tes comme une pétale de fleure, non tu n'es pas vraiment fragile,tu es un miracle,de la magie.Je ne sais pas d'où tu sort,mais la seule chose que je puisse dire c'est que je suis là, jour nuit pour toi.Tu m'es plus qu'importante,indispensable.♥
Référence(s) :
Mon texte,pour ma meilleure amie.
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 15h55
Ma MEiLLEURE AMiE <3 Tu es ma meilleure amie ma chérie , tu me manque énormémant pas une seule seconde je ne pense pas a toi , je me rapelle de nos délire en Math et en Histoire-Géo (; J'avoue que la premiere fois je ne t'aimer pas vraiment mais aujourd'hui je t'adore , regarde ou on n'en n'est aujourd'hui on n'est meilleure amie depuis 8 ans et plus ... On cetter perdu pendant longtemps mais aujourd'hui on c'est enfait re trouver , je tes attendu pendan tout se temps (a) La meilleure du monde c'est bien toi , tes peut-etre debile mais bien belle et gentille il n'y a pas une seule personne qui te resemble tu es unique en ton genre ! Tu te rapelle de nos petit nom que on s disais tout le temps par exemple ; ma chérie , mon amoure , ma vie , ma drogue , mon bebe , ... Il en n'avait tellement que je me souvient plus de tout ! Au debut je n'etait pas sur que tu etait la bonne mais un vois tu ma defandu et la je me suis tout de suite dit mais oui biensure c'est elle ma meilleure amie ; depuis tu es pas mon ami ni m meilleure amie tu es ma grande soeur qui me protege :D' JET'AiME GRANDE SOEURE <3 Tu es ma raison de vivre ;) ! A Salomé ma meilleure amie
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 16h11
MA MEiLLEURE AMiE <3 Il n'y a pas besoin de t'ecrire un roman pour te dire que je t'aime car tu le sais tres bien , je te les bien répeter un 100 fois minimome donc tu le sais ; moi je prefere le dire en face que le lire , mais comme je t'aime plus que tout tot mond je te le redis Je t'aime
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 19h40
Un simple je t'aime ne vaut rien a côté de toi qui vaut t'en. S'est simple, sans toi je ne vie pas mon amour. Je n'est pas de coeur , s'est toi qui le remplace. Parce-que si mon coeur bat, s'est que tu es présente a mes côter. Si on se perd. Mon coeur s'arrete de battre. Meilleure Amie , plus que tout (lll`) <3 .
Référence(s) :
Ba moi , sa sert a rien de copier sur les autres, car sa ne sont pas vos propre sentiment que vous éprouvé quand vous lui donner le texte d'une autres personnes..
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 20h10
Meilleure amie Que dire sur twa a par que je taime , tes la personne qui compte le plus pour mwa , on a passer beaucoup tros de chose je pe pas les citer tellement ya na beaucoup , notre amitier ya na pas 2 ya na une & c'est LA NOTRE!! Tes tout pour mwaa je tes connus depuis toute petite & on a grandit ensembleee & jle regrette pass ya eu des bas & des haut mais ta toujour etais la pour que sa sarrange , en gros se texte c'est pour que tu sache que je taime , mais je pense que se texte & inutile , comme ya pas besoin decrire une roman pour te dire a quel point je t'aime ! Brf brf meilleure amie je t'aime teh les malade! (l)
Référence(s) :
Pas besoin de savoir :p
Réponse de Sexy-BomBe
Le 13/11/2011 é 15h47
Gathounette avec elle sa fait BOUHME BOUHME Avec la Coeur <3
Référence(s) :
Par Moi Tout symplement Océane <3
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 15h16
Ma meilleure amie. Une fleur perd une jour sa beauté mais une amie fidèle dure l'éternité, je t'adore et je t'adorerai toute leternité.
Référence(s) :
suisse
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 16h52
C'est bizare quand on se dit que aujourd'hui ne sera plus qu'un souvenir demain ;)
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 16h57
Ouaaa c'est magnifique se texte , c'est le plus beau de tous , en claire J'ADORE :D Tu pourais devenir poéte je dis ... J'épére que un jour je vais te rencontréé et que tu me diras quelque truc pour que je sois aussi forte que toi ;)
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 17h13
Ma seul raison de vivre c'est bien toi <3 Ma meilleure amie je t'aime plus que tous taux monde enfaite tu n'es pas réellement mon amie , tu es bien plus que sa tu es ma GRANDE SOEUR ! Je fairais n'importe quoi pour toi , tu es ma drogue mon oxigéne ;) Notre amitier c'est la plus belle de tous il n'y en n'a pas 2 comme toi , avec toi c'est Génial j'avouee <3 Ma vie se consacre que a toi c'est sur je prend exemple sur toi , car tu es tout pour moi a mes yeux , j'avoue je n'etais pas toujours la pour toi mais maintenant je suis la car j'ai compris que tu conter beaucoup a mes yeux , tu es plus que une SOEUR (a) Nos message interminable je m'en rapelerais toute ma vie tes histoire de coeur aussi , car maintenant je t'écoute et je c'est je serais toujours la pour toi quoi qu'il se passe je serais toujours la quand il faudra je serais toujours la quand tu pleuras min épaul sera la pour éponger tes larmes car je ne veus pas que tu d'éprime , si je n'y arrive pas je ne perderais pas espoir je me batterais pour toi ;) Car je c'est que si je ne me bas pas pour toi tu en sera malheurese :( Et je veus pas que sa arrive car sans tpi ma vie na plus de sense :'( & je fais aussi sa car je c'est que tu fairas la même chose pour moi ;) & si le mot MEiLLEURE AMiE n'éxister pas je devrais l'inventer pour toi car tu as tous pour etre une MEiLLEURE AMiE crois moi ;) ALLER SOEUREUTE N'OUBLIE PAS QUE JE SERAIS TOUJOURS LA POUR TOI ! <3 JE T'AIME TELLEMENT MON COEUR ; NOUS DEUX FOREVER <3 Dédier a ma ma meilleure amie pour la vie : <3
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 17h18
La premiére fois que je tes vue je suis tomber a tes pied , mais ne t'inquiéte pas je n'est fais que tribucher ;)
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 18h36
Je m'adresse a ma meilleure amie M.A. je t'ai connu en 6ème quand je suis rentré au collège depuis nous avons passé toute nos année du collège ensemble si un jour tu devrais partir je ne t’oubliais jamais c sur M.A. je t'adore trop
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 16h17
Une amie avec qui je peux confier mes secret une amie avec un coeur aussi grand pour te prouver que mon sentiment et grands pour toi je tes écris se poème au fond de mon coeur a mon amie
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 21h01
Ma meilleure amie( Pauline<3<3) et celle que j'aime le plus au monde et personne ne pourras me lempecher on c recontre a 9 et jai 10 ans donc on se connait depuis 1 ans meme si c pas beaucoup 1 ans pour moi jai limpression que sa fait 5 ans ou plus pauline je t'aime (I LOVE YOU ) pauline meme si tu me parle plus moi je te parlerais toujoure I LOVE YOU
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 21h02
Alicia ma plus belle rencontre de toute ma vie (les petite amis que je naime pas je les mais de coter ) c'est toi que je veut pour toute ma vie tes mon amour mon coeur mon boneur ma reson de vivre enfin voila tout pour moi tu me reconsillie quand sa va pas tes une fille en or de toute mon exitence on c'est connut A 9 et nous avon 10 an voila une belle amitier qui dura pour la vie quoi qu'il arive je t'aime fort la plus belle filles au monde que j'aime voila c'est tout je l'aime et seut qui ne veule pas je les fuk