670 234
questions
1 488 598
réponses
1 460 079
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 45

Question anonyme le 21/09/2008 à 17h17
Dernière réponse le 16/01/2020 à 18h18
[ ! ]
Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
Répondre
1648 réponses pour « 
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 04h13
[ ! ]
Le jour où je l'ai rencontré. Je croyais que c'était une fille comme les autres. Puis, j'ai appris à la connaître. J'ai découvert une fille sensible. Sur qui je peux compter à tous moments. Une fille que je peux appeler dans la nuit si ça ne va pas. Une fille avec qui j'ai passé des moments drôles. Je n'oublierais jamis nos délires. Ces délires qui partaient de rien ! Une chose est sûr. Je ne peux pas imaginer qu'on puisse nous séparer. Rien ni personne ne cassera notre amitié. Même pas la jalousie. Cette fille,c'est ma meilleure amie. Mais c'est aussi une petite soeur pour moi. C'est fille c'est toi ! Jet'aime MeilleuRamie ♥!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 15h33
[ ! ]
C'est vrai au jour d'aujourd'hui sa me viendrais même pas l'esprit d'imaginer ma vie sans toi à mes cotées, sans ta présence, tes conseils, tes sourires. Tu as changé ma vie, tu l'as complètement bouleversé et je t'en remercie. Je voulais aussi te dire que tu es la meilleure amie la plus parfaite, que tu es la meilleure personne que j'ai rencontré sur cette terre, que sans toi plus rien aurais de sens, je te dois beaucoup, j'ai besoin de toi encore et toujours comme depuis 7 ans pour avancer, pour que la terre et même l'univers continue à tourner. Je finirais par te dire le mot final, Même si il ne prouve rien, de toute façon on a plus rien à se prouver... Mais ce mot je ne cesserais jamais de te le dire ; Je t'aime Ma meilleure amie. ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 22h30
[ ! ]
Toi ma meilleur amie je te connais depuis longtemp mais on a pas etait toujouur meilleur amie même si l'annee prochaine on va se quitter pour suivre notre chemain on essayera de se voir tous le temps
Référence(s) :
Ecris par moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 09h23
[ ! ]
Moi aussi au début je ne savais pas comment lui dire mais j'ai réfléchie et encore réfléchi puis j'ai trouvé . (je ne sais pas si sa va t’aidai beaucoup mais bon ...)les jours ou elle pleurais je la consolé les jours ou elle riez je riez les jours ou elle avait besoin de moi je les aidai ses a se jour ou elle a compris que l'on s'aimait toute les 2 Je sé pas si sa ta aidé mais bon ! salut,de la part de cleme 12ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 01h28
[ ! ]
Le jour où je l'ai rencontré. Je croyais que c'était une fille comme les autres. Mais pas du tout. Puis,j'ai appris à la connaître. J'ai découvert une fille sensible et gentille sur qui je peux compter à tous moments. Une fille avec qui j'ai passé des moments drôles. Je n'oublierais jamais nos délires. ;) Une chose est sûr. Je ne peux pas imaginer qu'on puisse nous séparer. Rien ni personne ne cassera notre amitié. Même pas la jalousie. Cette fille,c'est ma meilleure amie. Mais c'est aussi une soeur pour moi. Cette fille c'est toi !
Référence(s) :
Internet x)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 10h53
[ ! ]
Une meilleure amie c'est fait pour se consoler pour passer des moments inoubliables et c'est ce ke tu as fait pour moi qui fait que tu es ma meilleure amie si on veut faire un beau texte il suffit de faire un accrostiche comme avec le prénom fleur. Fantastique Lumineuse Eblouissante Ultra belle Rayonnante
Référence(s) :
C.B.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 12h04
[ ! ]
On se connait depuis la maternelle je veut pas te perdre tu est tout pour moi. On n'est comme des soeur je t'adore ma meilleur amie ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 19h12
[ ! ]
Tu luui avoue tout simplement j'ai eu le méme probléme ! Et je lui est avouer .. Sa réaction ma étonner ! Tu vérras esaye et tu seras a ton tour surprise ! :) Si t'as d'autre question TqT je sui laa ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 21h55
[ ! ]
J'AI une meilleure amie tout simplement parfaite et pour rien au monde je voudrais me séparée d'elle alors meilleure je t'aime encore une fis tu es grave ds mon coeur a jamais quand je veux mourir je veux que tu reste dans mon coeur JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE(l)(l)(l)(l)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 13h00
[ ! ]
Ma meilleure amie, entre ressemblance et différence, entre vérité et timidité, entre jalousie Et paradis, sache que tu es ma meilleure amie !
Référence(s) :
Ma propre imagination :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 13h04
[ ! ]
Entre ressemblance et différence, entre vérité et amitié, entre amour et bravour, entre mentir et réfléchir, entre jalousie et paradis, tu es ma meilleure amie !
Référence(s) :
Moi :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 13h45
[ ! ]
Ma meilleur amie , Tu est la meilleur je te connait depuis si longtemps que tu est comme ma soeur on se connait depuis toute petite on se dissepute mais on pardone vite car on n'ait fait pour etre ensemble est sa ne changera jamais c'est sur on na les meme gouts meme penser meme envie on traine ensemble on se fait des journee de ouf est sa c'est ma meilleur amie personne ne peut changer sa pour rien au monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 21h16
[ ! ]
Je te connait depuid tellement d'anner je ne peux me passer de toi tou les jour je pence a toi tu est ma vie je te connai par coeur,tu me connais par coeur =) je t'aime ma sisteur !! love
Référence(s) :
moi !!! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 12h22
[ ! ]
MA MEiLLEUR AMiE JE TAiME JE PERD MON S0UFFLE A CHAQUE F0iS QU'0N SE SEPARE TU ES MA RAiS0N DE ViVRE M0N H0XYGENE T0i & M0i PERSS0NNE PEUX N0US C0MPRENDRE T0i MÊME TU CEi NOS DELiRE , N0S MESSAGE , N0S ENGEULADE MAiS 0N A T0US SURMONTEi ET 0N NEi TOUJOUR LiEZ MA MEiLLEUR AMiE JE L'AiME TKT T0i & M0i SA ViENT DE COMMENCEi Ei CEi AP PREi DE SARETEi " MEGAN " <3 A LA ViE A LA MORT T0UTE LES DEUX Ei MEi JE TAiME QUE JE TE DiS S0NT SiNCERRE <3
Référence(s) :
M0i
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 20h07
[ ! ]
Meilleure Amie <3 cela fait .....mois que je te connait ! Tu es ma raison de vivre ! Chaque jour ,la premiere chose a quoi je pense c'est a toi !Tu illumines ma vie est ça ,je te le remercie !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 12h15
[ ! ]
Si je t'aime, aime moi :) <3 Si je pleure, console moi Si j'ai peurs, rassure moi Mais si je meurs, je t'en suplis, ne me suis pas :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 19h32
[ ! ]
Ben c'est pas vraiment un texte ni rien mais dit lui juste a quel point elle compte pour toi et que tu l'adores.C'est peut etre pas ce que tu attendais mais bon moi je fais juste que propose!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 18h45
[ ! ]
Tu es la seule, et l'unique avec qui je veux passé ma vie entière.Sans toi la vie n'est qu'un cauchemar qui ne se termine pas.Tu as toujours fais mon bonheur dans les bons comme les mauvais moments, et je t'en suis si reconnaissante.Sache qu'un jour si tu partais rejoindre toutes c'est personnes dans l'endroit appeler "paradis", je te suiverais sans un regrets, car sans toi rien ne me retiens, même pas ma famille..Tu partages tous mes secrets et tu sais les garder pour toi rien que pour toi, tu es la seule a réussir si bien a me faire quand je n'ai qu'une envie; pleurer! Chaque secondes,chaque minutes, chaque heures, chaque jours passé à tes cotés sont les plus formidables, quoi qu'il arrive je serais toujours là pour toi et je t'aimerais a en crever... ma meilleure amie!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2012 é 16h59
[ ! ]
Une amis en est jamais une mais en ai une car au début elle reste avec quand elle se marie ont commence a coupé l'amitié ont la met de côté quand ont n'a vers la quarantène on commence a la reparlé quant on commence a avoir vers 50 ans on redevien ami quant on a 60 ont fait comme si ont a toujours était amis mais sa n'a pas était le cas quand c'est la mort on enregistre plus rien!!!
Référence(s) :
un amis ne peut pas rester toute la vie mais sa reste un amis!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 02h08
[ ! ]
Toii qui m'accepte t'elle que je suis toi la pemiere a qui je peus compte quand je vois tes yeux je suis une fille heureuse, ramplie de joi , je pleur de joi , et si je venai a partire de l'ecole je pleurerai j'usque a ma derniere l'arme rien que pour toi ma besta jtm pour toujour se texte est desiner Aude delarbre juste 3 lettre a te dire JTM je suis tros folle de toii jtm ma BESTA les mots de la vie ne sufi pas pourte dire a quelle point je t'aime m'algre les dispute les preguger les doutes et les problemes garde moii encor aupret de moi lomgtemps jtm jtm <3 j'ai tros besoin de toii dans ma vie mon amour j'ai trox envi de toi se qui s'appelle l'amitié <3
Référence(s) :
mm
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.989