670 108
questions
1 486 959
réponses
1 459 861
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 43

Question anonyme le 21/09/2008 à 17h17
Dernière réponse le 16/01/2020 à 18h18
[ ! ]
Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
Répondre
1648 réponses pour « 
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 13h27
[ ! ]
Meilleure Amie ♥♥ La Seul & Uniiqe Donc Jai Réalemen Besooin , Tu Est L`Aamie Revei De Tous L'monde . Tu L`Aamie Donc Jai Le Plus Besooin , Tooia Tfai Mon Bonheur Ainsi Que Mon Sourrir Au Quotidien , Jné Plus Besoin De Te Faiire dei Eénorme Texte Car J`Ten Faii Presqe Tous lei Jours , Maài Jai Telm Besooin Qe Tu sache Que Jetaàime Au D'la De toute L`imite Posiibl ♥ Personne Pe Aaàimei Une Personne Plus Que Mooia Jetaàime !! ;) Tu Ma faiit comprendre Pourquoi La vie Doit Etre Véçu Pour Rencontrei De Merveilleurse Persoone Toous Comme Tooia , Sauf Que Moiaà Jsuis La Plus Chancesse Caaàr Jteé &é Tei La Personne Le Plus Merveilleurse De Tooute La Terre , Toute L'Univers &é Méme Lei Etoiles Sont Jalouse De Tooiaà Car Tu Brille Plus Qu'Elle ♥♥ !! Tu Est Ma Source D' Inspiratioon . San Tooia Ma Vie Ne Vaut Plus Lla Peinne d'etre Véçu !! ♥♥♥ Teéi Bien la Seul & Uniqe Fille Qe Jdoois Dans Mei Réve , Dans Ma Téte . !! JETAIME DE TOUS MON COEUR ♥♥♥♥♥♥♥♥ Bébé :$$
Répondre
Réponse de Megaane
Le 19/11/2011 é 17h09
[ ! ]
Pour ma meilleure amie ;) On se connait depuis tout bébe , déjà quand on maarché a 4 pattes nous etions déjàà chacune entrin de jouer l'une avec l'autre . Aujourd'hui nous avont grandie ensemble , et je suis contente de t'avoir connu . On a eux des haut est des bats , des rires et des pleures ensemble ! Aujourdhui bientot 13 ans que on se conaiit ? Des sacrés délirs avec toi , enfin je voulais juste te dire , que je veux pas te pedre je t'aime tellement ! T'st la seule qui cé me faire sourire , le plus possible kn jvé malle , té la seule qui compte le plus a mes yeux , té la premier dans mon coeur ! Jé mis ton amitier a jamais dans mon coeur ! Juste pour te dire que jt'aime tellement <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 20h03
[ ! ]
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Tu es celle qui me redonne le sourire,..................♥ ♥ Tu es celle qui m'écoute tout le temps,................♥ ♥ Tu es celle qui me comprend quoi qu'il arrive,.......♥ ♥ Tu es celle qui me remonte le morale,..................♥ ♥ Tu es celle qui me redonne le sourire,..................♥ ♥ Tu es celle qui me fais rire,.................................♥ ♥ Tu es celle qui me manque toujours ....................♥ ♥ Tu es celle que j'aime plus que tout !!!! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Référence(s) :
MOI ! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 22h59
[ ! ]
Je t'aime plus que tout au monde tu es ma raison d'être tu es mon étoile qui illumine les cratères de mon coeur tu est l'arcenciel qui vient chasser les nuages... tu es comme le feu qui fait fondre la glace autour de mon coeur ! je t'aime et je ne veux pas te perdre ! <3
Référence(s) :
de moi :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 16h56
[ ! ]
Des que je les vu j ai dit ses une fille comme les autre des quelle et venu verre moi elle ma dit sa lut tes nouvelle j ai dit oui et maitement et des soeur on des énant tu sera pour toujour ma meilleure amie et personne ne poura nous separer marine je te le jure
Référence(s) :
jel aime comme ma soeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 21h39
[ ! ]
Une fille avec un coeur de la générositer c tout simplement la meilleure du monde je t aime trop ma meilleure parce que tu et toujours la pour moi et ke je c ke tu lacherai pas cette histoire trop longue parce que cette histoire na pas de fin on a une pincéé damitier trop forte tu et tout pour moi tes ma petite soeur adorer et tu le restera a jamais ton nom c graver dans mon coeure je t aime troppp fortt me separer de toi c inimaginable tu ma jamais laisser tomber depuis la petite sexion de maternelle nous sommes amies et aussi je t aime enormement beaucoup trop fort tes trop une fille en or et ce poeme pour te dire ke je t adore
Référence(s) :
moi et c du coeur et de ma tete
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 14h40
[ ! ]
TA DE LA CHANSE MOI JAIS PERDUE MA MEILLEURE AMIE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 15h53
[ ! ]
Tu veux un beau texte pour ta meilleure amie ? --' t'es pas capable de lui dire pas tes mots se que tu ressent pour elle ? t'a vraiment besoin des autre pour trouver les mots ? Je pence que tu peux le faire toute seul si tu cherche bien au fond de toi ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 16h22
[ ! ]
La Viie te rend Dingue moii je t'aimerais t'elle que tu sois meilleure toii tu me comprendra pk je t'aimerais tellement manon :) ma viiie sans toii je serais triste toute ma viie je enfint trouvé la meilleure amiie <3 :) mercii je t'aime
Référence(s) :
oueééé
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 18h45
[ ! ]
Elle, c'est toute l'existence qui est entre nos mains. Je t'aime, comment pourrai-je vivre sans toi? Tu es ma meilleure amie, graver à toujours dans mon esprit. Je t'aime.(L) M.A.
Référence(s) :
Je t'aime plus que tout au monde.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 20h19
[ ! ]
Une amie c pres-que rien... mais une meilleur amie c'est de l'or quond garde comme a trésor c'est précieux et sa vient du coeur et non pas par l'écriture ou la voix. je t'aime ma lola et tu sera toujours dans mes pensée jusqu'à la fin de ma vie!!!!!!! <3<3<3<3
Référence(s) :
(L)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 12h44
[ ! ]
Elle et moi on a partagée des pleures de la joie de la triste ... La dispute avec sa m.a = Toujours ... Jamais envi de la perdre personne sur notre chemain ne nous s'éparera M.A Je t'aime mantenant et toujours . <3 (l)
Référence(s) :
Moi et je t'aime ...... Ma m.a
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 13h31
[ ! ]
A jamais a toi , A jamais a moi, A jamais a nous , Comment te dire que je t'aime plus que tout mon coeur! <3
Répondre
Réponse de celine59234
Le 28/11/2011 é 14h24
[ ! ]
L'amitier et une quelque chose qui est très sacret. C'est par cela qui ne faut la gaspier, alors c'est pour sa que je la conserve et une fois que tu a la chance de partager l'amitier avec quelqu'un il faut la conserve car je trouve sa très important car ont brise le coeur d'une personne a chaque fois qu'on brise une amitier.
Répondre
Réponse de celine59234
Le 28/11/2011 é 14h27
[ ! ]
Toi ma meilleur amie tu apris une grande place dans mon coeur et tu a beaucoup d'estime pour moi alors jespére ne jamais te perde je t'aime
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 19h33
[ ! ]
Mon amour, je t'aime, je ne t'aime pas comme une simple amie, mais pour beaucoup plus.. Tu remplis chaque jour mon coeur de joie, ta façon de rire, ton sourire peux me remonté le moral d'un coup, tu sais tout le temps ce qui faut dire quand il faut. Nous avons des différences, certes mais sache que cela ne fais que nous rapprocher. Être en compagnie de toi, c'est comme dans un rêve parce que avec t'es belle paroles et ta beautée tu me fais bien rêver. Je n'ai pas vraiment de qualités.. enfin si, une ! c'est que je t'aime. Je te donne mon coeur a toi la meilleure, mon amour et ma confiance. Tu es ma meilleure amie, je ne t'oublierais jamais. P.S : I love you.
Référence(s) :
Ceci est attribué a ma meilleure amie, fais par moi même.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 21h01
[ ! ]
Elle est Tout Pour Moi Elle est Ma vie Elle cette Personne qui te console quand tu es Pas bien Elle est extraordinaire,Une fille Plus que Géniale ! Elle est ce qu'on peut appeler un ange , En tout cas a mes Yeux :) On a passer de tres bon moment comme des mauvais Mais tu sais c'est ce qui nous fait ce qu'on est Maintenant Je tient a toi comme Jamais Tu es Plus que tout Pour moi <3 Je t'aime comme tu es , alors Peut importe qui tu es je te vois comme une personne qui Es ma Meilleure amie ; Toi tu a ete avec moi dans mes moments Dures alors je serais la pour toi jusqu'au bout . Tu m'es indispensable . Sache que Je T'aaime , M.A <3
Référence(s) :
Moi , Mon esprit , MOn inspiration c'est ma meilleure amie Parceque en pensant à elle , tout ce qui me parait ImpOssible devient POssible ; car Je l'aime et que Je dOnnerais ma Petiite vie Pour elle : Chaa <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 21h03
[ ! ]
Liisanna , je t'aime & Pas besoin de te prouver en faisant Un texte il suffit que tu me regarde dans les Yeux , Ma chérie , Meilleure Amie Plus que tout <3
Référence(s) :
Hum et ben la je dirais Lisanna <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 21h04
[ ! ]
Nous avons des différences, certes mais sache que cela ne fais que nous rapprocher. Être en compagnie de toi, c'est comme dans un rêve parce que avec t'es belle paroles et ta beautée tu me fais bien rêver. Je n'ai pas vraiment de qualités.. enfin si, une ! c'est que je t'aime. Je te donne mon coeur a toi la meilleure, mon amour et ma confiance. Tu es ma meilleure amie, je ne t'oublierais jamais.
Référence(s) :
Faiiit paar mouaah <3 voiiilaa saluut
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 21h09
[ ! ]
Tu es ma meilleures amie mais tu es partie de ce monde Je suis si triste de voir que je ne pourrais plus te serrer dans mes bras Mes notes on chuter , heures de colle sur Heures de colles Je ne suis pas stable , je pleure & je pleure Je ne suis pas trés croyante mais depuis que tu es parti , je prit pour que tu m'entende , que tu me voyent , que tu me rassure que tu me dise que je suis bien telle que je suis et que il faut pas que je me laisse aller Je me suis promit d'aller mieux de me ressaisir Je t'ai promit que je serais forte que je survivrai Mais c'est tellement dure et meme Parmit toute c'est Promesse Je prit Pour que tu Revienne Je t'aimee tellement M.A <3
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T42.389