Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 46

Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
1648 réponses pour «
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 13h42
Ma meuilleure amie est une des plus grande star de mon coeur elle ma combler de bonheur grace a elle je vie . Je l aiime tellements que je ne pensee qu a elle elle s apelle virginie elle est plus petit que moi elle as 10 et moi 12 ans . Nous nous sommes rancontré a l internat depuis ont nous s apelle les inseparable . Un jour un garcon voila sortire avec moi ou ma meuilleure amie moi j etaiis amoureuse et elle aussi il a choissii virginie pasque moi j avait peur des prof allors qu ils etais avec virginie il me fesaiis des calins $$ des bisoux$$ ect il me disent je t aiime est il ma dit de ne pas dire sa a virginie mais je l aiime tellement que je ne peut pas caché des chose a ma meuilleure amie . ont ses jamais disputer a par peut etres 1 a 2 foit ses tous meme tout de meme ont ses que apres 2 sec ont se fait un calin ... Maitenant ses fini avec son copain il re sort avec son ex qui est aissi une amie a moi et virginie mais unj our si ils me demmanderais de sortire avec lui je repondrais Nan meme si je saiis que je suis amoureuse Mais l amitier qui il a moi et virginie est plus fort que tout tous pour lui dire un je t aiime ma shewiii est cela pour toute la vie est ses t aisi
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 21h50
Jetai seule dans mon coin juskun jour une fille est venu a ma vie elle ma remonter tout le moral ma meileur amiie je ne pourais plus vivre sans c'est avec elle que je veut etres tout le temps meme si parfoit on se pren la tete je laimeerais comeme c'est ma sisi a moii puis mtn je veut qtout spasse bien tkt ma belle princesse . c'est avec toi que jveut rester une fille inoubliable .
Référence(s) :
je laime meilleur potes !
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 16h28
Tu lui fait un texte et crois moi sa va marcher
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 21h55
Bah ecouter les files vos textes sont magnifique a toute.<3
Référence(s) :
Bravoo!
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 17h25
Meilleure.Amie.` Ma Meilleure_Amie,c'est la plus importante; a celle que je dis tous. Pour rien au monde je ne voudrais la perdre. Ma Moitié, sans elle je ne pourrais plus vivre. Quand on parle de moi on parle de toi, l'évidence c'est que sans toi je ne suis plus rien. <3
Référence(s) :
0céanee
Réponse de sophiee
Le 10/01/2012 é 17h20
My best, mm si jte connais que dpuis quelque mois c impossible de vivre sans toi si on nous separe sa sera tres dur j'espere ne jamais te perdre JTM ma meilleur **ma zumelle**
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 23h13
Les disputes,on beau être un problèmes,on fini toujour par se retrouver,salomé&lola,on a beau le répéter,ce sera toujour les meilleurs amie,on ne peut rien trouver d'autre de mieux, on se connais depuis la maternités(nos parents se connaisais)malgré Mayron&Yonna&Noémie.. etc,je t'aimerai,toi&moi c'et Forever Plv. Lola.
Référence(s) :
Moi,je n'ai pas copie colle sur autre chose.
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 23h24
Ma meilleure amie Ma meilleure amie est tout pour moi , c'est ma raison de vivre... Elle et moi on se tape tout le temps des fou rires , elle me comprend en un petit regard, c'est ma vie je l'aime plus que tout au monde, dans la vie on a besoin d'une meilleure amie qui te remonte le morale quand sa ne va pas bien , qui est a l'écoute de tes problèmes , qui sera toujours la pour toi quoi qu'il arrive, et que même si tu es loin d'elle, tu l’oublieras jamais.. Elle et moi c'est comme un aimant , je ne saurai pas lui montré a qu'il point je l'aime ! Mais si je devrais lui dire l'amour que j'ai pour elle , sa ne finira jamais, je l'aime ...
Référence(s) :
Oui
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 13h26
Ma Méilleure Amie , Célle a Qki J`dit Toöut . élle Cönnait Maa Viie² Je Conaais Laa Siènne ; Sans élle , Je Ne Serait Paas La Ou Je Suuit Maintenant , élle a Su Faire Lés Bon Chooix . Toout Se Temps Passée ä Tés Côtés (ll) . Je Ne Supporteré Paas De Te Pérdre ; Tu & â La Foois Maa Confidente ; Ma Moitié ; Ma Zine ; MaSoeur <3. ; Tu és Simplement Célle Qki Compte Le Pluus Poour Moi . Tu és Si Précieuse ä Mées Yeeux . Célle Pour Qki Jee Suùis Capäble Du Pire & Du Méilleur c'st Tooi .Toutes Noos Conneries ; Nos 1000 Photos & J`en Passe ; Je Suùis Perdu Saans Toi ; T'st La Seule Qki Me Compreënd <3. Entre Nous , il y a Déjà u Dés Bas :0 , Maais Presqke Paas ; Tés Uniqke En Ton Genre . Jee T'aaime² a Laa 0oouf :)
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 18h10
J'ador Ton Texte Il Est Maniffique Ma Méilleur Amie A Adorer Merci <3 :)
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 01h47
Certain poéme son tellement fort que on dirait que il en font troo et quil sont dingue je préfére les pti poéme tout simples !! dsl :)
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 14h32
On a peut être pas le même sang Mais on a le même coeur Car sans toi moi je meurs Tu es ma soeur de coeur On a tout les 2 des vies remplies de malheur Tu est toujours la pour me réconforté Dans les moment ou je voudrais tout lâché Et moi je suis fière d'avoir ton amitié Tu ne m’as jamais trahi A toi je tais tout dit Je ne tais jamais rien caché Je tais dit des chose que d’autre personne ne seront jamais Car tu es mon amie Mais surtout car tu es ma soeur de coeur !!! Ton amitié j'ai réussi a la gardé Pourtant des connerie j'en ais fait Mais tu as su me pardonner J’étais une âme égarée Mais tu ma pris par la main Pour me remettre sur le bon chemin Je mouriré pour toi Car sans toi je ne serais plus moi ! Ta pas encore trouvé le bon homme Mais ce n’est pas la fin du monde Car tu es très jolie Et un jour tu trouveras l'homme de ta vie Bien sur je ne peux pas tant assuré Je ne peux que prié Mais se que je peut t'assuré C’est que notre amitié Sa c’est sur c’est pour l'éternité !
Référence(s) :
par moi meme
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 17h54
Merci tu ma beaucoup aider a ecrire a ma meilleure amie que j'adore merci
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 20h34
Si tu savait a quel point tu compte pour moi . Je t'est promis de ne jamais t'oubliier , je la tiendrai cette promesse . Tu a toujours était la pour moi comme dans les bon et mauvais moment et je te remercie du fond du coeur . Sache que t'es la meilleure à mes yeux et que je t'aime plus que tout au monde ! Tu représente bien plus qu'une simple amie , Tu m'a fait découvrir ce qu' était l'amitier , Tu m'en a donner la plus belle , celle que je ne pouvais pas imaginer. Notre amitié nous a construit a jamais dans mon coeur . . Tu es comme Ange , une partie de moi , une partie de ma vie . T'occupe une si grande place dans mon coeur . Tu es tout simplement la meilleure a met yeux . Je t'avoue ke je n'imagine méme pas ma vie sans toii . Tu es une des cause a laquel je souris aujourd'hui . On a eu des fous rire , des souvenirs .. que je n'oublirai jamais , avec toi on ne peux jamais s'ennuyer . Des bon moment et aussi des mauvais , des engueulades , des pleurs , ... Se que je veux plus que tout au monde c'est que notre amitié dur pour l'éternité . Personne ne peux t'égaler Meilleure on garde toujours cette même complicité . Ce ne sont pas ces petites disputes qui vont nous achever . Tu es bien une des seule personne en qui j'ai réellement confiance . Je veux que tu sache que je serais toujours la quand tu te sentira mal , quand tu aura besoin de parler, de te changer les idée . T'es vraiment l'amie que tout le monde rêverait d'avoir . Et bien moi j'tai trouvée et je n'compte pas te lacher . Jamais je dis bien jamais je ne pourrai t'oublier . Ne crois pas que sur un coup de tête je pourrais t'oublier . Tu es celle qui me connait par coeur , la seul a qui je confit tout .. Tout le monde α une personne dαns son coeur qui compte plus qu'une autre & moi cette personne c'est toii ..
Référence(s) :
Moi :]
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 02h19
- Elle hante mes pensées. Je l'aime comme une folle et jamais ni personne ne nous séparera. Je vous jure qu'avoir une Meilleure - Amie comme sa, c'est juste le bonheure a l'etat pure! ♥. Elle est belle sympa & surtout elle a un coeur enorme & ...en OR! :$. Pour moi elle est unqiue, & c'est la mieux. Elle a tout pour plaire, elle a du charme. & elle a une personnaliter que personne & jamais personne auras! C'est juste la personne la plus chère a mes yeux! :$ ♥. Je t'aime fort Meilleure - Amie & sa c'est pour la vie, quoi qu'il arrive. ♥ . A & C ; une evidence ! :).
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 19h26
Vous savez il n'y a rien à dire une meilleure amie c'est comme un doudou que l'on de nos 1 mois à nos 5 ans , on n'y tien et on n'a pas envie de la perdre !!! Sauf qu'une meilleure amie n'est pas un jouet !!! Moi la mienne de meilleure amie c'est encore mieux que le doudou que j'avai !! ma meilleure amie c''est tout pour moi !!! c ma besta pour toujours ... JE L'AIME + que tout
Référence(s) :
la besta de léa
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 20h15
Ma meilleur amie ses ma vie anais quand je tai vue pour la premiere fois jai craquee sur toi mdr depuis le cp tkkt jte love ma best de sang ma soeur pour anais de clara
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 08h44
Si votre meilleure amie s'appelle marine = Ma Best friend forever , Avec toi Je ne peux cesser de rire tu es : Rigolote avec des p'tite mimiques , Inéxigente , Nous ne nous séparerons jaimais Ensemble C'est pour toute la vie ! : Je t'aime !
Référence(s) :
Moi ^^
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 19h03
Ma meilleur amie : j'ai une amie , a qui je dit ma vie , des que l'on c'est vue sa a été une folie , elle a me faire rire pour un rien elle qui quand sa ne va as ses trouver les mots pour me dire quelle est la et sera toujour la pour moi .défois elle me dit tu la plus belle chose de ma vie . moi je lui répond toi aussi . elle qui m'aime même avec mais défauts , elle qui même a la folie
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 14h48
Meilleure amie : Tu es plus que ma meilleure amie ! Tu es ma vie, ma raison de vivre Je me sacrifirai pour toi, je mourrais pour toi Je serais totalement capable de te dire ce poème au téléphone ou en face Mais ces assez long à dire Tu as tellement de qualité... Comment t'expliquer tout ces moments ensemble, ses délirs ensemble, toute les fois ou tu as été là pour moi ! COMMENT ? Tu seras graver dans mon coeur à jamais Je m'en fiche de toute ses filles qui nous traite Ce qui compte pour moi ses T.O.I Je veux me remémorer tout ces moments avec toi Nos moments de faiblesse c'est du passés Si il t'arrive quoi que soit, je serais prête à tout faire pour toi ! Même te donner le monde Je ne saurais comment te remercier Ma vie, mon essentiel, mon âme... Je t'aimerais à jamais .... <3
Référence(s) :
J'ai souvent des moments d'inspiration ;)