Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 41

Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
1648 réponses pour «
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 19h54
Meilleure Amie Tu es comme une drogue a mes yeux .Les mots les plus simples veulent dire des tas de choses mais saches que Je t'aime .T'es celle qui me fait le plus rire, celle qui me redonne le sourir . celle pour qui j'ferrais tout. Sans toi je pourrais pas continuer, tu es ma raison, tu es tellement tout. Je me construirais avec toi, je grandirais avec toi, j'apprendrais tout de toi.Quoi qu'il en soit, si tu as n'importe quel problème lequel soit-il je serais là pour toi et ce pour toujours car tu es ma Perle Rare . Tu es si Precieuse à mes Yeux . Meilleure amie Ma Vie sans toi ne rime à rien ... ♥
Référence(s) :
Perrine ;)
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 19h27
Ma meilleure amis depuis que nous sommes rencontrer je s'avais quond allais êtres des vrai meilleure amis. Je t'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma meilleure amis Cécilia
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 05h23
Le jours ou je l'es connu j'ai realisé que mon bonheur commencer ! La plus magnifique ;) . Tu pense quand te disent je t'aimerais pour toujours mes elle elle te disquette pàh' Elle est vrais & sincère avec tws !
Référence(s) :
Bah` c'est court mes c'est pour faire passer le temps ;) Bye ; Alexia Havrez sur Faacebook :D <3
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 11h39
Je trouve ce poêmes magnifique ! je l'ai utiliser pour ma meilleur amis il y a pas mal de tems et elle a toujours
Réponse de sara.fairouz
Le 25/10/2011 é 15h02
C'est beau mais je voudrais savoire vous parraissez tres soudé pourkoi vous vous méttez pas en couple on dirais ke vous etes amoureuse lune de lautre bonne continuation sara algerie
Réponse de oce'anne
Le 27/10/2011 é 14h39
Ma meilleure amie Maintenant 3mois 6jours que nous sommes devenus meilleure amie ! Le 21 juillet à 15:57 graver vie dans ma tête et mon coeur ! Beaucoup de haut et de bas mais cela na pas durer longtemps heureusement ! Car si je te perd vraiment un jour je ne serais plus quoi faire je ne serais plus o me mettre dans se monde mais restera toujours dans mn coeur ! Ma vie je t'ai tellement menti j'ai fait beaucoup d'erreurs tu ne me merite pas car tu est en OR , tu es ma RAISON DE VIVRE , tu es mon OXYGENE , celle pour qui je veut vivre ! TIFF'ANY & OCE'ANNE pour la vie et nike les jalouses ! <3
Référence(s) :
Sa Vient Du Coeur !
Réponse de oce'anne
Le 27/10/2011 é 14h46
Il faut que sa vienne du coeur on ne la connais pas nous ta meilleure amie :)
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 22h11
BA TU LUii DiiT TU SAii MOii JE TiiEN TELLEMENT A TOii JVEU PO QUON SE SEPARE OU ALORS TU LUii FAiiT UN POEME SUR UNE LETTRE PO UN POEME D AMOUR OSSii MAii UN POEME D AMiiTiiER TU ECRii TU SE QUE TU VEU LUii DiiRE
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 14h54
Axelle:Sa fait même pas 1 ans quond se connaît mais je t'aiime comsi sa fesait 20ans mdr'.Je suis nul pour les longs texte:D donc je vais tous simplement finir par un JE T'ADORE♥ Gros bisous de ton amie Laury
Référence(s) :
Pour Axelle de Laury
Réponse de jylliane
Le 30/10/2011 é 15h06
Bonjour, pour la rentré je veut offrir une poésie pour mes amie mais j'ai pas d'idée pourriez vous m'aide sil-vous-plait?
Réponse de jylliane
Le 30/10/2011 é 15h12
Bonjour, je veut faire une poésie pour mon amie mais j'ai aucune idée pourriez vous m'aide s'il-vous-plait?
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 08h48
Frenchement je te di bravo moi jai une lettre a faire passer donc je te la confie. Une meilleur amie ses pas celle qui tessuille les larmes mais c est celle qui tempeche dans verser
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 17h55
Un jour tu me demandera de choisir entre ma vie et toi je te répondrais ma vie tu me quittera sans connaitre que ma vie c est toi
Référence(s) :
kevin edimo
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 19h30
Ca va ma super copine ,cool tu es toujour gentille.
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 21h47
Le Jour Ou Je T'es Rencontré, Je N'osai Pas Trop Dialoguer Avec Toi. Mais Avec Le Temps Mon Amitié & La Tienne Se Sont Fortifiées & Ont Appris A Se Connaitre. Nous Avons Appris A Ce Connaitre.. Comparé A Mes Autres Amies J'ai Su Que Tu Etais Particulièrement Celle Que Mon Coeur Avait Chosi.. Puis Nos Premières Sorties, Nos Premières Soirées Pyjama & Depuis Je Ne T'es Plus Quitté Des Yeux. <3 Sans Toi, Ma Vie Ce Serait Un Pain D'épice Sans L'épice ! Je Te Dédie Ce Texte, Toi Ma Meilleure Amie.. & Pour La Vie
Référence(s) :
Manon.D De Ma Propre Imagination ;)
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 22h15
Je suis arrivé dans ce collège je ne connaisez personne, même pas elle ensuite elle s'est avancer vers moi est ma dit comment tu t appelle je lui est dit et aussi dit que je ne connaiser personne elle ma repondu moi non plus et de puits ce jour rien ne peut nous séparer
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 00h19
J'ai regarder autour de moi et tu etait la, je n'est pas chercher plus loin j'ai su que toi tu était differente et aujourd hui j'ai apprit a te connaitre et j'ai la personne la plus magnifique avec qui je peut passer des journer entiere sens me soucier du temps et profiter des moments present parceque Je T'aime
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 16h35
J'ai appris a te connaitre petit a petit pi un moment je me suis di que nous deux sa allais etre du fone pi ont ses rapproché lune et lotre est sa a fait de nous deux meilleure amie . Mais maintenant a cause dune fille notre amitier ses egarer dans un trou pi cette fille ta di ses truc pour que tu vienne vers elle mes je serai toujours la prou tw quoi quil arrive <3 Tu restera toujours gravé dans mon coeur . Sache que tu as fai un grand vide en moi Je t'aime nos moment passer son inoubliable :) Tu me manque ;) <3 <3
Référence(s) :
JE T'AIME
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 22h06
C'est vraiment magnifiques vos poeme kes filles
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 16h11
Je l'ai admirer,je l'ai adorée,je l'ai aimée et maintenant tu es ma besthà quant tu n'est pas la je sens un vide au fond de moi et je sens qu'il manque quelque chose et c'est toi je t'aime toi Ma Meilleure Amie ♥