Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 47

Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
1648 réponses pour «
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 15h14
Elle... Des que je tes vue je savais que tu etait merveilleuse belle, gentille.... touts mais depui que tu n est plus la mon coeur estau ralenti revient et je t offrire l amour que tu voudra je t aime
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 16h53
Tu lui dis que tu l'aimes :) Elle aimera que tu fasse le premier pas ;)
Référence(s) :
Me :D ( the best source )
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 17h33
Meilleure amie, tu es rentreé dans ma vie, & jamais tu pourra y resortir , tu fait parti de ma vie maintenant je voudrait te perdre pour rien au monde crois mie si il t'arriverais quelle que chose, je serait toujours là pour toi quoi qu'il arrive, tu es mon essentiel. <3 Le temps passe, mais les sentiments reste. L0VE. <3
Référence(s) :
Facebook: Helena Fourmentin. (Jenkins, Girardin les meilleures)
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 18h03
Moi et ma meilleur amie on se disé mailleur amie ya quelque anné le temp a passsé et on arréter de se le dire memme de le prouvé on c'est fait des amie sans se séparer et une dispute a eu lieu est on c'est espliquer mais c 'est autre amie ne me voulé pas un jour comme ca par texto elle ma dit tes ma meilleur amie rien ni fait on est toujour séparé et elle fait rien pour arrengé sa . on dit que les gens inséparable se retrouve un jour mes avec le temp elle se perd alors ne laissé jamais quelquin ou quelque chose brisé votre amitier
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 17h34
Le monde peut s'écrouler Un fleur peut faner Mais notre amitié ne peut direr qu'une éternité ! <3 Décidasse a Emma ! <3
Réponse de Aurore1902
Le 27/01/2012 é 21h53
C'est simple , montre lui que quand elle est en difficultés, tu es là pour elle , et confie lui tt tes secrets , après , elle verra que tu es sa meilleure amie :)
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 12h29
Je t'aime lou lou et moi on et meilleure amie donc je ne ve pas kon se dispute pck lotre fois une fille c mise entre nous et nou a separer et mtn moi jaimerai avoir et reprendre ma meilleure amie okel je pense chaque nui chake jouor pour lui dir ke je l'aime
Référence(s) :
ma meilleur ami
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 12h34
Tu es celle a ki je pense la nuit le jour le matin dan ms reve tu aparai chake nui dan ms penser tu i et et tu e restera a jamais san toi ma vi et un devoir de math tt pouri tu es mon cachet ke je doi prendre pour ne pa mourir ma goumandise pour me fair plaisir se sont d dispute ki fon une bel et dur histoir tt sa pour te dir ke jtm
Référence(s) :
pour ma meilleure amie
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 16h04
Y'a pas besoin je faire copier coller sur les autres ouvre ton coeur miss =)
Référence(s) :
Kelly ( kylys )
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 19h47
Ma meilleure amie, Elle qui est tout mon monde, Elle qui pleure; Elle qui me donne le sourire, Elle qui me donne la joie, Elle qui me donne le bonheur, Elle avec qui on rigole, Elle qui m'aime, moi qui l'aime Nous qui s'aimons .. Ma meilleure amie l'unique. <3
Réponse de Aurore1902
Le 28/01/2012 é 20h50
J'ai , changé 3 fois de meilleures amies , parce que 2 m'ont trahies ; donc maintenant , j'ai trouvé une autre meilleure amie , avec qui je m'entends bien , mais maintenant , on est un groupe de meilleures amies ...... On est les meilleures amies du monde , et rien peut nous séparer . <3 sisters by heart <3 c'est pour la vie Sash , je t'aimerai à jamais ....... Tu me manque ... S&A ...... on se l'est promis ..... Jtd :)
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 20h27
Toi te décrire en un seul mot c'est impossible Toi te montrer que je t'aime avec un mot c'est impossible Derrière nous restes une énigme lequel ? Celle qui ma lier à toi moi je sais la clé de cette énigme ! C'est ton coeur et le mien rassemblé qui forme UNE ETERNITER
Référence(s) :
sa viens de mon coeur exactement
Réponse de Mariion (l)
Le 29/01/2012 é 20h50
Merci Beaucoup pour ton texte, il est Magnifique (l) :)
Référence(s) :
Mariiioon !
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 09h28
J'aime mes le probleme je voudrais que tu m'aide a faire un poéme pour que une amie revienne amie avec moi stp !
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 14h38
J'aimerais pouvoir trouver les meilleurs mots qui puisse te prouver à quel point je tiens a toi,mais aucuns ne serait assez beaux.Je ne sais comment t'expliquer a quel point tu as changer ma vie,je n'ai plus peur car je sais que tu es là.J'aimerais être pour toi l'amie que tu as été pour moi. J'aimerais te donner le soutien que tu m'as toujours apporté avec joie. Je voudrais, à chaque instant de la journée, compter pour toi autant que tu comptes pour moi, toi mon amie de toujours.Toute la beauté qui fait de toi ce que tu es est pour moi une fleur du bonheur. Tous les moments de rêve ou la joie règne je veux dès a présent les cultiver avec toi , même si il nous a fallut du temps à comprendre certaines choses pour toujours s'aimer.Peu importe le temps qu'il nous reste, profitons tant que nous le pouvons, aimons la vie, réalisons tous nos rêves, ne regrettons rien ensemble.Tu ne dois jamais douter de l'amour que je te porte; notre amitié ne pourra jamais cesser de durer, j'ai trouvé en toi ma seconde partie, tu me complète tellement bien.Tu es la plus magnifique personne que je connaisse, avec toi, tout est différent; tu me comprend mieux que moi même. Merci d'être là pour moi, tout les merci et les je t'aime ne pourraient suffire pour décrire tout ce que je ressens pour toi.Je n'oublirai jamais aucune de ces minutes passées avec toi, si un jour je les oublie c'est que je ne ferai plus partie de ce monde. Ce qui me fait rester dans ce monde, c'est toi et tes beaux yeux qui illumine chaque jour mon monde.
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 13h47
Depuis que je t es connu AICHA tu m as vraiment rendu la vie en rose jamais j y penserais que je rencontrerais une fille aussi pareil que toi jais vu dans les étoiles depuis que tu es là auprès de moi , rien ne pourrais gâcher notre amitié tu compte beaucoup pour moi je n oublierais jamais c est bon moment passer ensemble cela reste gravé en moi, ton imagine me fait passer espéré temps de chose tu ne sais pas ce que t es pour moi tu es ma vie tu sais
Référence(s) :
je t es connu a l anniversaire de RAMA
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 21h09
#Ma Meilleure Amie .. T'es juste la meilleure de tous , Tu doit deja savoir que je t'aime tres fort . Les journe passe a tes cote c'est juste les meilleure de tous , Je voudrais jamais te perdre tu represente tout pour moi .. De ses bon delires avec toi que je n'oublirais jamais , toutes les recréations meme si il dure que 10 minutes ben tu les rends merveilleuse quoi . Qel chance que je t'ais de t'avoir a mes cotes sache que je serais toujours la pour toi dans els bon comme dans les mauvais <33.. Enplus t'es une bombe quoi et crois moi cette fois si j'ai raison .. <3 2 ans que je te connait et deja 2 ans que ma vie a basculer tu as remplis ma vie de bonheur .. <3 Je t'aime tellement fort MOn coeur , ma vie , mon oxigene , ma poupée , mon etoile , mon bonheur MA Meilleure Amie quoi :$ <3<3 .. j'ai besoin de toi pour avance , et de jours en jours on se rapproche et de jours en jours et ben j'avance et mon bonheur augmente <3<3 JE T'AIME tellement fort <3<3
Référence(s) :
Pour Ma meilleure amie la meilleure quoi <3 *-*
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 16h46
Toi ma meilleure amie qui m'accepte telle que je suis, a chaque fois que je te vois, mon coeur est emplie de joie, j'aime me souvenir, de nos plus beaux fou délires, avec toi je n'ai pas peur d'etre moi même, avec toi je ne ressens aucune gêne. Sans toi ma vie sera triste nous sommes si complices ! tu es la personne avec qui j'aime discuter et à qui j'ose me confier, car je sais qu'avec toi, mes secrets sont en sécurité et que jamais ils ne seront dévoilés. quand je vais mal tu me réconfortes, tu me rends plus fortes tu es une fille en or ce poeme pour te dire que "je t'adore"! voici un beau poeme :) <3
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 17h24
Ma MËÏLLËÜRË , SËS MÖN BÖNHËUR , MÄ VÏE MÄ FËMMË , MA JÜMËLLË , ENFIN JË TÖUBLÏRÄÏS JÄMÄIS ............. <3 Lucileeee & lorinnne je vous aimeee
Référence(s) :
SÄRÄH DÄWÄH (L)
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 19h12
Un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi je choisirais ma vie tu me quitera mais se que tu ne sais pas c'est que ma vie est toi ♥