670 234
questions
1 488 598
réponses
1 460 079
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 49

Question anonyme le 21/09/2008 à 17h17
Dernière réponse le 16/01/2020 à 18h18
[ ! ]
Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
Répondre
1648 réponses pour « 
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 22h41
[ ! ]
Une meuilleur amis pour moi cet une fille qui veille sur toi et que ci tu tombe elle fait tout pour te sover et moi ma meuilleur amis seliha si je la peure ca me ferrra beaucoup de penne et j aurrai plus envis de vivre ma vie donc je l aimerai coi quel soi se reste ma meuilleur amis pour la vie...
Répondre
Réponse de Aurore1902
Le 10/02/2012 é 23h14
[ ! ]
Tous ce qui pourra nous rester de notre amirié , ce sont les souvenirs , mais nous sommes des meilleures amies de toujours :)
Répondre
Réponse de Aurore1902
Le 10/02/2012 é 23h40
[ ! ]
De notre amitié , ils ne restera que des brefs souvenirs , gravés entre nous à jamais , nous sommes devenues les meilleures amies du monde , et nous sommes aussi devenue CE groupe , le MEILLEUR des groupe , et les meilleures amies de monde ; Je vous amierai a jamais <3 <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 09h10
[ ! ]
Merci a tous pour vos belle réponsse je m'en serre souvent pour ma meilleure amie Solène Merci !! <3......
Référence(s) :
c'est moi qui est ecrie : Je veux juste un jolie texte pour ma meilleure amie !

Merci <3<3<3<3<3<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 20h10
[ ! ]
Avoir une meilleur amie c compliquer car on s'engueule sa nous fait du mal a toute les 2 . Bref je ne vais pas écrire un journal car sa n'en vo pas la peine , mais choisisse bien votre mma (meilleur amie) et éviter qu'il y ai des haut et des bas c tout merci de l'avoir lu jusqua la fin je vous adore meme si je vous connait pas a+ tout le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 20h39
[ ! ]
Des fois, j'aimerais avoir la force de tout envoyer balader, de ne me soucier de rien. J'aimerai arriver à ne pas t'appeler, et ne pas te répondre si jamais c'est toi qui le fait. J'adorerais pouvoir vous dire "Adieu je m'en vais, bonne route à tous". Mais non, c'est pas moi ça. Moi, je m'accroche aux fragments d'espoirs, au moindre souvenir. Je suis une accro du passé. J'ai pas la force de prendre ma vie en main, parce que ma vie, c'est toi qui la tiens. voilà je l'ai écrit mais jepense pas qu ce soit ce que tu cherche. Mais bon on sait jamais. salut!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 21h45
[ ! ]
Si on me demande pourquoi je suis heureuse, je n'ai pas d'autre choix que de répondre que je connais la fille la plus géniale , du monde , qu'elle me donne le sourire qu'elle est la seule responsable de mon sourire, qu'elle m'apporte un peu de joie chaque jour. Mais c'est tellement dur à expliquer ce que je ressent, c'est tellement fort, elle est tellement génial qu'elle me fait rêver, je ne peut plus vivre sans elle, elle est indispensable. J'ai confiance en elle, je sais que je peux tout lui dire c'est la seule qui trouve les mots pour m'aider me réconforter? Quelle chance j'ai eu de la rencontrer, la plus parfaite des filles, du monde c'est moi qui l'ai, & je ne la lâcherai jamais. Ou qu'elle soit je serai la pour elle, quoi qu'elle fasse je la suivrai, car c'est elle que je préfère , c'est ma raison de vivre elle a toute les qualités au monde!ah oui cette fille la c'est bien toi et ça ne peut être que toi : ne m'abandonne jamais, je ne te laisserai jamais, promet-moi qu'on restera l'une prêt de l'autre car sans toi je ne peux pas! Personne n'est parfait? Notre amitié l'es parfaite.. Toi la meilleure du monde, ma meilleure amie, celle-ci, j'aurai toujours besoin de toi, tu es celle que j'ai toujours voulu connaître,celle que je ne laisserai, la seule qui pour moi mérite ce texte, "je t'aime"c'est le plus beau poème, alors voilà quoi, je t'aime sincèrement, tellement , énormément comme personne. Tu es toi, et ça, c'est déjà extraordinaire.La Mieux.
Référence(s) :
Mooooi
Répondre
Réponse de Aurore1902
Le 13/02/2012 é 22h05
[ ! ]
J'ai rencontré les Meilleures Amies du monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 21h43
[ ! ]
Toi ma meilleur amis m'accepte telle que je suis a chaque fois que je te vois mon coeur etvremplie de joie , jaime me souvenire de nos plu s foue rire avec toi je net pas peur d etre moi mm avec toi je ne resen aucune gene sans toi serai triste nous somme si complice tu est la personne qui jaime dixcuter et a que jose me confier , car je sais qu avec toi met secret seront en securuter et que jemais seron devoiler quand je vait male tu me reconforte tu me rend plus forte tu est une fille en or CE POEME POUR TE DI QUE JE T AIME ET QUE JE TADORE
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 14h15
[ ! ]
Toi qui met une douce fleur je t'adore tu est ma meilleur ami tu me croie, au début tu était normale mais apré on ses connut de plus en plus et voila que maintenant tu et ma meilleur ami
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 20h30
[ ! ]
Mon amie ça m'a pris une minute pour te remarquer une heure pour t'apprécier un jour pour t'aimer et j'aurai besoin de toute une vie pour t'oublier je t'aime <3
Référence(s) :
je me suis interresser etant petite grâce a la fête des mère
Répondre
Réponse de TakeaBow*-*
Le 16/02/2012 é 18h30
[ ! ]
(Béh je vais faire ma relou' et je vais faire pour mon* Meilleur Ami.) Pfouah lala, Je t'aime ;)<3. J'aime être avec toi, j'aime être dans tes bras :$. Tu me respecte, tu à toujours était là pour moi, & Aucun mot peut te remercier <3. Certes tu n'est pas parfait ; Tu fait la gueule pour rien, tu m'aime :X .. etc. Mais pourquoi je t'aime ?! Je ne sais pas c'est comme sa, c'est comme dirait d'autre le destin.. :D<3. Alors, je t'aime ♥.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 20h43
[ ! ]
Ma meilleure amie c'est comme l'eau que je bois et l'air que je respire je ne peut pas vivre sans elle, elle sait tout et je l'aime comme ma soeur ... <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 22h53
[ ! ]
Ma Meilleure Amie , C'es : Ma reson dêtre , mon oxigene . Le monde est si petit mais avec elle je le voit tellement grand . Ma meilleure amie . Celle avec qui je veut finir ma vie . La seule a me remonter le moral quand je l'est pas . La seule ki me fait rire dans les moment les plus triste . Celel avec qui je passe le plus claire de mon temps . Il n'y a plus qu'elle qui compte . Simplement parce que je ne suis plus rien sans elle ! C'es comme une drogue a mes yeux .Les mots les plus simples veulent dire des tas de choses mais saches que Je t'aime .T'es celle qui me fait le plus rire, celle qui me redonne le sourir . celle pour qui j'ferrais tout. Sans toi je pourrais pas continuer, tu es ma raison, tu es tellement tout. Je me construirais avec toi, je grandirais avec toi, j'apprendrais tout de toi.Quoi qu'il en soit, si tu as n'importe quel problème lequel soit-il je serais là pour toi et ce pour toujours car tu es ma Perle Rare . Tu es si Precieuse à mes Yeux . Meilleure amie Ma Vie sans toi ne rime à rien ... Meilleure Amie ; Sache que ta ete la pour moi depuis quelque moi . Moi j'ai toujour était la pour toi . Entre nous il y a deja eu des bas , Mais presque pas. Tes unique en ton genre . Quand je vais mal , Tu est toujours la . Tes comme une Soeur pour moi . Tout c'est delire passé ensemble , Je ne peut pas les citée vu qu'il y en a autent . Je veut juste te dire a quelle point tu compte pour moi .
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 11h25
[ ! ]
Camille tu es une drogue pour moi ♥ Je peux plus te quitter ;$ Tu es venue hanter ma vie depuis ce jour le lo.lo.ll :P & t'inquiète pas je vais que tu me hante toute ma vie , juqu'a ma mort :D ! Je vis mes moment les ( + ) parfait , les ( + ) magique , les ( + ) délirant a tes cotés :$$ . 4 mois et 19 jours ;) . Meilleure amie elle qui me fait sourire ♥ .
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 18h13
[ ! ]
Pour moi,C'est ma meilleure amie,sans elle je ne serai rien.Dès que je la voit mon visage s'illumine.Avec elle je retient encore tout nos fou délire qu'on a passées enssemble! Elle pour moi c tout!Elle représente tout a mes yeux,tout!Moi jtm de tout mon coeur ma p'tite puce adorer!
Référence(s) :
je ladore!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 13h02
[ ! ]
Tu sais au paravent j'aurai jamais imaginer que ta présence allé mettre vitale, Souvient toi de nos paroles, de nos fou-rires, de nos déceptions, de nos coups de tête qui durait a peine une journée.. :P Toi seule était la quand rien n'allée, toutes les fois ou mes larmes on coulés et que tu l'ai a séchés. Notre amitié a connus pas mal de virgule, mais n'aura jamais de point final ;) ! La seule manière de ma détruire? C'est qu'on m’enlève a toi.. Parce que sans toi sincèrement je n'y arriverais pas.. J'ai besoin de toi, tu es mon remède pour guérir a mes blessures, mon distributeur de sourire, Mon repère! Tu sais ton bonheur fait le mien : tes éclats de rire, tes paroles, tes conneries, tes phrases pourris que même moi je sais pas ou tu l'ai trouves :P ! Si un jour tu devais a te sentir seule, dis toi bien que tu ne l'ai pas car tu sais que je suis là a tes côtés a n'importe quelle heure du jour ou d'la nuit.. Alors garde le sourire et je garderais le mien. Je ne voudrais de perdre pour rien au monde.. Meilleure.<3<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 18h27
[ ! ]
Tu connais cette personne la bas , oui celle qui a premiere vu est comme tout le monde ? ba tu vois s'est surement l'une des personnes que tu devrait connnaitre , elle est toujours la pour toi et te laissera jamais tombé , elle s'est genre la meuf avec qui tu fait le plus de choses , ouai elle la bas tu vois pour moi elle vaut juste mille fois plus que toute les autres meuf sur cette terre . meilleure <3 .
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 20h29
[ ! ]
Tu as toujours été la pour moi je ne t’oublierais jamais. Pour moi tu ezs mon double ma soeur mon autre Bref sans toi je ne suis rien et merci
Référence(s) :
elle vienne de mon coeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 23h01
[ ! ]
Ma Bestouiya !! Tu été une meuf trop bien pour moi,fin comment te le dire des hauts et des bas mais beaucoup de haut (les bats souvent pour un garçon) je te kif on se kif mdr ! T'est une fille comme pas mille t'est une meuf pas comme 100000000 dans cette terre :D ! La seule qui me console qui me reconforte et qui me parle que de c'est mec...MDR Mais au fond de sa j'ai découvert que plus je te parlais plus après je me rapprocher de toi t'est comme ma soeure pour moi mais secret tu les connais mais raison de vivre ..C'EST TOI :p ! Mdrrr,fin TOI + MOI = <3 Je t'aime Sandra .
Référence(s) :
De mon coeur :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.291