670 234
questions
1 488 598
réponses
1 460 079
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 50

Question anonyme le 21/09/2008 à 17h17
Dernière réponse le 16/01/2020 à 18h18
[ ! ]
Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
Répondre
1648 réponses pour « 
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse de Coeurdepirate
Le 22/02/2012 é 16h11
[ ! ]
Mon amour ♥; Et oui, déjà 10 ans que l'on se connait, 10 ans de délires..♥ T'es celle qui me fait le plus rire, celle qui me redonne le sourir, t'es celle pour qui je me lève le matin, celle qui me fais exploser de rire dans les moments les plus triste, celle à qui je peux tout dire, celle pour qui j'ferrais tout. Sans toi je pourrais pas continuer, tu es ma raison, tu es tellement tout. M.E ♥ Tout se résume en quelques lettres... JE T'AIME ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 23h59
[ ! ]
Moi il mes arriver la meme chose et a ton age ; maintenant sa fait 3 ans que sa dure et on a eu 1 seul enbrouille alors j'espert que toi aussi sa se passe bien !!?
Référence(s) :
Mathilde
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 09h10
[ ! ]
Je trouve se texte super bien en 3 liigne méme pas tu as fait un trés beau texte j'ai beaucoup aimé
Référence(s) :
pour moi sé mon préféré
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 20h16
[ ! ]
Tous nos délirs cette année, je pourrais jamais les oublier, c’est mes plus beau souvenirs… le cirque, les soirée bowling, le ciné,… Je sais pas pourquoi on s’entend si bien mais j’espère que notre amitié va durer parce que je tiens vraiment à toi, je voudrais pas te perdre t’es ma p’tite sœur de cœur et je t’aime fort. Tu pourras toujours compter sur moi, une meilleure amie c’est fais pour sa =) On est un peu comme ces filles dans les films, celles qui arrivent à se comprendre juste par un regards, celles qui se téléphonent a n’importe quelle occasions, celles qui rigolent au même moment sans aucune raisons, celles qui même après une dispute savent que leur amitié n’ait pas finis… Un jour je t'es rencontrer, On est devenu amie,Je me disait c'est une amie comme les autre,Mais plus le temps passait plus je me disait :Nan, elle est pas comme les autre elle c'est une fille extraordinaire. Puis on est devenues meilleure amie, cette année restera a jamais gravée dans mon cœur, si tu n'exister il faudrait t’inventer, tu es vraiment une fille en or. Au début je te connaissait pas trop mais j’ai appris a te connaître,j’ai découvert une fille sensible, attachante, une fille avec qui on se tape des bons fou rire… Je suis vraiment heureuse de te connaître sa fait peut-être que 5 mois mais je t’adore et je serais toujours là pour sécher tes larmes quand sa va mal et pour sourire avec toi quand tout va bien =D
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 23h29
[ ! ]
Ma meilleure amie tu es ma vie , mon bien etre ma drogue tu es tous pour moi jespere vraiment que nous deux sa va durer longtemp ti amo
Référence(s) :
mon cerveau
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 10h02
[ ! ]
Oh tu es un poète mon ami...
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 21h20
[ ! ]
Dit tous se que tu as sur le coeur meme si ses nul pour toi je suis sur que lui il vas adorer
Référence(s) :
moi kim
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 23h42
[ ! ]
Dans la vie tu as la classe et dans mon coeur tu a ta place
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 10h28
[ ! ]
Tu c'est moi ossi je n'arriver pas a tout lui dire, ma meilleur amie s'apelle Anaelle et je lui et marké toute une page sur une feuille de tout ce que je pensait car je n'ariver pas a lui dire en face donc je l'ai fait elle l'a lu et elle a aimé <3 depuis on se fait ke des ptites lettre d'amoureuse :) fait le sa marche :) Meg :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 17h07
[ ! ]
Ma meilleure amie es drole et toujour joyeuse et gentille et elle est si jolie que belle
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 21h39
[ ! ]
Un jour,une personne m'a dit que dans quelque temps j' allai rencontré quelqu'un d'extraordinaire avec qui je me lirai d' une amitié Eternelle.Pourquoi le croire,c'est gens sont tellement rares poouquoiii Moiii ? Mais Maintenant J' ai une Preuve..! (: [Je T'Aime Meilleure.♥] ....♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 22h50
[ ! ]
Déjà deux ans, oui. Justine, ton prénom raisonne dans ma tête comme une mélodie trop souvent écouter. Tu occupes mes pensées dès que je me lève le matin, parfois je suis incapable de bien faire mon travaille car je pense trop à toi. Une peur me hante chaque jours, celle de savoir que l'on puisse te faire du mal. J'ai peur pour toi, avant d'avoir peur pour tout les autres. Si il le faudrais, je perdrais ma vie pour que la tienne devienne un rêve. Ma meilleure amie, la mienne, mieux. Je t'aime plus que qui conque sur cette terre. ♥♥
Répondre
Réponse de shenydine
Le 28/02/2012 é 03h54
[ ! ]
Tu es ma meilleure amie, Tu es une partie de ma vie. Pour toi je veux vivre, C'est grâce à toi que je peux survivre. À toi je peux tout raconter, Tu connais mes moindres secrets. Avec toi je peux m'amuser, Avec toi rien n'est compliqué. Avec toi je me sens aimée, Aimer d'amour et d'amitié. N'aie pas peur de pleurer, Je serai toujours là pour te consoler. N'aie pas peur de tout me raconter, Je suis là pour t'écouter. Tu es quelqu'un de très important, Mais une simple amie pourtant. Tu es ma meilleure amie, Pour toi je donnerais ma vie. Ce poème est pour toi lowry, Toi qui est tout pour moi. je t aime
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 12h59
[ ! ]
Quand j'étaie petite je demander toujours as ma mère a quoi sa sert les Meilleures Amies ? - Ma Mère me disait toujours as se sentir mieux as s'amuser énormément <3 Alors petit as petit je grandissez et Maintenant J'ai 12 ans Et je repense aux jours ou je demander sa as ma propre mère. Et j'ai réaliser As quelle point je t'aime ma Puce Franchement qui peut me redonner le morale si tu n'était pas la ? Bisous Je t'aime reviens Moi vite si je te perd mais je c'est que je perderais <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 14h23
[ ! ]
Meilleur, je t aime grave et jamais je t'oublirais tu es mon esenciel je t aime ma puce meme si on se geule dessus jamais je t oublirais jtd!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 11h25
[ ! ]
M0i , Ma meilleure amie et mon meillleur ami et moi , nàn parlons , pas , on est si proche , on s'aime telement<3 , personne ne pourrat ne nous separere<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 12h53
[ ! ]
Merci,d'avoir véquu 12 ans ensemble malgré nos différence. Je te souhaite un joyeux anniversaire. Et où les photos que tu a les cheveux dans l'air et tu souris en te souvenent de nos envie. Et ta bonne blague: Endroit Cruel Où Les Elèves Souffrent je m'en souviendrai toutes ma belle vie a tes côtés en rentrant en secondaire!!!!!!! Je parie que tu seras très populaire grâce a tes aires tout doux comme du veloure. Bonne anniversaire ma BEST FRIENDS.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 10h15
[ ! ]
Et bein moi je vie la meme chose depuis troi ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 13h28
[ ! ]
Mon meilleur ami <3 Toi qui fait parti de ma vie Ensemble on gère <3 Ensemble on galère Tu es tout pour moi <3 Chaque seconde je pense à toi Tu es celui qui me redonne le sourire <3 Avant de m'assombrir Je pourrais pas vivre sans toi <3 Je T'aime plus que tu ne le crois I love you <3 For you <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 18h08
[ ! ]
Le jour où je t'ai vu, j'ai compris que tu avais un truc en plus que mes autres amies... J'ai appris à te connaître, tu as appris à me connaître... Et là, je me suis dis : il existe bien un coup de foudre en amour?! Pourquoi il n'en existe pas en amitié?! T'es m'as meilleure-amie, t'es mon ange, t'es ma vie QUOI'! Je t'aime comme personne te t'aime ♥ J'ai besoin de toi comme tu as besoin de moi! ♥ ;P JE T'AIME MA CHERIE ♥ xD
Référence(s) :
Fait par moi-même!
BISOUS♥
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T39.437