Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 51

Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
1648 réponses pour «
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 21h22
Ses tros mignon ce que les autres on écrit mais moi suspènese??? la neige a besoin de froid le boi a besois de feux tout comme moi j'ais besoin de ma meilleur amie=) je l'adore moi lea pour ma meilleur amie leila =)
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 07h36
Le jour où je t’aie vue.. je croyais que tu était une fille comme les autres mais petit a petit j'ai appris a te connaître,j'ai appris comment tu réagissais , comment tu étais , je me suis aussi rendu compte à quel point tu étais (tu es & tu seras) une femme formidable . Tu es responsable de mes sourires , de ma joie quotidienne . Les fous rires interminables , les vacances inoubliables , les journées mémorables , les soirées à refaire , et j'en oubli . Ma grande bientôt 10 ans d’amitié. C'est aussi grâce à toi que j'ai arrêter certaines choses . Tu es simplement ma source de vie . Je t'aime ♥ Tu sais il ne faut pas te compliqué la vie , dis lui ce que tu as sur le coeur ellle préféra ça plutot qu'un texte ecrit d'une autre personnes . bon courage.
Référence(s) :
Mes sources viennent de ma tete uniquement !
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 18h58
C'est tout simplement magnifique. Moi même je ne trouverai pas les mots. Splendide ce message envoie beaucoup de chose, c'est magique BRAVO
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 19h49
Que dire sur toi ? Tellement de choses que je ne sais pas par où commencer! Tout à commencer en anglais avec miss Dochniak, ton petit mot qui a remplit ma vie de joie et de bonne humeur. Et dire que Rien qu'une feuille peut rendre la vie tellement belle. Tu as changé tellement de choses chez moi et je t'en remercie♥. Peut-être que pour toi ça ne représente rien mais pour moi c'est bien le contraire, le matin voire ta belle petite bouille fraîchement maquiller me met le sourire au lèvre, comme tes Je t'aime même si il sont rare :S♥. Mon amour en vers toi est inexplicable. C'est tellement rare comme des filles comme toi♥. Te perdre je ne le pense même pas une seule seconde de ma vie, malgré nos disputes rien a changeait, enfin presque rien,. Notre amitié c'est même renforcer, de mon coter en tout cas.. Cette troisième je voulais la passait avec toi, oui toi et moi, rien que nous deux :$mais ceci n'as pas était possible.. La phrase: "Meilleure Amie jusqu'à l'infinie" est certes fausse mais moi j'y croit sincèrement. J'ai fait beaucoup d'erreurs, et je les assume mais si je pourrais retourner en arrière je ne l'ai ferait plus jamais, jamais♥. Je te promets peut-être beaucoup de choses, mais si c'était à refaire je le ferais sans réfléchir! Je t'aime trop pour te lâcher la main, si tu en aurais besoin je donnerais ma vie pour toi. Quand tu rigole, je suis heureuse pour mais quand tu pleure j'essaye le plus possible de te faire retrouver le sourire. Une Meilleure Amie c'est pas une fille comme les autres, c'est son double, sa soeur, sa confidente, sa préférée, son ange, sa chérie.. et j'en passe, c'est la Meilleure. Et moi je les trouver, ma perle rare, ma Best*♥. Rire pour un rien avec toi c'est tellement facile, un simple petit regard pour que l'on se comprenne, des mots avec plusieurs signification que moi seul peut comprendre :$♥. Toujours là, l'une pour l'autre, pour surmonter les coups dure de la vie, les montagnes russes, les coups de blues... On peut passer des heures avec toi, sans sent rendre compte, à parler de tout et de rien. La quatrième une de mes meilleures années, malgré les disputes; Pour l'instant. Tu es ma fierté, à côté de toi je ne suis rien, rien. Tu me montre le chemin à prendre dans les moments difficiles, où je remets presque tout en question. Presque* je dis bien que notre amitié j'y est cru du premier jour et j'y croirai jusqu'au dernier. Romane & Marie, ou plutôt R&M, deux prénoms, lettres, inséparable, qui sont et seront à jamais à graver dans mon coeur♥. Tu es celle qui me prête ta veste, bien chaude, quand j'ai froid; qui me fait un câlin quand j'en ai besoin... Je t'aime ? Bien sûr, même de plus en plus chaque jour, les épreuves nous on renforcer, notre amitié est tellement forte que personne ne pourra la briser ou même te remplacer. Chaque seconde, chaque minute, chaque heure, chaque journée, je les consacre à toi, à penser à toi et à nos fous rires et là le sourire monte aux lèvres. Une meilleure amie on a qu'une et moi je tes; Toi la Meilleure des Meilleures, la plus belle, la plus marrante, la plus conne aussi :P. Pour la plupart des gens "Meilleure Amie" se n'est qu'un surnom mais pour moi c'est bien plus que ça! Mais je l'aime comme elle est, je l'aime autant pour ses qualités que pour ses défauts♥. Neuf ans d'amitié, mais un an d'amitié en tant que "Meilleure Amie", si je devais refaire ma vie je ne changerais rien, sauf que j'aurais voulu être ta Meilleure Amie plus tôt. Je finis ce texte par un : Je t'aime à fond♥, fond♥, fond♥fond♥, fond♥fond♥, fond♥ fond♥, fond♥,fond♥, fond♥,
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 19h57
Le premier jour, je te voyais comme une fille populaire, paitatsse mais après quelques questions et queques moments passé ensemble, tu étais une superbe amie. J'ai commencé à te faire de plus en plus confiance, et toi aussi. Mais ton caractère n'était pas extraordinaire après quelques hauts et bas, nous avons échangé quelques secrets très intime et nous avons étions comme dans notre monde à nous. Tu étais merveilleuse, splendide; toi tu me comprenais. Comme moi nous avons quelques problème famililial et malgrès ça nous nous sommes soutenu mutuelement. Chacune notre toure, nous avons sut aider l'autre. Je te remercie, de m'avoir aider et tu resteras à tout jamais dans mon coeur ma sista bestaaaa (lllllllll) love you
Référence(s) :
moi (ll)
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 11h21
Meilleurs amies, Les filles sa fait deja 8 ans quon se connait , dès que je vous ai vu a mes yeux jai su que vous étiez les meilleurs des filles du monde,les plus gentille,celles qui me remonte le morale quand je ne lai pas ,des moments de pleure , d'engueulade ,de sourire de je taimeuhh pour des meilleurs amies ( besta confie)tous se pardonne ,malheureusement sa fait 5 ans quon connait lucie ,les filles vous etes ma vie,celle qui me font avancer,qui me mene au bout de la vie ,celles qui ont des coeur en beton pour stoper les fleche de cupidon kiss me
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 11h25
Nous 4 cest pour la vie je vous kifff la bande des gars je vous adores
Référence(s) :
mdr
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 20h33
Ne crois pas qu'un jour je puisse t'oublier mon coeur peut cesser de battre mais pas de t'aimer for my best friend BFF
Référence(s) :
de quelqu'un qui existe
Réponse de Poupey-Chloe
Le 06/03/2012 é 21h36
Un jouur Autour De mooi Jaai recontrer une Amiis En Or Formiidable et super siimpaa On na apris a cee connaaitre en un millimetre & Tu est rentré dans mon coeure Une un bas Reccordd Tinkièète Nouus deuww C'est pouur La Viie !! Serieeux change paas Reste comme teiiy !! Tu me faais revivre Ma viie !! Kaan jentend toon Préénoom Mon Coeure Se met a Battre Tres Foort SASH qee to0oii & Mooi c'est pour la viie MAIS CHERCH PAS TOII SANS MOI SA NEXISTE PASS UNE GROS JE TAAIME <3
Référence(s) :
Mon Coeuur
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 13h07
Quand j'ai vu cette pour la premiere fois,je me suis dit que c'etait une fille comme les autres. Puis,j'ai appris a la connaitre, J'ai decouvert une fille sympa,sensible et qui sait ecouter. Ensuite,elle est devenue mon amie, Une amie,sur qui on peut compter. Par la suite,elle est devenue MA meilleure AMIE, Une meilleure amie,en qui on peut faire confiance. Cette meilleure amie,n'est pas la pour secher mes larmes, Mais,pour empecher que j'en verse. Ma vie a change,depuis que je la connait, Elle m'a toujours soutenu, Elle m'a donne du bonheur, Elle m'a fait confiance. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle, Je n'aurais plus personne a qui je pourrais faire confiance, Je n'aurais plus la joie,d'aller a l'ecole. Cette fille,c'est la personne en qui je fais le plus confiance.
Référence(s) :
Ca Vient de Màn Coeur!!!!
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 13h55
Ma meilleure amie, je t'aime car chaque moment passer avec toi me rappelle nos p'tits délires. Chaque fois que je vois ton sourire j'ai envie de te prendre d'en mes bras. Quand je suis avec toi, je n'est pas peur de montrer ma vrai personnalité puisque c'est elle que tu aimes. Tu remets du sens à ma vie qui n'était rien sans toi. Je t'aime Ma Meilleure Amie Je Ne Voudrez Pas Te Perdre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 16h14
Oui sava c'est mignon ms c'est que apres on ne peut pas le dire nous car c'est votre histoire comment vous vous ete rencontre :)
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 16h20
On a partagé des rires et des pleurs, Et tu es toujours dans mon coeur... Entre nous il n'y a plus de méfiance Car, en toi, j'ai totalement confiance. Depuis quelques années on a tous partagé, Tu connais le moindre de mes secrets... On s'est offert notre amitié Et je l'espère pour l'éternité. Tu es mon amie, ma soeur, ma moitié La meilleure qui me soit arrivée. Avec ce poème je te dis merci d'être Entrée dans ma vie.
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 10h16
C'est a elle que je pense chaque instant de ma vie, pourtant je ne sais pas pourquoi c'est a elle que je pense, ni pourquoi la vie nous a réunie mais tout ce que je sais : c'est que que c'est un ange très précieux et que je le garderai au plus profond de moi car cet ange c'est toi .. Meilleure amie <3
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 04h34
Une fleur peut se faner , Le monde peut s'écrouler, Mais notre amitier rien ne peut la briser...<3 Voila j'èspere que t'aime !
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 15h35
Tes ma meilleure amie Tout partout ou tu vas J'ai en vie d'être avec toi( amie ) J'espèere jamais te perdre car tu compte beaucoup trop a mes yeux si un jour on se vois pas tu saura aumoins que... Je taime
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 09h47
Saluut tres touchant ce que tu a ecrit woiwe bravo ces tre joliiii
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 11h58
Tout à commencer, Le jour où je l'ai rencontré. Je croyais que c'était une fille comme les autres. Puis,j'ai appris à la connaître. J'ai découvert une fille sensible. Sur qui je peux compter à tous moments. Une fille que je peux appeler dans la nuit si ça ne va pas. Une fille avec qui j'ai passé des moments drôles. Je n'oublierais jamais nos délires. Ces délires qui partaient de rien ! Une chose est sûr. Je ne peux pas imaginer qu'on puisse nous séparer. Rien ni personne ne cassera notre amitié. Même pas la jalousie. Cette fille,c'est ma meilleure amie. Mais c'est aussi une petite sœur pour moi. C'est fille c'est toi ! « Nous séparer ? Ils ont jamais été cap d'y rêver. » « Tout c'que j'sais c'est qu'une amitié comme nous y'en a pas mille. » Ma vie ? C'est toi. Comment je vis ? Grâce à toi. Si tu n'étais pas là ? C'est claire, moi je ne vivrai pas. Comment nous séparer ? Autant y renoncer. By Moi :P
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 12h06
Ces tellement joliie que sais pas trop quoi repondre <3 moi a ma mellieure a amie e lui dirais que ces toute ma vie et con nai comme des soeur et rien ne pourras nous separer
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 13h48
Uii moi je recent la meme chose pour ma m.a.p.l.v !!!