Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 52

Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
1648 réponses pour «
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 17h35
Djené Petit texte pour ma best friends forever : On s'est dit nous deux c'est pour la vie , On se l'ai promis , Jusqu'à présent on a tenue cette promesse Je vie de super moments avec toi .. Sans toi je suis perdu ..sans toi je ne vie plus ... Si un jour il t'arrivais quelque chose je ne le supporterais pas... Je mourrais avec toi .. Vivre sans toi serait trop dur .. Toi qui me fais tant rire .. Toi avec qui je passe des moments innoubliables ... Tu es la seule personne à qui je peux tout dire .. Et avec toi je n auserais jamais me disputer. Si tu ne serais pas la je ne serais pas comme je suis aujourd hui. Je ne peut meme pas imaginer que un jours nous puisons nous separer. Sans toi je ne suis plus rien, ses toi qui me redonnais le sourire quand je n etais pas bien. Et tu est bien la seule qui quand je fait quelque chose Ne se moque pas de moi,pas comme certaine personnes. Je sais que tu prefere NATACHA (et sa sa me fait beaucoup de peine) ,mais sache, que moi,ses toi que je prefere. Tu est un vrais amie(true friends), tu me laisse toujours une 2 eme chance. Tu ne me dit pas "je te l avait dit" quand j est tort et tu ne t enerve pas lorse que je change nos plans. Je suis tellement chanceuse de te connaitre, je n ai pas envie de te perdre car une meilleur amie comme toi s est unique et ses pour la vie Il est difficile de te dire au revoir mais il le faut. Je serais toujours la pour toi Je ne t'oublierais pas A l'intérieur de mon coeur Ton nom est gravé Et tu le sais ! tu es ma meilleur amie et tu le restera toute ma vie. Amo t (italien) Amo la camiseta (espagnol) I love t (anglais) Ich liebe t (allemand) Ik hou van t (néerlandais) Eu amo t (portugais) Kocham t (polonais) Ben t seviyorum (turc) Is brea liom t (irlandais) voila je vient de te dire que je t adore en 9 langues differentes
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 18h14
Laila bien plus qu'une simple amie , en 2 ans tu est devenue mon essentiel, mon oxygene ... De jour en jour on se complete de plus en plus c'est comme si tu etais moi et j'etais toi , tellement de souvenir a tes cotés , tellement de moments qui me resteront inoubliable a jamais graver dans ma memoire et dans mon coeur . On a tracer route enssemble main dans la main , surmonter des étaps enssembles sans jamais se lacher . Une amitier pure et tellement sincère .. Laila & Emilie Loin des yeux mais pres du coeur <3
Référence(s) :
de moi meme ,.
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 21h50
La meiiyeur amiie celle pour quii je sereii tjrs la. Celle que jaiime par dessu tout et sa elle le ceii. Je laiiime a en mouriiir mouuak
Référence(s) :
moii
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 23h12
Ma meilleure nous deux une si belle histoire des delires sur delires que j oublirait jamais et ses surtout pas pres de s arreter ma meilleure amie la seule et l unique . ma meilleure dans mon coeur je serait toujour la pour toi a n importe quelle moment et surtout qu oit quil arriver hein meilleure je voudrait te dire que tu es tout pour moi mon bonheure ma vie ma seule raison de vivre mon tout koi je t aime super super fort meilleure amie la mienne a tout jamais pas encore une seule disute et je prefere sa ^^ <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 12h25
Ben oui, je t'aime. Je suis raide dingue de toi depuis le début. J'ai pas envie de te perdre mais c'est pas possible, tu t'en fiche ou quoi ?! T'es devenu si important à mes yeux, tu vaut plus que ma propre vie! Mais non, tu sais pas ce que c'est toi hein, ressentir quelque chose. Tu sais pas ce que c'est de tenir à quelqu'un plus qu'a sa propre vie, tu sais pas ce que c'est d'être prête à tout perdre pour quelqu'un, tu sais pas ce que c'est d'aimer de toute façon. Le seul truc que tu sais si bien faire, c'est me faire souffrir. C'est te foutre de moi. J'en ai marre d'être insignifiante à tes yeux. J'en ai marre de t'aimer comme une folle. ♥
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 14h09
Je tien a elle plus que toute au monde mais le problème c'est qu'elle ne le vois pas ! J'ai l'impression de la connaitre de puis toujours ... Elle a cru en une seul chose en moi c'était d'être amoureuse de son mec !!! Mais je ne comprend pourquoi elle a cru une aussi grosse CONNERIE ... Car elle est moi c'est pour la vie on ne c'est jamais quitté UNE seul fois !!! Tout ca pour lui dire que je la voie comme une soeur , une confidente que c'est Ma meilleur amie !!! <3
Référence(s) :
Je me soulage en écrivent ça !!!
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 16h32
Je me rend compte qu'aujourd'hui tu es plus qu'une amie pour moi !! T'es ma best, mon tout, mon rêve, ma moitier !! Tout ce que peux exister en moi.. Je suis tomber sur une perle bien rare qu'on trouve pas dans le monde !! J'ai un coup de chance franchement. Maintenant que je t'es, je te laisserais plus jamais t'en aller loin de moi. Je t'aime ma best !! PQT <3
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 19h39
Dans les bons comme dans les mauvais moments je serais toujours là pour toi . <3 Quoi qu'il arrive je suis là pour toi ♥ MeilleureAamie♥Tooaa et seulement TOooAAaa ♥ J'ai besoin de toi dans ma vie ; Tu prends tant de place dans ma vie dans mon esprit ♥ Jamais je n'oublierais notre histoire d'amitié ♥ Le jour ou je t'ai vu j'ai cru que tu étais une fille ordinaire mais j'ai appris a te connaitre :) ♥ Jetsm Plus Que Tout Au Monde Meilleure (CsT Un TeXtE QuE j'Ai EcRiT PoUr Ma MeIlLeUrE)♥
Référence(s) :
Et bien j'ai fait avec mon imagination ♥
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 09h22
C'est drôle mais j'ai resenti la même chose pour ma meilleure amie !! c'est tellement beau de trouvé une meilleure amie a qui on peut se confié ..
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 16h21
Djené Petit texte pour ma best friends forever : Pour raconter notre histoire je commencerais par le debut. Puisqu'entre nous il n' y aura pas de fin. Toi et moi sa dur depuis bientot 3 ans. Et je suis fiere de dire que sa ira bien plus loin que les autres ne le pense On s'est dit nous deux c'est pour la vie , On se l'ai promis , meme si plus d’une fois,j’ai laché- prise, Jusqu'à présent tu a tenue cette promesse Je vie de super moments avec toi Sans toi je suis perdu ,sans toi je ne vie plus Si un jour il t'arrivais quelque chose je ne le supporterais pas Je mourrais avec toi Vivre sans toi serait trop dur Toi qui me fais tant rire Toi avec qui je passe des moments innoubliables et tu es la seule personne à qui je peux tout dire Meme si souvent on n etais pas d accord sur les meme chose on ne se disputait pas pour nous la meilleur solution c etait de se parler jusqu a que sa aille mieux. Si je ne t avait pas rencontre je ne serais pas comme je suis aujourd hui,je suis une personne differente et tous sa grace a toi. Je ne saurais meme pas imaginer que un jours nous puisons nous separer. Quand je n etais pas bien,quand j etais triste ses toi qui me remontait le moral en me fesant rire. Et tu est bien la seule qui quand je fait quelque chose Ne se moque pas de moi,pas comme certaine personnes. Je sais que tu prefere NATACHA (et sa sa me fait beaucoup de peine) ,mais sache, que moi,ses toi que je prefere. Tu est un vrais amie(true friends), tu me laisse toujours une 2 eme chance. Tu ne me dit pas "je te l avait dit" quand j est tort et tu ne t enerve pas lorse que je change nos plans. Je suis tellement chanceuse de te connaitre, je n ai pas envie de te perdre car une meilleur amie comme toi s est unique et ses pour la vie Il est difficile de te dire au revoir mais il le faut. Je serais toujours la pour toi Je ne t'oublierais jamais A l'intérieur de mon coeur Ton nom est gravé Et tu le sais ! tu es ma meilleur amie et tu le restera toute ma vie. Amo t (italien) Amo la camiseta (espagnol) I love t (anglais) Ich liebe t (allemand) Ik hou van t (néerlandais) Eu amo t (portugais) Kocham t (polonais) Ben t seviyorum (turc) Is brea liom t (irlandais) voila je vient de te dire que je t adore en 9 langues differentes
Référence(s) :
moi pour ma meilleur amie djené
Réponse de yoyovi
Le 21/03/2012 é 18h53
J'ai ecrit a ma meilleure amie elle etais emue elle a pleurer dans mes bras et mon meilleure amie aussi a pleurer dans mes bras
Réponse de Mariion (l)
Le 21/03/2012 é 20h35
Merci beaucoup à tout le monde pour voir joli texte, je m'en sert souvent. Allez bisous les gens :D
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 20h51
Non je n 'imagine pas la vie sans toi ! Oxigène c ' et toi Et tu restera a jamais gravé dans mon coeur Moi et toi c ' et plus que tout I croire jusqu 'a la mort Et tu sera toujour dans mon coeur jtm
Réponse de Aurore1902
Le 22/03/2012 é 21h12
Mes meilleures amies , vous êtes cimme des soeurs , des vraies soeurs . nous sommes un groupe de best frends forever Sayomi , kelly , Alex , Ana , pernelle & Aurore forever <3
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 19h10
Voici le texte que vous pouvait utiliser pour donner a votre meilleure amie .Moi en tout cas sa ma bien servit:Ma meilleur amie la seule et unique fille que je surnome "Meilleur amie" a qui ont peut avouait ses vraix secrets,sans qu'elle les revelle. La meilleure amie avec qui ont est toujour ensemble,et qui est toujour la pour moi dans la bonne humeur et la mauvaise,meme si un jour elle nous quitte.Quelle sache que je l aimerais toujour meme si on doit suporter la souffranse des autres.
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 09h06
Dire que tout est parti de facebook, je ne te connaissais pas vraiment et il faut dire que je ne t'adressais pas tellement la parole. Jusqu'au jour au tu est devenue admin de ma page 'Adolescent et fière'. Depuis ce jour la on a pris a ce connaitre, et au file du temps on c'est échanger nos numeros, on ce textotté & on ce téléphoné. On rester au téléphone jusqu’à genre 2 heure du matin, mais c'étais tellement bon, tellement magique.. Puis un jour elle et moi on est devenu comme les deux doigt d'la mains. Je ne peu plus me séparé de toi, je ne peu plus passée un jour sans te parler, sans t'avoir au téléphone. Meuf tu es la seule qui me fais rire quand tout vas mal, quand je suis triste tu es la seule personne a qui j'ai envie de parler. C'est ce qu'on apelle une amitié exceptionnel, unique & magique. Pour rien au monde je veut te perdre, je ne veut pas que un jour je me réveille et je me dise que toi et moi c'est du passé. Je t'aime tellement, tu es vraiment la meilleure de toute. ♥♥
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 10h32
Quand tu te dit que tu ne la revera pas tu pleure alors que le jour ou on c'est rencontrés on été soeur pour le meilleure et pour le pire même avec nos différents tu me servais a vivre tu étais mo oxygène ma source maintenant tout nous quitte et tu t'envas tu es mon eau sans toi rien n'est pareil si tu meurt je te donnerrai on coeur pour ne pas que tu meurt sans toi never never never mon ange (l)
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 11h09
Alors toi, toute une histoire, Au début je ne la connaissais pas vraiment, ensuite je lui est parlée une fois, deux fois, trois fois... j'ai appris à la connaitre, J'ai découvert une fille sensible, sur qui on peux compter à tout moment, un fille vraiment gentille avec un coeur d'or... en bref une fille Unique! Je ne sais vraiment pas si il en existe deux comme elle! Maintenant je suis sure d'une chose, RIEN n'y PERSONNE ne pourra nous séparer! Et ne pensait pas qu'un jour mon coeur pourrais l'oublier, il peut cesser de battre mais pas de l'aimer... Je t'aime mon p'tit coeur <3
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 13h43
Cloé , tu aura toujours la 1er place dans mon coeur <3 Quoi qu'il arrive <3 M.A.P.L.E (L) W+P <3<3<3
Référence(s) :
De Soso ! :P
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 16h33
Un jour je t'ai rencontrer , je me suis dit elle sa sera ma meilleure amie et aujourd'hui je suis tous les jours avec elle je pence a toi toi si loing je reve de nous 2 c'est comme sa que je voi les chose et tu me manque tu as ete ma meilleure amie pendan3 ans et maintenan tu fais que m'ignore deven tous le monde je t'aimai mai toujour precan matn tu ma dit je te l'offre c'etais un Colier je l'ai porter 3 ans j'usque aujourd'hui je l'ai jeter dans la jete avec une larme d'or que est maitenan monter au paradi je t'aime Meryam
Référence(s) :
je t'aimai et je t'aimerai toujour