Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 53

Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
1648 réponses pour «
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 16h33
Un jour je t'ai rencontrer , je me suis dit elle sa sera ma meilleure amie et aujourd'hui je suis tous les jours avec elle je pence a toi toi si loing je reve de nous 2 c'est comme sa que je voi les chose et tu me manque tu as ete ma meilleure amie pendan3 ans et maintenan tu fais que m'ignore deven tous le monde je t'aimai mai toujour precan matn tu ma dit je te l'offre c'etais un Colier je l'ai porter 3 ans j'usque aujourd'hui je l'ai jeter dans la jete avec une larme d'or que est maitenan monter au paradi je t'aime Meryam
Référence(s) :
je t'aimai et je t'aimerai toujour
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 21h49
Jte connais pas mais pas grave je vouler te dire que ton mot etait tres beau !!!!!!!!! :)
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 15h18
Sincèrement, à quoi bon faire tout un Roman pour t'expliqué qu'une seule chose qui se résume en quelques lettres... ? C'est une bonne question à la quelle je ne peux pas vraiment répondre.. à vrai dire Je t'aime ne veux pas vraiment dire grand chose.. Mais c'est impossible de dire combien je t'aime en seulement deux mots.. Nan, impossible. Il y à le mérite que j'ai de t'avoir <3 La chance.. Oh, mais quelle chance j'ai de t'avoir !!!!!! :D <3 Tu n'est pas ma raison de vivre.. Oh, non.. Tu est bien plus. Combien de fois devrais je dire "je t'aime" pour tout résumé.. ? 10 milliards de fois.. 20 milliards de fois.. 50 milliards de fois.. Peut etre plus ?.. Nan, nan, nan.. C'est impossible, c'est tout. Je veux juste être la, pour toi, avec toi.. Tout le temps etre là pour toi... Oui, c'est sa, toujours... <3 Rooh, keske j'pourrais faire pour toi.. !!! :D <3 J'pourrais pas être là tout le temps.. nan, mais je veux être la.. C'est là ou on se rencontre la différence entre vouloir et pouvoir.. Mais il y a UNE chose que j peux faire et que je veux faire c'est TAIMER t'aimé pendant toute mon existence. Oh, oui.. T'aimé Juste t'aimé. Par ce que JE TAIME tout simplement, et je t'aimmerais toujours... <3 <3
Référence(s) :
Simplement de moi.. X3 =)
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 23h10
Le jour ou je tais vu je croyais que tu était une fille comme les autres mais petit a petit j'ai su que tu étais ma meilleur amie car dans ton visage sais écrit que tu est agréable et gentille et une fille a qui je pourrais toujours compter sur elle et lui confire mes secrets.je t'adore amina ma meilleure amie et bien sur maya aussi ma deuxième meilleur amieeee!! assia+amina+maya=amies pour la vie
Référence(s) :
assia sissounette
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 13h19
Tu as toujours été la dans mon coeure et il resteras toujours autant de place pour toi personne ne pouras gacher notre amitier tellement que elle est puisante je t aime ma beste
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 19h41
Ma sh3ri33 ! Je t'aime à l'infini ! Je ne te laisserai jamais tomber, et je resterai toute ma vie à tes cotés..! Au debut on se s'aimait pas, mais on a apris à se connaître, et pour moi, t'es devenue parfaite ! Maintenant je ne veut plus te quitter, je t'adorerai toujours, et ça pour l'éternite !
Référence(s) :
Fais par mwa ! :p ce que je ressens pour une amie ! <3
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 19h51
Ouai elle a reson il et beau son texte !!
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 18h23
J'aimerais faire un jolie texte comme font toutes les autres, des lignes et des lignes, à n'en plus finir, mais si je commence, je n'en finirais jamais. Les personnes choisirent leurs meilleure amie comme çà, du jour au lendemain c'est comme si c'était une amitié qui dure depuis 12ans. Mais non, ce n'est pas sa, une amitié, c’est quelqu’un en a confiance, quelqu'un qui sera toujours la pour toi. Depuis 9ans, on se connait, et cela fait 6-7ans, qu'on se dit meilleure amie, c'est pas pour sa que depuis je l'as connais, c’est à dire le CP, je n'est pas confiance en elle, non au contraire, elle a toujours étais la pour là, toujours! C'est ma soeur, elle me jugera jamais, mais me conseillera, me préviendra ou me conseillera. Des hauts et des bats, mais jamais on c'est jamais lâcher la main. Mon bonheur à moi, même si un jour on prend des distance, crois moi que je ne t'oublierais jamais. Je t'aime! ♥
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 15h54
En 6eme j'ai fais une rencontre pas comme les autres .... J'ai rencontrer celle qui aujourd'hui est devenue ma meilleure amie ! Je suis maintenant en 5 eme et elle aussi ! en 1 an on a fait des choses comme si on ce connaisser depuis la maternelle ! elle est la suel & l'unique avec qui je me confie c'est elle ma meilleure amie ! Je t'aimme ma shery :P <3. A+J= c'est poour la vie
Référence(s) :
audrey
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 18h24
C''est trop biiiiEn diit !! MerciEe je vaiiiSs le donner a ma bestounEe !! <"3 <3 !!
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 21h19
Un jour je me suis réveillée et en m'habillent je me suis demandé :pourquoi n'ai-je pas le droit le droit a une amie qui me soit fidèle a qui je pourrait tous dire ; puis ce jour là jai croisée quelqun dans la rue et je me suis dit : c'est elle je ne pourrait meme pas la décrire tellement elle était belle , une bombe,une fille extrodinaire ! whaouhh !! et maintenant on est dans la meme école et tous les matins je lui sautent dans les bras car je ne veut pas la perdre la vie est trop courte pour ca ! cette fille s'apelle océane le prénom qui rithme ma vie , mon coeur aupres delle jai trouver ma voix , ma vie ; mon espoir d'etre heureuse avec elle ! jemesens bien que dans c'est bras je l'aime et voilà
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 22h05
Ma mailleure amie : Depuiis qu'on s'est vut on se quitte plus tes dans mon coeur tu resonne dans ma tete et sache que notre rencontre et la plus belle ... ! <3 . Je t'aiime , te quiero , te amo .... Les moments avec toi ces tros bien nous deux c''est pour la vie dieux nous la dit . Une etoile clignote dans le ciel c'est la notre parce que on est toujours la pour l autre Je t'aiime Meiileure amie et sa tu le saiit c'est sacrer
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 20h24
Meilleure.Amie Tout as commencer il y a deux ans. Nous nous somme connu Aux collège ;). Au début On se parler très Peu on ne se diser meme Pas Bonjour Rien & Quand tu as une grosse enguelade avec Ton ancienne Meilleure.Amie. On a commencer a Se parler & Le 13 Novembre 2011 ON c'est demander toute les deux si on voulait être Meilleure.Amie & On n'a dit Oui. Maintenant sa fais 4 mois qu'on n'est Meilleure.Amie & Que je passe pleins de bon moment avec toi Les Rigolades :D <3 . On a Eu des hauts & Des bats Quand je n'aimer Pas ton Ancienne Meilleure.Amie :/. Tu etait tout le temps Avec & plus Avec Moi sa me fesait tellement de mal :/ . <3 Mais Maintenant Tout Sa c'est Oublier :D <3 . Heuresement car je ne serais pas quoi faire Sans toi Meilleure.Amie tu est tellement importante a mes yeux Que sans toi je ne serais plus rien :D <3 Maintenant ton ancienne Meilleure.Amie je l'adore je ne sais pas comment c'est venu mais je suis contente qu'on se parle :D <3. Je te fais confiance ;) Tu me fais Confiance ;) :D <3. Je vais te laisser Tranquille Meilleure.Amie sache que tu compte énormément pour moi & je t'aime tellement :D ;) . <33 Bonne Lecture :D ;) x) <3 .
Référence(s) :
de mon cerveau
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 00h22
Merci d'etre la quelques soit le moment qu'elle que soit l'endroit le plus important c'est qu'on soit ensemble!!
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 18h38
R℮sp0nsαbl℮'e d℮ м0n s0ùriir℮`D℮ lα plùpαrt d℮ м℮s f0ùs riir℮s` Ell℮ м℮ fαii ℮xpl0.s℮r l`c0℮ùr` ‹3 c0мм℮ ℮ll℮ м℮ fαii ℮xpl0.s℮r d`riir℮`.....n0ùs c`℮st p0ùr l℮ м℮iill℮ùr` et pour le piir℮` / ♥
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 18h45
Laura on se connnait de puis tres lontemps mais les chose on fait que on est loin l'une de lautre des qu'ont peux se voir on le fait des qu'ont peux se parler ont le fait mais tu sais que rien ne pourra casser cette amitier si fort que la notre
Référence(s) :
mon <3
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 18h51
Ma meilleure amie c toute ma vie car je l'aime et je a chérie. Plusieurs années déjà quont se connait et tous a toujours été parfait. Sans toi ma vie n'a plus aucun sens. T'es tout pour moi si t'étais pas là aujourd'hui je sais pas comment je ferais. ce dernier MOT pour des gens çà veut rien dire mais pour moi çà veut tout dire. JE T'AIME !!! <3
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 18h52
M-Amie ♥♥. Je t'aime. Il y a eu des hauts et des bas mais on a toujours reussi a les remonter. Notre amitié a commencé en Septembre et elle n'est pas prête de ce terminer ♥♥. Toi tu as su prendre une place dans mon coeur. ♥ Tu est l'une des plus belles choses qui me soit arrivée dans la vie. Tu est MA* perle rare. <3 Une seconde sans toi c'est une éternité pour moi. Mais comment imaginer ma vie sans toi. ♥ Tu est la plus belle à mes yeux. ♥♥ Jamais je ne pourais trouver une personne qui me ressemble autant [TMTCEI] ; Je me rappelle que quand on c'est connue tu portais juste le nom d'une " Amie " puis les mois sont passées nous nous sommes rapprochés et maintenant on est fière de dire que l'on est Meilleure-A :$ ♥. Tu es la seule et l'unique responsable de tous mes éclats de rire. ♥♥. Tu es la seule qui me fais sourir quand je ne vais pas bien. ♥ On est peut-être M-A depuis hier mais dans mon coeur tu l'est depuis bien longtemps ♥. Tous nos délires sont " Magiques " ; La patinoire, quand tu es venue chez moi && surtout au COLLEGE ! ♥♥. Tu as jamais de chance en sport [Toi même tu sais]. Je pense encors ce jours on a été Meilleure-Amie et je ne le remets pas en question. Mais, je n'imagine pas et je ne pense pas quand nous nous séparons peut-être que ce jours n'éxiste pas et je l'éspere ♥. Je me pose une question si c'est toi " la cause de mon bonheure ? " :$ ♥. Toi&Moi main dans la main jusqu'au plus loin. ♥. CHAINEZE && ALANIS ; JUSTE POUR L'ETERNITER. Une amitié Incassable && Inbrissable. Je t'aime ♥♥ :$.
Référence(s) :
Je l'est inventé de mes propres mains et j'ai cherché des idées sur internet.
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 19h03
Si cour sui mwa, si je rigole suit moi, pour faire un delire suit oi mais si je meur je t"enpris..ne me suit pas...
Référence(s) :
Angel delecluse jtm mon ange (A)
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 22h13
Pas possible c'est mon histoi re la meilleure