Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 54

Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
1648 réponses pour «
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 16h50
ARETEZ DE VOUS PRENDRE LA TETE . UN "JE TAIME" , Suffit largement !
Référence(s) :
c'est de moi !
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 21h03
C'eest gééniaal maa meiilleuure amiie éétaii heuureuuse !! mercii beaaucooup
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 10h15
Ma reson d'être , mon oxigène. Le monde est si petit mais avec elle je le voit tellement grand . Ma meilleure amie. Celle avec qui je veut finir ma vie . La seule a me remonter le moral quand je l'est pas . La seule ki me fait rire dans les moment les plus triste . Celle avec qui je passe le plus claire de mon temps . Il n'y a plus qu'elle qui compte . Simplement parce que je ne suis plus rien sans elle.. Je T'aaime..!♥ J&J♥ Je perdrais ma vie pour que la tienne devienne un rêve. Meilleure amie Si tu savais a quel point je suis contente de te connaitre..! Sa fait maitenants assez lomgtemps que l'on se connaient & je ne regrette absolument rien , Tous ses moments passé enssemble reste Gravé en moi. ! ♥ Il y a eu aussi ces moments d'engueulades mais j'oublie =) Merci a toi dêtre la pour moi , & Sache que moi aussi je suis la pour toi.. ! Meilleure Amie ; Sache que ta ete la pour moi depuis quelque moi . Moi j'ai toujour était la pour toi . Entre nous il y a deja eu des bas , Mais presque pas. Tes unique en ton genre . Quand je vais mal , Tu est toujours la . Tes comme une Soeur pour moi . Tout c'est delire passé ensemble , Je ne peut pas les citée vu qu'il y en a autent . Je veut juste te dire a quelle point tu compte pour moi . Je t'aime Justine ! Meilleur; Tu est celle qui me console et qui est toujours là pour moi tu est celle qui doit rester dans mon coeur à tout jamais tu est celle que je ne pourrait jamais quitter tu est tout ce que j'ai de plus chere au monde...♥ Et même si un jour il faut qu'on se sépare et bien mon coeur ne se séparera jamais de toi ! Tout sa pour te dire que je t'aime et que tu est ma meilleure amie ! Justine. Ouraghi, celle qui fait battre mon coeur, celle que je ne pourrait jamais oublier, ma plus belle rencontre, ma raison de vivre, la plus importante à mes yeux. Je ferais tout pour Elle. Si elle saute, je saute. Elle c'est plusse qu'une drogue pour moi... Elle trouve toujours les mots pour me rassurer. Elle & Moi cherche pas c'est incassable. Je pourrai faire le tour du monde, jamais je ne trouverait une fille comme Elle, c'est comme sa. Même si l'eternité m'étais donné, cela ne suffirait jamais assés pour lui prouver combien je l'aime. Elle c'est ma Vie, Elle c'est celle qui à la Meilleure place dans mon coeur. Je l'aimerai jusqu'à mon dernier souffle. C'est tellement Incroyable & Inexplicable... Elle seule peux me comprendre. Elle est gravée dans mon coeur à jamais. Mais je pourrais passer des heures et des heures à vous parler d'Elle... Je l'ai aimer, je l'aime & je l'aimerai pour toujours. MA MEILLEURE Plus Que Tout Au Monde. Elle est ma Meilleure Amie. Elle est l'oxygène que je respire. Celle qui me permet d'avancer. Elle représente mon coeur, elle est ma vie. Iremplacable, Unique. Elle est pour moi cette Perle Rare. Celle que j'aime Plus Que Tout Au Monde. Je n'ai jamais aimé quelqu'un autant que je l'aime. La Force à laquelle je l'aime ne peux être expliquée par des mots, ou estimée par une valeur. Je t'aimerai toujours. Je ne t'oublierai jamais. Personne ne peux comprendre... Sauf toi, ma Meilleure... Je saurais t'aimer sans jamais m'arrêter. Jamais sans toi... C'est elle qui me donne la force de sourire. Je lui doit tout. J'aurais beau pleurer toutes les larmes de mon coeur, je ne pourrai jamais t'oublier. Tellement peur de la perdre malgrés ses mots... ♥♥♥ Je t'aime à en mourrir ma Meilleure. ( Infèrieur à trois !;) ♥ ) Le jour où je T'ai rencontré. Je croyais que tu ete une fille comme les autres. Puis,j'ai appris à te connaître. J'ai découvert une fille merveilleuse & unique; sur qui je peux compter à tous moments..! ( j'éspert !! ) Une fille avec qui je passe des moments drôles. Je n'oublierais jamais nos délires. Ces délires qui parte de rien ! Une chose est sûr,Je T'aime&é je t'aimerais toute ma vie..! ♥* Je ne peux pas imaginer qu'on puisse nous séparer..!* Tu est ma meilleure amie & je c'st que je peut te faire confiance..!*♥ Ma meilleure amie n'est pas la pour secher mes larmes, Mais,pour empecher que j'en verse.( j'éspert,.. :$ ♥ ) Ma vie a change,depuis que je la connait, Elle m'a toujours soutenu, Elle m'a donne du bonheur, Elle m'a fait confiance. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle, Je n'aurais plus personne a qui je pourrais faire confiance..! Rien ni personne ne cassera notre amitié. Même pas la jalousie hein ?! Juste tout ça pour te dire, que tu es ma meilleure amie &é que tu compte plus que tout pour moi..! ♥
Référence(s) :
Je prend mets texte dans mon coeur
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 15h04
Fait de beau rêve et les anges te protege
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 19h07
Ma meilleure amie Cette fille c'est juste une drogue a mes yeux moi sans elle c'est pas possible Quand je suis triste c'est elle qui me remonte le moral, quand je souris c'est grâce a elle, quand je suis heureuse c'est encore une fois grâce a elle. toutes les disputes je l'ai oublie car sans toi se n'est pas possible. Sache que je t'aime <3... & que sans toi je ne suis rien...
Référence(s) :
Moi^^
Réponse de amanda19
Le 06/04/2012 é 22h00
ET moi aussi j'ai une meilleur amie qui s'appele welly Diallo et moi ses Amanda et on s'entemp parfaitement et je pense que il a personne qui pourrait nous separer mais on et pas trop proche je sui plutos proche a Eloise Millet elle et gentille simpatique genereuse et Welly aussi preteuse .Et eloise aussi et proche et on a beaucoup en comain tres tres beaucoup et welly et proche de eloise donc je pensse que sa vas marcher entre nous trois les meilleur amie du monde entier on ne vas jamais se separer sauf que la meilleur de la classe et welly diallo a cause de sa en peu faire une peutite dispute entre nous troi je pense
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 17h08
Ma meilleure amie n'est pas simplement une meilleure amie c'est aussi un soeur et une confidente <3 je l'aime plus que tout et ma vie sans elle n'aurais pas de sens je t'aime MANON <3<3<3
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 20h33
Elle .c est lamour de ma vie Elle c est celle en qui jai totalement confiance ! Elle c est la plus belle Elle c est la plus belle etre humaine que la nature ma offert Elle c est la meilleur Elle c est tout simplement Ma Meilleur Amie ! <3
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 03h15
Que dire de toi ? <3 D'abord je t'aime ... :/ Oui , il y a eu des hauts et des bas mais malgres tout , tu reste la seule et l unique, a mes yeux , oui tu es ma meilleure amie et le restera , je t'aimais , je t aime et je t aimerai ... Beaucoup de personne pourrais croire que c'est des paroles en l air mais non , pour moi non , en te perdant une fois j'ai vu a quel point tu comptait pour moi :/ Je sais pas si tu as ressentie la meme chose que moi mais en tout qu'a , moi sa m'a fait mal :/ Mtn je te le dis et retiens le , je t aime + que tout et + que tu ne l'pense , j'ai d'ailleur bien peur que les mots ne soient pas assez fort :/ <3 Toi et moi tu vois , je veux juste que sa soit une histoire unique , une belle histoire seuleument seul l'ecrivain de notre histoire sait ce qui se passera :/ STP -Ne m'brise pas l'coeur ne dis pas qu on va echouer et stp ne gachons pas touut :/
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 09h10
Meilleure - amis sache que je t'aime et que je serais toujours la pour Pareceque Moi j'ai une meilleure amis en Or et cette meilleure amis ces moi qu'il la , celle pour qui je ferais tout et n’importe quoi , celle a qui je confis la plus part de mes Secret , la meilleure a mes yeux , cella qui et comme une drogue a mes yeux , si elle tu part , je ne suis plus rien , tes tout pour moi (a) ♥♥ je t'aime
Référence(s) :
brionne
Réponse de Chlooé34510
Le 09/04/2012 é 20h27
Meilleure Amie, Ma Poupée, Ma seule raison de vivre <3<3<3 Jamais je pourrais te remercier pour tous ce que tas fais pour moi tas toujours étais la. J'ai fait une erreur dans ma vie, cette erreur c'est d'être partie loin de toi pendant 1ans et demis, sans toi j'étais rien. Je me rappel de se jour ou je suis revenue, cette date et graver dans mon Coeur, Quand je t'es vu j'ai criée "Mon Bébé" et toi sur le coup tu mas pas reconnue...! Toi et moi un vrais couple mon bébé.. Toi et moi on c'est fait une promesse de jamais se quitté ou de séloigné comme on a toujours dis Meilleure Amie un jour Meilleure Amie pour toujours in... Des soirées avec toi, des journées avec tois reste et resteront graver a jamais dans mon coeur, des délires des mots, on se comprend avec qu'un simple regard...♥ Toi et moi lié a tous Jamais... le matin quand je me reveille je pense a toi, quand j'arrive devant le Bahu je te saute dessus... JE T'AIME ♥ Voila cette fille c'est toi et pas une autre... Je T'Aiiiiiiiiiime ♥
Réponse de Chlooé34510
Le 09/04/2012 é 20h29
Jamais je pourrais te remercier pour tous ce que tas fais pour moi tas toujours étais la. J'ai fait une erreur dans ma vie, cette erreur c'est d'être partie loin de toi pendant 1ans et demis, sans toi j'étais rien. Je me rappel de se jour ou je suis revenue, cette date et graver dans mon Coeur, Quand je t'es vu j'ai criée "Mon Bébé" et toi sur le coup tu mas pas reconnue...! Toi et moi un vrais couple mon bébé.. Toi et moi on c'est fait une promesse de jamais se quitté ou de séloigné comme on a toujours dis Meilleure Amie un jour Meilleure Amie pour toujours in... Des soirées avec toi, des journées avec tois reste et resteront graver a jamais dans mon coeur, des délires des mots, on se comprend avec qu'un simple regard...♥ Toi et moi lié a tous Jamais... le matin quand je me reveille je pense a toi, quand j'arrive devant le Bahu je te saute dessus... JE T'AIME ♥ Voila cette fille c'est toi et pas une autre... Je T'Aiiiiiiiiiime ♥
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 19h01
April&coline jamais l une sans l autre je taime plus que tout tu et la plus cher a mes yeux maintenant que tu va partie loin de moi mon coeur s arrache et sa fait mal ma vie résume a rien sans toi jtm et je taimerai tu et pour la vie dans mon coeur
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 21h22
Quand je t'ai rencontré je croyait que tu était comme toutes les autres mais j'ai vraiment cherché si tu était comme les autres et j'ai vue que non. Depuis le 02/09/2009/09:00 je suis resté près de toi quelque dispute pour les critiques et les jaloux mais rien ne nous séparera on se l'ai dit et on se l'ai juré <3. Meilleur Amie la seul et l'unique a mes yeux JE T'AIME Sahra <3
Référence(s) :
c@m sahra
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 20h01
Voici un poème ke g inventer specialement pour ilona de violette :Sa fait 5 ans kon se connait kelke dispute mais ki nen na pas !!!On sait jamais oublier on soublira jamais ke je soit en cm2 et toi en cm1 kinporte tu me tiendras toujours la main je te love jte kiss
Référence(s) :
ilona a redoubler
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 20h54
Quand tu verseras une larme, Quand tu lanceras un cri d'alarme, Quand tu seras fatiguée, Je serai toujours là pour t'encourager. Quand tu auras besoin d'une oreille pour t'écouter, Quand tu auras besoin d'une main pour te relever, Quand tu auras besoin d'un câlin pour t'apaiser, Je serai toujours là pour te consoler. Quand la vie te décevra, Quand un grand mur se dressera devant toi, Quand tu auras peur de foncer, Je serai toujours là pour t'aider. Quand le soleil s'éteindra dans ton âme, Quand tu croiras que la vie perd son charme, Quand les idées noires te désarment, Je serai toujours là pour te tendre la main. Quand tu seras devant trop de détours, Quand tu ne trouveras plus le chemin du retour, Quand tu chercheras le Nord dans le jour, Je serai toujours là pour te guider. Quand, un jour, la chance te souriras, Quand le ciel se dégagera pour toi, Quand ton sourire resplendira, Je serai toujours là pour rire avec toi. Quand tes rires se changeront en fous rires, Quand une simple fleur te fera sourire, Quand le bonheur emplira ton coeur, Je serai toujours là pour cultiver ce bonheur. Si tu as besoin de moi, Peu importe l'heure qu'il sera, Peu importe le temps qu'il fera, je serais toujours la pour toi Si un jour, tu as envie de pleurer Appelle-moi. Je ne te promets pas de te consoler, Mais je peux pleurer avec toi. Si un jour, tu veux partir, Appelle-moi. Je ne promets pas de te retenir, Mais je peux faire un bout de chemin avec toi. Si un jour, tu ne peux plus supporter personne... Appelle-moi. Je te promets d'être là pour toi. . . Et de ne pas t'importuner. Mais si un jour, tu m'appelles... Et qu'il n'y a pas de réponse... Viens vite me voir. C'est peut-être moi qui aurai besoin de toi comme la neige à besoin du froid le feu de bois moi j'ai besoin de toi car moi sans elle c'est moi sans ailes!!!!
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 21h09
A ma meilleur amis je lui est dit ce ke je pencer delle elle sapelle alizer alliser tu pe pas savoir a kelle point je taime et ke je toublirais jamais tu et ma vie mes jour mes nuit je v pa tecrire un roman pour te faire comprendre ke tu est ma meilleur amie et de te faire comprendre une 2 eme fois ke je taime
Référence(s) :
je les ecrire avec coeur
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 19h27
Si tu tiens vraiment à elle, fait lui confiance, ne te sens ps ridicule et fonce, va lui dire ce qu'elle représente pour toi.. Fais comme moi. J'ai oser lui avouer et maintenant quoi qu'il arrive, chacune c'est comment on a trop pas envie de se perdre. Et maintenant a chaque fin de discussion on se dit; JeT'aime meilleure. Au collège on se fait des bisous , des câlins et a la maison on s'amuse tout le temps alors si tout a te fais envie, Ose lui dire que tu l'aimes mais seulement si c'est la réalité, la vérité .. <3 Voilà mon conseil.
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 20h27
J'ai écrit ton nom sur le sable, la mer la emporté. J'ai écrit ton nom sur un papier, le temps la effacer. Mais, j'ai écrit ton nom sur mon coeur là il y est rester
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 15h45
Trop beau texte serieux ses trop beau ;)<333