Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 55

Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
1648 réponses pour «
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 22h51
Mas vie sans toi c'est comme un macht sans ballon de foot reste au pres de moi je temps pris comme un jouer de fott prie a sont ballon qui doit aller dans le but
Référence(s) :
Une fille avec un coeur
Réponse de charlotte200801
Le 17/04/2012 é 12h19
La première fois que je t'a vu j'ai dit : c'est une fille comme les autre mes après de jours en jours je l'ai connu et maintenant c'est ma meileure amie et elle s'apelle Elyse :) je l'adore trop ma Elyse <3 I love you !!!
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 23h50
Il y a une alchimie parfaite entre nous, on se complète. Une amitiée comme la notre c'est exceptionnel, c'est même pas de l'amitié,oh non c'est bien plus fort.. Mon ange, si tu savais comme je t'aime. Les cons qui nous font chier, on les emmerdent. Car personne n'a le droit de nous séparer, sans toi je suis plus rien. Mon Ange, mon Coeur, ma Drogue, c'toi et sa changera pas bébé, ne l'oublie pas. Je sais même pas si t'a capté a quel point je t'aimais. C'est inimaginable. Quand je suis avec toi j'oublie tout mes problèmes. Tu me fais tout oublier, et t'es la seule. Sa fais tellement du bien de savoir que quelqu'un est là, et qu'il sera présent quoi qu'il arrive. J'pense que tu sais d'qui je parle, c'est de toi mon coeur. Je vais te le redire, et je te le répèterais tout le temps mon ange, je t'aime plus que tout. Sans toi m'a vie n'a plus de sens, jamais, tu m'entends, jamais, pour rien au montre je te laisserais, je t'aime trop pour sa. Tu as embellis ma vie, sans toi maintenant, je suis plus rien, vraiment. Tu es un ange tombé du ciel, ou comme tu dis, une perle rare. Des gens comme toi y en a pas à chaque coins de rue. Je connait une seule personne comme sa, c'est toi. Toute la journée je pense a toi. Parce que maintenant, il n'y a qu'avec toi que je me sens bien. Mon bébé, tu es la plus importante pour moi , jamais je voudrais te perdre.
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 01h08
Mes textes ne sont pas réfléchie , c'est mon coeur qui me dit de te dire et je ne fait que de lui obéir. Quand je marche , mes pas ils en font qu'a leurs têtes , ils veulent avancées qu'avec les tiens. Je suis pas égoïste mais j'avoue que j'aimerais que tu soies que pour moi mais bon je partage pour leurs leurs faire voir a quoi sa ressemble une fille parfaite et extraordinaire cars ils ne connaîtrons pas tous sa. Je sais pas mon avenir , mais je sais que toi et moi sa iras beaucoup plus loin que mes études ( je sais c'est important , mais sa ne serras jamais plus important que toi ;$ ). Toi tu dois être miss Meilleure Amie 2012,2013 et toutes les années suivantes car tu le mérites emplement. Dans ma vie je n'ai pas besoin de beaucoup de chose juste ; de Toi. J'aime pas écrire mais quand c'est pour toi j'aime bizarrement. je puize mes forces dans les tiennes. Tu sais pas mais je crois qu'il est grand temps que je te le dise .. Tu savais que tu était un exemple pour moi ;$. Tu es mon ange au ailes parfaite , avec toi je suis au 7ème ciel. Moi sans toi c'est comme une vie sans eau c't'impossible Je t'aime princesse de mon coeur <3.
Référence(s) :
Pour ma meilleure amie ( je ne suis pas gwin mais voilà ma meilleure amie c'ma béquille ) ce texte a était fait par moi <3<3
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 16h04
Une meilleur amies c'est ce qui conte le + pour moi ma meilleur amies je te dis je t'aime sans realiser que je te le dis avec l'amitier devien presque comme l'amour je ne pourrais pas vvivre sans toi ma best <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 je t'aimais je t'aime et je t'aimerais pour toute la vie <3<3<3<3<33<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 je t'aime
Référence(s) :
<3
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 14h37
Ecoute personne ne peux t'aider enfin ce que je veux dire c'est que si tu veux lui faire un texte il faut qu'il soit fait avec ton coeur & non pas avec les textes des autres car tu as une histoire diffèrente peut-être sur ce bon courage .
Référence(s) :
Mathilde
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 19h49
Tu lui dit tout sur tout, tu peux tout lui ire sans qu'elle te juge. Elle préviendra, mais te forcera pas, elle&toi vous vous engeuler parfois, mais sa dure pas longtemps, elle te fera pas des coups de pute, elle pensera a vous deux et pas que a elle, elle aura besoins de soutien a des moments, elle pense pouvoir compté sur toi, te faire confiance, elle t'aimera, tu l'aimera, tu pourra tout lui dire, a partir de là, se sera de l'amitié, de la vraie, celle qui dure, celle qui traversera tout les obstacles mais a deux, celle qui te redonnera le sourire. Je perderais ma vie pour que la tienne soit un rêve& que ton dos possède des ailes, en fait, nous deux c'est Bob & Patrick, je t'aime, et sa pour toujours. ♥♥
Référence(s) :
Moi.
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 12h29
Le jour où je t'est vu j'ai desuite compris qu'on serait meilleures amie je t'aime léa !!!
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 15h37
Quand il y a un problème avec ma meilleure amie je n'hésite pas je lui dit. une meilleure amie c'est pour qu'on dise ce qu'on a sur le cœur. elle me comprend. c'est pour sa que je l'aime. je ne pourrais jamais l'oublier ! alors vous aussi dites se que vous avais sur le cœur !
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 16h31
Ma meilleure amie c'est elle avec qui j'avance une vie sans elle, serais rien. J'imagine déjà mon futur avec toi, nos délires , nos heures au téléphones, nos soirée caméra. Notre chanson, quoi qu'il en sois tu est la meilleure chose qui est arrivé dans ma vie malgrès les hauts & les bats on est toujours la mains dans la mains. Jamais une sans l'autre. 1ans que tu me supporte & que je te supporte surtout 1ans de bonheur. Je peut plus me passé de toi, t'es mon oxigène, ma vie, mon amour. Je t'aime comme personne peut t'aimé. Je te remercie, d'avoir toujours étais la pour m'encourager a avancer. Quand je suis triste d'être la. Je sais même pas comment te remercié. Bref tu fais partie de ma vie, Depuis Avril2011. Et t'inquiètes on a pas finis. Bref t'es celle avec qui j'ai envie d'avancer, de rigolé, de passé les plus beau moment du monde. :$ La Seule&L'unique qui compte, c'est elle. Jamais sans, toi même si y'a des bats on reste mains dans la mains. T'es La Mieux,La Meilleure,Ma Mienne. Merci d'avoir fais ma vie d'un compte de fée, en 1 année. Je t'aime. Sarah 5 lettres qui font mon bonheur <3
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 17h52
Ma meilleure amie* : Elle est belle? Non. Je l'apprécies? Non. Elle fait partie de mon cœur? Non. Si elle partais je pleurerais? Non. Alors voilà ce que je pense d'elle : Elle n'est pas belle, elle est magnifique. Je ne l'apprécies pas, elle est tout pour moi. Elle ne fait pas partie de mon cœur, elle est mon cœur. Si elle partais je ne pleurerais pas, j'en mourais. * Dédicace à Lulu, Chacheu, Lola et Mélanie, mes méga super cop's !!!
Réponse de clara6464-0
Le 22/04/2012 é 18h04
Moi, j'ai deux meilleures amies (jumelles) et sans elle je n'ai pas d'avenir, ni de vie et sans elles je ne sais pas comment je ferai ma vie. Ensemble nous envigeons ( quand on sera mageur) un voyage loin de la France. Chaque moment passé avec elles est un moment intense qui ne s'éffacera jamais de ma mémoire. Des fois elles me remontent le moral et moi même si je n'en est pas je leurs remonte aussi. Maintenant la question est que si une idiote vient en travers du chemin( ce qui c'est déjà passé entre nous) comment savoir la virer. Nous ça a été simple. On lui a parlé la plus sévèrement, et depuis se jour là, cette personne ne nous parles plus ( et tant mieux) et nous on rigole en pensant qu'on aurai jamais pu se séparer mais le problème c'est qu'on s'aime tellement que m'aime si un jour on n'aurai des choix à prendre, on ne pourra jamais se séparer de plus de 30 kilomètres. Mon frère me disait que d'être meilleure amie avec deux personnes sera difficile mes noms car en plus elles sont soeur et en plus maintenant qu'on s'aime encore plus que tout ( grace a cette idiote) ben on est finalement 3 soeurs. Je les aimes a mourir !!!!!!!!!!!
Réponse de Love Nabila
Le 23/04/2012 é 20h17
Si le mot je t'aime était qu'un grain de sable alors je t'offrirais le Sahara •
Réponse de Love Nabila
Le 23/04/2012 é 20h24
T comme le redbull tu me donne des ailes
Réponse de Love Nabila
Le 23/04/2012 é 20h26
Si tu vis 100 ans je veux vivre 100 ans moins 1 jours pour ne pas avoir a vivre sans toi
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 12h00
Bonjour tu pe lui faire un blog et tu lui envoie un msg pour lui dire d'aller voir moi j'en ai fait un pour ma meilleure amors qu'elle savai que je l'aimai voila mon blog tu pe i voir des idées
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 12h30
Je lai rencontrer ya deux ans , elle est entrer dans la classe en gym . sais elle qui est venu me parler , on a eu une grosse dispute et on sais reconcilier depuis on se quitte plus , sais ma vie mtn elle est tout pour moi .
Réponse de valou1
Le 27/04/2012 é 00h40
On est amies depuis que l'on a 6 ans, Et avant, on étais les pire enemies et maintenant c'est ma meilleure amie du monde, J'écris ce message juste pour te dire: I LOVE YOU Coralie Boutin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 15h00
Une amie c'est amie pour la vie je t'aime
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 20h15
Le jour ou je t'ai vu, je me suis dit, tu es une fille comme les autres, une fille très conne et qui sert a rien ! Pour tout te dire je pensait pas a toi du tout, vraiment ! tout ça peut te sembler bisarre, mais petit a petit j'ai essaye de te connaitre c'etait un peux compliquer mais j'ais essayer. Et mainenant je suis sure que je t'aime je peux pas imaginer ma vie sans toi , tu es ma vie, mon bohneur de tout les jours je t'aime <3
Référence(s) :
Marie