Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 56

Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
1648 réponses pour «
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 14h24
Ma meilleure amie elle a quelques chose de tellement spéciale a elle !! Elle ne fais pas partie de mon coeur elle est mon coeur. Main dans la main avec elle je construit mon chemin. Je ne suis rien, elle n'est rien mais ensemble nous sommes tout !! Elle est comme la flamme qui m'éclaire dans une grotte sombre. Chaque moment passé avec elle est un moments de tendresse, de rires, de solidarités, d'écoute.. Ce sont simplement des moments MAGIQUE. Je ne sais pas si elle se rends compte que pour moi elle représente tout.TAnt de chose nous rapproche. Quoi que je lui dise, quoi que je fasse j'espère qu'elle comprends que pour moi elle est toute une vie.. Méli Je t'aime.. ♥
Référence(s) :
Mon immagination.
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 16h31
Parce que , quand ta la meilleure des meilleure amie . Tu vis pas sur terre t dans les nuage , tu ne pense qu'a elle . Je t'aime tellement fort ma vie <3
Référence(s) :
Sa a commencer de rien
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 20h53
Il n'y a pas besoin de te le dire que tu est la meilleure <3 Tu le sais déjà ! Je t'aime Tiffany
Référence(s) :
Moi (Y)
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 01h23
Un jour je tais rencontré dans ma nouvelle école. Je venais de Sherbrooke et maintenant je suis à Rivière-Du-Loup. Depuis le mois de Novembre nous sommes des amies et même des meilleures amies mais aujourd'hui je tais perdu ! Pour une simple et idiote histoire d'amour. Maintenant je ne sais plus comment allé te chercher pour te dire que je tiens à toi ! Ont se ressemble beaucoup car ont adorent les sports mais maintenant je ne sais plus comment faire pour aller te chercher par la main et te dire que je t'aime en amie. Comment dois-je réagire ?
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 13h48
Ma meilleure amie , c'est la plus grosse partie de ma vie, elle a mon coeur entre ses mains. Elle comprend parfois pas que quand je suis pas avec elle, ou que elle suit, colle quelqu'un d'autre que moi, je suis horriblement jalouse.. :$ Mais elle a un coeur en or, elle est vraiment unique. Elle n'est que pour moi. Jamais j'aurai crue aimer, quelqu'un autant que ça, non jamais! J'ai toujours peur de l'a perdre, que ça ne dure pas éternellement ce bonheur que j'éprouve rien quand l'a voyant ou lui parliant.. Sans elle je suis plus rien, j'existe presque plus. Je t'aime tout simplement comme tu es, ne change jamais tu es juste attachante, adorable.. Si tu savais à quelle point tu comptes dans ma vie, ça équivo à toutes les étoiles de la planète ♥ Ma meilleure amie, celle à qui je peux tout dire, je sais que tu me jugeras pas. Je t'aaaaaime! ♥♥
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 21h10
Nous avons été meilleure amie en CM2 mais malheuresement nous avons été séparé, nous sommes partis dans un collège différent. Pendant quelque année on ne se parlait plus, on ne riait plus, on ne se disait que Bonjour et Aurevoir. Mais en 4ème le Destin a fait que nous sommes redevenu meilleure amie et maintenant les rires, les secrets,.. reprêne comme de vrai meilleure amie !! <3 Mais il y a un seul problême entre nous deux : c'est que nous ne sommes toujours pas dans le même collège :(
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 21h15
Meilleure C'est Pour Toi Que Je Me Lève Le Matin C'est Pour Toi Que Je Rigole Dans Les Moment Triste En Gros Tes Toute Ma Vie Nos Heures Au Téléphone, Nos Délires Fou rire , Nos Soirée, Nos Photos etc ... Ma Sœur De Cœur Juste Pour Te Dire Que Je Taime Plus Que Tout Meilleure <3 =)
Référence(s) :
De Ma Tête
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 15h59
Pour Mathilde Sa fais exactement 11 ans qu'on est ensemble, 11 ans et on s'est jamais quitté,tous a commencer en maternelle je pleurais parce que je ne voulais pas entrer dans la classe, j'avais peur, toi tu étais assise sur ta chaise en train de jouer. Je me suis avancer vers toi et j'ai dis : _<< Tu veux être ma Meilleure Amie ? >> Toi tu as répondu : _<< Oui !>> Et depuis ce jour la on ne s'est plus jamais quitter. Malheuresement l'année prochaine on ce verra plus :'(. Pour rien au monde je voudrais te perdre, Pour rien au monde je voudrais de voir souffrir, Pour rien au monde je voudrais te voir t'envoler. Juste pour te dire que tu es ma meilleure amie et qui rien ni personne ne pourra m'enpéché de t'aimer. Tu es gravé en moi a jamais. si tu devrais perdre la vie je te donnerai mon coeur ... <3 Nous deux pour la vie <3<3 Tu es plus que tout pour moi <3 Je t'aime <3 Tous ces dèèlire avec toi vont me manquer l'année prochaine <3 Pourquoi ce séparé ?!
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 19h01
Coucou mas meilleur amie tu vas bien,moi je te sens en plein sente cool <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 pour ma sibylle d'amoure que j'aime autant j'espert que fait pas espre d'etre ma meilleure amie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisoussssssss
Référence(s) :
pour ma meilleure amie
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 20h10
Moi je lai connue il y a lontempsau debut je t treter comme une chiene petit a petit j'ai a pris te connaitre tu m'a dit bonjoure et.....la j'ai su que c'est t toi ont a parler......ont c'est disputer.......et ont c'est aimer je t'aime de tous mon coeur de tous mon ame de toute ma foi si un jour ont nous oblige a nous separer..... je me batterait pour toi ma meilleure ami p-s(je t'aime )
Référence(s) :
l'amoure
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 13h01
Vos Texte Son Supert Continuez Comme Sa :)
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 14h59
Coucou ^^, déjà si c'est ta Meilleure Amie tout doit venir de ton coeur :) pour toi ton poème te paraîtra peut-être nul mais sache qu'elle se sera le plus beau :)... Moi je suis dans une situation bien étrange, où je ne sait que faire alors si quelqu'un pourrait me trouver une solution..:( J'ai eu une Meilleure Amie pendant 5 ans et le jour où je suis arrivé au collège une et une seule a fait battre mon coeur une autre personne J'ai laiissseé tomber ma Meilleure Amie pour elle 1 ans avec elle 'était pire que biien..Puis après un beau jour elle m'a laisser tomber pour une autre, comme ça sans me dire pourquoi elle ma juste dit quelques mot tu me déçoit de jour en jour...Elle ma fait la gueule pendant 6mois et là on est redevenue amie il y a 5mois j'ai passer les grandes vacances sans aucunes nouvelles d'elle...Et a la rentrée elle c'est rendu compte que ce n'était pas moi qui mentait mais l'autre fille elle m'a pardonné et on est redevenu amie après moi je l'aimait toujours autant et je ne voulait qu"une chose qu'on redevienne meilleure amie car cette fille est parfaite *.* Elle c'est confié a pleuré pour moi et j'en ai été très fière on c'est rapproché de jour en jour et j'y est cru qu'on redevienne meilleure amie et là elle m'annonçe qu'elle va changer de collège dans 2 mois et elle me dit que ''l'amitié résiste a tout même a la distance'' et moi j'y croit pas trop et je pleure..Et la elle c'est fait une autre Meilleure Amie de son prochain collège et la vraiment tout mes espoirs sont redesscendu, Et cette fille et jalouse de ma relation avec Elle et elle m'annonçe qu'elle ne veut pas perdre sa Meilleure AMie a cause de moi et je lu ipromet de faire des efforts. Je suis si gentille avec elle c'est parceque je veux qu'on redevienne meilleure amie mais quand je vois les poème et les textes qu'elle fait pour sa meilleure amie sa me déprime et je pleure j'y croit de moins en moins de jjour en jour je n'attend qu'une chose qu'entre moi&elle se soit comme au début du collège Nous 2 plus que tout quoi mais je n'ose pas lui dire et je me tait j'avance tête baisser...Qui pourrait m'aider ou me donner conseils,solution..Je prend tout a ce stade ou je suis je n'en peut plus :'( <3 Merci une fille vrmt deseperer...:'(
Référence(s) :
D'une histoire vrais :(
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 19h09
Tu es l'une de mes plus belles rencontres, ta présence même me rends heureuse. Tu es débile, nul, gogole, folle,mais tu es tout simplement unique. Notre amitié n'est pas prête de se terminer, crois-moi. Quand je ne vais pas bien, tu es là pour me remonter le morale, m'aider à allez mieux. Saches que je serais aussi là dans les moments difficiles. Jamais, je ne veux te perdre, jamais. Tu es bien trop chère pour moi, tu es une fille en or. J'espère que les années à venir ne nous éloignerons pas, je ne l'espère pas, en tout cas. Toutes les petites chose qui font que je t'aime encore plus de jours en jours me renforce. Quoi qu'il arrive, je serais toujours là pour toi, jamais je ne t'oublierais, et je t'aimerais toute ma vie, d'une force inimaginable.♥
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 20h14
Ma meilleure amie c'est la meilleure je ne cesse de penser à elle<3! on reste des heures au téléphone à se raconter tout et n'importe quoi:D.. Une fille aussi fanstastique sa ne s'achète pas sa se trouve mais faut du temps car pour tomber sur une fille aussi cool qu'elle sa n'arrive qu'une seule fois dans une vie:)!!!
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 19h10
Tu était, tu es et tu resteras toujours ma meilleure amie !!! Je t'aime ma chérie !!!
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 18h08
Ma Meilleure Amie, C'est la seule amie qui résonne sans cesse dans ma tete, La Seule étoile qui s'éclaire quand sa va pas, Cette fille elle me vend du reve, Elle me soulève quand sa va mal, Me Comble de Bonheur, Une fille comme elle y'en a pas deux, Et Quiquonque ne pourra jamais nous séparé, On est liées pour la vie jusqu'à la mort, Ses merveilleux moments passé avec elle, Ses Délires Avec Elle, Enfaite je fais tout avec elle ! ~Si ton coeur devait cessez de battre je te donnerai le mien car sans toi je ne serais plus rien~ ♥ ~A Sarah, Une Fille Pas Comme Les Autres M-A ♥
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 02h33
Ma Meilleure Amie,tu est tout pour moi sans doute la personne qui compte le plus dans se monde ! ♥♥ Je t'aime personne peut imaginé comment,sans toi je suis rien,non plus rien du tout ! T'est la plus belle chose qui me soit arrivée. :$♥ Avec toi,ma vie donne quelque chose,je sais que je veux tout te dit car avec toi,mais secrée son pas dévoiler,bref tu sers a quelque chose dans ma vie a la faire brillait ! :$♥♥ Enfaite,si j'ai bien compris,tu est ma soeur que dieux a oublié de me donné. :)♥ Tu est ma meilleure amie,mon bébé,ma raison de vivre,mon coeur,mon amour,ma chérie,mon ange,mon arc-en-tiel,l'une de mes plus belles rencontres! :$♥ Tu est juste la fille parfaite quoi. :$♥♥ Tous nos délires Ahahaha,gravée a jamais en moi sache le! Toi & moi c'est fort c'est du lourd quoi. C'est pour la vie,le premier qui essaye de cassé ma main dans la gueule & j'te dit il la sentira cella. ;)♥♥♥ C'est peut-être pas le plus beaux texte,n'i le plus long mais aumoin sa prouve que je t'aime fort. :)♥♥♥
Référence(s) :
Texte inventé ! Avis?
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 17h31
( Prenom de la Meilleure Amie ), ça fais 9 ans qu'on se connais, 9 ans de joie, de bonheur à tes côtés. Des Engueulades certe, mais chaque jour je t'aime de plus en plus. Toutes ses années passées à tes côtés, quand je repense à nos délires, notre enfance.. On a été des très bonnes potes, et il faut que ça dure. En bref, déjà 9ans , putain ce que ça passe vite... Je t'aime :$
Référence(s) :
Petit texte écris par moi, J'espere qu'il vous plaira. :) #Lé
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 00h37
Je l'ai connu il y a un peu longtemp mais :comment lui faire voir que je tient plus à elle Qu’a ma propre vie ?? Comment lui faire comprendre Que sans elle je ne suis rien, Quel est tout pour moi ?? Comment lui faire montrer Que quand elle n’est pas la je pense a elle ?? Comment lui faire prendre conscience Que quand je vais pas bien C’est de elle que j'ai besoin ?? Comment lui dire tout simplement que je l’aime ?? bon voila c'est tout ce que je n'arrive pas a faire comprendre a ma meilleure amie. elle c'est qu c'est elle ma meilleure amie mais je n'arrive as a lui dire que je tient trop a elle.... si vous avez le meme probléme que faite vous ?? comment je pouais faire ?? merci bisous a tous. Je t'@ime
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 11h50
Ma meilleure amies tu est belle; rayonnante; honnète; marrante et les blus belle chose qu'il soie au monde. Je t'aime <3 Tu sera toujours ma grosse crotte a moi <3<3<3<3
Référence(s) :
Mon Qu