Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 58

Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
1648 réponses pour «
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 20h21
Tu es comme une drogue a mes yeux. Le jour ou je t’es vu…je croyais que t’était une fille comme les autres mais petit a petit j’ai appris à te connaitre et maintenant nous sommes meilleure amie et rien ne pourra cassé cette amitié. T'es celle qui me fait le plus rire, celle qui me redonne le sourir . Celle pour qui j'ferrais n’importe quoi. Tu es ma raison de vivre<3. Avec toi c’est… « Forever ».Ton cœur est gravé au mien comme une merde collé au cu d’un chien. Tout sa pour dire qu'une personne avec un caractere , de la generosité , et une pincée d'amitié , C'est beaucoup de chose .. (L) . Je me construirais avec toi, je grandirais avec toi, j'apprendrais tout de toi. tu es ma Perle Rare . Tu es si Precieuse à mes Yeux . Meilleure amie Ma Vie sans toi ne rime à rien ...Toi & Moi c’est pour toujours. ♥♥♥.. !
Référence(s) :
Ma louloute
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 20h36
Tu me laisse tranquille ok quand je te dit je te cause plus c'est que je te cause p^lus olololololo tu comprend pas toi il faut te le dessiner est surtout te l'ecrire
Référence(s) :
laisse moi ok
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 16h39
J'adore ton texte et moi aussi j'ai le même problème :$
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 18h07
Toi, Tu es importante, dans ma vie tu es mon ange (a)<3 Toi, Je ne cesserai de t'oublier, avec tous ces souvenirs qui vont restés <3 Toi, Tu es la plus belle, tu es ma pure oxygène <3 Toi, Je ne pourrais te dire les mots, tu es si importante, toi même tu me sèches mes larmes, tu m'aides quand ça ne va pas, tu es toujours là pour moi .. Tout simplement en quelques mots, une preuve d'amour que je ressens , depuis si longtemps , c'est "L 'AMITIE " , la notre elle est PARFAITE ! <3
Référence(s) :
Par moi , tout simplement :P
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 20h58
Le jour ou le je l'ai rencontrer j'avais 8 ans onn n'étaient pire ennemis . mais deux ans après on n'est devenue les best de noirmout' je l'adore ell eme fais rire 24 heures sur 24 elle me remonte le moral ell me fais confiance on se partage tous nos secrets on n'est complice comme deux petites soeur ... en gros elle a une place très importante dans ma vie te cette fille là je l'a laisserai jamais tombé quelque soit les conséquence . c'est ma vie et mon bonheur <3<3
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 22h22
Environs 7 mois que jai connue la fill la plus adorable au monde.celll ki me compren et sais me consoler.cell ki sai me critiker kan s8 sur le movais.tout simplmen celle k jaime.thimbane niang for ever
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 16h26
Quand t'es arriver dans mon bahut, ont c'est échanger un premier regard. un Regard si fort et si tendre que je n'es su quoi faire. on se rapproche petit a petit et ont se rend compte que cette personne, toi c'est la bonne, celle avec qui tu ose tout faire. Ta confidente, car sans elle tu sait pas où aller, t'es perdus.. Avec elle ta un avenir, tu sais que t'aura des bons moments, je ne sais quoi te dire appart que je t'aime plus que ma propre vie, car toi tu sait être là quand je ne vais pas bien, t'arrive a me remonter le moral quoi qui arrive, et entre nous aucune jalousie mais un amour de meilleure amie .. Je voudrait te dire juste que t'es une personne chère a mes yeux. *__* . Je t'aime Meilleure (L) .
Référence(s) :
Sa vient du fond du coeur .
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 23h24
Meilleure.Amie <3. Je T'aiime je ne cesse pas de penser a toi tout le temp je pense a toi ;) <3. C'est pour a que ma vie sans toi c'est une catastrophe;) <3. Meme si on a des bâts tout le monde en as c'est obliger mais heuresement que sa dur pas longtemp ;). Nos Sortie ;) ... Hier une journée ou j'était toute la journée avec toi ma tellement fais de bien de t'avoir dans mes bras ;;) <3 de t'entrendre rigoler que tu aye le sourire sa me redonne le sourir a moi ;)
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 21h24
Toi Celle qui me remonte le morale quand rien ne va plus. Celle qui me conprend. Celle a qui je confie tout. Celle qui me redonne le sourire. Celle qui a toujours était la pour moi. Celle qui connait tous de moi. Celle que j'aime le plus au monde. Je t'aime <3<3<3. I LOVE YOU <3
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 11h42
Ma meilleure amie, j'aimerais te faire le plus beau de tout les textes qu'on puisse faire a sa meilleure amie. Mais il y a tellement de choses a dire sur toi que je ne sais même pas par ou je vais commencer. Mon coeur je veux que tu sache que tu es ma raison de vivre, sans toi se serais pas possible, et je ne préfère meme pas y penser. Imaginer une seule seconde mon avenir sans toi mais impossible. Tu es ma force d'avancer, mon soutien parmis tant d'autre, ma fierté mais surtout mon quotidien. Tu connais mes histoires et les moindres petit truc de ma vie, on se connait par coeur. Toujours la l'une pour l'autre et sa jusqu'a la fin je te le promet mon amour. Si un jour tu viens a tombée je te promet de toujours être la pour te relevée. Tu sais désormais, depuis que je te connais et que tu est rentré dans mon coeur tes pas qu'une simple amie, qu'une simple meilleure amie, t'es devenue toute ma vie. Il y en a qui dise '' tes ma vie'' Mais moi quand je te le dit c'est la vérité. Je te dirais je t'aime a longueur de journée, que je te laisserais le dernier gâteaux même si je meurt de faim, tout simplement je ferais passez ton bonheur avant le mien, pour moi c'est sa quand quelqu'un représente tout pour toi. Pour avancer j'ai ce besoin de t'entendre rire, de te voir sourir, de te savoir bien, de tavoir a mes cotés, car c'est avec toi que je suis bien. J'aime être avec toi parce que meme quand tout va mal, t'arrive a me faire oublié la douleur. On a eu toute les deux eu une histoire dur et sache que je serais toujours là. A mon avis tout le monde voudrais avoir une amie comme toi. Tu es tout simplement indispensable, tu fais mon bonheur. Parce que je sais que si je vais mal c'est vers toi que je me retourne, tu sais trouver les mots juste pour me remonter le moral. Parce que tu ne m'a jamais lâchée la main, t'a toujours su restée auprés de moi. T'arrive a m'ouvrir les yeux sur pleins de choses. Parce que je sais que moi sans toi c'est impossible, tu fera toujours partie de ma vie, toi personne peut t'oublié et surtout pas moi car c'est toi ma meilleure amie. T'es devenue ma priorité, j'ai besoin d'avoir tout les jours de tes nouvelles. Tu es bien plus qu'une amie, ma meilleure amie et bien plus que sa, la femme de ma vie. Tu représente absolument tout pour moi, c'est ton bonheur qui fais le miens, le tien avant le mien. Je te remercierais jamais assez pour tout ceux que ta fais pour moi, pour tout tes conseils, toutes tes aides et ton écoute quand j'allais mal, quand j'ètais plus bas que terre. Ta toujours su me prendre la main et sa meme quand j'étais au plus bas, ta su me redonné le sourire, me tenir la main assez fort et me relever aprés toutes mes chutes et meme les plus brutales. C'est dans tes bras que je sèche toutes mes larmes, celle que je sais que je pourrais appeler a 4 heures du matin parce que je vais mal et qui se reveillerais pour me répondre et qui me dirais sans que je lui dise quoi que ce soit "Mon Coeur sa vas pas ? :O". Quand je n'arrive plus a penser c'est elle qui le fait pour moi, il y a bien que elle qui sais toute ma vie, celle a qui je raconte vraiment tout, tu me connait par coeur, c'est toi qui sais quand je vais bien, quand je vais mal, tu arrive toujours à trouvée les bons mots pour me remonté le moral et me redonner le sourire. Je te fais la plus grande promesse, celle de t'écoutée, de t'aider, de te consoler, de te faire rire et sourire, te conseiller, étre la dans les bons mais aussi dans les mauvais moments, de ne jamais te laisser tombée et surtout de t'aimer jusqu’à la fin. J'aime tous de nous ! Nos petite journées, nos aprems, nos soirées, nos bisous, nos calins, nos ''je t'aime bébé'', nos long messages et longs commentaire qu'on s'envoient tout le temps, nos délires, souvent minable et souvent pour rien mais toujours drôles. Des filles comme toi il y a pas à tout les coin de rues et je suis tellement fière d’être ta Meilleure Amie. Tu sais mon amour une amitié comme la notre je n'en ai jamais eu une d'aussi forte, aussi sincère et incassable, tu le sais. Tu peux même pas imaginé comme tu compte pour moi c'est trop impressionnant ma meilleure amie c'est toi. Sans toi je pourrais pas ! Jamais je veux te perdre mon amour parce que sans toi c'est impossible. Tu es celle sans qui ma vie n'aurais vraiment plus aucuns sens, car tu es celle qui comble ma vie chaque jours d'un pur bonheur. Jamais je ne pourrais te perdre, parce que sans toi ce ne serais pas possible, cest comme mini sans Mickey c'est inimaginable! Sache mon coeur que je donnerais tout pour te garder le plus lontemps possible à mes cotés. Tu es mon oxygène, la raison de mes plus beaux sourire et même de tout mes sourires. Tu me comprend en un simple regards. C'est toi qui a changer ma vie, qui la rendu beaucoup plus belle, malgré toutes les erreurs que j'ai pu faire dans ma vie, elle ne ma jamais jugé, elle a toujours su me comprendre et m'aider et non me rabaisser. C'est toi qui ma tout apprit, qui ma fait comprendre vraiment beaucoup de choses dans ma vie. J'ai compris ce qu'était une meilleure amie, notre amitiés elle est vraie, sincère, incassable, intestable, elle suremonteras toute les épreuve de la vie et je ne voudrais pour rien au monde te perdre. Tu sais quoi ? Beh ma plus grande fierté c'est toi, ma meilleure amie. Je tiens a toi surement plus qu'a ma propre vie. Si un jours je venais a te perdre je ne m'en remettrais vraiment pas. Tu es celle qui compte le plus, celle a qui je pourrais tout donné, celle qui a su prendre la plus grande place dans mon coeur, celle qui a su être la dans les bons mais aussi dans les mauvais moments, celle qui a toujours su me redonné le sourire et sa meme dans les pires moments, celle que je voudrais perdre pour rien au monde. Tu es mon or, mon trésor, ma raison de vivre, ma raison d'avancer, mon bonheur au quotidien. J'ai besoin de te voir tout le temps car un jour sans toi c'est tellement long. C'est ma meilleure amie, la mienne, la meilleure des meilleures, celle avec qui je me tape de ces délires, tu ne ma jamais fais de coups bas, celle qui à toujours été présente pour moi. Sache mon coeur que moi je serais toujours la pour toi comme toi tu la été pour moi, je serais toujours la pour te remettre dans le droit chemin quand tu partira a la dérive. Je te laisserais jamais tombé, tu peux en être sur et certaine, j'ai jamais eu une amitié comme la notre, notre amitié est tellement magnifique que te perdre serais vraiment trop dur pour moi. Bon je sais plus trop quoi dire même si je sais que j'ai oublié beaucoup de choses.. Mais l'amour que je te porte et inexplicable et infinissable et jamais je crois que jamais je ne trouverais les bons mots pour te dire tout ce que je ressent. Manon, la cause de mon sourire, ma raison de vivre et d'avancer, la meilleure amie dont tout le monde rêve, celle qui sais etre présente quand tu en a besoin, celle avec qui tu va rire, celle qui sais te redonné le sourire et l'envie d'avancer et tu vois bah cette fille c'est toi, ma meilleure amie, la mienne et crois moi que tu le seras pour toujours car jamais je te perdrais, tu compte trop pour moi. 0n a toujours beaucoup d'amis dans une vie mais on en a toujours une plus importantes que les autres, une qui nous comprends mieux que n'importe qui. C'est sa une meilleure amie, on en a une seule et c'est pour sa que pour rien au monde je ne voudrais la perdre. Manon et Maéva, c'est bien pour toute la vie on ce l'est promit mon coeur, car de toutes façon il n'y auras jamais de Maéva sans Manon c'est pas possible car tu vois on est jamais mais vraiment jamais l'une sans l'autre. Je n'avancerais jamais sans ma meilleure amie vous pouvez pas comprendre mais une meilleure amie c'est la plus belle chose que l'on puisse avoir dans ce monde, c'est surement mon trésor le plus précieux c'est toi que j’échangerais pour rien au monde, c'est mon rayon de soleil, ma raison d'etre, d'avancer, c'est mon tout, c'est toute ma vie, c'est celle pour qui je ferais tout les sacrifice possible dans ce monde. Ce texte ne vaut rien a coté de notre amitié, mais je suis désolé j'arrive pas a trouvé les bons mots pour te prouver mon amour, mais il est tellement fort que j'ai vraiment beaucoup de mal a le prouver. J'ai juste une derniere chose a te dire mes bras te seront toujours ouvert, ma meilleure amie je suis là et je le serais toujours. Ma meilleure amie, la plus belle chose sur terre. ♥♥♥♥
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 16h11
On n'est pas meilleure amie, mais je le vis bien. on a pas ce surnom stupide la , car je n'ai pas besoins de t'appeler "meilleure amie" pour savoir que tu es la meilleure a mes yeux, celle en qui j'ai le plus confiance, celle que je préfère à toutes les autres prétendantes à ce surnom, je n'es pas besoin de t'appeler "meilleure amie" pour que tu sache tous cela, car tu le sais très bien dans ma manière de te regarder, d'être avec toi, de rire a tes cotées, de t'aimer, je ne le cache pas, je n'essaie pas et je n'y arriverais pas. mais je ne t'appelle pas "meilleure amie" avant tous car tu ne l'ai pas, tu es plus que tous sa, tu es ma soeur, et je t'aime tous simplement .
Référence(s) :
Naaomi.
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 17h20
Elle,ma vie,ma meilleur amie,celle qui occupe une grande place dans mon coeur,celle que j'aime<3.
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 07h31
Ma meilleure amie , elle est tous pour moi .. ma vie , ma soeur ou ma mere ..<3 j'ai besoin d'elle comme elle a besoin de moi , elle est comme un besoin naturel , la nourriture l'eau .. <3 sans elle , je meurt ..ma meilleure amie est celle qui me connais par coeur , celle a qui je peut tous dire sans quel me juge .. ma meilleure amie c'est celle qui va me donner des conseil , m'aider a sortir de mes problemes , et surtout .. qui va toujours m'aimer malgré tous , ma meilleure amie jel'aime plus que tous <3 et sache que rieen au monde pourra nous séparer <3 a la vie a la mort , et pour toujours , jet'aime<3
Référence(s) :
ma meilleure amie , est la personne la plus importante pour moi<3
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 13h39
Ma meilleur a amie c'est ma vie sans elle quI ma offert son coeeur je t'aime si fort <3
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 00h11
Le monde est si petit mais avec elle ,le monde est toujours plus grand que je ne le pensais .Celle avec qui je veux finir ma vie .La seule qui peux me remonter le moral quand je ne l'ai pas .La seule qui me fait rire dans les moments les plus triste .Il n'y a plus qu'elle qui compte parce que je ne suis plus rien sans elle
Référence(s) :
Ma meilleure amie compte énormément dans ma vie comprenez vous
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 14h19
Ma ZamOur ; Sa ne fait vraiment pas longtemps que je te connais mais tu est une fille belle ; marrante ; Gentille ... Breff j'en passe ... Tu est une fille extraordinaire Je n'imagine plus ma vie sans toi . Tu a une très grande place dans mon Cœur . Personne Pourra Nous séparé Charline + Madisson = Zamour a vie <3 Je ne pensais pas que j’allai si vite m’attachai a toi mais maintenant je me suis fort attaché à toi ... On a la meme Histoire d'amOur toute les deux amOureuse du meme mec Mais Bon ses pas sa qui arrivera a nous séparé enfain je l’espère . Une fille comme toi Dans le mOnde il en a Que une <3 Tout sa pour te dire ma Zamour que je tien vraiment a toi & que je veux pas te perdre bSx Madii ( ta ZamOur pour la vie ) <3
Référence(s) :
Pour ma zamOur
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 12h52
Une amie comme toi il y en a peux quand je sui avec le ciel est toujour bleu j'aime te parler et técouter tu sait éfacer les cousi tu connait toutes mes plésanteri mes à chaque foix tu rie.ouque tu aille dans ce monde je te suivrai,quand tu tu mapailera j'écouterais ta voi ma léa. léa ce poême est pour toi ma puce bis et bon aniv jtdt
Référence(s) :
léa.s
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 15h49
Meilleure amie, Quand tu es loin, une part de moi s'en vas, mais malgré la distance, tu seras toujours gravé en moi, tu est mon eternelle, pour toi je donnerais ma vie entière sans même réfléchir, je te décrocherais la Lune si tu la voulais..Je t'aime d'un amour qui est bien plus qu'éternel, notre histoire et tes paroles me donnent des ailes, une flamme c'est allumée , et je te promet de la garder , éclairée pour l'éternitée, et quand je lis dans tes yeux je peut y voir mon avenir, rien ne compte , a part nous deux, toi seule me donne le sourire , il auront , beau essayer , de nous séparer, ils n'y arriveront jamais, Je t'aime mon amour, pour toujours. ♥
Référence(s) :
Maeva .♥.
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 21h46
Des que je tes vue au premire regarde jai sue que tu serai ma meileur ami pour la vie mes en nalent plus loin tes devenu ma vie la meileur tou passe avant toi le jour je suis partie 1 ang tu avais changer grandi et jetai contente on a u des aux est des ba mes tu est toujour la meileur est oui !:$ je sais defoit il y a des dispute entre nous des mauvai souvenir mes s'est tre rare plus de souveni ♥,bonne chanse,rigollade,histoire, toi quoi mes je t'aime s'est sa qui conte pour moi tes parfaite la plus parfaite qui passe avant tou (la famille aussi) tes comme dans ma famille je t'aime se poeme est pour mathidle ♥:$
Réponse de louloute 112
Le 27/05/2012 é 00h09
Moi j'ai rencontrer une amie il y a 2mois je croyais aussi que c'était un fille comme les autres mais elle ma inviter a venir chez elle a sortir alors que je ne sortait plus et que je rester dans ma deprime c'était comme une revelation depuis elle compte a mes yeux comme une soeur elle m'invite souvent ne me laisse jamais et voila c devenu la meilleur des amis pour moi je ressent des choses tres fortes pour elle elle est dans mon coeur c elle quil me fallais pour changer ma vie depuis que je la connais je revis c un sentiment bizarre que je n'aias jamais eprouver auparavant pourtant ce n'est qu'un amie c trop bizarre de ressentir ca je l'adore on parle de tout avec elle