Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 57

Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
1648 réponses pour «
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse de manoun
Le 05/05/2012 é 12h01
Se texste et trait joli moi aussi jai une meilleur ami et set tou pour moi je vous felisite
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 13h03
Ca se fait pas j'avais une meilleur ami et 11 ans plus tard une fille et arriver dans notre ecole et c’est-aitune peste elle sont devenu meilleur ami est on se voit plus et elle arrete pas de me dire que sa va jamais changer et qu'elle me parle plus :si vous avait des conseil a me donner donner les moi merci a vous de lire sa .
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 18h33
Je pensait que sur cette terre j'aitait la plus malchanceuse ,mais tout a changé quand j'e t'est rencontré , avec tout ,tout un bonheur c'est installé dans ma vie , et ne jamais partir . Tu est unique a mes yeux , il y a pas mieux que toi , toi seule c'est tout de moi , tu me connait par coeur . Tu sait me consolé , me redonné le sourire , je sais a qui me confié lorsque je me sans mal ... Notre amitié est sans fin , efin j'espére ! Je t'aime de tout mon coeur , sache le , tu as une enorme place , maintenant que tu est rentré tu va plus jamais en sotir , je te le promet !Et puis sache aussi que je serait la toujours la pour toi , JE T'AIME MA MEILLEUR AMIE (l)
Référence(s) :
VOILA !!!!!!!
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 19h15
Un message pour ma meilleure amie, jespere que tu "ressent" la mm chose ou que je suis aussi importante pour toi que toi tu lest pour moi... noublie pas ke tu est tou ce kil me reste !
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 22h10
Je té connue en Classes Vertes en Novembre..Depuis on c'est vu 1 seul fois...:( J'éspère te revoir bientot !! Mélissa la seul et lunike a mes yeux elle qui conte le plus pour moi jetaime grave,fort,pqt et plv !! (aa)
Référence(s) :
;p
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 22h49
Prendre le temp qu'il faut , montrer ce qui est vrai , Et non ce qui et faux , avec le coeur , et montrer sa chaleur , Déclarer son amitié , C'est montrer sa grandeur , Et montrer que l'on a pas peur jtaime mailleur <3
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 19h41
Tu es toujours ma référence, je vais mal en ton absence, sans toi ma vie perd son sens ! Aucune catégorie pour te classer, aucun mot pour te d’écrire, mais tellement de choses pour te remercier, tellement de merci que je te dois, tellement de larmes que tu as sécher, tellement de problème que tu m’as aidé à surmonter. Tu m’es plus que utile, on a passé des moments indescriptibles, tu as toujours été la pour moi, et vice versa. Sache que mon bébé personne n’y touche. 0n est pas le genre à se prendre la tête, pas le genre à se laisser faire, pas le genre à se faire marcher sur les pieds, mais comme on se l’est dit si souvent « 0n est maladroite, bête, Fo-folle et tellement d’autre que les gens sont incapable de comprendre, mais on s’aime, et c’est comme sa. Aucune personne n’a la possibilité de nous changer ! Personne. » Les gens nous comprennent, nous aiment, nous détestent, font attention a nous ou pas. Quesque on en a à battre ? Rien du tout, du moment que tu es heureuse, que l’on est heureuse. Je ne te lâcherais jamais. Tu ne m’a jamais trahis, tu as toujours fais le mieux pour moi, tu m’a jamais juger, toujours aider, tu me respecte et me comprend, m’aide a tous les points de vue. Moi sans toi, avant sa existait, maintenant, non. Comment un jour je pourrais t’oublier ? Hein ? Comment, si tu trouve la réponse, dis le moi ; car je suis désolé, j’ai cherché, j’ai essayé, mais jamais je n’ai trouvé la solution… Je m’excuse, mais si jamais tu y a arrive, prévient moi. Même si, la solution me serait d’aucune utilité, vu que je n’ai pas l’intention de t’effacer de ma vie !
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 21h07
Il y a eu toi, moi et les autres, puis il y a eu toi et moi et maintenant, il y a nous ! Nous, deux filles, deux folles, deux amies. Deux filles qui donneraient tout pour être avec l'autre, deux filles dont l'autre est le tout, deux filles pretes a tout pour l'autre ! Capables du pire comme du meilleur tant qu'elles sont ensemble ! L'une sans l'autre, ça n'existe pas ! Deux filles qui marchent a deux et qui marcheront toujours ensemble ! Qui pensent comme l'autre ! Qui connaissent tout de la deuxième ! Dont seul un sourire et un regard veulent tout dire ! Deux filles inséparables ! Qui parlent toujours, qui pensent toujours a l'autre ! A qui c'est difficile pour l'autre de cacher sa tristesse ! Deux fillles qui se completent et qui s'aiment plus que tout au monde ! Qui ne sont plus que deux quand elles sont ensemble ! Qui sont les folles comme personne d'autre ! Mais par dessus tout ça, deux filles tres differentes mais pourtant si proches ! Deux filles qu'il est impossible de separer ! Ces filles là, c'est toi et moi ! Je t'aime !! ♥♥
Réponse de labainguiste
Le 07/05/2012 é 15h41
Oui je te comprend moi aussi j ai une meilleur ami mais une personne gâte sa tette donc je ne sais pas si c'est vraiment mon amie mais je l aime
Référence(s) :
sur Mozilla
Réponse de labainguiste
Le 07/05/2012 é 15h49
Ma meilleur amie est Sarah je l aime très fort mais je ne sais pas si elle même elle cherche toujours un sujets pour ne plus coxer avec moi je lui demanderai se soir elle ne veut plus de mon amitié je lai soutenu dans tous ces problème comme le bonheur
Référence(s) :
sur Mozila
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 14h11
Je t'ai demandé si tu m'aimais bien... Tu m'as répondu non. Je t'ai demandé si j'étais jolie... Tu m'as répondu non. Je t'ai demandé si j'étais dans ton coeur... Tu m'as répondu non. Je t'ai demandé si tu pleurais si je partais loin... Tu m'as répondu non. Alors j'ai commencé à marcher Puis tu m'as rattrappé par la main puis tu m'as dit : Je ne t'aime pas bien, je t'aime Tu n'es pas jolie, tu es magnifique Tu n'es pas dans mon coeur, tu es mon coeur Et je ne pleurerais pas si tu pars, je mourrai. ☮♥♥♥
Référence(s) :
ecrit comme sa
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 18h31
Ton texte est bien mais tu t'est pas fouler :/ Dommage parce que t'as de l'inspiration ..
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 23h03
Je sais que ce message sur ce forum date,mais d'autres gens lisent encore ou je ne serai pas là. Si tu veux un beau texte pour ta meilleure amie il doit venir de toi, et de toi seul. Elle comprendra ce que tu as écrie car elle t'aime et qu'elle comprend tout de toi, ou sinon ce n'est pas ta meilleure amie. Généralement tu peux lui dire n'importe quoi elle comprendra et ne te jugera pas. Voilà Bisous xx :)
Référence(s) :
De moi même.
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 18h44
Le joure ou j'ai connue ma meilleure amie c'etait un jour de chance : j'etai avec des copine a mooi et après j'ai apris qu'une fille c'etait fait rejeter d'une bande alors j'ai dit a cette fille de venire me rejoindre et je lui et demander qu'est ce qu'il se passait et après j'ai du lesser tomber mes pote pour cette fille ensuite quelque joure après nous avons compris que l'on avait un lien entre nous de . NOUS SOMME FAITES POUR ETRE MEILLEURE AMIES !!!!!!!
Réponse de manoun
Le 10/05/2012 é 07h00
Desole pour ta copine tu a qua lui dire des bon moment passe avec elle et lui dire quelle sera toujours aufont de ton coeur moi aussi jei une meilleur ami mai les sautre me la prent a chaque foi set jamei facil si tu veu plusse daid je teiderai
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 15h00
Avec toi je passe de l'amour à la haine et des disputes au je t'aime. :MeilleureAmie:
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 22h50
Toa ma meilleur amie selle qui me soutien s'elle qui m'aide dans les pire et les meilleur moment selle qui et la h24 pr moaa si un personne nous separeé j'en mourais toaa & moa pr la vie la vie sans toaa serais ennuyante je preferais te perdre que te voir mourire je taaime et pr toujour maa beste ♥
Référence(s) :
Moaa
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 23h20
Définition de meilleure amie : C'est tout d'abord , une fille en laquelle une confiance totale règne entre elle et toi ! Elle est toute ta vie , ton sens de vivre , ton sens d'être encore là ! Elle est toujours là quand les moments tristes se font ressentir ! Elle est toujours là , à essayer de te rendre la plus heureuse ! Et ce n'est pas une fille comme les autres pas ordinaire juste exemplaire ! C'est un exemple pour toi , tu as envie de lui piquer toutes ses qualités toutes choses que tu as pas !
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 00h20
Haaanw , Ben a mon tour , Pour toi Je Suis Caàpable Du Meilleur :$ ,Comme Du pire tu es tous se que je désir, celle qui me donne le sourrir Et me fait mourir de rire , Tu es toujours la quand il le faut , Sauf au moment on l'on c'étais éloigné. ♥ Toutes nos conneries , Nos heures de téléphone && Délires , Nos 1000 Photo && J'en passe Tu Le sais , Sans toi je suis perdu , tu es la seul qui me comprenne celle qui vie a les mêmes chose que moi , Tu as la mêmes façon de voir que moi , Tu es mon double. ♥ .Il C'est Passé Tant De Chose Entre Toi Et Moi Des Bonnes && Des Mauvaises Mais TMTC.Les bons & les mauvais moment ,c'est Une Partie De Nous De Notre Histoire C'est Se Qui Nous A Rapproché & C'est ce qui fait que aujourd'hui on n'en n'est arrivée a être aussi soudée , voila Tu es comme une drogue a mes yeux , Les mots les plus simples veulent dire des tas de choses mais saches que Je t'aime .T'es celle qui me fait le plus rire, celle qui me redonne le sourir ; celle pour qui j'ferrais tout Sans toi je pourrais pas continuer, tu es ma raison, tu es tellement tout. Je me construirais avec toi, je grandirais avec toi , j'apprendrais tout de toi..Quoi qu'il en soit, si tu as n'importe quel problème lequel soit-il je serais là pour toi et ce pour toujours car tu es ma Perle Rare ♥. Tu es si Precieuse à mes Yeux . Je perdrais ma vie pour que la tienne devienne un rêve & que ton dos possède des ailes. Voilà tous ça pour te dire , que cette journée m'a vraiment ouvert les yeux , et la j'ai réalisé comme nous étions proches avant , Mais sa c'été avant , ♥♥. ; 7 Ans. $:♥
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 08h12
Je vous écrie un petit poème pour Lou ma meilleur amie. le monde peux s'écroulé,une fleur peux faner met notre amitié ne peux durer qu'une éternité. je taime!!! Lou!! écrie par Camille 9 ans