670 234
questions
1 488 598
réponses
1 460 079
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 59

Question anonyme le 21/09/2008 à 17h17
Dernière réponse le 16/01/2020 à 18h18
[ ! ]
Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
Répondre
1648 réponses pour « 
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 22h20
[ ! ]
Les Trois Grands « C » de l’amitié sont : La Confiance, la Connerie et La Complicité <3 Et ensemble, on les remplis <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 17h25
[ ! ]
J'ai lu son regard. Elle m'a sourie.. Elle a fait le premier pas, on s'est plus quitter. Nos délires ont commencé... jamais j'aurais penser qu'elle serais toute ma vie, qu'elle aurait pris cette grande place même immence dans mon coeur. Je lui donnerais ma vie pour qu'elle reste éternel ! Jamais elle m'as trahis. C'est un petit ange éssentiel. Mon oxygène , je t'aime. MaMeilleureAmis.
Répondre
Réponse de Lomé26
Le 28/05/2012 é 18h43
[ ! ]
Moi et ma meilleure amie on s'inventer des codes ! M.A.P.L.V (Meilleure amie pour la vie) et aussi A.G.N (Anti-Garçon Nul) N.B (Nul Blague)...ETC Tu peux en inventer plein d'autres
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 08h35
[ ! ]
Elle Ma MéiLleùr Amie, La Plus Importante que mes Amie Mon Soufle Ma Vie tout Et elle et la plus belle ses d'avoir une meilleure amie ki prend bien soin de vous sans qu'on lui fasse du mal moi et elle ses juste essentiel on et fait l'une pour l'autre jamais je ne la laisserai tombé pour une .... Jamais :) Maintenant Meilleure Amie M'oublie Pas Même si dans Le Moi Dernier on ne sais pas vu beaucoup tu me manquer mais depuis la rentrer on est les inséparable on peut pu vivre l'une sans l'autre les dodo chez toi, ou les dodo chez moi ses plus que du bonheur kan tu va kitter le college sa sera la pire chose ki me ferai arriver, et pui tu va enormement me manquer quoi qu'il en soi meme si tu ne sera pu pré de moi je ferai de toi la plus belle des meilleure amie (': Je t'aime a la folie MA* MéiLleùre Amie² Wam
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 21h04
[ ! ]
Avec toi, j'ai tout vécu, le meilleur comme le moins bon. Tu es une fille extraordinaire avec pleins de qualités. On ne peut rien te reprocher, mis à part que tu es trop gentille. Moi sans toi? C'est comme facebook sans amis, google sans résultats ou encore une fleur sans capitale. Fin bon tu as compris tu es ma vie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 21h45
[ ! ]
Plus q ' une amitie ...une fidelite ...<3 La distance ne me fait pas peur ...<3 Je pense a toi tous les jours que je vis ...<3 Merci pour ta fidelite , mais sache que je t 'oublirais jamais ...<3 J'aime me souvenir de nos plus fou delires ...<3 Tu es une partie de moi ...<3 Si pour notre amitie il existe une flamme ...<3 Alors , j espere qu'elle ne s'eteindra jamais...<3 Mais dans mon ceour ,ou tu est ...<3 Tu y resteras toujours...<3 Pour ma meilleur amies ...Mon coeur KELLY<3 Je t'aime<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 22h06
[ ! ]
Une meilleure amie sa complète la moitié de notre coeur ses comme si s'étais inimaginable sans elle♥.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 12h35
[ ! ]
Tes ma meilleur amie depuis des années je pense a toi on se fais des délires personnel mais ce que j'ai surtout c'est qu'on n'ai comme de soeur mais tu es dans mon coeur dans mes pense
Référence(s) :
je suis pas guine j'ai un mec c'est pour ma meilleur amie Déborah
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 19h24
[ ! ]
Toi, depuis cette année seulement, tu es déja tout pour moi.Depuis cette année seulement, j'ai l'impression de t'avoir connu depuis ma naissance.toi qui es toujours la quand j'ai besoin,quand je suis triste, mais aussi pour tout ces beaux fous rires, pour ces beaux sourirs. Je suis sure , et je l'espère, que notre amitié durera toute une éternité, et que cet amour que je te donne, tu t'en souviendra. Je te donne mon coeur, fais en ce que tu veux, mais fais attention car tu es dedans...je t'aime <3
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 20h16
[ ! ]
Depuis notre rencontre , je pensais que tu étais une simple fille comme toute les autres , mais je me suis bien tromper , je suis tombée sur une fille extraordinaire . Tu as complètement changée ma vie . Quand je te voit , j'ai les yeux qui scintillent . Je te confie mon coeur , , alors ne fais aucunes bêtises avec .. Moi je tient beaucoup à toi , je ne veux pas te perdre c'est sur <3 . Ta fais de ma vie un tel bonheur que personne n'avais pu le crée sauf toi . Quand je suis dans tes bras , je me sans en sécurité . Un simple message pour te demander pourquoi tu étais pas en cours . Aujourd'hui tu est à mes côtés & tu m'appartient . De jour en jour , notre relation évolue . Je t'aime plus que n'importe quoi bébou <3 . Tu ma ouvert les yeux sur ce qu'est le bonheur . Tout n'a jamais étais facile dans ma vie jusqu'à ce que je te rencontre . Le passé j'en n'ai rien à faire , toi et moi c'est le présent & l'avenir . Je t'aime de tout mon coeur (l) ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 11h25
[ ! ]
Oui c vrai car les amies ne sont pas comme les autres . puis ce que elle est ma meilleure amie je peux faire le tout pour elle !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 13h38
[ ! ]
Un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie & toi, je te répondrais ma vie et tu m'oubliras sans s'avoir que ma vie c'est toi . ♥
Référence(s) :
De moi =d
Répondre
Réponse de Nana-Edhit
Le 03/06/2012 é 14h26
[ ! ]
Tout le monde pense qu'une meilleure ami, c'est quelqu'un d'irréprochable. Quelqu'un qui a toujours été là en cas de coup dur, à qui on a toujours tout dit, qui peut tout entendre. Quelqu'un avec qui il n'y a jamais eu de problèmes, de cris. Mais une meilleure ami, c'est juste quelqu'un d'humain. Quelqu'un qui dit parfois ce qu'il ne faut pas dire, quelqu'un qui est parfois jaloux, parfois égoïste, quelqu'un qui est de mauvaise foi, quelqu'un comme tout le monde. La seule différence avec les amis en général, c'est que c'est la seule chose qui dure. C'est la seule personne, le seul évènement, le seul rire, qui reste une certitude. Je t'aime. ♥
Référence(s) :
ma meilleure amie qui me la ecrit
Répondre
Réponse de Nana-Edhit
Le 03/06/2012 é 14h32
[ ! ]
Tout le monde pense qu'une meilleure ami, c'est quelqu'un d'irréprochable. Quelqu'un qui a toujours été là en cas de coup dur, à qui on a toujours tout dit, qui peut tout entendre. Quelqu'un avec qui il n'y a jamais eu de problèmes, de cris. Mais une meilleure ami, c'est juste quelqu'un d'humain. Quelqu'un qui dit parfois ce qu'il ne faut pas dire, quelqu'un qui est parfois jaloux, parfois égoïste, quelqu'un qui est de mauvaise foi, quelqu'un comme tout le monde. La seule différence avec les amis en général, c'est que c'est la seule chose qui dure. C'est la seule personne, le seul évènement, le seul rire, qui reste une certitude. Je t'aime. ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 13h36
[ ! ]
Ma meilleure c'est une fille a l'aquelle j'ai coupée les ailes pour qu'elle ne s'envole pas, c'elle qui me réconforte dans les moments les plus difficiles celle a qui je tiens le plus au monde, c'elle qui fait de ma vie un paradis.<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 19h20
[ ! ]
Le jour ou je tes vu j'ai su qu'on étais fait pour être amis
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 21h31
[ ! ]
Ma meilleure amie sans elle je ne suis rien ,elle gardera a jamais une place dans mon coeur , elle fait partie de ma vie , elle seule c'est ma consoler et ma prendre dans ces bras pour me dire calme toi , elle seule est ma confidente , et même quand je fais la tête elle arrive a me dérider ... elle est toute ma vie and she is in ma life ... My Best Friend Forever...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 20h40
[ ! ]
Trop chou c est pareille moi et ma meilleur amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 10h36
[ ! ]
J adore ce texte je m en suis meme servie pour envoyer a ma meilleure mercie grace a vous elle est tres contente bon je voulais juste vous remercier au revoir et mercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 14h50
[ ! ]
Je suis nul en math mais je sais que toi plus moi ça fait 1 Je suis nul en français mais je sais écrire ton prénom Je suis nul en anglais mais je sais te dire I LOVE YOU Je suis nul en art plastique mais je sais te dessiner des coeurs Je suis nul en géographie mais je sais ou se trouve ta place dans mon coeur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.972