Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 60

Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
1648 réponses pour «
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 15h04
Un jour l'amour dit a l'amitier "a quoi tu sert" je sert a secher les larmes que tu as fait coulez" la jalouisie nest pas un defaut ses surtout une pruve d'amoue
Référence(s) :
julie pour tessa
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 17h35
Meilleure amie.. <3 _ Je t'aime fort, fort.. On se connaît depuis longtemps, on n'a appris a ce connaître tous nos moments de fou rires, je les aimes fort, fort..
Référence(s) :
Meilleure amie.. <3
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 16h36
Je tes demander de faire un chateau avec moi puis ton nom puis de venir chez moi puis d'etre dans ma classe et enfin de devenir celle avec qui je te confirais tout ma souer ma meilleure amie ce poeme est peut etre tres court mais il exprime presque notre histoire je t'aime a en mourire
Référence(s) :
clémence
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 16h40
Un ami, c'est un être qui ne doute jamais de vous, qui ne vous demande rien et qui est prêt à tout vous donner... C'est un cœur large qui oublie et pardonne.. Un ami, c'est la perle rare au fond des mers Toi Léa ma meilleure amie je t'aime pour toujours juste une chose si tu vient a Tomber malade n'oubli pas que je suis la et si il faut que tu vive je te donnerais mon coeur de toute façon sans toi il me sert a rien je t'aime <3 Clémence <3 Pour Léa
Référence(s) :
de moi clemence
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 18h59
Je trouve que c'est très bête de demander un texte pour sa meilleure amie car normalement ta lettre ou bien ton texte c'est avec tes mots,tes sentiments,tes motions sa doit venir du coeur !!!
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 19h48
C'est trop beau ce que tu as écrit!!!! J'adore!! Moi ma meilleure amie,c'est tout ce qui compte pour moi!
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 16h17
Je remercie au autre d'avoir ecris ce texte et grace a sa je vais pouvoir mon trere a mon amie que je l'aime en amitiée ... =)
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 19h35
Meilleure Celle Quii a Toujours été La Pour Moi Celle Pour Quii je vie Celle qui est la plus importante a mes yeux Celle qui connait ma vie Celle a qui je dit tout Celle fille c'est bien toi ♥♥ Parce Que nous deux C'est Pour la vie ;) ♥
Référence(s) :
De ma meilleure amie
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 20h51
Ma meilleure amie <3 Toi ma meilleure amie , Je t'adore à la folie, Tu es toujours la à m'écouter , Et avec moi partager , Tes bonheurs et tes tristesses , Tes amours et ta tendresse, Et moi qui ne me lasse jamais , Jamais de t'écouter , Je te le dit du fond du coeur , Tu es pour moi comme une soeur , Une soeur jumelle , que je n'ai jamais eu , Par ce poème je te le dit , Que tu es vraiment ma meilleure amie , <3 Que tu compte beaucoup pour moi , Et que te perdre me tura , J'éspère que notre amitié , Durera jusqu'a l'éternité ... <3
Référence(s) :
Pour Ma meilleur amie Thulane <3
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 21h13
Il n'y a pas de Toi sans Moi , Il n'y a même pas de Toi & Moi Parce que il y a nous <3 (texte a sa meilleure amie , comme a son "namoureux")
Référence(s) :
Mwaaaaaaaaa
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 01h19
Pourquoi je te laisserai tomber ? Tu sais que tes ma vie hier j'en ai pleurer parce que j'avais peur de te perdre j'avais surtout peur de perdre celle qui ma donné gout a la vie , celle sur qui j'ai entier ment confiance , celle sur qui j peux compter...Oui en gros tu es tout pour moi jamais je te laisserai dans la merde car en a peine 3 mois passer avec toi c’était magique pour moi Mon amour on c'est promis de rester ensemble toute notre vie quoi qu'il arrive main dans la main on passera touts ces obstacles les plus bas comme les pus hauts toi même tu sais que ces putains de rageuses ne nous arrêterons jamais avec toi j'ai commencer mon chemin avec toi et je voudrai le finir avec toi dans tes bras Comme on ce le dit a chaque fois j'irais avec toi au paradis s'il il faut j'irais décroché la lune et décroché toutes ces étoiles pour faire briller de mille feux tes beaux yeux... Je sais que depuis que tu es partie de la ou tu es arrivé je ne suis plus a tes coté pour sécher tes larmes , partager tes plus gros délires faire la folle avec toi bref je veux tout faire avec toi même un bébé on en rêves toute les 2 mon coeur je veux pas que s'arrête tes dans ma tête ma vie sans toi n'a aucun sens je t'aime bien plus que touts le monde même plus que le curré je te voudrais jusqu'a la mort on va vivre ensemble mon ptit coeur j'ai castrer cupidon depuis qu'il ta fait du charme tu sais bien que je serais toujours la pour toi tu sais que tes mon cadeau de Noel notre histoires es différente elle est exceptionnelle avant j'etaits coeur aa prendre mais depuis que je te connais je suis coeur pris Mon amour je t'aime plus que tout je te le dirais toute la vie...♥ Bref tous sa pour te dire que je 'aime mon ange ♥♥♥♥♥<3jet'aime♥♥♥♥♥♥.
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 13h53
Pour Mathilde Tu est ma meilleure amie tu est super gentille,tu est belle je t adore comme tu est, Mathilde tu est la seule a mes yeux comme amie,Mathilde tu sera toujour ma meilleure quoi qu'il arrive tu la meilleure que j'ai connu je t'adore comme ffille Mathilde celle que j'aime qui ?………? la plus belle qui?……? biensur c est toi Mathilde Besta Friends Mélissa
Référence(s) :
j'aime d'écrire mes meilleure amies
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 18h23
Elle est ma raison de vire, sans elle je suis perdu !Elle est mon chemin le plus évident,ma perle rare <3 quand on trouve sa moiter il ne faut pas la lacher JDT SISTA que J AIME <3
Référence(s) :
TOI ET MOI POUR TOUJOURS !
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 21h12
Moi jai eu une meuilleure amie elle sapelle Noa ke je l'ai vue ele ne maimais pas j'essayais de me rapprocher d'elle mais il n'y avait pas moyens par âpre 3 4 mois plus tard on n'a commencer à être amie puis l'année d'après on n'a été meuilleure amie on s'entendait super bien on n'était inséparable on n'était plus ke des sœur on n'arrivais pas a se séparer mais malheureusement KanD on n'ai arriver en secondaire elle m'a dit je suis désoler mais toi et moi on n'ai plus meuilleure j'ai été un peux choquer mais bon par après elle à o moins changer 3 fois de meuilleure amies sur 6 mois elle ses disputer avec sa dernière meuilleure amies et ses la kelle est revenue vers moi et kelle à pleurer dans mes bras et elle m'a dit yen n'a pas 2 Côme toi ses toi ma meuilleure amie et la j'ai été très émues!!! J'ai que 13 ans alors comporter moi je t'aime Noa <3
Référence(s) :
Lucie
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 19h32
J'adore le poeme trop bien ecri, les bonnes frases les bon mots genial : )
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 18h11
Toi ma meilleur amie qui m'accepte telle que je suis a chaque fois que je te vois mon coeur ce remplie de joie j'aime me souvenir de nos plus fou delire avec toi je n'ai pas peur d'etre moi meme avec toi je ne ressen aucune gene sans toi ma viesera triste nous sommes si complices tu est la personne avec qui j'aime discuter et a qui j'ose me confier car je sais qu'avec toi mes secrets sont on securite et que jamais il ne seront devoile quand je vais mal tu me reconforte tu me rend plud=s forte tu est une fille en or ce poeme pou te dire que je t'adore et aussi te dire bonne chance pour paco tu peu l'aimer mais atention il vas te faire soufrir un conseil d'amie aime rayan c'est le seul garcon a qui je peu fair confiance de la part de nourhene ta meilleur amie tu aura ce poeme sur petit bout de papier adieu mailleur amie
Réponse de amouresement
Le 12/06/2012 é 19h34
Si j'étais une fleur, Je voudrais être celle du bonheur. Non pas celle qui se fane Ou qui perd ses pétales . Non juste une petite fleur Joyeuse et pleine de couleurs. Celle qui donne l'envie de vivre Et celle qui nous enivrent.... Celle de la pluie . Tout comme celle du soleil. Celle de la vie Tout comme celle du sommeil. Celle des amis Et non celle des ennemis. Celle des rires et des délires Et celle qui redonne le sourire. Juste une petite fleur, En forme de cœur. Celle que les amoureux s'offrent Dans un petit coffre. La petite fleur que tout le monde aime. Mais je ne veux pas être une Chrysanthème. Je ne voudrais ressembler à personne, Rester unique mais que l'on donne. Je ne veux pas être vendue, Mais à portée de chaque individu. Je voudrais être dans les mains De ceux qui n'ont plus rien. Je voudrais représenter la paix Mais aussi l'amitié. Tout comme l'amour, Et la vie de tous les jours. Si j'étais une fleur Je voudrais que plus personne n'ait peur. Peur de ce monde où nous vivons, Juste leur rendre la raison.
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 11h52
C est super jolie j ai pris sa pour ma mailleur amie marci
Référence(s) :
c etait super
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 17h58
Je croit que je n'es plus la force d'etre lin de toi Léa maintenant que tu m'appartien et que je t'appartien main dans la main pour la vie comme on se les promis quand tu est pas la je te cherche masi a partir de maintenant reste avec moi comme sa j'aurais pas besoin de te chercher rste a coté de moi toute la vie jusqu'a notre mort a toi ma meilleure amie pour tous qu'on c'est promis que rien nous separe meme pas la jalousi !!! =D Lé@,Jét'@!mé !!
Référence(s) :
Fais par moi, Clémence
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 18h09
Souvient toi quand on c'est vue la premiere fois ouii c'est sa on se connaisait pas ouii et maintenant on est meilleure amie alors mercii a ces parents d'avoir fais une filles comme elle car elle est vraiment formidable !
Référence(s) :
Par moi !