Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 61

Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
1648 réponses pour «
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 00h09
J'ai tout sauf toi. Donc je n'ai rien car tu es tout pour moi... Un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi. Je choisirai ma vie et tu partiras sans même savoir que ma vie c'étais toi...
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 13h36
Toi ma meilleur ami qui ma soutenus quand javais des probleme toi qui est résté a mes cotées quoi qu'il arrive toi ma meilleur ami qui a déménager pendent que moi je penssé a toi notre amitié est si fort plus se que une pierre présieuse cetait comme si ont êtait des soeur toi ma meilleur ami qui ma reconforté comme une soeur toi qui me manque moi qui est si loint de toi tout nos delire passé tous nos moment passé jai compris que tu etais plus qu'une meilleur ami Ps: Jai créer se poème pour dirt que tu me manque , voila un poème :)
Référence(s) :
...
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 21h33
Dis lui simplement ce que tu a sur le coeur ! Dis lui que tu tient à elle , elle ne pourra que comprendre que c'est dure à dire ! Mais avant tous écoute ton coeur ! Bisous
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 17h34
Je t'aime c'est mon stylo qui te lecrit mais cest mon coeur qui te le dit pour toi gaby
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 14h52
Megane, On se connait Depuis des année Tu peux me confie Tous tes secrets Je t'aiderai A surmonter Tes problèmes, tes peurs, tes regrets Surtout ne pas oublier Que je suis là pour t'aimer J'espère que notre amitié Ne se brisera jamais Pour une histoire sans interet Personne ne pourra nous séparer Grace a notre complicité Nous pourrons tout surmonte Tu es ma meilleure amie Et ça, pour la vie, Toi même tu sais qu'il y a eu des hauts, comme des bats. Des grosse engueulades puis de la jalousie. Du soutiens, des sourires, des larmes, fous rires .. une promesse . " Toi & Moi ; malgré tout " Crois pas qu'un jours quelqu'un pourra prendre ta place. Tu es unique, la plus belle, celle qui me comprend le mieux, tu es tout pour moi. On c'est toute les deux qu'en ce moment plus rien ne va, mais crois moi je serais là et je suis là pour toi Bebe. Tu es la seule qui me reste, oublie toutes ses maladresses. Tu es la partie de moi que j 'aime le plus. Sans toi ?! la question ne se pose même pas. Je t'aime plus que tout meilleure <3!, je m'excuse pour toute les conneries que j'ai fait ( tu ma compris ) ... <3 tu es la meilleure, l'unique, la plus importante a mes yeux .. <3! je te remercie d'être toujours la pour moi quand sa ne vas pas .. <3, meilleure sache une chose je ne t'oublirais pas .. <3 tu es rentre dans mon coeur tu ne peux pas en sortir .. <3 <3 je t'aimer je t'aime et je t'aimerais toute ma vie <3
Référence(s) :
mégane ma meilleure amie depuis le 29x06x2O12
Réponse de CharlèneetJulie
Le 19/06/2012 é 19h31
Meilleure Amie, celle que j'aime bien plus que n'importe qui dans ce monde, celle pour qui je serais prête à tout, Ouais elle est devenue mon essentiel, ma raison d'être, Mon Bonheur & J'en passe. Tu es comme une soeur pour moi, tu es toujours là quand je vais mal, & je t'en remercierais jamais assez. J'aime passer des journées à tes côtés, avec nos délires pour de la merde , T'sais :P ! Nos heures au téléphone, Nos Photos, Nos petits caddies :P. Enfin bref y'en à tellement que je ne les raconterais pas tous, parce que demain je serais encore entrain d'écrire se texte. Toooi ; T'es la seule que je redouterais de perdre ! T'es tellement important à mes yeux! Saaache Quue Jeeuuux T'aaaaime Pluuuus Quuue Tooout Aaaauw Mooooonde ! ♥♥
Réponse de manoun
Le 19/06/2012 é 20h06
Lea qand ont set connu on se detestei mais un bonjoure on set pourkoi se fair la tete et de puis se joure on et unseparable tu et ma meilleure ami je taimme
Référence(s) :
manon 11 ans
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 20h55
Tres belle chose a luii faire conprendre ;) srx moii je suiis en deprime parceque ma meilleur est guine hee que moii je suiis bi hééé sa copine essaye de fair tout pour nous separer je ne peux imaginer que je perd ma meilleur :'( srx je n'arrivera pas a le suporter <3
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 16h50
Toutes les deux on n'étais si complice et comme pas m'alheure toi et moi c'est fini.Une personne c'est introduit dans notre conte de fée et a tout fais chanbouler mes dit toi que je tes toujours pas oublier et aujourd'hui je me laisserais plus avoire comme sa ses passer la pemière foi je t'aime toujours autant et parle temps on n'a fini par se comprendre et a se dire qu'on peux écouter les gens se qui dise sur toi mes ta meilleure amie seras toujours la plus sincère avec toi alors maintenant on recommence comme avant et voilas se que j'ai resenti quand j'ai fahut perdre ma meilleure amie qu et maintenant morte en axsidant de voiture j'avais 11 ans quand on c est rencontré et mantenant j'anner 25 et je les pas oublier
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 21h35
Toi ma mauilleur amuie tu ma accompagrer dans tout les moment les plus difficile est je ne serais pas passer une seul seconde sans toi mais une chose et sure c est que je serai toujour la pour toi
Référence(s) :
j addore ma meuiller amie on habite presque a cotes et on se voit tous le temp et enfete j ai ecrit ce poeme parce que j ai examin demain sur expretion aurale donc je la fait pour elle et aussi pour mon examin et sa fait tres longtemps que je la coner ca va faire 6 ans c etes anne
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 08h04
Une meilleure amie est simplement un trésors que personne ne peut avoir puisque elle est a vous et il y a un seul mot a dire pour elle JE T'AIME
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 00h14
Loin des yeux ,près du cœur ! Nous deux, c'est une histoire magnifique ! Même si on est loin des yeux on reste près du cœur, Et cela pour toujours ! Tu est loin de moi physiquement, Mais tu reste tout de même très proche car tu est dans mon cœur. Je ne penser pas que un jour, j'aller avoir une amie comme toi. Deux ans nous séparent ,pas grave 456 kilomètre nous séparent ,pas grave, Nos cœurs sont quand même liés. On partage beaucoup de choses ensemble , Par ordinateur ou téléphone, Pas grave cela ne nous empêchent pas d'être …. MEILLEURES AMIES <3 Je ne compte plus les jours passer avec toi, Je ne compte plus nos délires ,nos pleures, nos histoires marrante ou pas , Je ne compte même plus la puissance de mon amour pour.... TOI <3 Je te promet de toujours être là pour toi, Toujours là pour n'importe quoi, Toujours là pour te protéger, Toujours là pour te donner des conseils, Toujours là pour que tu entende parler mon cœur : Te dire '' je t'aime '' Mon bébé d'amour <3 Je t'aime écris par Lucie Rigal (16 ans) pour Justine (14 ans)
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 18h36
Dedicace pour axelle ma meilleure amie ♥ de la part de laurie pour axelle et merci bocoup pour avoir presnter ce messsage
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 22h42
Moi Ma Meilleure Amie, Elle Part De Plus En Plus.. ;$$ Elle Ne Traîne Jamais Avec Moi Au Collège.. Mais Elle A Dormi Chez Moi & Moi Chez Elle.. Mais On Est Pas En Ville. Mais On A Partagé Un Collié.. Mais Pourquoi Tout Sa C'est Du Passé ? On S'ignore & Le Pire C'est Le Fait Que J'fais Pas Exprés. J'ai B'soin D'toi, Tu L'sais. Reviens Ma Chérie, Me Laisse Pas Seule Ici. Ma Vie Sans Toi C'est Un Livre Sans Page, Une Télé Sans Image, Un Sourir Sans Visage.. Une Fille Que Je Ne Cesserais Jamais D'aimer. <3
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 19h28
Ma meilleure amie est une chenille je l'es adoré durant toute ma vie aujourd'hui elle est venue chez en disant au revoir je ne t'aime pas et je ne t'ai jamais aimer durant toute ma vie :'( je suis trop triste maintenant si vous savez se que je vie touts les jours toutes les nuit déchirer par un vent de peine je regarde mes photo et mes souvenir alors que je pleure tout le temps espérant que vous chers lecteur que jamais ne finira comme sa votre amour
Référence(s) :
Ghita
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 20h30
Je vais t'avouée que je ne sais pas vraiment par quoi commencer avec toi , j'ai tellement de choses à te dire tu n'imagine même pas , je ne trouve pas les mots pouvant d’écrire notre amitié tellement elle est forte ; plus forte que toutes ! Je n'est aucune idée comment te dire tout se que je ressens pour toi. Au tout début , c'étais pas trop sa nous deux, tu avais ta meilleure amie et j’avait la mienne, je sais plus tout à fait quand on à commencer à s’apprécier, je crois que c’était vers le CE2, je croyais que tu était une fille comme les autres et puis en CM2 – 6è c’est là ou on c’est vraiment rapprochées, là ou on a commençer à se faire confiance, à rigoler ensemble, depuis ce temps chaque jour on se rapproche un peu plus, je me suis rendu compte que tu étais une fille extraordinaire , pas comme les autres,une fille qu’on ne trouve pas dans chaque coins de rue, t’est plus qu'une amie ; Une meilleure amie ! La meilleure des amies au monde, on ne peut pas rêver mieu ! maintenant, tu connais ma vie & je connais la tienne, t’est une fille sur qui je peux compter à tous moments, je sais que tu es la seule sur qui je peut vraiment tout dire, (même si je ne le fait pas tout le temps), là seule qui me comprend le mieu, avec qui je passe mes plus gros fous rires, ces délires qui partent de rien, je te remercirée jamais assez pour tout ceux que ta déjà fais pour moi, pour tout tes conseils, toute tes aides & ton écoute quand j'allais mal, tu sait trouver les mots juste pour me remonter le moral. La seule qui sais quand je vais bien, quand je vais mal, qui sais quand je ment & quand je ment pas. Ta toujours su resté auprés de moi. T'arrive a m'ouvrir les yeux sur pleins de choses.Ta toujours sut me prendre la main & sa meme quand j'étais au plus bas, ta sus me redonné le sourire, me tenir la main assez fort & me relever aprés toutes mes chutes & meme les plus brutales.. C'est dans tes bras que je sèche toutes mes larmes, Je te fais la plus grande promesse, celle de t'écouté, de taider, de consoler, te faire rire & sourir, te conseiller, être là dans les bons mais aussi & surtout dans les mauvais moments, de ne jamais te laisser tombé. la seule qui veut que je réussisse en cours, tu es ma raison d’être, mon oxygène, sans toi je pourrais pas continuer, tes comme une soeur pour moi, tu es tellement tout. Tu es si précieuse à mes yeux, si tu n'existais pas je t’inventerais, une chose est sûr, je ne peux pas imaginer qu’on puisse nous séparer, j’en est parler avec mes parents je pense pas que j’irais en seconde générale comme toi, donc après la troisième on ne sera plus ensemble en cours, et je l’éspère de tout mon coeur que en dehors des cours on restera aussi proche que l’on est maintenant. Je sais que tu as aussi Loréna comme meilleure amie, mais moi je m’enfou, pour moi, c’est toi et personne d’autre ! Tu es une fille en or  Bon bah je crois que je tes tout dit, je voulais tout simplement te prouver tout l’amour que j’avait pour toi, et te souhaité un JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERIE ! j’éspère que cet lettre te fera plaisir :$ Je t’aime à un point que tu ne peux même pas imaginer shotz ! <3
Référence(s) :
Blandine
Réponse de MelissaSeulment
Le 26/06/2012 é 14h39
- M00N AM0URS , MA FEMME , M00N TRESOORS , MA RAiiS0N DE ViiVRE , M0N B0NHEUR :$$$ TU C0MPTE TEllE`MENT P00UR M0ii , CHAQUE SEC0NDE TU ME MANQUE EN00RMEMENT ! N00S C0NVERSATii0N CS lS MEiillEURES . TS UNE FiillE EXCEPTi0NNEllE , T'EES lAA SEUlE , T'EES UNiiQUE , T'EEES MA PERlE RARE , CE QUE lS GENS PEUVENT PENSER J`MEN F0UU ! 0UAiiS MOii & lEA 0N S'AiiME & SAA FAiiS QU0ii RiiEN D0NC ON V0US FUCK MDDR ; JE T'AiiME JE T'AAAiiME TEllE`MENT F0ORT M0N PETiiT C0EUR <3<3 :$
Référence(s) :
MEliiSSA`
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 23h47
Meilleure Amie Qui A Toujourd Etait La Pour Moiiii !!! Je T'aiime !! <3
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 14h05
Je veux pas faire un roman. Juste quelques phrase qui te feront comprendre que je tiens vraiment à toi, même si tu le sais deja. D'abord, merci, merci pour tout, tout ce que tu a fait pour moi jusqu'à aujourd'hui, tout ce que tu a pu me dire qui m'aurais remonter le moral, toutes ces paroles qui mon redonner confiance, tu m'a aidée dans les moments difficile, ou j'était "nostalgique." , tout sa, merci beaucoup. Tu sais que malgrès cette distance, mes sentiments changent pas pour toi, et j'attend ce jour ou on se verra, tu sais ce jour ou on se fera le plus gros câlin du monde entier. T'es mon petit coeur, mon bébé, mon trésor, mon sourire, mon amour, ma chérie, et encore, tellement de mots pourrais décrire ce que tu représente pour moi que ca me prendrais une éténiter à tout écrire. Parce que nous deux on a presque le même prénom (presque hein xd), parce que sans toi je serais perdue, parce que c'est toi qui me redonne le sourire tous les jours rien que avec tes sms, ou nos cams, parce que Je t'aime. S'il arrive malheur à une de nous, je veut que tu sache encore une derniére fois que je t'aime énormement. ♥
Référence(s) :
moi :$
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 11h34
Moi je l'ai rencontrée quand j'avais 11 ans je ne connaissait personne dans mon college et c'est elle le premiere qui est venu vers moi :' )