Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 62

Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
1648 réponses pour «
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 22h48
Le premier jour ou je les rencontrer elle etait toute seule le jour ou on avait u histoir j'etait assie et elle nn alors je lui ai demander si elle voulais etre avec moi elle a dit oui et depuis se jour la on ai INSEPARABLE
Référence(s) :
je mappelle jodie j'ai 12 ans et je m'adresse a lea raynaud
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 17h51
Je trouve ton texte tre beau sabine , je m'appelle Lou et je suis en train de vivre se problème , ma meilleure amie et moi n'allons pas dans le même collège , mon amoureux non plus et lui , c'est son meilleur ami , j'ai vraiment peur qu'ils m'oublient et se rapproche tous les deux . Alors voilà si quelqu'un sait ce qu'il faut faire dans ce cas là pourrait-il me le dire merci
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 21h45
Tu as écrit un très joli texte BRAVO je te félicite
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 17h37
Moi je n'ai pas trop d'idée de texte mais j'aurais une question à vous poser. J'ai 2 meilleures amiies Camille et Julia. Mais elles ne le savent pas elles ont chacune de leurs cotés les personnes qu'elles aiment. je ne sais pas comment faire.
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 17h54
Moi je te dirai de lui parler et de lui dire en face, lui offrir des cadeaux et lui dire que tu l aime <3
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 22h39
Ma meilleure amie , la mienne je partage asp :$ Tellement de delire avce elle , de fourire , de journé , ma seule raison de vivre a present , ma confidante , ma soeur , juste la meilleure , je donnerait ma vie pour que la sienne devienne un reve et que son dos , possede des ailes (L) . Alexia & Maely on ces promis , pour le meilleure & pour le pire . Main dans la main on avancera , main dans la main on n'y arrivera . 0n se ressemble , on s'assemble x& on n'est fiere d'avancer ensemble . <3 J'ai juste besoin de toi dans ma vie , juste besoin de ton sourire pour avancer , juste besoin de ton rire pour rendre ma vie plus belle tout comme toi , toi qui me fait pleuré de rire , toi & tes mot chelou , toi et ton rire pourrie , toi et ts Mimikke que personne n'a . Tu voit ya des gens comme sa qui nous donnent le sourire sans,le faire exprès.Je ne connais peutetre pas toute ton histoire mais juste par ta simple presense tu m'englobent de bien être, parce que tu fait partie d'une routine agréable, comme une chanson. Y'a des moments comme ça, où je me dit que finalement, la vie vaut vraiment la peine d'être vécue, juste pour t'avoir connu. Je préfère crever, avoir le coeur arracher, le cerveau détruit, les veines ouvertes, mes jambes coupées, l'estomac briser a cause de médocs.. Que d'imaginer un monde sans toi .Un monde où je n'aurais plus de quoi survivre..[ Je t'aime a n'en plus pouvoir ; Alexia la definiton de ma vie :$ (LL) ]
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 13h59
Cest tres bien je sais que un jour ou lautre elle sera ma,meilleure amie pour la vie <3 je taime ma best
Référence(s) :
merci moi aussi jais des meilleure amie mais un jour je trouveraie la meilleure dentre elle
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 14h00
Cela fais plus de 10 ans qu'on se connait maintenant, étant voisine nous avons grandit ensemble, évolué ensemble même si il y a eu moment de faiblesse dans notre relation. Pour moi j'ai trouvé la meilleure amitié au monde avec toi, tout partager ensemble, c'était tout ce dont je rêvais. Pas besoin d'un regard pour se comprendre, pas besoin de cacher notre tristesse l'autre la remarque avant même d'avoir verser une larme, pas besoin de lui demander quoi que se soit, elle le fera sans hésiter. C'est une vraie amie, une merveilleuse amie, la meilleure. Je t'aime.
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 14h08
Vous me faites tous rire avec vos " ma meilleure amie " ; qui pour la plupart ne savent même pas ce que signifie réellement ce mot, ne savent même pas ce qu'est une vraie meilleure amie. En même temps, je ne peux pas leur en vouloir, vu qu'ils n'ont pas jamais eut toi comme meilleure amie. La meilleure amie parfaite. Un rayon soleil ambulant emplis d'humour et d'amour. Cette fille c'est une perle rare, ma perle rare. Elle est genre, unique dans ce monde, jamais tu trouveras quelqu'un semblable à elle, lui arrivant ne serait-ce qu'à la cheville, c'est impossible. J'en ai la certitude. Quoiqu'il arrive, elle sourit, toujours. C'est un model, un exemple. Son courage, sa loyauté, sa force, oui je l'admire. Elle est la raison de mon sourire autant que celle de mes fous rires, elle est la source de mon bonheur. Vous pouvez tous disparaitre, elle est la seule qui me permets de respirer, de vivre.Elle me fait vivre. Elle me rends dingue, je suis folle d'elle. Tous ses délires a n'en plus finir, toutes ses épreuves surmontés; je sais que je ne l'ai vivré qu'avec toi. Parce que tu es ma vie. Mais je sais que si je devais te perdre, je ne me contenterais pas de pleurer, je me perdrais à mon tour. Je disparaitrais à la minute où j'aurais compris qu'il n'y avait plus d'espoirs pour que tu reviennes. Je n'existerais plus, parce que sans toi je ne suis plus rien. Je suis dépendante de toi.tu es ma plus belle fierté, ma plus belle réussite. Il est pas rare que je me vente de t'avoir comme meilleure amie tu sais. T'es tout pour moi, tu représentes tellement, tu ne t'imagines même pas tu sais, t'es genre la femme de ma vie, autant qu'une soeur, autant qu'une âme soeur, une confidente, une personne de confiance, une amie fidèle, quelqu'un avec qui je veux vivre toute ma vie à ses côtés. Peut être que je te le dis souvent, peut être que je deviens saoulante, peut être qu'à force je t'agace. Mais je m'en fiche, je ne veux pas que tu oublies une seule seconde que tu es ma raison de vivre, que je t'aime à n'en plus finir, d'un sentiment invraisemblable, comme jamais personne n'a aimé dans ce monde. Cette complicité, ce lien qui nous unit. Tu pourras toujours conter sur moi, parce que ce lien est incassable, notre amitié pourrait tout supporter j'en suis convaincu, convaincu qu'ensemble on peut tout vivre, et tout survivre. Rien que de savoir que quelqu'un pourrait prendre ma place dans ton coeur, ça me rends malade. Ma plus grande peur tu sais ? Depuis si longtemps qu'on se connait, c'est officiel. Déjà. Et pourtant j'ai l'impression que ce lien entre nous à toujours exister. Tu es mon meilleur choix, ma plus belle réussite. Je suis fière de t'avoir comme Meilleure amie. Je m'émerveille à chaque fois que j'entends ton prénom, la plus belle des mélodies. Tu fais de ma vie un rêve, rien que toi. Toi et moi. Ca résume tout chez moi. Ils peuvent tous disparaitre, tant que tu es là, je demeurais. Je t'aime d'un amour infini, jamais personne n'a ressenti cela. Ce degré d'attachement envers une personne, je voudrais ne serait-ce que lui arrivait à la cheville pour lui rendre, tout ce bonheur qu'elle me distribue qui habille ma vie de couleurs. Tu sais ce dont je suis le plus sûre ? C'est que nous deux c'est un nous qui durera toute la vie, un nous qui restera éternelle, comme immortelle pour toujours.Quoique je fasse, jamais je n'saurais écrire un texte à ta hauteur, un texte qui saurait t'expliquer l'intensité de mes sentiments for you. C'est genre impossible tu comprends ? On a pas encore inventer de mots pour l'expliquer. Expliquer ce sentiment si étrange qui dépasse la simple amitié si merveilleusei, où même seulement en pensant à toi. C'est magique, tu rends ma vie magique. Je peux pas te partager, parce que j'ai décidé que tu m'appartenais et que si je devais devenir la pire des garces, où exterminer des gens sur mon passage pour te garder auprès de moi, je n'hésiterais même pas une seconde avant d'agir. Parce que tu passeras toujours avant tout le reste. C'est étonnant. Pourtant si vrai. J'irais jusqu'à me transformer, changer si tu me le demandais. Parce que je ferais tout pour que tu m'aimes toujours autant. Parce que je ferais tout pour que tu restes fière de moi quoiqu'il arrive. Mais que les choses soit clair. Tu es mienne oki ? Je ne partage pas ma ophe. Ma meilleure amie, la femme de ma vie. La personne en qui je serais la plus jalouse. Avant l'amour et tout le reste. Je ne sais pas me passer de toi, une journée sans te parler est mon propre enfer, où mes yeux se remplissent de larmes, ma gorge se noue, je me sens vide sans toi. Le coeur anéanti. Tu es tout pour moi. Je sais que sans toi, je n'aurais jamais la force d'avancer. La force de continuer à sourire, respirer même. Parce que c'est toi qui me fait vivre, c'est grâce à toi que je suis encore ici. Je me puise ma force dans l'amour que tu me donnes. Quand tu souris je souris. Même si parfois je suis mal, au fond de moi, je me dis que tout va bien, vu que tu es encore là. Je me dis que du moment que tu seras encore là, je vivrais. Je m'accroche à toi, à ce nous si précieux. Ce nous qui me fait gravir les échelons sans même voir le temps s'effilait. Tu fais un tout, t'es plus importante qu'eux tous réunis. Je donnerais ma vie pour la tienne, pour ton sourire, tu passeras toujours avant. Toujours avant eux. Ton bonheur passera toujours avant le mien, parce que ton bonheur fait le mien. Autant que tes sourires, ton rire, la plus belle chanson, exceptée que j'aimerais qu'elle ne cesse jamais. Tu sais, sans toi je meurs, même une journée, mon pire cauchemar. Avec toi, je me sens comprise, je sais que tu comprends ce que je ressens, tu sais trouver les mots pour calmer ma peine, pour me rendre le sourire, me faire rire à m'en péter les côtes. Tu sais toujours quoi faire pour me rassurer, sache bien que jamais personne ne pourra t'aimer autant que j'en suis capable; pourquoi chercher à l'expliquer l'inexplicable ? Parce que pour toi j'irais jusqu'à chercher les étoiles. Tu es la seule et l'unique pour qui je risquerais tout, pour qui je les laisserais tous. T'es tellement importante, t'es carrément toute ma vie, bientôt neuf mois de la plus belle de toutes les amitiés au monde, personne ne peut comprendre ce lien si spéciale qui nous unit, le fait que rien qu'en étant à tes côtés, je suis plus heureuse que je ne l'ai jamais été. Chaque jours qui passent, je me rends compte un peu plus de la chance que j'ai de t'avoir, que tu sois mienne. D'avoir une aussi grande place dans ta vie. Si tu savais ce que tu représentes, tu brilles à mes yeux, comme un ange. T'as illuminé ma vie, t'es la femme de ma vie. La plus importante, celle pour qui je donnerais tout, celle pour qui je gravirais tout. Sois certaine que ce sentiment est unique, que personne autre que moi n'est capable de ressentir cela, non seulement parce que je ne sais pas ce que c'est réellement, étant donné que je n'ai jamais ressenti ça auparavant. Sache juste que tu es l'unique meilleure amie de ma vie. Sache que Je n'existe pas sans toi, c'est improbable, incassable. Sache que tu es un tout chez moi; mon coeur tout entier t'appartient, parce que la plus grande place t'y es dédié. Ne cherches pas tu ne pourras jamais le prouver, ne cherches pas non plus à comprendre, je t'aime bien plus que toi, je t'aime bien plus qu'il t'aime tous. Je t'aime à un point tellement fou, à un point sûrement le plus près des étoiles, j'ai pas encore réalisé que tu étais ma meilleure amie, après tout ce n'est qu'un mot non ? Mais qui représente tellement.. Jamais je ne trouverais une définition de ce mot assez explicite de nous. Jamais je ne réaliserais que tu es mienne, parce que c'est trop magique, je ne crois pas en la magie, peut être qu'avec le temps tu me feras penser le contraire. En attendant, tu es ma magie, celle qui change tout, qui illumine tout.Tu es magique tu sais ? Tu rends ma vie bien plus que merveilleuse, et ça crois mois, tu es la seule à en détenir le pouvoir. Je pourrais écrire des centaines de textes, aucuns ne sera jamais assez bien pour toi. J'écris de la merde, et pourtant j'écris. Pour essayer de te montrer ne serait-ce qu'une parcelle des sentiments que j'ai pour toi. De l'attachement que j'ai pour toi, de l'importance que tu as pour moi. Ce que tu es à mes yeux, comme un ange tombé du ciel. Je sais, mes métaphores sont ridicules, mais pourtant c'est ainsi que je vois les choses. Jamais tu ne sauras à quel point tu as illuminé ma vie, jamais tu ne sauras à quel point la vie est tellement mieux à tes côtés. Je souris comme une débile quand je pense à toi, à tous les fous rires qu'on a eut, c'est sûr qu'en presque sept mois, on a eut. Cette perversité qui nous lit, cette façon que tu as de me considérer, ça me fait rire réellement. N'oublie jamais qu'on restera unis jusqu'à la fin quoiqu'il puisse arriver. N'oublie jamais que toi et moi c'est à jamais gravé. Gravé dans mes veines, gravé au plus profond de mon coeur même de mon âme. Ton nom résonne sans cesse dans mes oreilles, comment t'oublier ? J'ai sans cesse peur de faire quelque chose qui ne faut pas, ma plus grande peur après celle de te perdre ? Te blesser. Je me détesterais si ça devait arriver, t'infliger de la souffrance c'est m'en infliger le quadruple et bien plus encore! Quand tu es mal je suis mal. Ça a toujours été ainsi, je suis folle de ton sourire, je suis folle de ton rire. Tu sais en réalité ton bonheur fait le mien, du moment que tu es heureuse je le suis, tu t'imagines même pas. Parce que si tu ne l'étais pas, je ne le serais pas non plus. Je hais du plus profond de mon âme tous ses gens qui te lachent qui te font souffrir, j'ai qu'une envie c'est de leur arracher la tête, de leur infliger la même souffrance qu'ils t'ont aussi infligés. Leur faire regretter de ne pas avoir profiter de te connaitre. Je déteste tous ses gens, et sache que jamais je ne serais comme eux, jamais j'ne supporterais l'idée que t'me haïsses à mon tour. -J'ai tellement mal au cœur rien que d'y penser tu sais.Promets moi de ne jamais me laisser je t'en prie. - Moi je te le jure, Moi sans toi jamais ça n'existera.Plutôt crever
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 21h53
Je t'aime et il n'y ya pas de moi plu simple et malheuresement il n'y ya pas de mot plus fort pour toi
Référence(s) :
pour marine lepreux ma meilleur amie
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 10h47
Il y a quelque année maintenant que j ai rencontre ma meilleure amie elle etait pour moi ma confidente mon ange gardien mais le malheure tomba sur moi elle partie ds une autre ecole sans elle je me santait vide aujourd hui je la retrouve mais elle m avait deja remplacer ...
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 16h41
Toi Tu es tout la lumière dans les étoiles et sur tout la lumière dans mon coeur Je t'aime <3 ~MA~<3
Référence(s) :
de moi pour emma
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 23h38
Par ou commencer ? Tout d'abord t'es juste une fille géniale. J'ai bien de la chance de t'avoir avec moi. Je t'aime bien plus que n'importe qui sur cette Terre, tu est vraiment la seule que j'ai comme sa. Je sais pas si tu sais, mais Je t'aime vraiment vraiment beaucoup. T'es la meilleure, Ma Meilleure Amie depuis 9ans maintenant. On avance main dans la main et je suis sûre de ne plus la lâcher. Comment dire. Elle est parfaite. Je l'aime bien plus que tout ce qui puisse exister sur cette planète. Je pourrais te trouver tellement de qualitées tu sais. Tu es belle, intelligente, mature ; juste la fille que tout le monde rêve de connaître. . Je sais qu'avec toi j'aurais toujours le sourir, je sais que toi et moi c'est plus que tout. Clémence et Manon c'est si beau, si magique jamais je pourrais en arrêtez là. Je t'aime tellement tu sais malgré tout ce qui a pu ce passé. Tu es un e.xemple pour moi, tu es celle qui as toujous était là pour moi même quand j'avais à peine une larmes au yeux, tu es tout simplement la seul que j'aime autant. Ce sentiment je le ressend que pour une personne, et cet personne bah c'est toi. C'est tellement fort, que même pas moi j'arrive à le comprendre. Jamais j'ai ressenti ça pour quelqu'un. Aucun mot, mais vraiment aucun peuvre décrire l'amour que je ressend pour toi. A partir d'aujourd'hui c'est toi et moi ou rien. Ma vie sans toi, jamais j'y penserais. Je veux que toi et moi ça dure le plus longtemps possible, que toi et moi jamais ça s'arrête.Tu es vraiment toute ma vie, pas que la moitié, ma vie entière. Nous sommes pareil, oui tu as ton caractère, j'ai le mien mais à nous deux nous ons la plus belle des amitiées. C'est même plus que ça. C'est l'amour d'une grande soeur qui as toujours était là pour moi dans les bons comme dans les mauvais moments. Mon univers c'est toi, toujours toi, rien que toi ! Comme on l'a toujours dit, rien ni personne nous séparera, à nous deux nous sommes plus forte que tout
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 00h02
J'ai eu le meme probleme mai j'ai reussi a lui dir enfin si on pourrai dire sa!! Voila le jour de son anniversaire elle m'a inviter a dormir cher elle quand je suis rentré cher elle j ai ete ds sa chambre et j'ai accrocher l'envelope avec le mot elle l'a regarder et elle a compris que c'etai moi car c moi sa meilleure amie. Alor si tu veut le faire comprendre a ta meilleure amie fai le ecri une lettre et trouve une condition pour qu'elle l'a trouve fai le le jour de son anniversaire ou un autre jour
Référence(s) :
rien que MOI ^ ^
__
Réponse de lili-49
Le 08/07/2012 é 20h39
Tu as raison, moi je ressens pareille, sauf que je ne la considère pas comme une meilleure amie, mais comme une soeur, j'ai une petite soeur de 8 ans, et je l'aime un petit peu plus que ma vraie soeur ..
Réponse de lili-49
Le 08/07/2012 é 20h46
Une fille toute simple qu'elle était. Une fille comme moi. Comme toute personne polie, j'alla me présenter, car elle m'avait l'aire gentille. Je me présenta, et je compris tout de suite que sa allait être elle. Alors voilà, je t'aime ma meilleure amie, mais je crois que je l'aime encore plus que sa. Je l'aime comme une sœur, elle doutait, elle était jalouse, alors pour lui prouver, mon amour de sœur, l’imprima plein de photo de tout deux, et je les accrocha juste au dessus de mon lit.[♥] [♥] [♥] [♥]
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 15h09
Tu as raison c'est pas un texte de "GUINE" !!!Je te comprend moi aussi j'ai une meilleure amie enfin..........j'en avai une!Alors mercie pour ce beau poème je vai le réecrire et l'adapter pour ma Besta mon ancienne meilleure amie on c'est disputer et je pense tellemen est jolie ce poème qu'on redeviendra liées a jammai MERCIE BEAUCOUP
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 15h10
Une meilleure amie n'est pas seulement une confidente mais une amie pas comme les autres,qui est toujours là pour toi,une amie à laquelle tu n'as pas peur de t'exprimer celle qui croit à ton futur et qui partage ton bonheur et tes peines mon envie est de te voir heureuse et que ce lien qui nous unis se détache jamais t'es celle que j'ai toujours désirer ma 'bff' je t'aime
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 18h12
Elle,ma raison de vivre,ma perle rare, celle dont je rêve,celle qui essuie mes larmes , tous sa pour dire qu'une meilleure amie sa ne s'oublie pas sa ne se père pas en claquant des doigt , on n'a des haut et des bas mes jamais on ne sais séparé !! la jalousie avec une meilleure n'est pas un vilain défaut mes une preuve d'amours que ses Best ses ma FOREVER x♥!! Une meilleure amie vous réconforte quand tous va mal , une meilleure amie est toujours la pour vous , une meilleure amie vous en avez que UNE pas 2 pas 3 " NAN " vous avez une meilleure celle qui est toujours la pour vous !!! ♥xXloveuhxX ♥! alors je dit merci a "TANIN" avec une grand "T"♥♥xx! ♥^^
Référence(s) :
Voilà se que ses une MEILLEURE AMIE ♥! et vous pouvez copier coller !! :)
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 23h03
Le jour ou je lais rencontrer je me suis dit elle me dirais nn et enfaite ellle ma dit oui je t'aime laetitia
Référence(s) :
je taime laetitia