Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

URGENT, CHERCHE UN DON D'ARGENT DE 6000 €. MERCI - Page 2

Question de licasi le 27/02/2011 à 15h23
Je suis dans une situation délicate. Je suis mariée et j'ai 4 enfants. Mon mari a créé son entreprise en 2010. Jusqu'à présent nous vivions avec le ca...
Répondre Lire toute la question
162 réponses pour «
URGENT, CHERCHE UN DON D'ARGENT DE 6000 €. MERCI
 »
Réponse de KADIAYEMEN
Le 12/03/2012 é 19h49
Bonjour je suis une jeune maman de 4 enfants célibataire sans famille je me prive tous les jour je suis intéresser par votre générosité car elle m aiderai a m en sortir je ve mettre des projet en place et je n ai personne a vers qui me tourner merci de votre compréhension et de votre coeur
Réponse de KADIAYEMEN
Le 12/03/2012 é 19h55
Bonjour je suis une jeune maman de 4 enfants célibataire sans famille j ai du mal a joindre les de bout j aimerais pouvoir régler ma vie et faire plaisirs a mes enfants qui me donne la force de continuer a me battre ces pour ça que je me tourne vers un don qui pourrait m aider merci de votre générosité
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 23h01
Bonsoir voici ma situation , mes parents agees de 62 ans , sont en liquidation judiciaire , la procedure arrive a terme , le liquidateur vas mettre leur maison aux encheres pour 40000.00€ je vis avec eux et mes 2 enfants , licencier depuis 4 mois , je ne peux donc pas faire de credit j aurais besoin de votre aide pour eviter de mettre une famill ea la rue , merci a tous
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 12h33
Nous avons créé une association, Ludhiana association, qui a pour objet de - Développer une aide humanitaire à petite échelle, - Sensibiliser la population sur des questions de santé, - Promouvoir la préservation de l'environnement, des sociétés et des ressources naturelles contre les ravages de la société industrielle Nous possédons un camion Mercedes 814, que nous aménageons en VASP (camping-car). Nous voulons parcourir le tour du monde, en commençants d’abord par l’Asie. Tout au long de notre voyage, nous souhaitons être au contact de la population locale, afin d’échanger et de partager nos connaissances. Dans l’action humanitaire, nous voulons aider le paysans dans sa tâche, offrir plus de matériels dans les écoles, acheter des animaux pour qu’un village puisse se nourrir, donner un meilleurs confort dans les orphelinats. Notre action sur la santé se formera plus au niveau de la prévention des maladies sexuellement transmissible (explication et distribution du préservatif), l’utilisation d’eau saine, l’alimentation de viande, fruit et légume frais. Et enfin, dans notre élan écologistes, nous espérons faire changer la vision des choses sur des énergies rentables mais menaçantes aux yeux de la planète. Nous voulons d’abord montrer l’exemple sur notre lieu de vie (notre camping-car) qui sera muni de panneaux solaires, de récolteur d’eau de pluie, et d’une bonne isolation. Il faut être positif quant à l’avenir de la planète. Croire au pouvoir que l’on détient en tant qu’individu. Et si les personne que l’on rencontrera seront du genre pessimiste, il faudra se souvenir de cette phrase de Guillaume d’Orange : "il n’est pas nécessaire d’espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer". On sensibilisera ainsi la population sur le recyclage, le compost, le transport, l’économie d’énergie, l’alimentation, les emballages et l’eau. Nous sommes d’accord que tout ceci est un beau rêve, et que pour le moment nous avons peu à offrir, mais que sert un rêve s’il n’est pas réaliser. Il existe beaucoup d’action humanitaire qui ont le même projet que nous, alors la question est pourquoi pas eux plutôt que nous. Dans l’idéal, chaque être humain se serrerait les coudes, et ont avancerai tous ensemble. Mais il existe une même action pour chaque association. Nous avons beaucoup de connaissance dans ses trois domaines, et nous les trouvons tous important. Pourquoi faire qu’une seule chose, quand on peut en faire plusieurs à la fois ? Comme vous le savez, la mise en place de ce projet engendre des coûts et nous sommes actuellement à la recherche de sponsors pour financer ce dessein. Nous sollicitons donc votre participation, soit sous la forme de dons matériels, soit sous forme d’aide financière. Nous souhaitons plus particulièrement une aide pour le bon fonctionnement de notre véhicule. Nous savons que le trajet va être long, et nous ne sommes pas couverts d’une crevaison ou d’un problème mécanique. Nous avons déjà changé quelque pièce, et nous savons pertinemment que nous ne pourrons pas réaliser notre projet à bon escient si nous devons être bloqués sur le chemin à cause d’un problème mécanique. C'est pour cela qu’une collaboration avec vous sera magnifique. Dans tous les cas, quel que soit la difficulté, nous n’oublierons jamais notre but. Bien sûr, nous afficherons le nom de votre entreprise et votre logo sur tous le support de communication que nous allons mettre en place, tels que le camion, les t-shirt, les affiches, les flyers… cela permettra de développer votre notoriété et d’améliorer l’image de votre marque. Vous serai ainsi associé à un « évènement » qui véhicule des valeurs fortes. Les valeurs humaines sont plus importantes que les valeurs économique, aussi vous vous démarquerait des concurrents, en sortant de la simple pub, mais en franchissant les frontières, et en ayant un contact direct avec les populations ciblés. Ce projet est mondial, votre communication le sera également. Nous avons bien conscience que nous y allons au culot, mais nous vous assurons que ces phrases sont écrites avec notre cœur. Nous ne vous demandons pas une aide financière extraordinaire, mais simplement au mieux des cas, une petite aide matérielle, pour nous aider à finir le camion, ce qui nous permettra de pouvoir enfin mettre de l’argent de côté pour distribuer le bonheur autour de nous. Notre rêve peut aussi devenir le vôtre, on ne peut pas recréer le monde, mais on peut l’améliorer. Nous sommes tout à fait disposés à vous présenter plus amplement ce projet lors d’un entretien à votre convenance. En espérant que vous donnerez une suite favorable à notre demande, veuillez agréer, Madame Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées. Le Président de LUDHIANA ASSOCIATION
Référence(s) :
perez melody
Réponse de Oceane57
Le 27/03/2012 é 02h44
Bonsoir je m'appelle Océane j'ai 18ans avec un petit garçon de 11mois je suis tomber enceinte à 16ans... Actuellement nous somme dans une situation critique sans diplome apres avoir chercher longtemp je nest toujour pas reussi a trouver de travail mon conjoint pareil, des factures qui s'empil dans l'impossibiliter de payer pas de permis nous avons le droit au RSA couple qui se monte a 700E/mois en compten le loyer qui ce monte a 550E/mois je ne demande pas de prix fix personne de bonne fois a grand coeur sera m'aider je remercie d'avance toute personne pouvant me conseiller et m'aidée au plus vite mail: hytrowski.om@live.fr
Réponse de licorne89
Le 27/03/2012 é 11h22
Bonjour, Je suis une jeune femme qui vie seul avec ma fille de 11 ans,je suis en galère d'argent je vais devoir quitter ma maison en location car je ne peux plus survenir au loyer.Je travail en statut auto entrepreneur mes petit revenue ne suffise pas. Il y a t'il une ou des personnes qui puissent me donner un coup pousse donation argent pour que je puisse remettre mes dettes à zéro SVP je vous laisse mon adresse mail roses_rouge@hotmail.fr je vous en remercie d'avance
Réponse de licorne89
Le 27/03/2012 é 11h30
Bonjour, Je suis une jeune femme qui vie seul avec ma fille de 11 ans,je suis en galère d'argent je vais devoir quitter ma maison en location car je ne peux plus survenir au loyer.Je travail en statut auto entrepreneur mes petit revenue ne suffise pas. Il y a t'il une ou des personnes qui puissent me donner un coup pousse donation argent pour que je puisse remettre mes dettes à zéro SVP je vous laisse mon adresse mail roses_rouge@hotmail.fr je vous en remercie d'avance
Référence(s) :
CHERCHE DON D'ARGENT MERCI
Réponse de audacieuse
Le 29/03/2012 é 14h39
Bonjour , voilà je découvre ce site sans réellement savoir si c'est une blague ou non mais ma situation financière est telle que j'essaie comme on dit qui ne tente rien n'a rien . mon conjoint a été licencié l'année dernière (licenciement économique) et moi en recherche d'emploi nous venons d'avoir une petite fille elle a 4mois maintenant mais nos revenu sont tellement minim que nous nous retrouvons avec des dettes et un decouvert avant mm de commencer le mois j'aurais besoin de 5000 euros pour me remettre juste a niveau je remercie deja ENORMEMENT la ou les personnes acceptant de m'aider .
Réponse de colorine
Le 04/04/2012 é 21h52
Bonjour, Je cherche en urgence une somme de 3000 euros ou bien plusieurs personnes qui pourraient m'aider en me donnant des petites sommes. Je suis seule avec 3 enfants et pas le permis. J'ai du a diverses reprises demander des services pour me déplacer et là je voudrais m'acheter une voiture sans permis et ensuite m'inscrire a ce permis. L'agence la plus proche est à 23 km. Je serais très reconnaissante à tout le monde même si la somme est toute petite. Merci d'avance à tous
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 13h31
Bonjour, Je me présente je suis Jessica, j'ai 27 ans. Je suis dans une situation très compliquée financièrement. Je ne m'en sort plus et mes fins de mois sont très difficile. Je suis activement à la recherche d'un emploi de secrétaire mais actuellement je désespère d'en obtenir un. Je perçois 920€ d assedic et j'ai 252€ de loyer, 520€ de crédit, sans compter l'edf et les autres factures. Je n'ai pas droit à la caf. Je ne veux pas aller au restos du cœur car j'ai honte de ma situation. Je mange une fois par jour. Je ne sais plus quoi faire car j'ai beau essayer de m en sortir je n y arrive pas. C'est pourquoi je viens vers vous car vous proposez des dons d'argent. Je dois environ 6500€ à ma banque. Je désespère sincèrement et des fois je pense au pire dans une telle situation. Je tiens à préciser que je ne suis pas africaine comme certains qui vous font espérer pour rien. Je vous laisse mon mail et mon adresse et espère avoir au moins touché des personnes généreuses, et je leur en serai très reconnaissante. jessbiz@hotmail.fr ou Mlle BIZIEN Jessica 3 résidence vieux collège 49520 COMBREE MAINE ET LOIRE Jessica
Réponse de midas
Le 05/04/2012 é 18h07
Bonjour nous venons de lire votre message et seront heureux de vous faire ce don que vous desirez. Le versement sera effectué sur votre compte par virement bancaire.Pour faire une demande de don vous devez: Etre âgé au minimum de 18 ans.alors veuillez nous joindre pour plus d'information sur notre adresse email: stephaniegauloire@gmail.com merci pour la comprehension
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 09h27
Bonjour moi je suit seule avec ma fille ayant tj voulut m en sortir toute seule et ayant ete licencié je fait de l interime et des contrats mais depuis peu j ai des problemes avec ma voiture qui devient vielle et c et mon outil de travail ...je n ai pas d économie je souhaiterais seulement avoir un pret de 6000e pour une voiture en vous rembourssent 100e par mois j ai un salaire a deux de 700e je sait que c et pas beaucoup mais je peux donne cette mensualite ...je sait que beaucoup on des problemes comme moi mais si vous pouvez pas m aide je vous en veux pas c et deja genereux de votre part d etre humaine merci d avance et que dieu vous protege
Référence(s) :
700e en contrat de cui
Réponse de mort vivant
Le 03/05/2012 é 22h28
Bonsoir ; je suis un homme fatiguee de ma longue maladie , je vien vers vous pour maider a faire un site ou tou le francais von maider avec 1eur je fait le calcul se 60000 MILLE dan la moitiee je verserai au resto de coeur et la moitier je ve essayer de vivre ou moin 10 an heureux avec
Référence(s) :
0 EUR
Réponse de Jayjay59
Le 25/05/2012 é 00h19
Bonjour, moi c'est Jérôme et je voulais simplement savoir s'il été possible de faire connaissance? Pour être honnête et ne pas vous prendre au dépourvu, je suis paraplégique donc en fauteuil roulant manuel. Je sais que ces mots peuvent faire peur mais sincèrement j'ai envie d'apprendre à vous connaitre. Par contre cela vous changerai surement peux être mais je n'ai que 26 ans.Est ce que vous avez des contacts qui sont dans le commerce serai prêt à financer partenairiat pour mon fauteuil roulant à hauteur de 30 000€ donc s'ils connaissent du monde qui serai prêt à s'engager en tout ou partie de cette somme à m'epauler dans cette démarche ca serai sympa et je vivrai mon quotidien plus sereinement. Merci de votre compréhension. Je reste à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaire. Excellente journée.
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 15h25
Voila mon histoire, je suis retraitée, , et suis fichée a la banque de france , j'ai fait un dossier de surendettement en 2010, mais je n'arrive pas a m'en sortir, je suis toujours dans le rouge; c'est tres difficile pour moi, j'ai toujours des rejets de paiements pour provision insuffisante; je n'en dors plus, fais des depressions, si une personne de bonne volonté pouvait m'aider, cela me sortirait d'une epine du pied, car je n'en peux plus; je dois encore environ 18000 euros a mes creanciers, alors si cette personne pouvait regler cette somme, je lui en serait tres reconnaissante; veuillez me donner une reponse le plus vite possible, je vous donne mon mail: genevieve.slebioda@orange.fr; je vous remercie pour votre bonté;merci;
Référence(s) :
besoin don argent tres urgent;
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 09h46
Bonjour je suis un papa marie avec 5 enfants a charge nous vivon en foyer nous avont que les prestation familiale pour vivre nous avont plus de logement et plus aucun meuble ces un appelle au secour aider notre famille a remonter la pente tout les don 1 euro a plus seront ecepter aider mes enfants a avoire une vie meilleur merci a tous
Réponse de genial
Le 06/06/2012 é 17h11
Salut celui qui me verse 120.000 euros le plus rapide heriteras apret ma mort d un cafee theatre d une valeur de 650.000 euros rentabiliter assuree je vous laisse 12 heures a partir de cet instant ceci n est en aucun cas une blague juste un paris a honnoree j ai pas besoin d argent je veux juste prouver a des amis qui bouffe et picole sur mon compte qui esperes que je leurs laisserais a und eux mon bussness je tient a signaler j ai 50. Ans et une tumeur a la tete donc je vous laisse mon mail verodjoe@gmail.com mais attention j ai bien dit 12h a partir de maintenant je choisirais celui qui seras super motiver top chronos
Réponse de genial
Le 06/06/2012 é 19h09
Bonsoir je suis de belgique je ne cherche rien je suis indépendante je possede 2 commerces un cafee theatre et un centre de bien etre tout deux hord d hypotheque d une valeur de plus de 800.000 euros je suis seule sans enfants et une tumeur aux cerveaux J ai plein d amis ha sa.oui il bouffe picole sur mon compte depuis des années mais top je m en fou ....ce sont des rapaces mais rien d honnete il espère que je vais léguer mes bien a un d.entre eux et bien il vont etre surpris car j ai decider de jouer et peux etre trouver une bonne pers .je laisse 12 h a partir de maintenant a toutes personne capable de payer sur mon compte une somme de 120.000 euros en 12h qui lui sera.restituer a ma mort il me reste 6 mois plus où moins je vous.tzpelle veci n est en rien une arnaque mais un parti fou .je ne rigole pas les plaisantin sastenir je suis belge et je vie en belgique toutes les preuves seront fournie voici mon mail verodjoe@gmail.com. Je.sélectionnerais la personnes qui sera b prête a continuer mes activités sinon apret le délais des 12 h je ferais donation a animaux en peril .alors top chrono a vous de voir mais je vous confirme que ceci n est pas une intox
Référence(s) :
privée
Réponse de Jayjay59
Le 20/06/2012 é 07h37
Bonjour, moi c'est Jérôme, je suis du nord de la france (proche dunkerque), j'ai 26 ans et je voulais simplement savoir s'il été possible de faire connaissance? Pour être honnête et ne pas vous prendre au dépourvu, je suis paraplégique donc en fauteuil roulant manuel. Je sais que ces mots peuvent faire peur. Je viens vers vous dans l'optique de trouver des personnes susceptible de et en capacité de faire des dons pour achat de matériel médical. Si vous avez des contacts qui sont dans le commerce, des entrepreneurs, pdg, ou autres personnes... qui serai prêt à financer tout OU partie (même 1€ c'est 1 €) de cette somme de 30 000€? M'epauler dans cette démarche serai sympa et je vivrai mon quotidien plus sereinement. Je sais que c'est assez culotté de ma part de vous envoyer un tel mail mais qui ne tente rien n'a rien. Je voulai aussi vous prévenir que ce n'est pas une mail avec virus ou mal veillant et je suis prêt à m'engager et vous prouver ma bonne foie en vous fournissant tous les justificatifs sur mon identité et ma situation et si vous n'êtes toujours pas convaincu, je pourrai vous rencontrer soit par visio ou réel. Je n'aime pas habituellement demander et mandier mais la situation dans laquelle je me trouve, m'oblige à trouver une solution et je crois encore (à tort peux être) en la générosité humaine, la solidarité et la bonté. Merci de votre compréhension. Je reste à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaire. Excellente journée.
Réponse de mamounette30
Le 21/06/2012 é 18h07
Recherche un don d une maison, j ai 2 enfants une fille de 15 ans qui a des souci de sante elle ce fait opérés pour la quatrième fois d'une tumeur et un fils qui a pas un emploie et moi même pas de travaille pas les moyens, cherche des personne pour un don d'argent ou un don d'un maison je vous donne mon adresse paypal pour faire vos don merci savoie7367@hotmail.fr