Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

URGENT, CHERCHE UN DON D'ARGENT DE 6000 €. MERCI - Page 5

Question de licasi le 27/02/2011 à 15h23
Je suis dans une situation délicate. Je suis mariée et j'ai 4 enfants. Mon mari a créé son entreprise en 2010. Jusqu'à présent nous vivions avec le ca...
Répondre Lire toute la question
162 réponses pour «
URGENT, CHERCHE UN DON D'ARGENT DE 6000 €. MERCI
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 22h47
Bonsoir, franchement pas mal de monde galere mes faut eviter de rever de plus y a encore du taf rsa c trop simple alord ce qui on des reve aller tafer ou tenter euro million est noublier pas qui en a qui creve de faim faut que l'on arrete de pleure merci
Référence(s) :
aah
Réponse de samo32
Le 12/11/2013 é 16h32
Bonjour celibataire de 31 ans ayant un credit que je rembourse et ayant une autre dette je vous raconterais par mail je cherche un don d argent ou prêt a taux 0 travaillant et ayant des factures loyer credit etc de me contactez par mail doum.sam@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 22h57
Eh bien le jh celibataire de 31 piges pas la peine d'envoyer de mail, pour ce qui est des: "factures loyer credit etc " c'est notre lot a tous. y'a des familles plus dans la misere, bougez vous, z'etes pas prioritaire.
Réponse de aligator8
Le 07/12/2013 é 15h42
Je veux pas t'angoisser mais j'ai fais une annonce comme toi et ils m'ont propose un prêt entre particulier le mieux c'est que tu ailles au CCAS de ta ville pour te faire aider bisous et passe de bonnes fêtes
Réponse de gaelle9495
Le 08/12/2013 é 17h24
Bonjour à tous. Je suis une maman de 2 enfants + 1 enfant de mon concubin & de plus j'en attend un autre, avec le salaire de mon concubin et moi ne touchant rien nous n’arrivons plus à payer les factures plus notre loyer ex: ( électricité 260€ , gaz 120€, loyer 750€ etc......). Nous ne pourrons même pas offrir quelque chose à noël a nos enfants. Nous avons du mal à ce qu'il y est quelque chose dans le frigo, malgré la demande souvent de nos enfants de vouloir grignoter, mais nous somme obliger de dire il y a rien chéri a manger, à oui je précise que nos enfants ont: 1 de 5 ans, 1 de 6 ans, 1 de 8 ans & + celui a venir. Je compte sur votre générosité . Alors j'ai envie de rêver et d'esperer qu'un don nous tombe sur la tête et que le bonheur de faire plaisir à nos enfants et de rien leurs refuser existe. Dans l'espoir et l'attente , Vous pouver me joindre sur gaellecyrillegreg94@hotmail.fr ou vous pouvez envoyer à Mme Gourrand Gaelle au 5 Bis Rue Du pont 94290 Villeneuve Le Roi Je tien à préciser que pour tous don je ferai une lettre de remerciement ou les enfants feront un dessin de remerciement
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 01h31
Bonjour à vous, Je transmet le message : Une famille pauvre avec plusieurs enfants doit rembourser la somme de 60 000€. Si vous pourriez les aider avec même 1€ ce serait sympa de votre part Que Dieu vous récompense. Leur situation est critique. Voici le Paypal pour le don : rayan-425@outlook.fr
Réponse de souha76@hotmail.fr
Le 02/01/2014 é 12h37
Bonjour; je suis une femme Tunisienne mariée et j'ai un enfant et je suis enceinte.aprés la révolution la vie en Tunisie est devenue insupportable;tout est tréééééééééééés chere.je cherche depuis des mois un don pour acheter une maison car on dois quitter la maison de location debut février.pouvez vous SVP m'aider c'est hyper urgent car ma situation est trés délicat. salutations souhaila
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 15h20
Bjradame.j.aurai besoin dun prêt si cela est encore possible.merci.mon mail.:charbouhele@yahoo.fr
Réponse de loulou23
Le 05/01/2014 é 21h51
Je suis en renovation demaison mon mari etant tombe malade ayant una amilose je ne puis financierement continue mes travaux etant sele a travaille j aimerais un peu d aide pour continuer mes travaux veuillez me contacter par mail
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 22h31
Bonjour je suis Gregory , comme beaucoup ici je suis dans une situation financière tres très grave , j ai contracté diverses crédit a la consommation au debut de ma vie de travailleur ayant plus famille proche , je n avait pas un centime en poches pour commencer ma vie donc pas facile , allant de petit boulot en petit boulot tres dur a construit quelque chose, ayant trouvé ma voix a mes 19 ans je me suis lance a fond trouvant l amour la même année je pensé que tout aller change enfin ,1 ans après avoir trouvé l amour et toujours situation difficile niveaux travail ont nous annonce une belle nouvelles vous aller etre parent , aie aie tres contant malgré notre situation , mais la bonne nouvelle s annonces encore meilleure pas un mais deux bebe oulaaa pas de travail et se retrouve avec 2 enfants, je suis une personne très combattant alors je baisse pas les bras je remu ciel et terre je trouve du travail avec un salaire moyen mais correct enfin , nous accueillons nos enfants chez mes beaux parents , pour économiser un peu mais tres difficile sachant que les premiers mois sa coûte tres chère les bebe environ 700 euros par moi couche lait habits etc..... remboursant tjrs mes credit pas facile , les 2 premières années nous sur vivons à peu près, ma compagne peu travailler les enfants ayant 2 ans c etais bon elle trouve du travail , oufff enfin deux salaire et bing 2 mois apres mon patron met la cles sous la porte retour en mode galere encore et encore pour pas changer , je me lance dans une formation d ambulancier bing 1 ans de formation diplôme ok cool cool je trouve du travail aussitot ouffff nous travaillons a 2 enfin plus de decouvert ou autre mais tjrs remboursement du credit plus autre nouveau credit a la consommation vu que nous y avons arrivé a vivre , donc 500 plus loyer 600 bon c bon un salaire pour les charge cool bing donc un 3 eme enfants arrive voulue le garçon qu un pere attendais temps lol donc voila ont travail toujours madame congé maternité et moi au taf sa vas pendant 2 ans , je perd mon travail apres rachat de mon entreprise et de localisation a 150 km de chez moi impossible de garde cette emploi poufff galère, moi qui sauve des vie tt les jours par ma profession et ma passion (pompier volontaire), je suis au service des gens etc ..... et moi tjrs en mode galere pouffff la vie ma pas trop sourie je suis le copain sur qui on compte et que l ont aide jamais , donc nous revoilà parti chez mes beaux parents avec 3 enfants (merci a eux) et quelques temps après je retrouve le sourire un emploi yesssss dans un centre hospitalier cool avec des remboursements non effectué depui plusieurs mois accumulation des crédits pouffff mais je suis fort pour ma famille je travaille dur enchaîne garde a l hôpital au pompier voyant pas ma famille pendants des foi 3/4 jours pour payer payer voila 3ans comme sa etcc..... j ai déjà eu des idées noires mais pouvais pas laissé la femme seul avec 3 ans j aurait été lache donc me sort les doigts du c.. et je me remotive , et bing je c pas si sais une bonne ou mauvaise nouvelle ma femme tombe enceinte meme avec un stérilet , que faire que faire???? je dit a ma femme que nous ne pouvons pas l accepté avec tt nos souci ma femme fait le contraire et nous l acceptons donc le voici le voila super content bing 15 jours apres bing le dernier enfant malade Hospitalier 15 jours apres sa naissance pendant 3 mois a 100 km de chez nous poufffff je ne voulais pas le laisser seul ni ma femme on ce relie jour nuit milieu de nuit en chaînons les parcours avec nos deux veille voiture en le gasoil tt les jour pour 2 voitures la galère ont avait deja pas de d argent et une foi l enfant revenu bing contrat de l hôpital non renouvelable apres 6 ans bing retour chômage et les galère , alors pour éviter de nouveau les non remboursement au société de crédit et banque je décide de me mettre a mon compte société de transport je reussi l examen ( 3 mois d ecole a 200 km de chez moi et la formation pas prit en charge par l hôpital galere le peux d economie passe dedans) je suis diplômée j ai tout il reste plus cas , je vais voir les banques refus sur refus je me demotive , je fini par me remotive voyant notre situation enfin une banque suit donc prêt accepté 30000 euros pour tout camion lancement comptable informatique etc.... j ai plus cas , voila 1 ans et demi apres je roule je roule sa commence a avoir du bénéfice mais bing l état français ne voix pas sa comme sa une foi que tu gagne un peu il faut donner enfin meme si tu gagne rien il faut tjrs payer pendant 1ans et demi je ne prend un salaire de 700 a 900 euros pour mes crédit perso mais bon j ai du arête , moin de travail et plus de concurrence pays de l est donc voila je suis dans une galère total apres vous avoir raconter en gros ma vie , a l heure d aujourd'hui je suis endetté a 35000 e environ et des procédures de banque de france donc si une personne riche ou généreux donateurs contacter moi a gregory.neumohr@sfr.fr ou gregory6969_4@msn.com ou 0629782848
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 13h15
éh bé..... quel roman.... pas la force de lire jusqu'au bout... pis on s'endort...
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 14h27
Désolé oui je suis d accord avec toi j ai ecrit un roman mais quand tu as personnes pour vide ton sac et que malgre tout tu le fait sur le net meme si personne le lis ou t ecoute sa ma fait vraiment du bien désolé
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 02h28
Bonjour Je ne cherche pas un don mais un travail, n'importe quoi , marre que mes enfants n'on rien, ni vacance, ni jouet . Je ne veut pas voler , j'ai une moral . Je veut juste m'en sortir ,si qlq'un a une entreprise meme pour nettoyer les chiottes a l'autre bout du monde ,meme payer au lance pierre ,je prend . Je ne peut rien acheter , je suis pire que le pire des pauvres , si vous pouvez m'aider fohda@live.fr ps : meme internet et l'ordinateur ne sont pas a moi mes au voisin , j'ai meme pas de portable je vous remercie
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 11h41
Bonjour je suis marie et 5 enfant en bas ages je suis dans une situation très critique besoin de 8000€ pour rembourser tous mais impayée
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 16h38
Bonjour comment faire pour le pret
Réponse de pierremuller
Le 06/02/2014 é 17h42
BONJOUR je suis handicape ,AVC , depuis 14 ans , je cherche des dons , pour pouvoir survivre ; pas de grosses sommes , ca me ferait du bien ; merci de votre comprehention .
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 20h31
Bonjour, he recherche un donateur pour m aider a prendre mon envol.contact. 0785392610 ou r.delbarrio@yahoo.es
Référence(s) :
une petite famille pleine d ambition
Réponse de james70
Le 07/02/2014 é 22h13
Bonjour je suis pères de 3 enfans et maries je travaille mes j ai un petit logement je voudres acheter mes les banque ne me prête pas d argent je cherche un maximaum de donc d un 1 € mercie
Réponse de james70
Le 09/02/2014 é 16h30
Bonjour je souhaiter enprinter 100 000 € mercie
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 20h16
Bonjour, je suis un petit éleveur caprin tunisien je cherche un don de 5000€ pour importer des chèvres de rove de la France en contre partie je vous offre un séjour gratuit chez-moi d'une semaine chaque année contacter-moi sur hafedd1@gmail.com merci d'avance