Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

URGENT, CHERCHE UN DON D'ARGENT DE 6000 €. MERCI - Page 8

Question de licasi le 27/02/2011 à 15h23
Je suis dans une situation délicate. Je suis mariée et j'ai 4 enfants. Mon mari a créé son entreprise en 2010. Jusqu'à présent nous vivions avec le ca...
Répondre Lire toute la question
162 réponses pour «
URGENT, CHERCHE UN DON D'ARGENT DE 6000 €. MERCI
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2015 é 15h29
Madame, Monsieur Sommes un couple de retraité , de 69 et 64 ans, nos revenus sont très modeste percevons à nous deux 1240 Euros par mois , un loyer de 486,50 + EDF+ TEL ? 45 d'assurance voiture, eau : 24 euros, mutuelle santé , 26 euros dans l'immédiat car acs actuellement , plus frais d'huissiers 155 euros, sommes redevable de presque 1000 euros a notre propriétaire ( sous menace d'expulsion ) Venons d’être interdit bancaire cause beaucoup de frais de médecins car mon mari est traité d'un cancer , alors sommes désespères , car notre famille ne peut nous venir en aide ; Alors faisons un appel à personne généreuse pouvant nous aider financièrement même 5 à 10 euros seraient les bienvenue, pouvons fournir les preuves de nos dires ; nous vous remercions par avance. Recevez Madame, Monsieur nos remerciement par avance ainsi que nos salutations les plus dévouées, Mr et Mme Richard
Réponse de mohsen09
Le 27/02/2015 é 15h15
Bonjour, je suis une dame tunisienne , je viens de marier le 20 mars 2015 à Tunis, j'ai besoin de plusieurs choses pour le mariage, j'ai besoin de 1000 dinars tunisien, si quelqu'un généreux veut m'aider merci de m'envoyer tout montant par western union à Tunis et merci. contacter moi au : arijbeldi@outlook.com
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 21h36
Bonjour j'aimerais creez une association par chez moi pour aider les jeunes en difficulté leur permettre de faire de études ou d'essayer de faire de leur talent un métier voila le but principale pour plus de détails contacté moi par mails pour en discuter un don afin de payer une salle et du matériel serait indispensable merci de me contacté si vous voulez donner de l'argent pour aidez nos jeunes
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 21h36
Bonjour j'aimerais creez une association par chez moi pour aider les jeunes en difficulté leur permettre de faire de études ou d'essayer de faire de leur talent un métier voila le but principale pour plus de détails contacté moi par mails pour en discuter un don afin de payer une salle et du matériel serait indispensable merci de me contacté si vous voulez donner de l'argent pour aidez nos jeunes Mon email jeanfaya60200@gmail.com
Réponse de marty86
Le 06/03/2015 é 06h09
Jeanfaya60200@gmail.com : c'est toi qui devrait "faire de études par chez toi"... C'est ridicule de faire une demande d'argent en faisant tellement de fautes d'orthographe....
Réponse anonyme
Le 06/03/2015 é 08h08
Oui je fait parti de ces jeunes qui n'ont pas eu la chance d'aller a l'école et alors ?
Réponse de rjdaniel
Le 14/04/2015 é 16h47
Bonjour, je suis un jeunes homme de 21 ans, je préside un association usager de l'eau à Madagascar (récépissé N°1172/14-MID/SG/DGAT/DIRAT/ANT/ASS). je besoin des dons pour développer cette association et pour aider les gens à l'accès à l'eau potable. Merci votre aide sera très utiles. E-mail: www.rjd@live.fr Bon journée.
Réponse de Didy94
Le 30/07/2015 é 11h16
Je m'appelle Wendy et je suis dans une situation extrêmement délicate les banque mon tourner le dos t, j'aurais besoin de façon très urgente pour dans la journée avant 18h de 4250 euro en liquide ou mandat cash si possible que je pourrais rembourser par mensualité de 125 euro par mois par virement ou chèque par préférence mais c'est une situation vraiment urgente que je me vois dans l'obligation que demander de l'aide a qui conque veux bien m'aider c'est vraiment urgent merci d'avoir prit la peine de lire je suis de paris. Cordialement Wendy
Réponse anonyme
Le 23/11/2015 é 10h10
Bonjour , je ma vue ma maman pendant 15 ans , elle et trés malade elle souhaite de me voir aussi que ma fille je ne peux pas vraiment aller le voir par marque de finance alors s'il vous plait je vraiment besoin un don pour payer mon billet d'avion aussi pour ma fille il me faut 4000 euro ou si quelq'un peux venir a mon aide de me préter cette argent je pouvez le rembouser en plusieur fois, que dieu vous benis pour celui qui peux venir a mon aide .
Réponse de mordicus
Le 09/06/2016 é 18h32
Bonjour je recherche une personne genereuse pouvant me faire un don ou un pret de 7500 euros je suis en retraite pouvantvous le rembouse tous les moi je suis dans une difficulte en ce moment dou je recherche cette somme pour pouvoir retrouver un espoire de vivre dans l attente merci d avance mon e mail loic.le-ker@sfr.fr mon telephone 0627570426 pour tous contact merci urgent
Réponse de mordicus
Le 23/09/2016 é 17h16
Bonjour je recherche une personne pouvant me preter un pret sans arnaque un pret serieux de 5000 euros que je pourrais vous les rembourser temps par moi mon telephone 0627570426 pour pouvoir me contacte c est urgent merci d avance
Réponse de blandine02
Le 29/08/2017 é 23h36
Bonjours, je suis maman et travail j ai un besoin très urgent d argent avent vendredi. J aurais besoin de 5000 euro. Si une personne pouvez m aide je lui en remercier d avence. Sacher que toute personne qui m avencera cette somme sera rembourser
Réponse anonyme
Le 10/09/2017 é 05h02
Bonjour je demande une aide financière aujourd'hui svp
Réponse anonyme
Le 29/09/2017 é 23h24
Je voudrais aussi sortir de cette impasse financière qui m'étouffe , et je ne sais comment et à qui m'adresser véritablement. Trouver un don de 50000€ afin d'effacer toutes ces redevabilités et pouvoir me soigner correctement est ce possible dans ce monde ? Merci à tous ceux et celles qui pourraient me conseiller.
Réponse anonyme
Le 03/07/2018 é 19h47
Bonjour moi j ai besoin d un don de 20 000 euros en urgence je l ai besoin pour payer mon loyer je ferai mon possible pour les trouver un travaille et les rendre apres voila mon email : Zidaneml76@gmail.com
Réponse de exauce@gmail.com
Le 05/07/2018 é 22h46
Bonsoir je suis surpris dans ce site ,mais hotar vienne les eau urigence ;urigence j ai cherchent l argents pour voyager en vacance à l etat-unis d ici le 30 juillet
Réponse de Linda26
Le 06/08/2018 é 16h16
Et bien justement étant en surendettement vos crédits sont gelé donc pas besoin d aide et puis si vous avez opter pour faire un dossier de surendettement c est que vous avez contracté bcp de crédits donc vivre au dessus de ses moyens apres il y a des cas bcp plus grave que vous croyez moi!
Réponse de Linda26
Le 06/08/2018 é 16h20
Pour la tunisienne qui se marié mais en rade d argent et bien te marié pas! Sa c est la meilleure!
Réponse de Linda26
Le 06/08/2018 é 16h25
Désolée pour la maladie je compathie mais vous vous êtes 2 moi nous sommes 5 dans un t3 et 1158e de revenue bien sûr que j ai bcp de mal à y arriver d ailleurs j y arrives pas mais c est pour vous dire qu il y a plus urgent comme situation financière ! Je souhaite de tout coeur une guérison du cancer qui vous touche Bonne continuation
Réponse de Linda26
Le 06/08/2018 é 16h28
Pour le marocain mais qu est ce que vous nous parle de maison à acheter alors qu il y a bcp de personne qui crève la dalle! C est fou sa!