Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

URGENT, CHERCHE UN DON D'ARGENT DE 6000 €. MERCI - Page 3

Question de licasi le 27/02/2011 à 15h23
Je suis dans une situation délicate. Je suis mariée et j'ai 4 enfants. Mon mari a créé son entreprise en 2010. Jusqu'à présent nous vivions avec le ca...
Répondre Lire toute la question
162 réponses pour «
URGENT, CHERCHE UN DON D'ARGENT DE 6000 €. MERCI
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 00h18
Bonsoir jai un petit garcon de 6ans qui et adorable comme tout mais malheureusemnt il atteint dune maladie du coeur tres rare c jour sont compter seul une greffe poura le sauver jaimerai avoir un don de 1000e pour pouvoir lui offrir un voyage inoubliable il ma di maman enmene moi nager avec les dauphins avant que jaille dodo au ciel mai je ne travaille pas jveu passer tous mon temp avec lui il va enormement me manquer merci a tous!
Réponse de nenette19
Le 05/07/2012 é 10h11
Bonjour, maman de deux enfants, monsieur travail donc un seul salaire. nous avons le mois dernier payer 400 euros d'edf plus 200 euros d'eau. ce mois ci est tres difficile. je ne demande pas un don enorme (a peu pres 300 euros), je ne cherche pas a devenir riche mais juste a reboucher mon decouvert. vous pouvez me contacter par mail laetitia.mamiedine@hotmail.fr merci
Référence(s) :
laetitia.mamiedine@hotmail.fr
Réponse de shady03
Le 11/07/2012 é 17h00
C est dur la vie j ai perdu mon travail suite a un accident du travail fais reclasement comme agent de propreté n arrive pas a trouvé du travail habite a la campagne avec mon épouse malade je serais heureux d avoir un don pour pouvoir acheté bois de cheminé pour l hiver et payez loyer en retard je suis au RSA maleureusement. je remercie du font du coeur le secour catholique et la croix rouge pour le donc de la peugeot 309 qu il m onts donné pour recherché un travail pour m en sortir car ma voiture étais fichu. je vous souhaite a tous santé joie bonheur et paix pascal
Réponse de JIFARE.ASSOCIATION
Le 11/07/2012 é 23h29
(Bonjour Je viens de lire votre message sur le site et je tiens à vous dire que je suis en mesure de vous aider suite à votre demande si elle est toujours d'actualité et si vous êtes vraiment et réellement dans le besoin. Merci de me faire part à nouveau de votre demande à cette adresse email: jifare.association@gmail.com)
Réponse de josea
Le 24/07/2012 é 15h56
Bonjour! je suis JOSÉA une étudiante À L’UNIVERSITÉ,et j'aimerait avoir une ou des personnes qui peuvent m'aide a propos de mon étude parce que nous sommes nombreux au charge de nos parent et ils non pas de possibilité de m'aide sur mon étude,mais je veux encore continue mon étude c'est pour cela que je demande cette aide; que dieu vous bénis et merci d'avance de votre aide ;
Réponse de obscure
Le 20/08/2012 é 08h37
Bonjour Monsieur! Je suis RAFALIMANANA AINA CLARK et je suis un jeune garçon MALGACHE qui viens de MADAGASCAR.Je suis a la recherche d'un don de 3000euro car mes parent ne peut plus me soutenir dans mes études.Donc si vous pourait faire quelque chose je vous en prie!Que DIEU vous Bénisse! AMICALEMENT
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 18h48
Bonjour !! j'ai 28 ans je travaille peu car par chez moi le travail ne court pas les rues, je suis maman d'une petite fille 3 ans.. je voit tres peu mes parents (pas beaucoup d'affinités) je suis mariée mais demande le divorce pour X raisons.. je voudrais partir mais pour ca il me faut de l'argent, j'aimerais donner le meilleurs pour ma fille.. qu'elle soit heureuse.. pourquoi pas une maison avec une cour meme si y'a des travaux a faire je suis peintre en batiment de métier..
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 14h00
Bonjour, je suis également surprise de l'existence de ce site... mais je serais également agréablement surprise que de généreux donateurs puisse aider les gens comme moi dans une situation délicate... Voilà je suis une maman seule qui élève son fils de 16 ans lycéen. Je suis ce qu'on appelle une travailleuse pauvre car mon salaire ne suffit plus à régler mes remboursement de dettes et factures diverses (EDG/GDG, impôts....) pour ne pas perdre ma maison, je m'oblige à payer mes loyers, mais malgré cela actuellement j'ai 2 mois de retards... et la trève ne commence que cet automne. Pour m'en sortir, il me faudrait d'urgence un don de 4000 € pour au moins relever la tête. Dieu bénisse la ou les personnes qui pourrait m'aider... car ma banquière malgré sa tolérance et sa patience, ne peut plus rien faire pour mois.
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 09h34
Bonjour je recherche des dons pour une hauteur de 100 000 euros nous avons deux enfants et n'arrivons plus a payer le remboursement de la maison de plus des travaux d'isolation sont a prévoir je prie pour trouver des ames généreuse bien a vous voici mon mail kim-and-co@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 17h09
Bonjours étant dans la galère et endetter j en appelle à votre aide donner moi ce le vous pouvez merci gerys5001@gmail.
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 16h19
Bonjour, Maman de 3 enfants ,au chomage depuis 1an et demi, ancienne esthéticienne cherche désespérément un travail, car pas de fonds pour monter ma boite,je cumule pour l'instant qlqs petits boulots ménage, garde d'enfants , j'ai 450€ de revenus , et je suis dans une impasse financière énorme, les fètes approchent et j'angoisse énormément,j'essaie de m'en sortir du mieux que je peux, en revendant qlqs meubles ou vètements , j'ai été obligée de franchir la porte de la banque alimentaire il n'y a pas longtemps, très dur donc, mon seul espoir c'est de retrouver un boulot stable pour pouvoir sortir la tète de l'eau et payer les factures qui cumulent, je fais un appel aux dons à des personnes généreuses qui se sentent mieux loties que moi, peu importe la somme, je sais que l'argent , vous l'avez gagné à la sueur de votre front, je vous remercie qd mème de m'avoir lu, si ce n'est pas une aide financière, peut ètre aurez vous une solution, une personne qui recruterai , ou juste des mots pour me réconforter , je suis sur l'ile de la Réunion,je vs remercie de m'avoir lu, mail: antonelli.sophie@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 15h15
Bonjour tout le monde, comme vous tous je suis dans une situation pécunière délicate je pense au suicidedes fois ma femme aussi je suis michel 47 ANSvoici mon histoire jai perdu mon grand frere il y a un ans je vie chez ma gentille maman qui a 84 ANS DEPUIS DIX ANS JAVAIS MON ENTREPRISE DE NETTOYAGE ET ENTRETIENS DE PIERRES TOMBALES DANS LYONNE ET LAUBE MAIS IL Y Aun ans pour la toussaint jai fait un grave avc et une embolie jai vue la mort de tres pres la je suis chez moi jai perdu lusage de ma jambe gauche et de mon bras gauche je souffre jai mon amie ou ma future femmevoudrais venir vivre vers chez moi mais elle comme moi nous navons pas dargent poue etre ensemble elle voudrais soccuper de nous trois je demande juste de quoi etr heureux avec ma femme et pouvoir payermes soins je vous renercie davanceque dieu vous garde Si mon offre vous semble bonne merci de répondre directement à ce mail papillon photo @live.fr En attente de vous lire Cordialement Mr michel lejeune 2 rue saint mards 89570 SORMERY J'ose demander de l'aide , car ma situatin financière est tres critique et desespérante ! pour faire venir ma femme nous aidez par des dons dargent
Référence(s) :
JE NAI RIEN JE TOUCHE RIEN DEPUIS &11MOIS AVANT JETAIS MON PATRON
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 11h53
Bonjour tout le monde, je suis français, j'ai un enfant en garde alterné et ne vis seul. Je souhaiterai trouver non pas un don mais un prêt que je rembourserai avec intererets. J'ai acheter un chalutier de 300000€ il ya 4 ans mais 15 mois après j'ai dû déposer le bilan car les pannes se succedaient et je ne parvenais plus a suivre et n'ayant plus d'argent, je n'ai même. Pas pu me retourner contre le vendeur car ce dernier étant un riche escroc qui s' était bien préparé à mes revendications....bref aujourd'hui je suis salarié, je patronne un bateau pour un armateur, je pêche très bien mais les banques refusent de de me prêter a cause du dernier incident. Je cherche sérieusement quelqu'un qui me prêtera la somme de 100000€ que je rembourserais en une année. Pour ce qui est de la garantit, c'est possible de mettre le bateau au nom du prêteur jusqu'à ce que la totalité du prêt soit remboursé ainsi que les intérêts. Si une personne d'entre vous peut me venir en aide, quelle me contacte par téléphone 0659465491. ou par mail a: yann.ledoux@yahoo.fr merci de votre compréhension et pour plus de détails, n'hésitez pas à me joindre
Réponse de SANS DOMICILE FIXE
Le 04/12/2012 é 21h14
MALHEUREUSEMENT JE TRAVAIL PAS JE SUIS EN COTOREP DEPUIS TRES LONTEMPS JE PEUX PAS TRAVAILLER A CAUSE DE MON HANDICAP ES JE PERCOIT 760 EUROS PAR MOI JE VIS CHS 1 AMIS AVEC MES 2 ENFANTS CELA DURE DEPUIS 7ANS JE SOUHAITERAI Q ON M AIDE FINANCIEREMENT EN ATTENDANT QUE MES 2 ENFANTS GRANDISSE AUJOURD HUI L HEURE AGE ES DE 8ANS ET9A DE ME DONNER SE QUE VS POUVEZ DU COEUR ET VS EN REMERCIENTS A CEUX QUI AURON LU S ET DONNE
Réponse de Keline
Le 08/12/2012 é 12h54
Bonjour, je m'appelle keline j'ai 14 ans et à l'approche de Noël moi et mes parents venons de perdre notre maison qui etais une auberge dans un incident . Nous avons tous perdu argent, meubles et souvenir. Nous sommes démuni ! Nous avons même plus de maison pour Noël ! Je suis à la recherche d'un don qui pourrais nous aider à remonter la tête et à pouvoir fêter Noël ! Aider nous svp !!!!! Mes coordonnés: 0645021043 ou bien par mail à l'adresse suivante: keline18@laposte.net ! Merci d'avance
Réponse de Issy
Le 08/12/2012 é 19h14
Bonsoir Je suis à la recherche d'un donateur pour un montant de 30.000 euros afin de repartir à zéro dès que j'aurais assaini mon emprunt je reprendrai mon ancienne profession et pourrait commencer à vous rembourser. Je suis âgée de 53 ans divorcée
Réponse de sylvie97
Le 10/12/2012 é 14h56
Bonjour, Je suis assez surprise d'avoir trouver ce site et espère qu'il est bien réel.. Je suis comme beaucoup d'entre vous dans une situation difficile je viens d'être licenciée j'ai 3 enfants et suis en train de divorcer donc quand on dit que les problèmes n'arrivent pas seul c'est bien vrai .. Voila il y a quelques années j'ai eu recours a un prêt de consommation et je ne peux plus régler ils me prélèvent tous les mois mais me demande de rembourser le solde et je ne peux pas je leurs doit encore 2300€ c'est un prêt qui sur 97€ de mensualité seulement 33€ est pris en compte le reste n'est qu’intérêts. Si quelqu'un pouvez me faire un don je vous en serait reconnaissante ne sachant plus quoi faire et m’inquiétant tous les jours un peu plus je vous demande de l'aide. Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 17h05
JE vais aller droit au but !!!! Je travaille auprès des handicapé et personne agées. Malheureusement je touche peu. Et pour une fois je voulais faire plaisir a mes enfants pour les fetes de fin d'année. Maintenant je suis a decouvert de 1500 EURO avec mes facture qui ont etait payé bien sur et qui sont bien nombreuse. Voila si quelques bonnes ames pour m'aider a redresser mes finances plus rapidement. mon adresse mail collardsarah82@hotmail.com
Réponse de Chainnna
Le 18/01/2013 é 19h20
Bonjour je suis maman de 3 enfants Aujourd huit je suis dans une situation trés difficile,j'ai des dette auprès des banque j'ai du mal a M'en sortir je perçois que les Allocation familliale et ces trés peux. Aujourd huit je serait trés heureux de recevoir un dons de votre par,je prendrais le temps de vous expliquer ma situation plus en détail, voici mon Adresse mail:
Réponse de demandeaide
Le 19/01/2013 é 18h58
Bonjour J'ose car l'espère fait vire et peu être que quelqu'un de généreux toucher par mon histoire pourra m'aider. Sachez qu'en temps normal je ne ferais jamais mais là je suis obligé. Mon histoire du jamais vu jusqu'à présent c'est pour cela que je vous demande sans que mon mari soit au courant s'il est possible qu'une personne me fasse un don de environ 10 000€. Nous sommes un couple de 23 et 24 ans mon mari est rester avec son ex durant 3 longues années de sa vie. Pendant ces 3 années il a tout payer loyer, edf, eau et toutes les autres factures pendant ce temps là son ex mettait de l'argent de coté et "volé" l'argent de mon mari c'est à dire qu'elle me payer pas l'assurance elle mettait cette argent sur son compte il l'a quitter car elle l'a trompé. c'&tait son "portefeuille". Elle a épargner environ 10000€ et à faire un crédit de 5000€ et mon mari été co-emprunter. Elle s'est mise en dossier de surendettement donc étant son copain à l'époque et son co-emprunter il doit maintenant la somme de 10 000€ a plusieurs organismes car elle s'est servi un peut de partout pour acheter des meubles se faire plaisir etc. Elle à tout pris que mon mari la quitté mais lui a laissé ces dettes. Maintenant 2 ans et demi après ces organismes que mon mari a jamais entensdu parler nous reclame cette argent car elle est en dossier de surendettement étant mariée à lui sans contrat de travail ils veulent me saisir tous ce que je possède. J'en pleure tous les jours j'ai pas de quoi les payer même avec ce que j'ai nous leurs devront encore les 3/4. Je suis dégouté. J'ai pas de quoi passer mon permis, réparer mon toit qui est pas isolé, etc. Puisque mon salaire me serre juste à régler mes factures et tous les mois moi et mon mari sommes à découvert de 500€ au minimu. Est ce que quelqu'un peut me faire un don s'il vous PLAIT. AIDE MOI MERCI