Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

URGENT, CHERCHE UN DON D'ARGENT DE 6000 €. MERCI - Page 7

Question de licasi le 27/02/2011 à 15h23
Je suis dans une situation délicate. Je suis mariée et j'ai 4 enfants. Mon mari a créé son entreprise en 2010. Jusqu'à présent nous vivions avec le ca...
Répondre Lire toute la question
162 réponses pour «
URGENT, CHERCHE UN DON D'ARGENT DE 6000 €. MERCI
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 17h30
Bonjour, j'ai 32 et et comme toutes les personnes ici, je suis dans une situation financière délicate, a découvert depuis quelques mois je n'arrive pas a remonter, on me menace de me couper l'électricité et le téléphone, et je ne vais pas pouvoir l'empêcher, sans compter que ma vieille voiture est en panne, du coup c'est compliqué pour aller travailler vu que je vis loin de la ville, enfin voila, je tente de demander de l'aide, même un tout petit don me permettrais de sortir la tête de l'eau. Je vous remercie d'avance, je ne crois pas au miracle, mais je tente quand même, espérer permet de garder le moral..
Réponse de didier2897
Le 14/06/2014 é 20h35
Bonjour je suis une maman célibataire je cherche un don de 1000 euro pour achat un poele pour hivert mille metci
Réponse de mohsen09
Le 30/06/2014 é 09h52
Bonjour, je suis maman de 2 enfants, 11 ans et 7 ans , mon fils est envie d'acheter un Playstation 4 et une tablette , ma petite fille veut acheter un PC portable, dans l'école ils voient les élèves qui ont beaucoup de choses, j'ai pas assez d'argent pour acheter , mon mari est atteint de la maladie de rétinite pigmentaire, il souffre toujours , mes enfants souffrent aussi de besoin, mais je peux que la nourriture et les fournitures scolaires. S.V.P aidez mes enfants soit par le remboursement des montants de PC et de Playstation 4 et la tablette, ou de l'envoyer à notre pays la Tunisie par colis postal et merci pour votre compréhension.
Réponse de marty86
Le 30/06/2014 é 17h37
"mon fils est envie d'acheter un Playstation 4 et une tablette , ma petite fille veut acheter un PC portable" Celle là est vraiment amusante !!! tu es soit un troll, soit une idiote, c'est certain !!! Enfin, tu m'as bien fait rire !!
Réponse de mohsen09
Le 01/07/2014 é 10h02
Pourquoi tu rit ?? est ce que c'est amusant de voire des enfants sans loisir? oui la technologie est obligatoire ces jours. Si vous avez l'argent ne se moquez pas des pauvres , c'est pas amusant de tout . tes mots sont très agressives . soyez un peu fine merci
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 08h34
Bonjour a tous , je suis un Gameur qui est passionné des jeux vidéos mais malheureusement les jeux originaux dans mon pays "Tunisie" sont trés rare et trés cher c'est pour sa je suis besoin de quelqu'un qui peut me donner des carte playstation pour que je puisse télécharger des jeux Merci
Réponse de mohsen09
Le 06/07/2014 é 16h35
Je te remercie pour votre réponse car vous m'envoyer plusieurs gents qui demandent d'aide. C'est grâce à Toi qui me contactent . merci pour votre commentaire.
Réponse de Oula1
Le 28/07/2014 é 22h52
Bonjour, Je suis marocaine et vis avec ma famille au Maroc. Mon pére a un très grand besoin d'argent; il est en difficulté financière et doit payer des ineterets dûs à un credit bancaire (à l'issu d'un achat de notre maison) la somme à payer s'eleve à 13 000 euros ; J'espère qu'une personne généreuse pourra nous venir en aide car on est harcelés d’être expulsé de notre maison .Pour en savoir plus sur notre situation veuillez me contacter par mail sur : oula.you@gmail.com Merci beaucoup.
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 23h25
Je cherche vendre un nouveau langage musical pour 50000 euro pour contact voici mitunlay@hotmail.fr
Référence(s) :
nouveau langage qui fait que meme les non musiciens sont des mozart sous 3 jours seulement
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 12h31
Bonjour je suis une maman de 2 enfants je travaille pas et j ai bcp de problème avec ma belle famille qui veulent pas m accepter pars que je suis pauvre mon rêve c est d acheter une maison pour mes enfants j.urainjamais de réponse sur ce site je le sais mais bon l espoir fait vivre
Réponse de Jean-Piat
Le 14/08/2014 é 12h48
C'est le travail qui fait vivre, pas l'espoir !
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 12h59
J ai toujours travailler dur après j ai eu bcp de problème de santé je pourrai plus bosser c pour cela j ai dit l espoir fait vivre !
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 05h03
Bonjour je suis vraiment dans le besoin je suis au r s a divorcé avec 4 enfants des jumeaux en dernier,je les ai habillé que dans emmaus et je me dis pourquoi je merite tout ca,aidez moi svp mon adresse mail mariam.walid@hotmail.fr s il vous plait si vous pouvez faire quelquechose s il vous plait.merci
Réponse de lilidaba
Le 30/09/2014 é 11h26
Bonjour, j'ai 2 filles 5ans et 2ans sa fait 2 ans que j'habite en France,, j'ai une dette d loyer, edf menace d coupé l'électricité,, on habite dans studio tous les 4. Plein d'humidité . Ma petite fille est née ici, on reçoit aucun sou,, ni résources rien du tou , je vraiment dégouté, , je vous apelle en secours à toutes personnes qui peut,, merci,,,
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 11h36
Bonjour, Je suis une jeune maman de 25 ans et je souhaiterai offrir des vacances à Noël pour mon fils. Malheureusement je n'ai pas beaucoup d'argent bien que j'exerce actuellement deux emplois. Tour les dons son bienvenue même 1 euro :). Merci pour votre gentillesse et votre attention portée à cette demande. Bonne journée :)
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 15h18
Bonjour je suis une jeune mere de deux filles! je recherche un don d'argent, j'ai des dettes a payer, je voudrai que mes filles ai un noël comme tout les enfants, helas sans votre aide sa ne se produira pas! s'il vous plait aider moi! mon mail: lovelykelliapuylaurent@gmail.com
Réponse de marty86
Le 23/10/2014 é 21h27
Mohsen09 Homme , 25, Saudi Arabia , AR RIYAD MAMAN DE PERSONNE ET ARNAQUEUR EN PLUS !! Vit dans la région : Afrique du Nord Algérie Recherche en : Afrique du Nord Qui ? : Un Homme Age : 23 ans né(e) le : 8 Septembre 1990 Taille : 180 cm Poids : 80 Kg Cheveux : Noirs Yeux : Noir Allure : Sport Chic Nationalité : Algérienne Enfants : Pas d'enfants Situation Familiale : Célibataire Fumeur : Non fumeur Etudes : Bac Travail : Etudiants Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Cheval ( Métal ) Autres : http://instagram.com/mohsen09 ENCORE UN VOLEUR QUI ESSAI D'ARNAQUER CEUX QUI TRAVAILLENT....
Réponse de laurence370
Le 22/11/2014 é 18h51
Salut je m'appelle Laurence et mon beau père et un homme d'affaires très riche, si tu veut je peut te donner sont adresse email pour que tu lui demande de toi m'aime un don ,il est très généreux et je sais que ton histoire va le toucher. envoie moi 1€ via cette adresse paypal miroor@hotmail.fr et je te donne c'est cordonnée pour le contacter. Si cela et important pour toi ne paire pas de temps
Réponse de marty86
Le 23/11/2014 é 18h21
Laurence370 = VOLEUR ! miroor@hotmail.fr = ARNAQUE AFRICAINE !!
Réponse de daviddragon
Le 09/01/2015 é 17h20
Je cherche quelqu'un de fortuné qui voudrait m aidai je vous raconte la verite je vie en thailande avec une thai la jai plus de travaille et jaime beaucoup ma copine je veu pas retournai en europe envie de profite avec elle. jai pense a des donateur pour ouvrir un restaurand thai. et je veu voir si nous aussi on peu avoir de la chance. pourquoi pas la vie et pleine de surprise je vous donne mon adress mail . davidthailande@yahoo.com David et rose